Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1676 Le 23/11/2008, à 17:34

tshirtman

Re : Topic des couche tard (9) !

@ceric: la tite a bien un blog, mais c'est pas celui là ^^.

allez je balance (même si certains connaissent déjà), ça lui feras une raison de plus de geuler tongue http://les-violettes-de-mitterrand.blogspot.com/

Dernière modification par tshirtman (Le 23/11/2008, à 17:36)

#1677 Le 23/11/2008, à 17:35

kouskous

ceric a écrit :

@ la tite, tu es jolie tongue sur la photo avec tes copines (sur skyblog) mais alors c'est incompréhensible tes textes.

big_smile

http://les-violettes-de-mitterrand.blogspot.com/

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1678 Le 23/11/2008, à 17:36

ceric

ArkSeth a écrit :

Salut les gens...

Pour l'instant, j'ai fait ça, mais y a encore quelques trucs qui vont pas... quelqu'un pourrait me donner un coup de main ?

(Je ne parle pas des décors plus que sobre en attendant des images adaptées... normalement, un ami graphiste est en train de m'en faire, mais si quelqu'un d'autre a envie de s'y coller, c'est possible aussi wink)

joli travail ArkSeth big_smile

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#1679 Le 23/11/2008, à 17:37

Elzen

Je teste un seul point tongue Le centre de l'image décalé de PS (playerspeed) pixels dans la direction du mouvement.
Quand tu es à moitié sur la case d'à-côté, tu es quand même toujours considéré comme sur la case courante.

Pour le délai entre le moment où on commence à enfoncer la touche directionnelle et celui ou il se met en mouvement pour de bon, y a moyen de corriger ça, en JavaScript ?

Dernière modification par ArkSeth (Le 23/11/2008, à 17:51)

#1680 Le 23/11/2008, à 18:20

Кຼزດ

Pour le délai entre le moment où on commence à enfoncer la touche directionnelle et celui ou il se met en mouvement pour de bon, y a moyen de corriger ça, en JavaScript ?

Je sais pas, par contre faudrait trouver un moyen pour appuyer sur 2 touches à la fois .
- il me reste toujours une "bombe"
- à quoi servent les options? ( en mettant tout à oui, je peux passer à travers le machin vert, mais pas le bleu)
- faudrait recalculer automatiquement la position près des obstacles pour que le machin qui bouge soit au plus près .

dou

#1681 Le 23/11/2008, à 18:33

cat_loic

ceric a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

(purée... je cherchais innocemment sur Google comment faire un pipe avec LaTeX... J'suis choquée ! yikes)

J'ai l'esprit tordu ou tu ne parles pas d'une pratique sexuelle plébiscitée par tous les hommes. tongue
Je suis profondément désolé 'tite mais les recherches google pour ce genre de demande amène malencontreusement vers des sites plus qu'explicite sur le sujet. roll
Pour ce qui est de ton innocense c'est balot "pipe" "latex":lol:

Regle 34...

#1682 Le 23/11/2008, à 18:35

Elzen

Alors, les trucs en bleu sont les éléments de décors, donc indestructibles à la bombe et intraversables quelle que soit la situation.

Les trucs en vert sont les murs destructibles à la bombes (enfin, qui le seront quand les bombes auront une vraie explosion), sur lesquels on peut passer si l'option PT ("playerthrough") est à "oui".

Les autres options:
L (lifes): nombre de vies du bomberboy (pas encore géré puisqu'il n'y a pas encore de trucs pouvant le tuer)
B (bombs): nombre de bombes encore à disposition
PS (playerspeed): vitesse du bomberboy (en pixel par appel de fonction)
FL (flamelength): nombre de cases des flammes pendant l'explosion, pas encore géré
FT (flamethrough): indique si les flammes peuvent dégommer plusieurs murs d'affilée ou pas (pas encore géré)
D (detonator): indique si le joueur dispose d'un détonateur ou pas
S (step): indique le niveau actuel (mais bon, pour l'instant, il n'y en a qu'un)

Le tout sera agrémenté de jolies images pour que ce soit plus compréhensible dès que possible.

#1683 Le 23/11/2008, à 18:38

Кຼزດ

ok, donc j'avais compris l'essentiel smile

dou

#1684 Le 23/11/2008, à 18:59

ceric

cat_loic a écrit :

Regle 34...

C'est laquelle cette règle, ai-je dérapé? Car l'interrogation de la 'tite était assez suggestive. roll

#1685 Le 23/11/2008, à 19:04

cat_loic

ceric a écrit :
cat_loic a écrit :

Regle 34...

C'est laquelle cette règle, ai-je dérapé? Car l'interrogation de la 'tite était assez suggestive. roll

Va voir la desencyclopédie wink

#1686 Le 23/11/2008, à 19:30

ceric

cat_loic a écrit :

Va voir la desencyclopédie wink

Où ça? quelle désencyclopédie, as-tu le lien? yikes

#1687 Le 23/11/2008, à 19:54

Кຼزດ

désencyclopédia . google est ton ami... et bien plus encore ! lol

dou

#1688 Le 23/11/2008, à 20:55

Elzen

Bon, le déplacement est toujours à revoir, mais je continue de bosser sur autre chose pendant ce temps-là.

Les murs destructibles sont désormais placés aléatoirement, de même que la position initiale du personnage. Par contre, 'faut que je fasse une fonction pour scroller la zone pour que le perso soit systématiquement visible au début...
Ensuite, il me restera à faire en sorte que les bombes fassent de vrais explosions au lieu de juste disparaître gentiment, puis que je m'occupe des bonus qui apparaissent en dégommant les murs, et enfin que je gère quelques IA (ou BA, plutôt, ça va pas non plus être des modèles d'intelligence...) de monstres...

Ah, et grande amélioration, aussi: le code JavaScript est presque commenté \o/

Dernière modification par ArkSeth (Le 23/11/2008, à 20:57)

#1689 Le 23/11/2008, à 20:59

MattX

Quarante-deux neutral

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#1690 Le 23/11/2008, à 21:02

Toineo

Bon allez, après cette petite pointe stable a 3.5 ghz, faut redescendre sur terre (dur sad)

Fail

#1691 Le 23/11/2008, à 21:05

MattX

http://www.haiku-os.org/blog/mmu_man/2008-11-03/say_what_you_want_from_us_but_not_what_we_dont_want_to_hear_or_how_much_did_we_regress :

Oh, by the way...

;

Your brain has been tainted by 1 line of SCO code... You can't write Linux code anymore ;-)

wink;):P

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#1693 Le 23/11/2008, à 21:52

MattX

Quelqu'un est toujours vivant ? (ou y'a eu une vague de suicides après mon denier post ?)

Dernière modification par MattX (Le 23/11/2008, à 21:52)

GMT-5

#1694 Le 23/11/2008, à 21:55

Sir Na Kraïou

ceric a écrit :

@ la tite, tu es jolie tongue sur la photo avec tes copines (sur skyblog) mais alors c'est incompréhensible tes textes.

Ce serait bien mal me connaitre que pouvoir s'imaginer ne serait-ce qu'une seule seconde que cette merde puisse être mon œuvre...

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1695 Le 23/11/2008, à 21:55

Sir Na Kraïou

MattX a écrit :

Quelqu'un est toujours vivant ? (ou y'a eu une vague de suicides après mon denier post ?)

Oui. Non.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1696 Le 23/11/2008, à 21:55

tshirtman

^^

très bon article en tout cas smile

j'attends que SCO prouve que cette ligne lui appartient ^^... en montrant le code tongue

#1697 Le 23/11/2008, à 22:06

Кຼزດ

très bon article en tout cas

+1

dou

#1698 Le 23/11/2008, à 22:26

ceric

j'ai un doute, j'ai posté dans internet-réseaux pour un souci avec thunderbird-hotmail.fr. TB me marque à présent "negative vibe".Serait-ce les serveurs chez hotmail qui sont en râde ou momentanément out? roll

#1699 Le 23/11/2008, à 22:32

Кຼزດ

ou alors ils ont décidé d'empêcher le transfert des mails dans TB mad . ça leur ressemblerait bien tongue

dou

#1700 Le 23/11/2008, à 22:40

compte abandonné

Pieuvre!!!

- plop couche tôt...

Dernière modification par jamais content (Le 23/11/2008, à 22:42)