Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3026 Le 06/10/2013, à 23:32

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Ah. Bah ça a toujours été ça hein.
Bon va falloir t’ajouter une variable alors.

#3027 Le 06/10/2013, à 23:35

Ras'

amj a écrit :

Éternel incompris neutral
Je voulais dire que le genre d'une personne est passé de fixe à quelque chose qui peux changer. C'est plus que simplement un truc à retenir, il faut vraiment s'adapter, "modifier les sources".

Leur genre n'a pas changé en fait, c'est leur corps qui est modifié.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3028 Le 06/10/2013, à 23:36

amj

Вiɑise a écrit :

Ah. Bah ça a toujours été ça hein.
Bon va falloir t’ajouter une variable alors.

big_smile
Si ce n'étais que ça, au fait il faudrait complètement me recoder lol

Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

#3029 Le 06/10/2013, à 23:37

Вiɑise

Pour ça faut demander à Pylade.

#3030 Le 06/10/2013, à 23:40

Henry de Monfreid

Вiɑise a écrit :

Identifié femme à la naissance, et devient homme = FtM = UN = le genre de destination est utilisé.
Identifié homme à la naissance, et devient femme = MtF = UNE = le genre de destination est utilisé.

Me dis pas qu'il y a des grammar nazis pour ça aussi ? mad

tongue

Вiɑise a écrit :

Dans tous les cas, utiliser le genre que la personne utilise en parlant d’elle. C’est simple comme bonjour.

Je proteste contre cette odieuse discrimination envers les trans-genres sourd-muets, qui ont droit, eux aussi, à une identité reconnue.

Plus sérieusement, j'ai fréquenté un certain temps bar un très trans friendly. Il faut vraiment être attentif pour trouver le moment où elle va dire «je suis "une"» au détour d'une phrase. Le plus simple n'est pas de dire "il" ou "elle", mais d'utiliser son prénom, qui ne laisse jamais d'ambiguïté, j'en jamais rencontré ayant choisi Claude, Camille, Dominique ou Sacha.

Dernière modification par SODⒶ (Le 06/10/2013, à 23:41)

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3031 Le 06/10/2013, à 23:40

amj

Ras' a écrit :
amj a écrit :

Éternel incompris neutral
Je voulais dire que le genre d'une personne est passé de fixe à quelque chose qui peux changer. C'est plus que simplement un truc à retenir, il faut vraiment s'adapter, "modifier les sources".

Leur genre n'a pas changé en fait, c'est leur corps qui est modifié.

Il faut changer la grammaire alors parce que pour l'instant on accorde en fonction du genre il me semble.
edit: Ou comme toujours définir les mots qu'on utilise big_smile

Dernière modification par amj (Le 06/10/2013, à 23:43)

Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

#3032 Le 06/10/2013, à 23:44

Dr Le Rouge

Вiɑise a écrit :

Pour ça faut demander à Pylade.

Peuh, on l'attend toujours la réécriture de LaTeX.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3033 Le 06/10/2013, à 23:45

Вiɑise

rololo il comprend rien amj…
Il texplique que les trans changent de corps, mais en fait, bien souvent, leur genre a toujours été le même. Seulement, la totalité de la société, à commencer par leurs parents et médecins, leur attribuaient le mauvais genre , qu’ils déterminaient en fonction de l’apparence physique.
C’est pour cela que certains différencient genre psychique et genre social. Y a ton identité, et celle que la société projette sur toi.

@ sod : oh ça va la plupart du temps on peut comprendre aisément, et en cas d’erreur on te reprend assez vite.

#3034 Le 06/10/2013, à 23:55

Henry de Monfreid

Вiɑise a écrit :

Il texplique que les trans changent de corps, mais en fait, bien souvent, leur genre a toujours été le même. Seulement, la totalité de la société, à commencer par leurs parents et médecins, leur attribuaient le mauvais genre , qu’ils déterminaient en fonction de l’apparence physique.
C’est pour cela que certains différencient genre psychique et genre social. Y a ton identité, et celle que la société projette sur toi.

Si un jour tu trouves un bouquin, de la série Univers èd. J'ai lû, je ne me rappelle plus le numéro, avec une nouvelle, écrite par une femme, qui parle de changement de sexe via la fabrication d'un clone d'un autre sexe puis une greffe de cerveau. Avec un mari qui voit arriver son épouse dans un corps masculin, les comparaison entre l'orgasme masculin et féminin, pourquoi l'époux refuse d'essayer un corps féminin. J'avais super aimé. Je suis certain que ton libraire connait.

Вiɑise a écrit :

@ sod : oh ça va la plupart du temps on peut comprendre aisément, et en cas d’erreur on te reprend assez vite.

Je sais, dans le fond je suis d'accord.

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3035 Le 06/10/2013, à 23:57

Вiɑise

@Soda : je le reverrai pas avant au moins une semaine. Rappelle le moi si j’oublie. smile

#3036 Le 07/10/2013, à 00:00

inbox

N'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3037 Le 07/10/2013, à 00:01

Henry de Monfreid

T'façon, les Univers, faut tous les lire, au cas où.

Y'en avait un avec une interview de Philip K. Dick, démente.

#3038 Le 07/10/2013, à 00:02

inkey

yikes

#3039 Le 07/10/2013, à 00:02

Dr Le Rouge

Crime.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3040 Le 07/10/2013, à 00:05

PPdM

plop

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3041 Le 07/10/2013, à 00:15

Kanor

#3042 Le 07/10/2013, à 00:19

amj

Вiɑise a écrit :

C’est pour cela que certains différencient genre psychique et genre social. Y a ton identité, et celle que la société projette sur toi. .

neutral oui sans doute.

@amj@mastodon.xyz

#3043 Le 07/10/2013, à 00:27

juju_theseaman

SODⒶ a écrit :

Si un jour tu trouves un bouquin, de la série Univers èd. J'ai lû, je ne me rappelle plus le numéro, avec une nouvelle, écrite par une femme, qui parle de changement de sexe via la fabrication d'un clone d'un autre sexe puis une greffe de cerveau. Avec un mari qui voit arriver son épouse dans un corps masculin, les comparaison entre l'orgasme masculin et féminin, pourquoi l'époux refuse d'essayer un corps féminin. J'avais super aimé. Je suis certain que ton libraire connait.

T'ain mais comment j'aimerais pouvoir changer de corps pendant un laps de temps, pour savoir ce que ça fait de l'autre côté...

#3044 Le 07/10/2013, à 00:29

Ras'

SODⒶ a écrit :
Вiɑise a écrit :

Ça peut m'intéresser aussi smile

juju_theseaman a écrit :

T'ain mais comment j'aimerais pouvoir changer de corps pendant un laps de temps, pour savoir ce que ça fait de l'autre côté...

+1

Dernière modification par Ras' (Le 07/10/2013, à 00:30)

'k bye là

#3045 Le 07/10/2013, à 00:54

Elzen

Les Dames du lac.

Marion Zimmer Bradley.

Morgane <3

#3046 Le 07/10/2013, à 01:04

Henry de Monfreid

@ juju_theseaman, Ras&#039;, si vous le trouvez, merci de me donner les références.

#3047 Le 07/10/2013, à 01:06

PPdM

plop

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3048 Le 07/10/2013, à 01:13

Ras&#039;

SODⒶ a écrit :

@ juju_theseaman, Ras&#039;, si vous le trouvez, merci de me donner les références.

Tu veux une apparence humaine ? tongue

Tant que j't'ai sous la main, si je suis à Dam entre le 27 décembre et le 5 janvier, j'risque de te croiser ? (j't'ai peut-être déja demandé mais j'me rappelle plus ><')

Dernière modification par Ras&#039; (Le 07/10/2013, à 01:14)

'k bye là

#3049 Le 07/10/2013, à 01:18

Henry de Monfreid

Chan

#3050 Le 07/10/2013, à 03:15

nathéo

puntos.

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]