Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1751 Le 28/03/2009, à 00:21

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (17) !

neutral

(plop a point. lirai demain. BN. stop)

#1752 Le 28/03/2009, à 00:27

Sir Na Kraïou

Toineo a écrit :

Ne confond pas theromètre et post-it, la tsar bomba fut la plus puissante a avoir explosé. Ce qui n'empeche pas que celles que nous avons dans nos bases nucléaires (et encore plus chez les américains) soit massivement plus destructrices... Les essais sont plus ou moins interdits depuis un bout de temps.

En plus, maintenant ils les mettent au point par simulation...

Wikipedia dit (je trouve mes sources un peu légères, mais on va supposer que c'est exact) que la tsar bomba était d'une puissance de 57 mégatonnes, et pouvait potentiellement monter à 100 mégatonne. Et qu'actuellement, les plus puissantes sont de 25 mégatonnes.

Même si on peut supposer qu'ils en ont de plus puissantes cachées. Mais quel serait l'avantage de trop cacher sa puissance, puisqu'il s'agit d'armes de dissuasion ? Et est-ce qu'ils cacheraient une différence si importante ? Et même s'ils cachaient, ils ne seraient probablement beaucoup au dessus de la tsar bomb, je pense.

Sans compter que si tu as une bombe comme ça, t'as pas intérêt à être en guerre avec un voisin trop proche... Genre si Nantes balance un truc comme ça sur la Vendée, ça détruit limite Nantes en même temps, c'est pas super stratégique.

Après, la course à la puissance doit bien s'arrêter un jour : personne n'a besoin d'une bombe susceptible de rayer la terre de la carte (à part moi), surtout si tout le monde en a une. Maintenant, ils ont plus l'air de viser soit les armes de dissuasion, soit les frappes plus ou moins chirurgicales.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1753 Le 28/03/2009, à 00:30

herberts

ou les frappes collatérales avec des dégâts chirurgicaux ?

#1754 Le 28/03/2009, à 00:31

philarmonie

herberts a écrit :

tu me dis bouclier je pense écu, ce genre de choses ^^

pareil smile

dans ce cas mis en situation, ça peut peut être effectivement suggérer un bouclier.

#1755 Le 28/03/2009, à 00:35

Кຼزດ

herberts a écrit :

ou les frappes collatérales avec des dégâts chirurgicaux ?

Tu veux parler des frappes chirurgicales de l'armée américaine ? roll

dou

#1756 Le 28/03/2009, à 00:36

samυncle

Ah les fameuses frappes qui épargnent les civils tongue

Dernière modification par samuncle (Le 28/03/2009, à 00:39)

Hello world

#1757 Le 28/03/2009, à 00:48

Sir Na Kraïou

Bah moi, j'trouve qu'entre quelques bombes sur un quartier d'une ville, et une bombe qui détruit tout dans un rayon de cent kilomètres, il y a une légère différence. tongue

C'est pas du bleu.

#1758 Le 28/03/2009, à 00:49

\\Ouranos//

la 'tite gogole a écrit :

Pourquoi Ouranos, il n'a pas le droit d'être aussi à côté de la plaque ?

Merci la 'tite !

@Toineo : Tu te plains que les messages ne contiennent pas assez de mots, et après tu te plains du fait qu'il y ait 24 pages par heure... faudrait se décider...

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1759 Le 28/03/2009, à 00:52

Toineo

Toineo a écrit :

Ne confond pas theromètre et post-it, la tsar bomba fut la plus puissante a avoir explosé. Ce qui n'empeche pas que celles que nous avons dans nos bases nucléaires (et encore plus chez les américains) soit massivement plus destructrices... Les essais sont plus ou moins interdits depuis un bout de temps.

En plus, maintenant ils les mettent au point par simulation...

Wikipedia dit (je trouve mes sources un peu légères, mais on va supposer que c'est exact) que la tsar bomba était d'une puissance de 57 mégatonnes, et pouvait potentiellement monter à 100 mégatonne. Et qu'actuellement, les plus puissantes sont de 25 mégatonnes.

Même si on peut supposer qu'ils en ont de plus puissantes cachées. Mais quel serait l'avantage de trop cacher sa puissance, puisqu'il s'agit d'armes de dissuasion ? Et est-ce qu'ils cacheraient une différence si importante ? Et même s'ils cachaient, ils ne seraient probablement beaucoup au dessus de la tsar bomb, je pense.

Sans compter que si tu as une bombe comme ça, t'as pas intérêt à être en guerre avec un voisin trop proche... Genre si Nantes balance un truc comme ça sur la Vendée, ça détruit limite Nantes en même temps, c'est pas super stratégique.

Après, la course à la puissance doit bien s'arrêter un jour : personne n'a besoin d'une bombe susceptible de rayer la terre de la carte (à part moi), surtout si tout le monde en a une. Maintenant, ils ont plus l'air de viser soit les armes de dissuasion, soit les frappes plus ou moins chirurgicales.

Effectivement, wiki a l'air de dire qu'y a pas plus gros.
Ca m'étonne, mais bon. On peut aussi se dire qu'il ont surement amélioré l'efficacité/le rendement, j'ai entendu parlé de bombes vraiment puissantes...
Enfin...

Mais si tu veux demolir la planète, les usa ont ce qu'il faut hein wink

Au fait, vous savez qu'Israel utilisait des nouvelles bombes sympa pour la fête a gaza ? Genre a moins de quelques metre, ca coupe en 2, sinon ca arrache "juste" les membres, toussa. Plein de bonnes choses quoi !

@la 'tite (2e message) : tongue

Dernière modification par Toineo (Le 28/03/2009, à 00:55)

Fail

#1760 Le 28/03/2009, à 00:52

Sir Na Kraïou

Ouranos999 a écrit :

Merci la 'tite !

D'ailleurs, la preuve : tu as un chapeau ridicule, un parapluie d'hadopiste et en plus tu fumes dans un lieu public.

C'est pas du bleu.

#1761 Le 28/03/2009, à 00:53

\\Ouranos//

Ouranos999 a écrit :

Merci la 'tite !

D'ailleurs, la preuve : tu as un chapeau ridicule, un parapluie d'hadopiste et en plus tu fumes dans un lieu public.

lol:lol:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#1762 Le 28/03/2009, à 00:55

Sir Na Kraïou

Toineo a écrit :

j'ai entendu parlé de bombes vraiment puissantes...
Enfin...

Je trouve ça vraiment puissant, la tsar bomb. Je vois pas ce qu'il te faut de plus... tongue

Le niveau supérieur, c'est l'astéroïde.

D'ailleurs, ils ont l'air de dire que c'est pas les usa qui ont la plus grosse.

C'est pas du bleu.

#1763 Le 28/03/2009, à 00:55

Toineo

@ouranos : j'ai pas bien pigé sur quoi tu rales...
Le fait que les messages contiennent pas beaucoup de mots, faut juste pas trop en abuser quoi, comme ca c'est plus tranquille. Après si on discute beaucoup, déjà ca n'arrive pas trop souvent, et pis c'est pas interdit non plus hein... Surtout si c'est pas des messages presque vides tongue

@la 'tite : non, elle rase pas suffisament, moi je te parle d'un truc qui rase la moitié de l'europe d'un coup tongue
Oui, sinon, of course les usa on la plus grosse.

En même temps, usa, what else ? tongue (niveau armement en tout cas)

Dernière modification par Toineo (Le 28/03/2009, à 00:56)

Fail

#1764 Le 28/03/2009, à 00:58

Sir Na Kraïou

Nan, ils disent que c'est les russes qui ont la plus grosse.

C'est pas du bleu.

#1765 Le 28/03/2009, à 00:58

\\Ouranos//

Toineo a écrit :

Le fait que les messages contiennent pas beaucoup de mots, faut juste pas trop en abuser quoi, comme ca c'est plus tranquille. Après si on discute beaucoup, déjà ca n'arrive pas trop souvent, et pis c'est pas interdit non plus hein... Surtout si c'est pas des messages presque vides tongue

Et là, on fait quoi ? Je commence à comprendre la citation du créateur de WMFS :

xorg62 a écrit :

- Euh non pas ubuntu-fr big_smile
- C'est le IIIe Reich ubuntu-fr

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#1766 Le 28/03/2009, à 01:00

\\Ouranos//

Toineo a écrit :

j'ai entendu parlé de bombes vraiment puissantes...
Enfin...

Je trouve ça vraiment puissant, la tsar bomb. Je vois pas ce qu'il te faut de plus... tongue

Le niveau supérieur, c'est l'astéroïde.

On a enfin trouvé ton cadeau d'anniv' !

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#1767 Le 28/03/2009, à 01:01

samυncle

roll

lol:lol::lol:

Dernière modification par samuncle (Le 28/03/2009, à 01:01)

Hello world

#1768 Le 28/03/2009, à 01:03

\\Ouranos//

Bon, j'arrête et je vais me coucher. BN les gens (ça va Toineo, c'est assez long ? Ou je dois rajouter du texte inutile entre parenthèses et un roll:rolleyes: ?)

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#1769 Le 28/03/2009, à 01:03

Toineo

Ouranos999 a écrit :
Toineo a écrit :

Et là, on fait quoi ? Je commence à comprendre la citation du créateur de WMFS :

xorg62 a écrit :

- Euh non pas ubuntu-fr big_smile
- C'est le IIIe Reich ubuntu-fr

Attend, il te faut des lunettes ou quoi ? Non parce que j'ai pas l'impression qu'il n'y ait "rien" dans nos messages. C'est pas forcement over-constructif mais il y a une discussion quand même, c'est tout...

J'suis d'accord on t'a beaucoup cité (et c'était plus pour l'exemple, faut pas croire qu'on a passé notre temps a te blamer non plus wink) mais c'est pas une raison pour considerer qu'on veut ta peau, ou qu'on ralera juste sur ce que tu fais...

Fail

#1770 Le 28/03/2009, à 01:04

herberts

Bonne nuit à tous, keep cool et à demain.

#1771 Le 28/03/2009, à 01:05

Toineo

Ouranos999 a écrit :

Bon, j'arrête et je vais me coucher. BN les gens (ça va Toineo, c'est assez long ? Ou je dois rajouter du texte inutile entre parenthèses et un roll:rolleyes: ?)

Marrant, qui c'est qui a dit que les 'bonne nuit' et autre c'était justifié ?

Encore une fois, on t'a beaucoup cité, mais pas pour autant agressé a chaque fois. On t'a ralé dessus au début, après on ta juste cité comme exemple, dans la discussion mouvementée sur le flood.

Dernière modification par Toineo (Le 28/03/2009, à 01:10)

Fail

#1772 Le 28/03/2009, à 01:06

samυncle

roll:rolleyes:

Ok ok pas taper pas taper

====>[]

Hello world

#1773 Le 28/03/2009, à 01:10

Sir Na Kraïou

Ouranos999 a écrit :

Ha nan, j'en ai déjà plein !! yikes
Et puis j'aime pas, c'est trop industriel, trop lointain. Tu ne vis pas assez la chose.
La batte de baseball, il n'y a rien de tel : ça individualise, tu vois la moelle épinière du type qui gicle par son nez qui a lui-même traversé sa mâchoire.

C'est pas du bleu.

#1774 Le 28/03/2009, à 01:11

\\Ouranos//

Ouranos999 a écrit :

Ha nan, j'en ai déjà plein !! yikes
Et puis j'aime pas, c'est trop industriel, trop lointain. Tu ne vis pas assez la chose.
La batte de baseball, il n'y a rien de tel : ça individualise, tu vois la moelle épinière du type qui gicle par son nez qui a lui-même traversé sa mâchoire.

Quoi ? Spas cool, un astéroïde ?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#1775 Le 28/03/2009, à 01:14

Sir Na Kraïou

Non.

C'est pas du bleu.