Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1876 Le 28/03/2009, à 20:47

tshirtman

Re : Topic des couche tard (17) !

en fait il faut faire plus de guerres, ça fera des jours fériés, marre de la paix là!

la tite tu fous quoi? tongue

@spatz: comme l'a relevé ouranos, j'ai annoncé que c'était un troll... ^^ sachant que mon boulot assez peu stressant fait de moi quelqu'un de très mal placé pour dire ça tongue

HdP noooooooooes!

Dernière modification par tshirtman (Le 28/03/2009, à 20:47)

#1877 Le 28/03/2009, à 20:50

Sir Na Kraïou

J'aime pas les commémorations.
J'aime pas les jours fériés.

Sinon, j'y travaille, j'y travaille.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1878 Le 28/03/2009, à 20:55

tshirtman

#1879 Le 28/03/2009, à 21:01

Sir Na Kraïou

Bah. Cherche pas, j'ai 24 semaines de cours par ans, dont huit supprimées pour cause de blocus. Le premier et huit mai sont un peu de trop, surtout que le huit mai, c'est pour une raison carrément foireuse.

J'aimerais juste bien avoir une formation un peu plus sérieuse, histoire que mon diplôme vaille quelque chose, et surtout histoire que dans deux-trois ans, quand je passerai un concours, j'ai une petite chance face aux types qui sortent des grandes écoles.

C'est pas du bleu.

#1880 Le 28/03/2009, à 21:10

\\Ouranos//

Mornagest a écrit :

En Belgique, pas de jour férié le 8 mai mais le 11 novembre oui roll faudra qu'on m'explique.

Peut-être parce qu'en 45, la Belgique était un Etat satellite de l'Allemagne...

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1881 Le 28/03/2009, à 21:11

Sir Na Kraïou

Putaaaaaaaaaaaain ! Ils veulent couper la lumière pendant une heure, et essaye de me faire croire qu'un ordi c'est de la lumière !!! Les bâtards ! mad

C'est pas du bleu.

#1882 Le 28/03/2009, à 21:12

spatz

Ouranos999 a écrit :
Mornagest a écrit :

En Belgique, pas de jour férié le 8 mai mais le 11 novembre oui roll faudra qu'on m'explique.

Et la France, c'était quoi?

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1883 Le 28/03/2009, à 21:12

Sir Na Kraïou

Ouranos999 a écrit :
Mornagest a écrit :

Tout comme la France.

C'est pas du bleu.

#1884 Le 28/03/2009, à 21:15

kouskous

C'est quoi un état satellite ?

Nous, on s'est battu contre l'allemagne, d'abord ! (contre le nazisme surtout, parce que maintenant l'allemagne est gentille depuis longtemps hein)

Nah !
(Même qu'à la première guerre, on a bien résisté)
(Bon, la deuxième était moins résistante.. quoiqu'à Bastogne..)

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 28/03/2009, à 21:16)

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1885 Le 28/03/2009, à 21:17

\\Ouranos//

la 'tite gogole a écrit :
Ouranos999 a écrit :
Mornagest a écrit :

Tout comme la France.

Pas la france Libre.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1886 Le 28/03/2009, à 21:20

tshirtman

la france "libre" était un état satellite et collabo, le reste n'était plus en france mais en allemagne, nuance...

la belgique s'est fait marcher dessus stou...

@la tite: ouais je peux comprendre hmm

#1887 Le 28/03/2009, à 21:22

Zeibux

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1888 Le 28/03/2009, à 21:25

guguscat

N'empeche ca doit etre assez dangeureux cette histoire de blackout des lumières pour le réseau elec :s

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1889 Le 28/03/2009, à 21:30

Zeibux

guguscat a écrit :

N'empeche ca doit etre assez dangeureux cette histoire de blackout des lumières pour le réseau elec :s

Normalement, non.

[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1890 Le 28/03/2009, à 21:30

spatz

c'est surtout crétin écologiquement puisque ça crée des changements brefs dans la production électrique.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1892 Le 28/03/2009, à 21:38

guguscat

spatz a écrit :

c'est surtout crétin écologiquement puisque ça crée des changements brefs dans la production électrique.

Oui c'est ce que je pensais... Enfin ils sont au courant mais même. Après je connais pas le différentiel que ca créer masi je leurs souhaite que ca soit pas trop important :s

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1893 Le 28/03/2009, à 21:48

El Pensador

@ El Pensador : t'es prof de quoi, toi ? À Nantes ?

(si ça se trouve, je te l'ai déjà demandé. Mais comme j'ai une mémoire de petit pois)

Chimie à Bordeaux. En fait je suis en thèse (3ième année) et je suis aussi moniteur c'est à dire que je fais en un an le tiers du service d'un maître de conférence (64h au lieu de 192...)

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#1894 Le 28/03/2009, à 21:56

Zeibux

El Pensador a écrit :

Chimie à Bordeaux. En fait je suis en thèse (3ième année) et je suis aussi moniteur c'est à dire que je fais en un an le tiers du service d'un maître de conférence (64h au lieu de 192...)

Tu connais pas un benjamin S. ?

#1895 Le 28/03/2009, à 22:01

银河系

Chez moi, j'ai qu'une ampoule économique de 15 watts, mon pc et mon frigo qui tournent. Qu'est-ce qui veulent que je débranche ? Faut pas déconner non plus hmm

Oui, ça ressemble plus à une caverne de geek qu'à un appart, tout est d'ailleurs équidistant de mon bureau (clic-clac, frigo, salle de bain, placard avec reserve de chips et apéro... etc) à 2~3m , l'ampoule en question étant celle de ma lampe de bureau, bien que je ne sois pas un geek tongue Mais plus un associal neutral

#1896 Le 28/03/2009, à 22:03

guguscat

milkyway a écrit :

Chez moi, j'ai qu'une ampoule économique de 15 watts, mon pc et mon frigo qui tournent. Qu'est-ce qui veulent que je débranche ? Faut pas déconner non plus hmm

Oui, ça ressemble plus à une caverne de geek qu'à un appart, tout est d'ailleurs équidistant de mon bureau (clic-clac, frigo, salle de bain, placard avec reserve de chips et apéro... etc) à 2~3m , l'ampoule en question étant celle de ma lampe de bureau, bien que je ne sois pas un geek tongue Mais plus un associal neutral

C'est mignon smile

#1897 Le 28/03/2009, à 22:03

Sir Na Kraïou

El Pensador a écrit :

@ El Pensador : t'es prof de quoi, toi ? À Nantes ?

(si ça se trouve, je te l'ai déjà demandé. Mais comme j'ai une mémoire de petit pois)

Okay. T'as de la chance. tongue

(mon plus grand flip, c'est de croiser un type qui me dise qu'il est prof de lettres à Nantes... >_<' C'est absolument stupide, le jour où je croise un lettreux sur un forum gnu/linux, j'ouvre le champagne)

C'est pas du bleu.

#1898 Le 28/03/2009, à 22:03

spatz

Avant de s'amuser à éteindre la lumière 1 fois par an, il ferait mieux de trouver des moyens de consommer moins.

#1899 Le 28/03/2009, à 22:07

guguscat

spatz a écrit :

Avant de s'amuser à éteindre la lumière 1 fois par an, il ferait mieux de trouver des moyens de consommer moins.

C'est symbolique à priori.

#1900 Le 28/03/2009, à 22:08

Zeibux

spatz a écrit :

Maison passive, c'est l'avenir.