Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1701 Le 31/05/2009, à 22:02

ceric

Re : Topic des couche tard (22) !

v_v

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#1702 Le 31/05/2009, à 22:02

Sir Na Kraïou

spatz a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

PCInpact, c'est des méchants ? Oo Je croyais que c'était des anti-hadopi ! yikes

Je parlais pas du site en lui même mais de la section windows de leur forum.

Ah okay. Jamais visité, mais ça pourrait être l'occasion. Quand je m'emmerderai cet été.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1703 Le 31/05/2009, à 22:03

Sir Na Kraïou

tshirtman a écrit :

oups pardon j'ai confondus deux onglets, si c'est bien toi lol

roll

(genre, le type, il essaye de me faire douter que je suis moi... tongue)

C'est pas du bleu.

#1704 Le 31/05/2009, à 22:03

spatz

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1705 Le 31/05/2009, à 22:04

Sir Na Kraïou

[ B ] [ I ] [ U ] [ http:// ] [ Img ] [ Code ] [ Quote ] [ Youtube ] [ Apt ] [ Doc ]
smile neutral sad big_smile yikes wink hmm tongue lol mad roll cool
┌───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
│                                                                                                  NNNNN             │
│                             big_smile   <-- N.S.                                                   MMNNN             │
│             ^__^         / \                                                                                       │
│             (oo)\_____/_\  \                                                                                     │
│             (__)\  you    )  /                                                                                     │
│                 ||----w   ((                                                                                       │
│                 ||          ((        MMNNN                                                                      │
│                                                                                                                        │
└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

BBCode: actif
Balise [url]: actif
Smileys: actif

[ Poster ]

C'est pas du bleu.

#1706 Le 31/05/2009, à 22:06

jamais сontent

jamais content a écrit :
tshirtman a écrit :

pas toi, l'autre...

Qui moi? Qu'est-ce que j'ai fait encore?

Bah tu viens de m'usurper mon identité, stou. Mais M.Sarkozy va bientôt faire le ménage avec sa LOPPSI et tu vas aller en tôle, 'spèce de délinquant ! yikes

| Ubuntu 9.04 32bits sur Inspiron 6400n | Ubuntu 9.04 64bits sur PC de bureau AMD64 | Blog | Galerie de fossiles.

Sauvons la recherche.

#1707 Le 31/05/2009, à 22:07

tshirtman

et par un habile subterfuge j'ai réussis à lui faire avouer à l'insus de son plein grès ^^

#1708 Le 31/05/2009, à 22:07

Sir Na Kraïou

C'est pas du bleu.

#1709 Le 31/05/2009, à 22:07

Héliade

Bouh du soir !

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#1710 Le 31/05/2009, à 22:09

jamais сontent

jamais content a écrit :
jamais сontent a écrit :
jamais content a écrit :

Qui moi? Qu'est-ce que j'ai fait encore?

Bah tu viens de m'usurper mon identité, stou. Mais M.Sarkozy va bientôt faire le ménage avec sa LOPPSI et tu vas aller en tôle, 'spèce de délinquant ! yikes

Vilain clone.

Nan mais! J'vais t'dresser moi mad

Mais c'est qu'il m'accuse de son crime, et me menace, en plus ! Aucun scrupule, les jeunes, à notre époque ! yikes

Dernière modification par jamais сontent (Le 31/05/2009, à 22:09)

| Ubuntu 9.04 32bits sur Inspiron 6400n | Ubuntu 9.04 64bits sur PC de bureau AMD64 | Blog | Galerie de fossiles.

Sauvons la recherche.

#1711 Le 31/05/2009, à 22:12

wiscot

Tu vas devenir schizo jamais сontent  et  jamais сontent lol

ouai 2ème HDP ! du vrai cool

Dernière modification par wiscot (Le 31/05/2009, à 22:13)

#1712 Le 31/05/2009, à 22:13

ceric

Bonne nuit neutral

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#1713 Le 31/05/2009, à 22:14

Toineo

wiscot a écrit :

Non, là t'as cité le même tongue

(t'as pris le clone mais pas l'original)

edit : par contre, jamais сontent et jamais content, là y'a les 2

Dernière modification par Toineo (Le 31/05/2009, à 22:16)

Fail

#1714 Le 31/05/2009, à 22:17

Toineo

jamais content a écrit :
jamais content a écrit :
wiscot a écrit :

Mais non, c'est mon clone qui est Schizo.

C'est toi l'schizo mad

Mais c'est vous qui floodez tongue

Par contre là tu t'es repondu tout seul, sans même ton compte clone... FAIL tongue

Fail

#1715 Le 31/05/2009, à 22:19

wiscot

Toineo a écrit :
jamais content a écrit :
jamais content a écrit :

Mais non, c'est mon clone qui est Schizo.

C'est toi l'schizo mad

Par contre là tu t'es repondu tout seul, sans même ton compte clone... FAIL tongue

il est schizo lol

#1716 Le 31/05/2009, à 22:22

jamais сontent

Ha bah okay, je pars cinq minutes et tu en profites pour flooder et me faire porter le chapeau ! yikes

Sauvons la recherche.

#1717 Le 31/05/2009, à 22:23

wiscоt

wiscot a écrit :
Toineo a écrit :
jamais content a écrit :

C'est toi l'schizo mad

il est schizo lol

Qui ? big_smile

...........GEEK IS SEXY............
Tattoo, Piercing et le reste :)
Blackout du net !

#1718 Le 31/05/2009, à 22:28

spatz

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 2#p2695332
Il m'a bien enervé, je vais bosser maintenant.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1719 Le 31/05/2009, à 22:44

PPdM

bon, moi j'ai toujours pas compris comment vous faites mad et cela m'énerve!!!:mad:
quand je vous dis que je suis un âne!:(
je vais me coucher j'ai une migraine carabinée depuis la fin de l'après midi !
bonne nuit:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1720 Le 31/05/2009, à 22:47

spatz

@pierguiard : ils utilisent des lettres cyrilliques comme les lettres o, a, p, c en apparence identiques mais informatiquement différentes. Suffit de remplacer une lettre dans le pseudo et le tour est joué.

#1721 Le 31/05/2009, à 22:53

Sir Na Kraïou

JE VEUX DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes  madDU CHOCOLAT !  yikes JE VEUX DU CHOCOLAT, DU CHOCOLAT, DU CHOCOLAT, DU CHOCOLAT, DU CHOCOLAT, DU CHOOOOOOOCOOOOOOOOLAAAAAAAAAAT ! yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes yikes DU CHOCOLAT !  yikes yikes yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes yikes DU CHOCOLAT !  yikes yikesDU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  mad yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  mad yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes yikes mad yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes yikes DU CHOCOLAT !  yikes mad DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes yikes yikes mad DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes mad DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT ! JE VEUX DU CHOCOLAT ! yikes  yikes

C'est pas du bleu.

#1722 Le 31/05/2009, à 22:53

necroluckyboy

neutral

#1723 Le 31/05/2009, à 23:00

lа 'tite gоgole

Bisous smile

GWAH ! Schizo ! Cowboy ! Râleuse ! Intégriste ! Lettreuse ! Comploteuse ! Floodeuse ! Chiante ! Fourbe ! Crâneuse ! GNU/Linuxeuse ! Machiavélique ! Moche ! Trolleuse ! Gogole ! Flemmarde ! Grognasse ! Prétentieuse ! Historieuse ! Frimeuse ! Futile ! Étudiante ! Mauvaise langue ! Mauvaise foi ! Perfide ! Debianeuse ! Petite ! Égoïste ! Provoc' ! Cinglée ! Nihiliste !

#1724 Le 31/05/2009, à 23:02

Sir Na Kraïou

lа 'tite gоgole a écrit :

Bisous smile

mad

C'est pas du bleu.

#1725 Le 31/05/2009, à 23:02

spatz

lа 'tite gоgole a écrit :

Bisous smile

Bisous smile