Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1876 Le 27/04/2009, à 11:54

tshirtman

Re : Topic des couche tard (19) !

diodio? oO tu ajamais vu la folie a chaque fois qu'un nouveau TLD est ouvert toi! ^^

bon c'est sur que c'est moins facile, mais bon ça ça aurait pour faire du pr0n, à vendre y'a 50 000 autres noms possibles.

#1877 Le 27/04/2009, à 12:09

diodio13fr

ben toutes les grosses boites qui pourraient payer pour un nom de domaines ont déjà leur .com ou .fr. C'est pas sûr qu'elles veuillent aussi le .tel, .byz à leur nom, surtout si quelqu'un leur vend à prix d'or.

█▒▒▒░░

#1878 Le 27/04/2009, à 12:22

tshirtman

le but en général c'est pas de cibler des marque, mais plutot des termes génériques que tout le monde veux, je te passe sur les plus évidents, boobs et compagnie, mais super, happy, games, et autre termes du genre peuvent avoir une sacrée valeur...

#1879 Le 27/04/2009, à 14:11

necroluckyboy

@diodio13fr: Je crois que tu n'as pas saisi toute l'ironie de mon message...

Clarifions : Le Tibet, c'est grand. Très grand. C'est aussi très peuplé, comparativement au ressources naturelles de la région, donc très pauvre. Après les militants pour "la liberté" sont très nombreux et très variés. Il faut savoir que la plupart des militants tibétains du Tibet militent pour une égalité de droit avec les chinois (accès au travail, droit d'aller et venir sur tout le territoire, etc). Mais ça en Europe on s'en fout.
Ce qui nous intéresse en Europe et au USA, c'est les associations de tibétains exilés, quasiment tous issus de l'ancienne aristocratie tibétaine, soutenu financièrement par des gouvernements qui souhaiteraient vraiment pouvoir établir un état inféodé à l'Occident, frontalier de la Chine, en y mettant si possible un unique chef politique et religieux, pour des raisons de simplicité de diplomatie (même principe que l'Afghanistan lorsqu'on a mit les talibans à la tête du pays).
De plus, je te jure que les bouddhistes tibétains n'ont rien à envier aux plus extrémistes des ayatollah (demande à un bouddhiste tibétain quelle place doit tenir la femme dans la société ? Quelle liberté doit être accordée au non-croyants ? etc). Pourquoi le si vénérable et sage Dalaï-lama (ou un Rinpoche à la rigueur) n'a-t'il jamais participé au moindre débat politique ou religieux ? Certainement pour ne pas risquer de compromettre sa si vénérable image je pense. (mais ça c'est juste mon avis)

Après le gouvernement chinois est dégueulasse de ne pas accordé les mêmes droits à toutes les populations résidentes sur le territoire (entre autre). C'est inadmissible et non-négociable, tout comme une acceptation à terme des droits de l'homme. Mais je trouve hypocrite de demander ça de la Chine immédiatement, alors que les USA ne les appliquent toujours pas (Guantanamo est encore ouvert, au moins jusqu'en janvier 2010 il me semble).

Quand à l'indépendance du Tibet, un rapide coup d'œil à l'histoire de la région suffit à comprendre que le Tibet n'a jamais été indépendant plus d'une centaine d'années consécutive dans toute son histoire. On refuse de discuter d'une éventuelle indépendance de la corse pour les mêmes raisons, pourquoi la RPC devrait-elle agir différemment d'une démocratie aussi "prestigieuse" que la France ???

Enfin : non, je ne milite absolument pas pour la restauration du roi de France. j'établissais ironiquement (et maladroitement) un parallèle avec la restauration du Dalaï-lama, qui reviendrait au même à mon avis idéologiquement, même si les conséquences sur les populations ne seraient pas comparables.

#1880 Le 27/04/2009, à 14:47

pipou24

Fais pas attention, il s'est levé du mauvais pied ce matin tongue

...

...

mais au moins, il a raison sur un point : les chiens ca pue pas. neutral

Non geek et fier de l'être. ㋡

#1881 Le 27/04/2009, à 15:12

Elzen

Bon, je me mettrai à faire une page d'upload et de gestion de fichiers après le concours, mais en tout cas, la partie visualisation du résultat fonctionne correctement, avec gestion interne/externe (si le fichier est déclaré externe, il est accessible depuis l'extérieur du site sans problème, dans le cas contraire, il faut, comme pour le reste, passer par l'écran de connexion)

Du coup, j'ai déplacé mon avatar de /shared/images vers mon compte personnel.

Dernière modification par ArkSeth (Le 27/04/2009, à 15:13)

#1882 Le 27/04/2009, à 15:42

spatz

@necroluckyboy : Rien à dire de plus. Tout à fait d'accord avec toi.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1883 Le 27/04/2009, à 15:56

diodio13fr

@necro: En effet je n'ai pas dû saisir toute l'ironie de ton message. Car mine de rien il est question de la vie de 3 personnes qui ont manifesté et bousculé l'ordre public.

Trois femmes tibétaines, âgées seulement d’une vingtaine d’années, accusées d’avoir déclenché des incendies lors des manifestions au Tibet en 2008, sont condamnées à mort par le gouvernement chinois.

J'ai du mal à concevoir qu'il soit possible d'ironiser sur un tel sujet.
Je ne me lancerai pas dans un débat sur le tibet libre ou occupé par la RPC, mes connaissances à ce sujet sont bien trop limitées.

@pipou: pourtant je m'étais levé du bon pied wink.

█▒▒▒░░

#1884 Le 27/04/2009, à 17:18

kouskous

Bonjour smile

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1885 Le 27/04/2009, à 17:43

tshirtman

diodio: j'arrive pas bien a savoir, entre l'en tête de l'article, son corps, et le lien sur agoravox, les chatiments varies, et j'aimerais savoir ce que ça veux dire "condamnation à mort avec sursis 2ans" (oui je peut imaginer, mais y'a plusieurs possibilités)...

#1886 Le 27/04/2009, à 17:46

rmy

tshirtman a écrit :

@rmy: avec paris réels? je sais pas, c'est vrai qu'il faut une société derrière du coup, pour gérer les sous et tout... je sais su pok3r (je crois que c'était ça) le fait, mais si personne le fait, alors faut se jeter dessus par ce qu'apparement gérer du poker virtuel, c'est une vraie mine d'or en ce moment...

Le problème c'est que c'est illégal en France, ça tombe sous le coup de la loi sur les jeux d'argent...

Si tu veux le faire tranquillement, il faut migrer vers Malte... et là-bas il y a déjà pas mal de monde "sur le gaz".

En plus, je ne suis pas sûr que la quantité d'utilisateurs de linux représente un nombre suffisant pour envisager de créer un logiciel rien que pour eux...

L'idéal serait peut-être plutôt, comme cela se fait pour le téléchargement, d'avoir un protocole de jeu commun et des logiciels sur les différentes plateformes... et ça, ça rapporte pas beaucoup de sous...

#1887 Le 27/04/2009, à 17:48

tshirtman

Le problème c'est que c'est illégal en France, ça tombe sous le coup de la loi sur les jeux d'argent...

je crois que c'est plus pour longtemps, l'europe oblige la france a déréguler les jeux d'argents sur internet si j'ai bien compris...

Les logiciels existent déjà, ils jouent juste avec du faux argent en réseau, rien n'empèche de modifier la méthode d'acquisition des jetons, et de faire une vrai banque derrière...

edit: j'ai trouvé cette histoire (en anglais) très interessante, c'est de l'anticipation très axé sur l'informatique, par un gars qui sait de quoi il parle, sympa...

Dernière modification par tshirtman (Le 27/04/2009, à 18:05)

#1888 Le 27/04/2009, à 18:03

rmy

tshirtman a écrit :

je crois que c'est plus pour longtemps, l'europe oblige la france a déréguler les jeux d'argents sur internet si j'ai bien compris...

Les logiciels existent déjà, ils jouent juste avec du faux argent en réseau, rien n'empèche de modifier la méthode d'acquisition des jetons, et de faire une vrai banque derrière...

Oui, ça je suis d'accord, mais ce n'est pas la partie "jouer des cartes" qui est incompatible d'un logiciel à l'autre... Je sous entendais que le fait de faire une banque et de la gérer nécessitait d'avoir un panel d'utilisateurs très important. D'où le fait de "mutualiser" les joueurs avec un multiplateformes... Ce qui permettrait aux utilisateurs linux de jouer avec les utilisateurs win ou mac...

En plus je préfère piquer des sous aux utilisateurs win qu'aux linuxiens tongue

#1889 Le 27/04/2009, à 18:09

tshirtman

t'a pas tords pour la prise de sous wink pour le client il me semblait qu'on avait pok3d qui était multiplateforme, mais il semble qu'il soit en stand-by, enfin y'en a surement d'autres.

#1890 Le 27/04/2009, à 18:23

diodio13fr

█▒▒▒░░

#1891 Le 27/04/2009, à 18:25

guguscat

@aux tibetains: ce que que dit necro à propos des USA est aussi valable pour la France tongue

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1892 Le 27/04/2009, à 18:57

PPdM

bonjour de SETE

les chats ya pas mieux, j'adore les chats big_smile:D

Dernière modification par pierguiard (Le 27/04/2009, à 18:59)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1893 Le 27/04/2009, à 18:57

Toineo

diodio13fr a écrit :
Toineo a écrit :

..............

edit : juste comme ca, zarakaï : tu plop 2 fois en 17 minutes, c'est vraiment utile ? neutral

roll
sérieux, c'est une obsession anti-plop que tu fais.
tu veux qu'on en parle?

Encore une fois, je trouve ta remarque plus génante que les 2 plops eux même, puisque je les avez zappés direct, sans même savoir qui les avez écrit.

j'aurai laissé pisser le truc s'il n'y avais pas eu ça:

Toineo a écrit :

Non mais laisse tomber, un chien c'est juste de la merde ambulante, ca chie partout (surtout là où il faut pas), c'est moche, ca pue, c'est con, c'est completement dépendant de toi, et j'en passe et des meilleures...

oui je suis chiant au reveil et alors ?!?!

Quoi, je HAIS les clebs, et alors ? tongue

Pour les plop anéfé, vu comme ca je suis *un peu* extremiste. Mais c'est de ma faute, j'ai juste parlé des 2 plop là, non parce que là c'était aussi rapport à ce que zarakaï a tendance a ploper très souvent (plus que guguscat à l'epoque ou il le faisait très souvent, c'est dire tongue), donc bon, comme les heures sont pas cumulatives, ca me montait au nez (pas en une seule nuit hein, ca date un peu...). Voila, j'avais envie de le dire.

En plus j'me suis dit qu'il y allait forcement y avoir quelqu'un (pas lui) pour raler rapport a ma remarque tongue

Et pis je te trouve un peu aggressif, j'ai juste fait une petit remarque (je tenais simplement a caser le petit smiley qui indique l'estime que je porte a son comportement), j'ai pas dit "stop flood", ou un truc dans le genre...
En plus je te fait pas perdre tant de temps que ca vu que tu as déjà du t'arreter pour lire le reste de mon message (hors edit, donc) tongue

Dernière modification par Toineo (Le 27/04/2009, à 19:06)

Fail

#1894 Le 27/04/2009, à 19:07

guguscat

Dorénavant je dédierai plus de quarante deux pourcents de mes plop à Toinéo.

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1895 Le 27/04/2009, à 19:07

guguscat

plop (dédié à Toinéo)

#1896 Le 27/04/2009, à 19:09

ceric

Toineo a écrit :

Quoi, je HAIS les clebs, et alors ? tongue

Moi aussi, je hais les cabos! mad

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#1897 Le 27/04/2009, à 19:11

Toineo

guguscat a écrit :

Si tu veux. Mais sans accent please ^^

(et pis faut dédier pil-poil 42%, sinon c'est pas drôle tongue)

edit : rmpf, j'viens de me brûler avec ma tasse de kawa...
La tasse je précise bien, pas le café neutral
Tasse de m....

Dernière modification par Toineo (Le 27/04/2009, à 19:22)

Fail

#1898 Le 27/04/2009, à 19:55

guguscat

Toineo a écrit :
guguscat a écrit :

Tasse de m....

C'est un mug ubu en plastoque ?

#1899 Le 27/04/2009, à 19:57

Toineo

guguscat a écrit :
Toineo a écrit :
guguscat a écrit :

Tasse de m....

C'est un mug ubu en plastoque ?

Non, ceux là (excepté la petite boule au fond) ils sont plutôt bien (mais petit). Là c'est une tasse en (mauvaise, visiblement...) porcelaine...

Au fait, ca doit faire bien 2 mois que ma souris me dit qu'elle a plus de pile... Mais elle marche toujours ^^'

Dernière modification par Toineo (Le 27/04/2009, à 19:58)

Fail

#1900 Le 27/04/2009, à 20:26

spatz

Un pote a un pc portable Toshiba et son écran s'éteint progressivement par série de bandes de pixels noirs ou verts verticaux. Son pc a 3 ans sous winxp et se fait un peu vieux. C'est quoi le mieux à faire, changer la dalle soi-même, ou changer d'ordi.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !