#3751 Le 14/10/2016, à 01:14
- Na K' en vadrouille
Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)
juridiquement, dire à Na'k' de préparer à bouffer à quelqu'un ça porte un nom:
incitations à la torture et actes de barbarieaccusé Mornagest, avez-vous quelque chose à dire pour votre défense ?
J'cuisine SUPER bien !
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#3752 Le 14/10/2016, à 03:30
- Henry de Monfreid
Personne n'a survécu assez longtemps pour s'en plaindre.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3753 Le 14/10/2016, à 07:19
- Ras'
patates à éplucher pour des frites
C'est toi qui mérite la torture en fait
Tu devrais manger un sachet de frites Mc Do à chaque fois que t'épluches une patate.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3754 Le 14/10/2016, à 08:52
- Mornagest
Je suis parti me coucher super tôt hier donc j'ai pas pu me défendre, c'est un procès par contumace !
Je dirais queeee... euh... certes, la sanction est lourde mais il faut savoir faire un exemple.
(et non, pas de défense olfactive, je sais me tenir !)
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3755 Le 14/10/2016, à 10:52
- inbox
Au choix:
a' Carrément le PAL
b' ...
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3756 Le 14/10/2016, à 10:52
- Henry de Monfreid
jeange a écrit :patates à éplucher pour des frites
C'est toi qui mérite la torture en fait
Tu devrais manger un sachet de frites Ras à chaque fois que t'épluches une patate.
Frited
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3757 Le 14/10/2016, à 12:00
- Ras'
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3758 Le 14/10/2016, à 12:00
- jeange
Mais à quoi s'occupe PAL ?
frites Ras
CLEVO W670SZQ SSD 480Go i3 Ram 12Go Ubuntu 22.04.5 et 24.04.3 LTS 64bit
Thinkpad X270 nvme 128Go i5 Ram 8Go Ubuntu 24.04.2 LTS 64bit et W10
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%
#3759 Le 14/10/2016, à 12:09
- Henry de Monfreid
#3760 Le 14/10/2016, à 12:09
- jeange
Dans la série ajet fait des siennes: https://www.youtube.com/watch?v=_qOLN7vDW2g
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%
#3761 Le 14/10/2016, à 12:22
- αjet
Ah non, moi j'y vais a la boule de petanque.
Edit: Ah merde video retiree. C'est un type qui fracassait des produits apple a coups de boule de petanque dans un apple store a dijon.
Dernière modification par αjet (Le 14/10/2016, à 12:23)
αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr
#3762 Le 14/10/2016, à 12:32
- Na K' en vadrouille
Rhaaa… Les choupinous de L1, y en a qui sont à la ramasse.
C'est un peu frustrant, y en a qui captent, qui intègrent, qui appliquent ce qu'on leur dit. Puis d'autres… Que peut-on y faire ? Tu leur dit de faire un plan, ils ne font pas de plan, tu leur dit qu'une sous-partie complète sans citer le texte, dans un commentaire de texte, ça n'va pas le faire, ils te font une partie complète sans se préoccuper le moins du monde du texte à commenter. À côté de ça, ils se donnent du mal…
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
#3763 Le 14/10/2016, à 12:35
- Mornagest
Bah déjà s'ils bossent, c'est bien : ils sont motivés. Le truc, c'est d'arriver à faire en sorte que leur travail aille dans le bon sens
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3764 Le 14/10/2016, à 12:47
- Na K' en vadrouille
J'crains qu'ils ne se découragent. À la limite, un branleur, il sait, il assume, et le jour où il se décide, y a moyen. Mais les tâcherons… quand j'étais étudiant, j'en connaissais plein, ils me culpabilisaient à mort, et finalement, ils finissaient par se planter et disparaître de la circulation.
Parfois, tu te dis que bon, ok, ils n'ont pas pigé, je vais expliquer à nouveau, je vais mieux détailler, on va faire des exercices. Tu te casses bien la tête pour faire le job, ils se cassent bien la tête pour écouter attentivement, s'appliquer, faire le job… et ils passent à l'oral, et paf, plus rien.
#3765 Le 14/10/2016, à 13:00
- Henry de Monfreid
Parfois, tu te dis que bon, ok, ils n'ont pas pigé, je vais expliquer à nouveau, je vais mieux détailler, on va faire des exercices. Tu te casses bien la tête pour faire le job, ils se cassent bien la tête pour écouter attentivement, s'appliquer, faire le job… et ils passent à l'oral, et paf, plus rien.
Ça me fait cet effet parfois quand j'essaie d'expliquer des trucs compliqués (comme enregistrer une pièce-jointe) à un humain.
C'est eux qui sont des crétins ou moi qui ne suis pas pédagogue ?
#3766 Le 14/10/2016, à 14:04
- Dr Le Rouge
(et non, pas de défense olfactive, je sais me tenir !)
Ah bon? C'est nouveau ça.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3767 Le 14/10/2016, à 14:16
- Na K' en vadrouille
Na K' en vadrouille a écrit :Parfois, tu te dis que bon, ok, ils n'ont pas pigé, je vais expliquer à nouveau, je vais mieux détailler, on va faire des exercices. Tu te casses bien la tête pour faire le job, ils se cassent bien la tête pour écouter attentivement, s'appliquer, faire le job… et ils passent à l'oral, et paf, plus rien.
Ça me fait cet effet parfois quand j'essaie d'expliquer des trucs compliqués (comme enregistrer une pièce-jointe) à un humain.
C'est eux qui sont des crétins ou moi qui ne suis pas pédagogue ?
Pour toi, chais pas. Pour les étudiants, j'me demande s'il n'y a pas un problème de formation au lycée. Pas dans le sens où ils n'auraient pas assez de connaissances ou de méthode (ça, ça peut toujours s'apprendre), mais où ils ne savent pas comprendre et appliquer une consigne (tu fais ce que l'on te demande et pas ce que tu penses devoir faire), ni rédiger (un texte clair, structuré et surtout sans trop de fautes). Ils savent faire des trucd complexes, mais ils suivent des recettes et ils ont, pour certains, du mal à s'adapter.
#3768 Le 14/10/2016, à 14:38
- Henry de Monfreid
ils ne savent pas comprendre et appliquer une consigne (tu fais ce que l'on te demande et pas ce que tu penses devoir faire)
C'est mon cas quand je suis l'élève, mais j'en ai conscience et j'essaie de changer.
Quand je fais le «prof», c'est pour des humains de ma génération. Ils sont Kollossallement complexés, partent du principe qu'ils ne comprendront jamais. Les types comme PP ou moi sont réellement des extraterrestres dans cette tranche d'age.
En général je leur montre comment faire puis je leur demande de recommencer seuls afin qu'ils mémorisent. À ce moment je vois que : soit ils ne m'ont pas écouté, soit qu'ils bloquent à l'idée de ne pas y arriver du premier coup, soit les deux.
Maintenant j'ai compris que «veux-tu m'expliquer ?» = «veux-tu faire à ma place ?».
#3769 Le 14/10/2016, à 14:54
- Henry de Monfreid
VAGINAL - IVG = ANAL
#3770 Le 14/10/2016, à 15:06
- jeange
dixit Ed
Les types comme PP ou moi sont réellement des extraterrestres dans cette tranche d'age.
%NOINDEX%
#3771 Le 14/10/2016, à 15:37
- Henry de Monfreid
Ah non, moi j'y vais a la boule de petanque.
Edit: Ah merde video retiree. C'est un type qui fracassait des produits apple a coups de boule de petanque dans un apple store a dijon.
https://www.youtube.com/watch?v=VrcRr9FyeUs
Je ne vois pas en quoi détruire des objets conçus pour s'auto-détruire peut être un délit.
#3772 Le 14/10/2016, à 17:45
- Floyd Pepper
αjet a écrit :Ah non, moi j'y vais a la boule de petanque.
Edit: Ah merde video retiree. C'est un type qui fracassait des produits apple a coups de boule de petanque dans un apple store a dijon.https://www.youtube.com/watch?v=VrcRr9FyeUs
Je ne vois pas en quoi détruire des objets conçus pour s'auto-détruire peut être un délit.
Le choix dans la date ...
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#3773 Le 14/10/2016, à 17:52
- Henry de Monfreid
Les choix ne favorisent pas le libre.
#3774 Le 14/10/2016, à 21:01
#3775 Le 14/10/2016, à 21:44
- Na K' en vadrouille
J'ai vu des petits moutons noirs, à Nantes. \o/