#1976 Le 23/05/2009, à 19:25
- PPdM
Re : Topic des couche tard (21) !
des quintuplets (de caisses de bierre) oui.:lol:
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1977 Le 23/05/2009, à 19:29
- compte abandonné
Toute façon la bière c'est nul, le cidre, y'a que ça de vrai
#1978 Le 23/05/2009, à 19:36
- PPdM
je préféré la bière et le vin, les cidre c'est pour les demoiselles!!!!!:lol:
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1979 Le 23/05/2009, à 19:37
- spatz
ou les ornithorynques.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1980 Le 23/05/2009, à 19:38
- Sir Na Kraïou
Ouais, des trucs de fillettes. Moi j'aime que la bière et la vodka.
(le vin, ça fait un peu franchouillard-collabo-mangeur de fromage qui pue, y a pas de quoi être fier. Et puis d'façon, c'est dégueulasse, le vin).
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1981 Le 23/05/2009, à 19:38
- PPdM
ou les enfants!!!!:P
#1982 Le 23/05/2009, à 19:38
- compte abandonné
ça dépend quel cidre... Si c'est de l'industriel oui.
Nan, du cidre (breton) du vrai...
D'ailleurs il faudrait que les bars en aient... Comme la bière.
NB: c'est la bière qui est pour les demoiselles : sinon pourquoi cela ferait-il pousser les seins?
Edit : et la Vodka, c'est juste bon à foutre dans le réservoir de la voiture
L'Armagnac, ça c'est bon.
Dernière modification par jamais content (Le 23/05/2009, à 19:40)
#1983 Le 23/05/2009, à 19:39
- PPdM
oh le hdp pourri!:lol:
#1984 Le 23/05/2009, à 19:40
- compte abandonné
Un peu plus, c'était moi
#1985 Le 23/05/2009, à 19:42
- PPdM
pierguiard a écrit :je préféré la bière et le vin, les cidre c'est pour les demoiselles!!!!!:lol:
Ouais, des trucs de fillettes. Moi j'aime que la bière et la vodka.
(le vin, ça fait un peu franchouillard-collabo-mangeur de fromage qui pue, y a pas de quoi être fier. Et puis d'façon, c'est dégueulasse, le vin).
La tu me cherche, le vin c'est ce qu'il y a de meilleur lapreuve le monde entier nous l'envie et essaye d'imiter les vins français.
Tu n'as aucuns palais !!!!!:mad::mad:
#1986 Le 23/05/2009, à 19:42
- compte abandonné
Pousser nan, pisser à la rigueur...
+1 pour le vin...
C'est vraiment bon... Enfin... Y'a quand même de la piquette aussi, mais c'est une autre histoire...
Dernière modification par jamais content (Le 23/05/2009, à 19:43)
#1987 Le 23/05/2009, à 19:45
- compte abandonné
J'oubliais le chouchen Strou bon ça aussi
#1988 Le 23/05/2009, à 19:48
- compte abandonné
???
#1989 Le 23/05/2009, à 19:50
- compte abandonné
ça se comprend : c'est super bon...
#1990 Le 23/05/2009, à 19:50
- Sir Na Kraïou
(purée, au passage, l'autre jour, on est allé au "Vestiaire", un bar nantais avec la pinte à trois euros... Bon, c'est toujours de la bière dégueulasse à ce prix... mais là, c'était carrément immonde, genre un goût d'eau savonneuse. On va râler, le mec nous prend de haut et nous dit que c'est de la mélusine... (genre, mais genre...). Une vraie arnaque ce bar !
)
(maintenant, j'espère que ce message va être bien indexé dans Google... Faut bien que je venge mes trois euros d'eau savonneuse, non ?)
Edit : et la Vodka, c'est juste bon à foutre dans le réservoir de la voiture
J'te parle de vodka, pas du débouche-chiottes qu'on vend en France sous le nom de vodka...
La tu me cherche, le vin c'est ce qu'il y a de meilleur lapreuve le monde entier nous l'envie et essaye d'imiter les vins français.
Tu n'as aucuns palais !!!!!:mad::mad:
Ouais, bah le monde entier, le monde entier... Disons la partie du monde entier qui veut se la péter raffiné, cravaté, friqué... fillette, quoi. On n'aime pas l'alcool, on met un goût hyper dégueulasse par dessus pour cacher, et on fait style que c'est bon. Et en plus, ils vendent ça cher.
Moi, je vais pisser dans une bouteille et vendre ça très cher, avec plein d'appellations et de trucs de frimeurs, je dirai que c'est rare et exceptionnel, je mettrai un costard très élégant et je vais me faire un fric de tarée
C'est pas du bleu.
#1991 Le 23/05/2009, à 19:54
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
L'Armagnac, ça c'est bon.
Je t'aime bien toi le canard !
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1992 Le 23/05/2009, à 19:55
- PPdM
@la 'tite
il va falloir boire beaucoup de bière pour pisser suffisamment pour remplacer la production que de la piquette, je te parles pas des appellations!!!!!:lol:
je suis pas sur que tu devienne bien riche!!:D
#1993 Le 23/05/2009, à 19:56
- spatz
(purée, au passage, l'autre jour, on est allé au "Vestiaire", un bar nantais avec la pinte à trois euros... Bon, c'est toujours de la bière dégueulasse à ce prix... mais là, c'était carrément immonde, genre un goût d'eau savonneuse. On va râler, le mec nous prend de haut et nous dit que c'est de la mélusine...
(genre, mais genre...). Une vraie arnaque ce bar !
)
(maintenant, j'espère que ce message va être bien indexé dans Google... Faut bien que je venge mes trois euros d'eau savonneuse, non ?)
jamais content a écrit :Edit : et la Vodka, c'est juste bon à foutre dans le réservoir de la voiture
J'te parle de vodka, pas du débouche-chiottes qu'on vend en France sous le nom de vodka...
pierguiard a écrit :La tu me cherche, le vin c'est ce qu'il y a de meilleur lapreuve le monde entier nous l'envie et essaye d'imiter les vins français.
Tu n'as aucuns palais !!!!!:mad::mad:Ouais, bah le monde entier, le monde entier... Disons la partie du monde entier qui veut se la péter raffiné, cravaté, friqué... fillette, quoi. On n'aime pas l'alcool, on met un goût hyper dégueulasse par dessus pour cacher, et on fait style que c'est bon. Et en plus, ils vendent ça cher.
Moi, je vais pisser dans une bouteille et vendre ça très cher, avec plein d'appellations et de trucs de frimeurs, je dirai que c'est rare et exceptionnel, je mettrai un costard très élégant et je vais me faire un fric de tarée
T'a tord. St'rou bon un bon vin.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1994 Le 23/05/2009, à 19:59
- PPdM
l'Armagnac c'est excellent et chez nous il y a le Garlaban qui est un régal!!!:D
#1995 Le 23/05/2009, à 20:00
- Sir Na Kraïou
@ spatz : c'est bon pour les fillettes
C'est pas du bleu.
#1996 Le 23/05/2009, à 20:02
- diodio13fr
essaye le garlaban tu verra fillette
Bon voilà une première photo de ce qui m'occupe depuis une bonne quinzaine de jour:
Ma baie faite maison!!
Semaine prochaine je reçois les tôles alu pour l'habiller (la porte est à droite il ne lui manque plus qu'une couche de vernis) , puis une fois les panneaux et la porte posés je la remplierai.
Me manque plus que des ventilos .
En prime je vous présente mon chien (je dis tout le temps ça bien que ce soit une femelle) Bagguy.
Dernière modification par diodio13fr (Le 23/05/2009, à 20:09)
█▒▒▒░░
#1997 Le 23/05/2009, à 20:03
- PPdM
@ spatz : c'est bon pour les fillettes
les fillettes de ton genre certainement pas cela n'a pas de palais et aime la vodka beurk!!!:D
Le vin, l'Armagnac, le Garlaban ou le Cognac c'est pour les gens civilisés qui savent apprécier la vie autrement qu'a coup de batte. non mais oh!!:lol:
Dernière modification par pierguiard (Le 23/05/2009, à 20:06)
#1998 Le 23/05/2009, à 20:05
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
la 'tite gogole a écrit :@ spatz : c'est bon pour les fillettes
les fillettes de ton genre certainement pas cela n'a pas de palais et aime la vodka beurk!!!:D
Le vin, l'Armagnac, le Garlaban ou le Cognac c'est pour les gens civilisés qui savent apprécier la vie autrement qu'a coup de batte. non mai oh!!:lol:
Heu, moi j'aime bien l'Armagnac et j'aime bien donner des coups de batte aussi, d'ailleurs demain, six heures de match !
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1999 Le 23/05/2009, à 20:14
- PPdM
t'es vexée la'tite?:P
#2000 Le 23/05/2009, à 20:17
- tshirtman
ouah, diodio! joli