#3526 Le 13/10/2013, à 22:54
- juju_theseaman
Re : Topic des Couche-Tard (soixante)
plop cambroussard avec ADSL en carton...
#3527 Le 13/10/2013, à 23:07
- Dr Le Rouge
Et pour quelques points de plus.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3528 Le 13/10/2013, à 23:12
- Ras'
Plop from Nantes ! Again...
@kraïou et Juju : j'n'ai pas envie de vous mettre de faux plans, de faux espoirs, etc., donc prévoyez votre vie de votre côté, tenez moi au courant si vous pouvez (et si vous l'voulez) via le forum, irc, fb, mail ou autre, et j'aviserai au dernier moment si j'peux me joindre à vous pour descendre un godet
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3529 Le 13/10/2013, à 23:15
- Mornagest
Et pour quelques points de plus.
*tabasse le Rouge et lui pique ses points*
Je vais alimenter les statistiques du ministère de l'Intérieur, na.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3530 Le 13/10/2013, à 23:19
- Dr Le Rouge
Il faut fermer les frontières pour empêcher ces hordes de Belges de nous envahir et de faire monter en flèche le taux de délinquance
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3531 Le 13/10/2013, à 23:20
- PPdM
Absolument !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3532 Le 13/10/2013, à 23:25
- Mornagest
A Brignoles, le vote Front national est "normal", a estimé dimanche Marie, la soixantaine, qui souhaite rester anonyme. "Aujourd'hui, dans cette petite ville, vous vous demandez où vous êtes", ajoute-t-elle, en allusion à la présence d'une population d'origine [belge] dans le centre-ville.
Les Belges, quand y en a un, ça va... faites comme à Brignoles, votez FN pour éjecter ces bouffeurs de frites hors de France
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3533 Le 13/10/2013, à 23:25
- amj
Il faut fermer les frontières pour empêcher ces hordes de Belges de nous envahir et de faire monter en flèche le taux de délinquance
Il faut fermer les frontières pour empêcher ces hordes de français de nous envahir et de payer leurs impôts chez nous.
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#3534 Le 13/10/2013, à 23:28
- PPdM
A Brignoles, le vote Front national est "normal", a estimé dimanche Marie, la soixantaine, qui souhaite rester anonyme. "Aujourd'hui, dans cette petite ville, vous vous demandez où vous êtes", ajoute-t-elle, en allusion à la présence d'une population d'origine [belge] dans le centre-ville.
Les Belges, quand y en a un, ça va... faites comme à Brignoles, votez FN pour éjecter ces bouffeurs de frites hors de France
C'est vrais cela , la friture c'est pas bon pour la santé !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3535 Le 13/10/2013, à 23:30
- PPdM
Oh les modo il y a un spameur qui se déchaîne
#3536 Le 13/10/2013, à 23:31
- bahoui
pop
Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).
#3537 Le 13/10/2013, à 23:32
- Henry de Monfreid
Parfaitement !
Il faut aussi interdire les baraques à frites de rue !
Ainsi que les tenues dégradantes que ces talibanes polyandres imposent à leurs époux !
Dernière modification par SODⒶ (Le 13/10/2013, à 23:33)
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3538 Le 13/10/2013, à 23:35
- PPdM
Quelqu'un peut me dire a quoi rime ces spams a la con ???
Ils espèrent attraper des gogos avec ce genre de trucs ?
#3539 Le 13/10/2013, à 23:38
- Henry de Monfreid
Ils espèrent attraper des gogos avec ce genre de trucs ?
Oui, et ça marche. Mais il faut faire chier 3 millions de personnes pour choper 1 couillon.
Tu l'a signalé ?
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3540 Le 13/10/2013, à 23:40
- PPdM
Bien sur, ces cons viennent toujours sur un de mes fil épinglé ou suivit
#3541 Le 13/10/2013, à 23:42
- amj
Bien sur, ces cons viennent toujours sur un de mes fil épinglé ou suivit
C'est sûrement un belge
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#3542 Le 13/10/2013, à 23:43
- PPdM
Nan c'est un russe !!
#3543 Le 13/10/2013, à 23:45
- Henry de Monfreid
C'est les russes les spameurs !
#3544 Le 13/10/2013, à 23:48
- Henry de Monfreid
#3545 Le 14/10/2013, à 00:01
- Kanor
Oh les modo il y a un spameur qui se déchaîne
Spam cramé !
#3546 Le 14/10/2013, à 00:02
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :Et elle peut espérer un changement d’état civil pour quand ? Si c’est chaud chez elle, spas compliqué de se démerder pour se faire héberger fictivement ailleurs…
Comme elle est malade mentale, pour elle, tout est plus compliqué. Elle ne reçoit ni la considération, ni la confiance, ni le respect qu’un adulte valide a l’habitude de recevoir. Il y a aussi pas mal de freins posés par sa propre famille.
Tu as souvent des réactions type "c’pas compliqué" "faut pas s’emmerder". Ça me laisse chocolat en fait. J’me dis que tes parents doivent êtres des gens géniaux, pour t’avoir convaincu très tôt que tu es une personne libre qui doit exiger qu’on la laisse jouir de sa liberté. Et qu’ils sont probablement un bon soutien pour leurs proches, pour les mettre suffisamment en confiance.
Mais pour la plupart des gens, la famille est un carcan. Et si tu ajoutes des maladies ou l’appartenance à une ou plusieurs "minorité" (handicapés, noirs, musulmans, pauvres…), la liberté est amputée de part et d’autre.
D’un autre côté, c’est assez agaçant de se voir répondre "mais y a qu’à", comme si on était tellement benêt qu’on n’avait même pas songé à résoudre nos problèmes à la base. C’est dans le même goût que les profs pour me dire "tu n’as qu’à arrêter de travailler" quand j’étais étudiante-salariée. Les mecs, comment ils ont eu leur diplôme avec un crâne aussi étroit ?
Non, parce qu’effectivement, y a qu’à, mais c’est potentiellement illégal, et ça passe par du bidouillage, donc il faut savoir que ça se fait et que c’est possible, ce n’est pas le genre de démarche qu’on invente tout seul. Quand je dis « c’est pas compliqué », c’est la mise en place qui n’est pas compliquée, puisqu’une déclaration sur l’honneur de celui qui « héberge » suffit : techniquement et administrativement, il n’y a pas cinquante dragons et le conseil des quatre à affronter à poil. Y a des tas de gens qui considèrent que c’est impossible, et ne tentent même pas.
Ma première réaction a légèrement oublié la réalité du HP, donc ma deuxième réaction prend en compte le fait qu’il n’est pas utile d’insister avec ses gus, et tente une approche alternative. Ça ne sert à rien de pleurer sur le sort des gens, et de dire que leur sort est horrible, ça ne fait pas avancer leur situation, ça ne cherche pas de solutions, ça les enfonce même dans leur merde en faisant une image de leur situation comme étant sans issue et désespérée. Oui, sa situation est horrible, révoltante, dégueulasse… et maintenant qu’on a dit ça, on fait quoi, et on est avancé à quoi ? Mes parents sont géniaux parce qu’ils m’ont appris à refuser l’idée que je pouvais être dans une impasse sans solution pour en sortir. Et maintenant ? Je me félicite d’avoir des parents géniaux, et je considère que ceux qui n’ont pas eu de parents géniaux ne peuvent pas comprendre cette mentalité ? Super, comme attitude… on pourrait tout aussi bien leur acheter une corde, un flingue ou un pont.
Toi, tu peux agir, la soutenir (tu la connais, et tu es proche), tu peux discuter avec les psys pour tenter de faire évoluer les choses… mais nous, sur un forum ? On doit se contenter de grogner en chœur contre les méchants HP ? Et après ?
Dernière modification par na kraïou (Le 14/10/2013, à 00:07)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3547 Le 14/10/2013, à 00:04
- Ras'
❤
Tu l'as bien mérité !
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3548 Le 14/10/2013, à 00:07
- PPdM
PPdM a écrit :Oh les modo il y a un spameur qui se déchaîne
Spam cramé !
Bravo !:D
#3549 Le 14/10/2013, à 00:13
- amj
Je me suis fait expulsé de mon pc par mon père
#3550 Le 14/10/2013, à 00:14
- PPdM