#551 Le 07/10/2013, à 13:45
- godverdami
Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)
#552 Le 07/10/2013, à 13:58
- PPdM
mon ami roms,
les gadjos qui t'ont volé tes musiques, qui chassent les enfants à l'occasion, ont peur de ta liberté.Allez ça ça n'a pas de prix :
http://www.youtube.com/watch?v=vE_w12VwgUI
hummmm les roms ont le sens de la musique
Ça va faire plaisir au Gitans et aux manouches d’être confondus avec des roms !!!
On dirais que tu n'en connais pas beaucoup !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#553 Le 07/10/2013, à 15:38
- side
kastus a écrit :PPdM a écrit :Faut relativiser ce résultat,
Pas faux a y regarder de plus prêt à Brignoles :
FN/2011 : 2757 voix (33%)
FN/2012 : 2734 voix (34,9%)
FN/2013 : 2718 voix (40,4%)Ton analyse est incomplète
2012 abstention - 60%
2013 abstention 66,65%
Donc pour moi le FN stagne, mais l'abstention progresse
Nul n'était besoin de montrer les chiffres de l’abstention. Ca se voyait avec les résultats en % et le nombre de voix.
Le F.N ne stagne même pas, il régresse (comme quoi, même les électeurs du F.N finissent par s'abstenir) pour autant son résultat augmente.
ce que je trouve largement plus inquiétant,
Pourquoi ? Le ras de bol est plus dangereux que le F.N ?
Donc c'est plus la victoire du ras le bol que la victoire du FN.
Ou alors peut-être que la victoire du ras de bol est la victoire du F.N ? Ou autrement dit, la défaite des autres partis signe la victoire de celui-ci ?
encore une fois la présentation des résultat est faite pour faire peur,
Ce sont des résultat électoraux. Ils sont ce qu'ils sont.
mais on ne se préoccupe pas du vrai problème, qui est l’abandon par les français de la chose publique
Bien sûr que non. Regarde le score du F.N. Les gens se préoccupe du "bien public". Virer les Roms, les clandestins et autres immigrés qui mangent le pain des français, ostraciser les musulmans, remettre de l'ordre dans ce pays trop longtemps souillé par le laxisme des politiques de "gauche" et le copinage des politiques de "droite".
et montre une autre chose annexe, il est temps de laisser tomber les cantonales et donc les départements pour n'avoir que des instance Municipales et Régionales.
Quelle horreur !
Régionalisation mon amour, tu fais chaque jours plus d'émules.
A ce rythme il n'y aura plus que les électeurs du FN qui se déplaceront et il feront 100% des suffrages exprimés, mais cela ne signifiera pas qu'il sont plus nombreux.
Qui ne parle point consent. Le F.N n'a pas besoin de beaucoup plus de 35% de suffrages pour prendre le pouvoir en France.
Nos politiques dégoûtent de plus en plus les citoyens raisonnables
Qu'est-ce qui les dégoûtent ?
La politique xénophobe du gouvernement ?
Si j'étais italien et que j'habitais lampedouza, j'en aurais peut-être aussi marre des roms
Tout ça pour dire, que c'est peut - être pas facile de vivre qqchose au quotidien...que ça relativise...
Si j'étais français et que j'habitais à Rennes, j'aurais honte à en crever du camp de rétention qui s'y trouve.
La décrépitude idéologique que je constate dans mon pays face aux discours les plus fachisant qu'on ait pu entendre depuis des années me terrorise même assez.
Bof. Je trouve ça tellement classique comme situation que c'est plus le dégoût que la peur. Perso, je ne me fait aucune illusion sur l'avenir. Le fascisme reviendra, bien plus puissant qu'aujourd'hui, sous une forme ou une autre. Il faut regarder à la droite de l'UMP, autour du mouvement, informel pour le moment, bleue marine et chez nos amis du Club de l'Horloge. Le terrain se prépare sur plusieurs fronts, tranquillement.
Je crois que notre dignité en tant que nation est à ce prix.
La dignité !!
La nation !
Mon pauvre kastus, tu vis au XIXème siècle !
J'ai plutôt l'impression que les gens sont dérangés par une inefficacité réelle ou fantasmée de la police et de la justice.
Vrai.
C'est pour ça qu'il faudra bien un jour mettre à la tête de ce pays « un homme à poigne qui sache redresser le pays ! »
L'impunité des criminels est aussi un terrain de prédilection pour l'extrême-droite. Je confirme que ça infecte les couches populaires pourtant les plus éloignés des idées du F.N.
Sur ce sujet, le média télévision est largement condamnable. Je dis bien, condamnable.
Pourquoi les Roms jouent de la guitare en la tenant verticalement ?
[...]
Essayez de jouer de la guitare à 6 dans une caravane !
L'humour est question de contexte, parait-il.
Ça va faire plaisir au Gitans et aux manouches d’être confondus avec des roms !!!
C'est toi qui ne sait pas ce que signifie le terme rom. Les manouches et les gitans sont des roms. Seul le nom qu'on leur donne change. En Roumanie, les individus que l'on nomme roms ici, ils sont appelés tzigane là-bas.
Dernière modification par side (Le 07/10/2013, à 15:39)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#554 Le 07/10/2013, à 15:45
- GR 34
Si j'étais français et que j'habitais à Rennes, j'aurais honte à en crever du camp de rétention qui s'y trouve.
P'tain, t'es même pas Français
Alors parle-nous donc du gouvernement de ton pays (et de ses avantages sociaux) pour voir s'il est mieux que le nôtre !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#555 Le 07/10/2013, à 15:49
- side
J'ai effectivement honte à en crever de ce camp de merde.
Edit : Pour éviter les histoires de localisation, du genre l'Allemagne s'mieux que la France ou là que c'est le pire c'est à Rennes mais s'pas pire qu'en Italie et surtout à Lampedusa :
Dernière modification par side (Le 07/10/2013, à 15:53)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#556 Le 07/10/2013, à 15:55
- godverdami
ttrtti a écrit :
Si j'étais italien et que j'habitais lampedouza, j'en aurais peut-être aussi marre des roms
Tout ça pour dire, que c'est peut - être pas facile de vivre qqchose au quotidien...que ça relativise...Si j'étais français et que j'habitais à Rennes, j'aurais honte à en crever du camp de rétention qui s'y trouve.
Ben que je sache , t'as pas besoin d'habiter Rennes pour en avoir honte
#557 Le 07/10/2013, à 16:00
- godverdami
Edit : Pour éviter les histoires de localisation, du genre l'Allemagne s'mieux que la France ou là que c'est le pire c'est à Rennes mais s'pas pire qu'en Italie et surtout à Lampedusa :
Qu'est ce que t'en sais...Ah oui...le commerce !....
Tu es en train là de faire la leçon aux gens... moi je dis juste que si un mec habite dans un quartier immeuble, et qu'il me dit qu'il en a marre de fréquenter cette minorité, j'arriverai à le comprendre. En tous cas je ne m'autoriserais pas à lui faire la leçon
Ben si tu me prouves que la France , en 2012 2013 , accueille d'avantage d'étrangers que l'Allemagne, je commencerai à me dire que tu as peut-être éventuellement un ptit peu raison
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 07/10/2013, à 16:02)
#558 Le 07/10/2013, à 16:02
- GR 34
Et bien si tu en es au bord de crever que ne prends-tu pas les armes pour aller ouvrir les portes de ce camp centre ?
Plus raisonnablement, combien de lettre(s) as-tu envoyée(s) au préfet d'Ille-et-Vilaine, aux associations de défenses de l'homme du 35, au ministre de l'intérieur, au président de la république (franco de port), à la cour européenne des droits de l'homme, à l'UNICEF, ... ?
Dernière modification par 6steme1 (Le 07/10/2013, à 16:05)
#559 Le 07/10/2013, à 16:17
- side
Ben que je sache , t'as pas besoin d'habiter Rennes pour en avoir honte
Tout comme tu n'as pas besoin de vivre à Lampedusa pour vomir les immigrés.
Tu es en train là de faire la leçon aux gens...
Je suis en train de dire que les camps de rétention me dégoûte. Vous pouvez trouver ça bien, les gens peuvent trouver ça bien, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Ces camps sont une honte et sont illégaux, voilà tout.
En tous cas je ne m'autoriserais pas à lui faire la leçon
J'irais lui montrer les gamins qu'on enferme on nom du simple fait qu'il en a marre de côtoyer cette minorité.
Et bien si tu en es au bord de crever que ne prends-tu pas les armes pour aller ouvrir les portes de ce camp ?
Idiot !
Comme si c'était aussi simple ...
Techniquement, il n'y aurait pas même besoin de prendre les armes et d'aller tout défoncer. Une victoire juridique est tout à fait possible pour un cas quelconque. En admettant qu'on arrive à faire fermer ce camp, qu'adviendra-t-il de ses occupants ? Ils seront libérés sans doute !?!!
Non.
Ils seront expulsés plus vite ou bien ils finiront dans un autre camp.
Dernière modification par side (Le 07/10/2013, à 16:18)
#560 Le 07/10/2013, à 16:20
- godverdami
Tout comme tu n'as pas besoin de vivre à Lampedusa pour vomir les immigrés.
Exacte mais disons..la proximité fait que, moi, je peux être amené à accorder des circonstances atténuantes aux gens qui soit se plaignent soit attrapent la haine
J'irais lui montrer les gamins qu'on enferme on nom du simple fait qu'il en a marre de côtoyer cette minorité.
Je ne sais pas si ça ferait remonter son seuil de tolérance
#561 Le 07/10/2013, à 16:21
- GR 34
...
system1 a écrit :Et bien si tu en es au bord de crever que ne prends-tu pas les armes pour aller ouvrir les portes de ce camp ?
Idiot !
Comme si c'était aussi simple ...Techniquement, il n'y aurait pas même besoin de prendre les armes et d'aller tout défoncer. Une victoire juridique est tout à fait possible pour un cas quelconque. En admettant qu'on arrive à faire fermer ce camp, qu'adviendra-t-il de ses occupants ? Ils seront libérés sans doute !?!!
Non.
Je t'ai aussi demandé ça :
Plus raisonnablement, combien de lettre(s) as-tu envoyée(s) au préfet d'Ille-et-Vilaine, aux associations de défenses de l'homme du 35, au ministre de l'intérieur, au président de la république (franco de port), à la cour européenne des droits de l'homme, à l'UNICEF, ... ?
Et j'aimerais bien lire ta réponse, histoire de ne pas rester sur l'idée que tu ne te plains que sur le forum et pas IRL.
#562 Le 07/10/2013, à 16:23
- side
Je ne sais pas si ça ferait remonter son seuil de tolérance
J'ose espérer que ça l'oblige à cogiter un minimum. Mais rien n'est moins sûr, en effet.
#563 Le 07/10/2013, à 16:31
- godverdami
ttrtti a écrit :Je ne sais pas si ça ferait remonter son seuil de tolérance
J'ose espérer que ça l'oblige à cogiter un minimum. Mais rien n'est moins sûr, en effet.
Non...la conclusion serait: Y n'avaient qu'à rester chez eux ! Donc ce serait encore pire.
En revanche, on pourrait faire des trucs pas coûteux du tout: Style, les TGI ça se fait dans un camps quand il y en a un, plutôt que d'aller balayer l'église...au moins ce serait propre..Mais là encore on va dire "quoi aller nettoyer la merde aux roms? ça jamais ! Sauf que les virus n'ont pas de nationalité. Ou alors leur mettre au moins des algecos à disposition.
Et puis quand on voit ces camps, les gens y glandent toute la journée...quand tu n'as pas un rond ou pas de papiers ou en attente de papiers...tu ne peux que glander...
'fin...moi j'ai des papiers, j'ai un peu de ronds..ça m'empêche pas de glander parfois ...
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 07/10/2013, à 16:33)
#564 Le 07/10/2013, à 16:35
- sucarno
Qui est le coupable ?
Comment en finir avec cette hécatombe ?
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#565 Le 07/10/2013, à 16:44
- godverdami
Tous les matin en allant au boulot, je passe devant ça
#566 Le 07/10/2013, à 18:11
- GangsterAutorisé
GangsterAutorisé a écrit :mon ami roms,
les gadjos qui t'ont volé tes musiques, qui chassent les enfants à l'occasion, ont peur de ta liberté.Allez ça ça n'a pas de prix :
http://www.youtube.com/watch?v=vE_w12VwgUI
hummmm les roms ont le sens de la musique
On dirais que tu n'en connais pas beaucoup !!
C'est tout ce que ça t'inspire ? Dis moi c'est quoi pour toi la dignité ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roms
....
Les Roms sont également désignés par d'autres mots : Gitans, Tsiganes (ou Tziganes), Manouches, Romanichels, Bohémiens, Sintis8.
Au passage déporter les indésirables chez les autres qui n'en veulent pas non plus parce que trop différents ben c'est la base l'origine si tu veux, de ce qui s'est fait avec les tziganes tu sais ces roms spécialement renommés pendant la période nazie. Bref rien de nouveau.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 07/10/2013, à 18:16)
Quel con a dit y a rien qui se passe ?
Chanson d'Alain Leprest
#567 Le 07/10/2013, à 18:56
- inkey
Qu'est ce que t'en sais...Ah oui...le commerce !....
Tu es en train là de faire la leçon aux gens... moi je dis juste que si un mec habite dans un quartier immeuble, et qu'il me dit qu'il en a marre de fréquenter cette minorité, j'arriverai à le comprendre. En tous cas je ne m'autoriserais pas à lui faire la leçon
Tu est donc xénophobe, c'est bien de l'assumer.
Moi je ne peut pas comprendre qu'on puisse en avoir marre d'une minorité , un peu comme si on dirait j'en ai marre des «noirs», j'en ai marre des «arabes» , j'en ai marre des «jaune»,
tout simplement parce que c'est faux. Strictement faux .
On ne peut pas marre d'une éthnie (à moins de pensée en terme de race et donc d'être raciste) mais bien d'autre chose. On peut en avoir marre du tapage nocturne, de la mendicité, de la criminalité, mais en avoir marre d'une «minorité» quel sens ça peut avoir ?
On peut biensur avoir marre de certaines personnes clairement distingué, avoir marre du fonctionnement de certaines organisations
mais en avoir marre d'une éthnie, d'un groupe, parce qu'il est groupe, quel sens ça peut avoir ?
De plus, avoir marre des «roms» n'est pas plus logique que d'avoir marre des noirs, les roms ne sont pas du tout une communauté, tout comme les «noirs» veut dire tout et n'importe quoi,les roms bien souvent, ils se regroupe par famille et se supportent pas nécessairement bien entre différentes familles,
les mettre dans le même paniers est absurde.
Cette logique qui consiste à prendre un groupe ambigu et plus frictionnel que réel car il est pauvre et étranger pour ainsi montrer que «c'est normal» de ne pas supporter ce groupe est une logique bien
ethnocentriste…
D'ailleurs vous le remarquer vous même que les roms ne sont pas un mais plusieurs, personne est d'accord sur la définition même de ce soit disant groupe.
Dernière modification par inkey (Le 07/10/2013, à 18:57)
#568 Le 07/10/2013, à 19:34
- GangsterAutorisé
Allez cadeau musical de la part de mes amis roms , gratuit en plus :
http://www.youtube.com/watch?v=4ZzRN0AEH4c
http://www.youtube.com/watch?v=SCEYl1tY6mk
http://www.youtube.com/watch?v=DVa3EDKU … 575C0F582B
Les 2 premiers liens sont du génial groupe de musique tzigane Bratsch
Le troisième l'excellent Django Reinhardt jazz manouche
Ces musiques qui nous font toucher du doigt la liberté, c'est bon. Merci les roms.
Le poème "la chasse à l'enfant" de Jacques Prévert qui ne disait pas que des conneries un peu comme certaine mais chacun ses références.
La chasse à l'enfant
Jacques Prévert (1934)
Bandit ! Voyou ! Voleur ! Chenapan !
Au-dessus de l'île, on voit des oiseaux
Tout autour de l'île il y a de l'eau
Qu'est-ce que c'est que ces hurlements
C'est la meute des honnêtes gens
Qui fait la chasse à l'enfant
Il avait dit « J'en ai assez de la maison de redressement »
Et les gardiens à coup de clefs lui avaient brisé les dents
Et puis ils l'avaient laissé étendu sur le ciment
Maintenant il s'est sauvé
Et comme une bête traquée
Il galope dans la nuit
Et tous galopent après lui
Les gendarmes, les touristes, les rentiers, les artistes
C'est la meute des honnêtes gens
Qui fait la chasse à l'enfant
Pour chasser l'enfant, pas besoin de permis
Tous le braves gens s'y sont mis
Qu'est ce qui nage dans la nuit
Quels sont ces éclairs ces bruits
C'est un enfant qui s'enfuit
On tire sur lui à coups de fusil
Tous ces messieurs sur le rivage
Sont bredouilles et verts de rage
Rejoindras-tu le continent rejoindras-tu le continent !
Au-dessus de l'île on voit des oiseaux
Tout autour de l'île il y a de l'eau.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 07/10/2013, à 19:42)
Chanson d'Alain Leprest
#569 Le 07/10/2013, à 19:36
- godverdami
Tu est donc xénophobe, c'est bien de l'assumer.
N'importe quoi! mais t'as strictement rien compris mon pauvre
Je dis que je m'abstiens de juger les autres tant que je ne suis pas à leur place
Quand au reste de ta prose ne prouve qu'une chose...t'es un donneur de leçons..la race que je déteste
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 07/10/2013, à 19:40)
#570 Le 07/10/2013, à 19:42
- GR 34
side a écrit :...
system1 a écrit :Et bien si tu en es au bord de crever que ne prends-tu pas les armes pour aller ouvrir les portes de ce camp ?
Idiot !
Comme si c'était aussi simple ...Techniquement, il n'y aurait pas même besoin de prendre les armes et d'aller tout défoncer. Une victoire juridique est tout à fait possible pour un cas quelconque. En admettant qu'on arrive à faire fermer ce camp, qu'adviendra-t-il de ses occupants ? Ils seront libérés sans doute !?!!
Non.
6steme1 a écrit :Plus raisonnablement, combien de lettre(s) as-tu envoyée(s) au préfet d'Ille-et-Vilaine, aux associations de défenses de l'homme du 35, au ministre de l'intérieur, au président de la république (franco de port), à la cour européenne des droits de l'homme, à l'UNICEF, ... ?
Et j'aimerais bien lire ta réponse, histoire de ne pas rester sur l'idée que tu ne te plains que sur le forum et pas IRL.
Je n'ai pas eu ta réponse.
Dire que tu en as honte à en crever sont des mots très forts, tes actes sont-ils en rapport avec cette force ?
Me traiter d'idiot ne te dédouane pas.
Dernière modification par 6steme1 (Le 07/10/2013, à 19:42)
#571 Le 07/10/2013, à 19:47
- pierrecastor
6steme1 a écrit :side a écrit :...
Idiot !
Non.
6steme1 a écrit :Plus raisonnablement, combien de lettre(s) as-tu envoyée(s) au préfet d'Ille-et-Vilaine, aux associations de défenses de l'homme du 35, au ministre de l'intérieur, au président de la république (franco de port), à la cour européenne des droits de l'homme, à l'UNICEF, ... ?
Dire que tu en as honte à en crever sont des mots très forts, tes actes sont-ils en rapport avec cette force ?
Me traiter d'idiot ne te dédouane pas.
[...]
Tes questions peuvent rester sans qu'on y réponde, c'est le risque à courir dans un forum.
[...]
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#572 Le 07/10/2013, à 19:56
- GR 34
6steme1 a écrit :6steme1 a écrit :Je t'ai aussi demandé ça :
Me traiter d'idiot ne te dédouane pas.6steme1 a écrit :[...]
Tes questions peuvent rester sans qu'on y réponde, c'est le risque à courir dans un forum.
[...]
Je sais, je cours le risque et pour être bien sûr d'avoir couru le risque je demande plusieurs fois !
#573 Le 07/10/2013, à 20:01
- GangsterAutorisé
Je sais, je cours le risque et pour être bien sûr d'avoir couru le risque je demande plusieurs fois !
Tais toi tu gaches la musique.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 07/10/2013, à 20:06)
Chanson d'Alain Leprest
#574 Le 07/10/2013, à 20:06
- GR 34
Tais toi tu gaches la musique.
: Tais-toi, tu gâches la musique
Dernière modification par 6steme1 (Le 07/10/2013, à 20:06)
#575 Le 07/10/2013, à 20:07
- GangsterAutorisé
Je suis informaticien je ne mets pas d'accent , ça fait des bugs.
edit : Par contre pour la musique vous pouvez aller sur http://grooveshark.com sauf si vous aimez les pubs audio.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 07/10/2013, à 20:09)
Chanson d'Alain Leprest