#1176 Le 28/05/2009, à 22:36
- Elzen
Re : Topic des couche tard (22) !
Tous criminels dès 15 ans ?
13.
Voire 12 avec le bon sens de mademoiselle Dati.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1177 Le 28/05/2009, à 22:40
- spatz
@necro : moi c'est même pas que ça me dérange, c'est comment on peux en arriver là, bientôt on va demander des conseils à Kim Jong-Il . Non sérieusement selon les statistiques on totalisera 100 entrées d'armes par an en France sur environ 1 milliard d'entrées d'élèves dans les établissements. C'est du n'importe quoi. On va encore dépenser le fric du contribuable dans ce genre de connerie plutôt que dans l'humain et le personnel. C'est pas d'un flic que les collèges et les lycées ont besoin, au contraire, ça a plutôt tendance à envenimer les choses.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1178 Le 28/05/2009, à 22:42
- spatz
/* Pays de merde depuis que Sarko est là...
*/
Les français l'ont voulu. Tous ceux qui ont voter pour lui n'ont qu'à fermer leur gueule en regardant TF1. Il y a quelquechose qu'on peux pas lui reprocher, il s'est présenté avec un programme, certes discutable, et il l'applique. Il applique ce qu'a approuvé une large majorité des français, où est le mal?
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1179 Le 28/05/2009, à 22:45
- seb_42
Moi j'ai fait mes trois ans de lycee dans un bahut sans cloture, sans grilles. Un lycee entierement ouvert; et pas au fin fond de la campagne! a creteil dans le val de marne.
Venant de la, ouai ca choque le GIGN et les check point a l'entree de la primaire.
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#1180 Le 28/05/2009, à 22:53
- Toineo
@necro : moi c'est même pas que ça me dérange, c'est comment on peux en arriver là, bientôt on va demander des conseils à Kim Jong-Il
. Non sérieusement selon les statistiques on totalisera 100 entrées d'armes par an en France sur environ 1 milliard d'entrées d'élèves dans les établissements. C'est du n'importe quoi. On va encore dépenser le fric du contribuable dans ce genre de connerie plutôt que dans l'humain et le personnel. C'est pas d'un flic que les collèges et les lycées ont besoin, au contraire, ça a plutôt tendance à envenimer les choses.
Grave. Alors qu'appaiser la situation dans la société, ca couterai bien moins cher et ca donnerai des vrais resultats.
Mais bon, c'est presque de la prevention, c'est pas possible que sarko fasse ca ! Il peut pas lui, il peut juste envoyer flics et crs !
Fail
#1181 Le 28/05/2009, à 22:55
- spatz
Moi j'ai fait mes trois ans de lycee dans un bahut sans cloture, sans grilles. Un lycee entierement ouvert; et pas au fin fond de la campagne! a creteil dans le val de marne.
Venant de la, ouai ca choque le GIGN et les check point a l'entree de la primaire.
Mais ça m'étonnerai pas que certains soit d'accord. De nos jours, les parents ont des enfants en sucre. Il ne devront jamais se bagarrer ni se chamailler dans leur vie, jamais se faire insulter, jamais insulter les autres, jamais se faire mal. Il y a des limites à la protection quand même. La solution aux problèmes dans le secondaire, elle est assez simple, c'est qu'on arrête de prendre les élèves pour des co**, pour plus bêtes que ce qu'ils sont. Le jour où on comprendra que l'essentiel, c'est que l'école permette à chaque enfant de développer son potentiel dans un ou plusieurs domaines, on aura fait un grand pas. En attendant, on est un des rares pays où un enfant peux redoubler. Je trouve les sanctions exclusives inutiles à part pour faire sentir au gamin qu'il est exclu de la classe et de la société. Il faudrait que ceux qui ont ce genre de sanctions puisse en tirer quelque chose sinon on avance pas.
#1182 Le 28/05/2009, à 22:57
- Kanor
Il doit avoir un pote qui a des difficulté pour vendre ces portique tout simplement
#1183 Le 28/05/2009, à 23:00
- MacArony
avec ça, on rentre incognito : http://www.hpa-shop.com/description.php?lang=1&id=229
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#1184 Le 28/05/2009, à 23:04
- MacArony
Ou bien http://www.artemis-coutellerie.com/defe … cains0.htm
Indétectable.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
#1185 Le 28/05/2009, à 23:04
- spatz
spatz : il a eu la majorité, certes.
...
Combien ont lu (et pire, compris) son programme.Si tu retranche tous ça, ont est vraiment, vraiment loin d'une représentativité. Certains ici ont peut-être voté pour lui d'ailleurs, se sentent-ils représenté par lui?
Moi j'ai voté blanc, car les deux candidats me dégoutaient. Je compte pour du beurre alors?
Il faut arrêter de rêver. 53% ça serait déjà loin d'une majorité écrasante qui définirait un représentant réel, si l'on retranche du nombre initial ceux qui ont votés blanc ou se sont abstenu de venir voter parce que ça leurs plaisait pas le choix, je parie qu'on tombe sous les 50% facilement.
Alors qu'on vienne pas me dire qu'il représente les français et qu'on a plus qu'à supporter. Parce que moi, les gros beaufs qui vivent au travers de TF1, je n'ai rien de commun avec eux, alors si Sarko veut être LEURS représentant, c'est pas mon problème... Mais il ne me représente en rien. Je n'ai jamais voté pour lui ou son groupe (si, en 2002, mais s'était contre Le Pen, et j'ai juré de ne plus recommencer).
Je dis pas le contraire. Sur le point les gens qui ont voté pour lui ont pas lu le programme, qui sont les fautifs? Ils avaient qu'a lire le programme. Je parlais surtout des gens qui ont voté Sarkozy mais qui le fustigent maintenant alors que ce gars ne fait qu'appliquer son programme. Ils ont pas lu, ils encaissent maintenant, c'est tout. Sans compter qu'il y a eu aussi les élections législatives ensuite.
EDIT : Les gars, y a certaines femmes qui font très peur.
http://forum.aufeminin.com/forum/matern … lycee.html
Dernière modification par spatz (Le 28/05/2009, à 23:05)
#1186 Le 28/05/2009, à 23:06
- necroluckyboy
@jamais content: Pas besoin de compter ceux qui votent contre royal, etc.
Sur 65 millions personnes résidents en France combien ont le droit de vote ? On retranche donc tous les étrangers, les résidents, les clandestins les -18 ans, les personnes non-inscrites sur les listes, les marginaux (SDF, etc) et j'en oublie surement qui même s'ils ne votent pas (pour une bonne ou mauvaise raison, la question n'est pas là) subissent le même gouvernement que les autres.
Ensuite sur les votants, combien de votes blancs, combien de votes nuls ? on ne sait pas, on ne les compte pas.
Enfin, ceux qui ont voté pour Nicolas S. ont voté pour lui au premier tour. Tous ceux du deuxième tour ne sont que des votes par dépits. Résultats, on est très très très loin des 32.5 millions de Français qui théoriquement élise leur chef politique...
#1187 Le 28/05/2009, à 23:07
- Mornagest
Ouais, pas con, les armes en polymère d'hydrocarbures... ça risque pas de sonner aux portiques. On voit rapidement les limites de ces dispositions vouées à l'échec...
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1188 Le 28/05/2009, à 23:10
- MacArony
Commande groupé je vous fais un prix.
Le point américain en poly me plait bien...
#1189 Le 28/05/2009, à 23:14
- spatz
@necro: pour les -de 18 ans c'est un peu logique, ils ont pas de recul. Que les étrangers ne votent pas pour la présidentielle, c'est normale. En revanche, je serais pour l'idée qu'ils puissent voter aux municipales et autres élections locales s'ils sont depuis plus de 10 ans en France. Ceux qui ne sont pas inscrit, c'est de leur faute aussi. Les SDF, leur non-domicile pose encore des problèmes. On compte bien les votes blancs et nul mais on ne les comptabilise pas dans les résultats. On devrait recommencer une élection si majorité relative de votes blancs selon moi.
#1190 Le 28/05/2009, à 23:14
- seb_42
spatz : il a eu la majorité, certes.
Mais combien auraient votés blancs si ses votes comptaient?
Moi
Combien ont voté contre Ségolène Royal?
Moi au premier tour
Bref, représente t'il réellement la France.
Il represente 53% des voix exprimées. Je ne retrouve plus le chiffre mais le nombre de votant en france n'est pas enorme. Beaucoup ne s'inscrive pas sur les listes electoral.
Combien ont lu (et pire, compris) son programme.
Le vrai ou celui qui passait (et passe encore) tout les soir a 20H sur TF1?
Si tu retranche tous ça, ont est vraiment, vraiment loin d'une représentativité. Certains ici ont peut-être voté pour lui d'ailleurs, se sentent-ils représenté par lui?
Moi j'ai voté blanc, car les deux candidats me dégoutaient. Je compte pour du beurre alors?
Oui.
Il faut arrêter de rêver. 53% ça serait déjà loin d'une majorité écrasante qui définirait un représentant réel, si l'on retranche du nombre initial ceux qui ont votés blanc ou se sont abstenu de venir voter parce que ça leurs plaisait pas le choix, je parie qu'on tombe sous les 50% facilement.
Meme en dessous des 30% de la population.
Alors qu'on vienne pas me dire qu'il représente les français et qu'on a plus qu'à supporter. Parce que moi, les gros beaufs qui vivent au travers de TF1, je n'ai rien de commun avec eux, alors si Sarko veut être LEURS représentant, c'est pas mon problème... Mais il ne me représente en rien. Je n'ai jamais voté pour lui ou son groupe (si, en 2002, mais s'était contre Le Pen, et j'ai juré de ne plus recommencer).
Je crois que c'est trop tard. Il est chef/patron/representant de la france et de tout les francais.....
Et HDP au passage.
Dernière modification par seb_42 (Le 28/05/2009, à 23:15)
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
#1191 Le 28/05/2009, à 23:14
- ceric
Bonne nuit les ami(e)s
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#1192 Le 28/05/2009, à 23:16
- Toineo
Bon, je plop rapide et je vais dodo. Par contre hier j'me suis reveillé juste avant 3h, et comme un con je suis pas venu plopapointer
Vais voir si je peux la refaire (en plopant cette fois ^^)
Allez, bonne nuit de toute facon
Fail
#1193 Le 28/05/2009, à 23:17
- spatz
http://www.rue89.com/2009/05/17/securit … -portiques
Le problème de ces portiques, c'est que ça encourage à l'escalade, à agresser son prof en dehors de l'école, à se la jouer fusillade plutôt que couteau de cuisine. Imaginez les jeunes qui en ont ras les cou***** de la police toute la journée, ils se retrouvent en plus fliqués dans le secondaire. C'est pas étonnant que certains pêtent un cable.
Dernière modification par spatz (Le 28/05/2009, à 23:20)
#1194 Le 28/05/2009, à 23:18
- Corentin38
jamais content a écrit :Si tu retranche tous ça, ont est vraiment, vraiment loin d'une représentativité. Certains ici ont peut-être voté pour lui d'ailleurs, se sentent-ils représenté par lui?
Oui.
D'autant plus qu'on dit "Blanc ou nuls" ... les votes blancs ont donc pour les organisateurs le même poids que les enveloppes vides ou toute autre plaisanterie ...
Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10
#1195 Le 28/05/2009, à 23:19
- MacArony
Tu sais nous les éleves de GM on est débrouillard, on démonte la table à moitier et on récup les vis à bois bien pointues, on prend un critérium, on le modifie un peu et on peux planter les vis dans le faux plafond.
On peux planter les vis dans la tête aux profs aussi si on veux, suffit d'ajuster...:cool:
[Oh merde alors, elle c'est planté dans son oeil, c'est pas de chance...]
Donc à part venir à poil et faire cours dehors, il y aura tjrs un risque.
#1196 Le 28/05/2009, à 23:22
- spatz
seb_42 a écrit :jamais content a écrit :Si tu retranche tous ça, ont est vraiment, vraiment loin d'une représentativité. Certains ici ont peut-être voté pour lui d'ailleurs, se sentent-ils représenté par lui?
Oui.
D'autant plus qu'on dit "Blanc ou nuls" ... les votes blancs ont donc pour les organisateurs le même poids que les enveloppes vides ou toute autre plaisanterie ...
Non, ils sont différenciés dans les comptes.
#1197 Le 28/05/2009, à 23:23
- Toineo
Donc à part venir à poil et faire cours dehors, il y aura tjrs un risque.
Et encore, on peut toujours arracher un bout de roche/beton avec les talons
Fail
#1198 Le 28/05/2009, à 23:23
- zarakaï
cette histoire de portique à l'entrée des lycées ca me fait bien rire moi
bientôt il faudra présenter sa carte d'identité / passeport, il y aura des fouilles aléatoire (qui tomberons toujours sur les mêmes...) et il faudra remplir un questionaire à la con pour pouvoir passé la porte d'entré (un peu comme pour rentré sur le territoire des Etats Unis d'Amérique) enfin une bonne blague quand on se rappel qu'un lycée sert à nous apprendre des choses...
c'est quand qui neige?
le topic des photographes
#1199 Le 28/05/2009, à 23:24
- seb_42
Tu sais nous les éleves de GM on est débrouillard, on démonte la table à moitier et on récup les vis à bois bien pointues, on prend un critérium, on le modifie un peu et on peux planter les vis dans le faux plafond.
On peux planter les vis dans la tête aux profs aussi si on veux, suffit d'ajuster...:cool:
[Oh merde alors, elle c'est planté dans son oeil, c'est pas de chance...]Donc à part venir à poil et faire cours dehors, il y aura tjrs un risque.
Cours dehors??? Avec tout ces cailloux et graviers qui trainent?? t'es un grand malade toi!! tu veux la mort de tout les enseignants de france?
Dernière modification par seb_42 (Le 28/05/2009, à 23:25)
#1200 Le 28/05/2009, à 23:25
- MacArony
ça me rappel le début de fast&furious tokyo drift et le film "un monde meilleur" avec kevin specey.