Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1926 Le 28/03/2009, à 23:09

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (17) !

milkyway a écrit :

D'accord, je te remercie smile

En fait, c'est le sujet - la chose (au singulier) > qui plaît, donc peu importe à combien de personnes on s'adresse, si j'ai bien compris.

Yep, c'est bon c'est rentré dans mes deux neurones.

Voui.

En fait le "il", c'est comme un "ça" (je suis sûre que pour exprimer tout ça, il y a plein de mots à moitié grecs, que je suis supposée savoir... roll). Ça plaît à toi / à vous. S'il te plaît, s'il vous plaît.

Et quand quelqu'un te demande "s'il te plaît", de façon purement formelle, tu peux effectuer un détournement de langage, et répondre "et si ça ne me plaît pas ?".

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1927 Le 28/03/2009, à 23:09

Sir Na Kraïou

Putain de bâtard de hdp de sa race, de sa mère.

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 28/03/2009, à 23:10)

C'est pas du bleu.

#1928 Le 28/03/2009, à 23:11

samυncle

Zeibux a écrit :
samuncle a écrit :

J'attend la réponse avec impatience roll

vista saybien

Tuons le big_smile

mad

vista saytréBIEN

Dernière modification par samuncle (Le 28/03/2009, à 23:12)

Hello world

#1929 Le 28/03/2009, à 23:13

Sir Na Kraïou

necroluckyboy a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

le jour où je croise un lettreux sur un forum gnu/linux, j'ouvre le champagne)

Tu sais que je fais didactique, non ? T'as bu du champagne ? tongue

Ouais, mais je pensais aux profs de fac. Genre j'ai un bac+8, un cerveau surdimensionné, mais j'ai un traumatisme qui remonte à la petite enfance, avec les ordis.

Et puis didactique, c'est pas pures lettres. C'est comme les linguisites, ils ont l'air un peu plus évolués dans ce domaine que les vrais lettreux.

C'est pas du bleu.

#1930 Le 28/03/2009, à 23:14

Zeibux

necroluckyboy a écrit :

le jour où je croise un lettreux sur un forum gnu/linux, j'ouvre le champagne)

Tu sais que je fais didactique, non ? T'as bu du champagne ? tongue

Ouais, mais je pensais aux profs de fac. Genre j'ai un bac+8, un cerveau surdimensionné, mais j'ai un traumatisme qui remonte à la petite enfance, avec les ordis.

Et puis didactique, c'est pas pures lettres. C'est comme les linguisites, ils ont l'air un peu plus évolués dans ce domaine que les vrais lettreux.

Saykoi un pure lettre?

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1931 Le 28/03/2009, à 23:16

Sir Na Kraïou

Bah. Littérature, littérature comparée, les trucs dans le genre.

C'est pas du bleu.

#1932 Le 28/03/2009, à 23:17

Zeibux

Quelqu'un qui lit beaucoup beaucoup, n'est pas forcément littéraire pure alors?

[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1933 Le 28/03/2009, à 23:19

银河系

Zeibux a écrit :

Troll Inside lol
J'attend la réponse avec impatience roll

Ben malheureusement, le côté user friendly sur Ubuntu "tu m'installes un max de chose, pour une utilisation ready out of box" a un prix... Le noyau comprend plein de pilotes pour tout et n'importe quoi, et 99% dont tu n'as pas besoin, mais qui feront tourner la bécane de tes voisins hmm

On demande à GNU/Linux qu'ils reconnaissent tout d'entrée de jeu et donc qu'ils contiennent tout les pilotes pour un max de matos, ce n'est pas étonnant que ça rame...

Le mieux est de compiler soi-même son noyau !

@ La 'tite Lettreuse, non plus tôt class le hdp...

Dernière modification par milkyway (Le 28/03/2009, à 23:31)

#1934 Le 28/03/2009, à 23:22

Sir Na Kraïou

Zeibux a écrit :

Quelqu'un qui lit beaucoup beaucoup, n'est pas forcément littéraire pure alors?

Pas dans le même sens. Quand je pense littéraire, je pense au niveau universitaire.

(comme l'histoire... quelqu'un qui lit beaucoup d'ouvrages d'histoire ne sera pas pour autant reconnu comme un historien, parce que tous ces gens ont des méthodes de travail, d'analyse, etc.)

C'est pas du bleu.

#1935 Le 28/03/2009, à 23:22

Sir Na Kraïou

Bon, sur ce, je me casse.

*crac*

C'est pas du bleu.

#1936 Le 28/03/2009, à 23:25

samυncle

+1

Hello world

#1937 Le 28/03/2009, à 23:32

necroluckyboy

neutral

#1938 Le 28/03/2009, à 23:34

Zeibux

milkyway a écrit :

..

C'est pas donné à n'importe qui non plus. Faut être indulgent et comprendre que tout le monde ne sais pas le faire. De mon côté, je me rend bien compte que j'ai tout un tas de fichier lib par exemple qui ne me servent à rien mais je vais pas m'amuser à supprimer un à un les fichier inutile. Le mieux à faire c'est d'être patient et de ce rouler une clope dès que ton pc est un peu lent. Ensuite ça devient un jeu: Le pc aura t'il finis de démarrer avant que j'ai pus terminer???

#1939 Le 28/03/2009, à 23:35

samυncle

... faire c'est d'être patient et de ce rouler une clope dès que ton pc ...

tongue

Hello world

#1940 Le 28/03/2009, à 23:43

Zeibux

Tout le monde me lâche ce soir... C'est pas une ville de gens biens ici (Nice). A nantes, tu dit soirée chez toi, y'a tjs des gens qui viennent. Là, je suis tout seul, et je vais boire tout seul pour oublier que je suis seul. Merci d'être là. (Me lâchez pas hein?)

#1941 Le 28/03/2009, à 23:51

kouskous

Pl yikes p !

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1942 Le 28/03/2009, à 23:56

El Pensador

Zeibux a écrit :

Tout le monde me lâche ce soir...

Est-ce qu'écouter Brian May jouant "God save the queen" sur le toit de Buckingham Palace te ferait plaisir ? big_smile
C'est par ici (et c'est très bon !!!)

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#1943 Le 29/03/2009, à 00:00

Кຼزດ

Zeibux a écrit :

Tout le monde me lâche ce soir... C'est pas une ville de gens biens ici (Nice). A nantes, tu dit soirée chez toi, y'a tjs des gens qui viennent. Là, je suis tout seul, et je vais boire tout seul pour oublier que je suis seul. Merci d'être là. (Me lâchez pas hein?)

tongue
Moi j'ai rien demandé, mais ya des gens qui sont venus chez moi et qui boivent de la bière roll

dou

#1944 Le 29/03/2009, à 00:00

ceric

Zeibux a écrit :

t'inquiètes Zeibux. wink

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#1945 Le 29/03/2009, à 00:04

Zeibux

Merci merci. Et puis je suis un con, je viens de faire chauffer des susshi. Et comme tout le monde sais, les sushhi ce mange froid....

#1946 Le 29/03/2009, à 00:07

samυncle

smile

Hello world

#1947 Le 29/03/2009, à 00:07

spatz

Bonne nuit. big_smile

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1948 Le 29/03/2009, à 00:07

\\Ouranos//

mathieuI a écrit :
Zeibux a écrit :

tongue
Moi j'ai rien demandé, mais ya des gens qui sont venus chez moi et qui boivent de la bière roll

lol

@Zeibux : Prends de la soupe à l'oignon et du flan, c'est mieux ! Et courage !

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1949 Le 29/03/2009, à 00:08

银河系

Zeibux a écrit :
milkyway a écrit :

..

C'est pas donné à n'importe qui non plus. Faut être indulgent et comprendre que tout le monde ne sais pas le faire. De mon côté, je me rend bien compte que j'ai tout un tas de fichier lib par exemple qui ne me servent à rien mais je vais pas m'amuser à supprimer un à un les fichier inutile. Le mieux à faire c'est d'être patient et de ce rouler une clope dès que ton pc est un peu lent. Ensuite ça devient un jeu: Le pc aura t'il finis de démarrer avant que j'ai pus terminer???

Ben, je dirais que c'est là où l'alliance du gnou et du manchot prend toute sa dimension, c'est que tu peux faire de ton sytème tout ce que tu veux (tout est ouvert), à conditition de si pencher un peu, en apprennant à le connaître suivant ton utilité et de ton avancé, tout pourra ensuite "rendre" ce que tu connais aux autres, qui eux-mêmes feront avancer les choses et ainsi de suite... Et suivant le niveau de chacun, tu imagines ce que ça peut donner... On en est là smile

Tu prends Diodio13fr, c'est génial ce qu'il a fait pour FluxBox : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=275378

Mais chacun peut aider à son échelle...

Tu sais, j'ai réussi à compiler mon propre noyau... et je suis loin d'avoir le même niveau d'étude que toi (même très très loin), tout est qu'une question de patience smile

Dernière modification par milkyway (Le 29/03/2009, à 00:12)

#1950 Le 29/03/2009, à 00:09

\\Ouranos//

milkyway a écrit :
Zeibux a écrit :
milkyway a écrit :

..

Ben, je dirais que c'est là où l'alliance du gnou et du manchot prend toute sa dimension, c'est que tu peux faire de ton sytème tout ce que tu veux (tout est ouvert), à conditition de si pencher un peu, en apprennant à le connaître suivant ton utilité et de ton avancé, tout pourra ensuite "rendre" ce que tu connais aux autres, qui eux-mêmes feront avancer les choses et ainsi de suite... Et suivant le niveau de chacun, tu imagines ce que ça peut donner... On en est là smile

Tu prends Diodio13fr, c'est génial ce qu'il a fait pour FluxBox : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=275378

Et chacun peut aider à son échelle...

Tu sais, j'ai réussi à compiler mon propre noyau... et je suis loin d'avoir le même niveau d'étude que toi (même très très loin), tout est qu'une question de patience smile

C'est vrai aussi, il faut à la fois être curieux et patient... et on retombe dans le "c'est pas donné à tout le monde"...

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.