Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1201 Le 02/09/2009, à 17:04

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (29).

Zeibux a écrit :

Après tout, dans dix si je traîne encore ici, j'ai des chances d'être dans le top 10.

Dans dix quoi ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1202 Le 02/09/2009, à 17:15

Sir Na Kraïou

Nan, c'est juste un prétexte pour flooder, et se fréquenter, entre gens normaux, qui vivent à des heures normales. Un peu comme un club, quoi.

C'est pas du bleu.

#1203 Le 02/09/2009, à 17:21

nathéo

la 'tite gogole a écrit :

Nan, c'est juste un prétexte pour flooder, et se fréquenter, entre gens normaux, qui vivent à des heures normales. Un peu comme un club, quoi.

+3000

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1204 Le 02/09/2009, à 17:28

vincentxavier

kinouchou a écrit :

salut, petit message envoyé par lynx et ssh juste pour tendre le baton pour me faire battre
smile

w3m est encore mieux.

En fait w3m et links2 sont capables d'afficher les images même en framebuffer et ça c'est cool !

#1205 Le 02/09/2009, à 17:36

nathéo

geenux a écrit :

Il n'y aurait pas comme un léger problème ?

C'est à dire?!?

La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1206 Le 02/09/2009, à 17:38

Zeibux

Zeibux a écrit :

Après tout, dans dix si je traîne encore ici, j'ai des chances d'être dans le top 10.

Dans dix quoi ?

Rolalalaaaa les gens qui font style j'ai pas compris... ça  m'énerve. roll
je lol au cas zou.

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1207 Le 02/09/2009, à 18:48

ceric

Bonsoir smile
kinouchou (tiens ça rime avec plopinou) tongue

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#1208 Le 02/09/2009, à 19:07

Zeibux

SystemeIsBack a écrit :

A des heures normales ? La plupart des gens normaux comme tu dis dorment la nuit tongue mais bon ce n'est pas anormal de souffrir d'insomnie mais courir après les points comme certains... C'est limite addiction lol:lol::lol:

L'humour tu connais pas. qu'es ce que le normal? Métro boulot dodo? Bon chien chien qui travail pour les autres, mange bio, fais du mots croisé le wii kainde et ne rate jamais julie lescaux?

[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1209 Le 02/09/2009, à 19:31

PPdM

j'ai raté plein  de Julies Lescaux, c'e'st grave docteur?:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1210 Le 02/09/2009, à 19:34

PPdM

Rmy sii tu passe par la je crois que c'est pour toi

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2907220#p2907220

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1211 Le 02/09/2009, à 19:37

Zeibux

pierguiard a écrit :

j'ai raté plein  de Julies Lescaux, c'e'st grave docteur?:D

Un julie lescaux raté, c'est 10 min de vie en moins, mais c'est peut être aussi des neurones d'économisé lol

#1212 Le 02/09/2009, à 19:38

geenux

natheo a écrit :
geenux a écrit :

Il n'y aurait pas comme un léger problème ?

C'est à dire?!?

Non, laisse tomber, je croyais que le compteur période en cours était remis à zéro a chaque nouveau tdct, mais en fait c'est chaque mois.

#1213 Le 02/09/2009, à 20:13

rmy

SystemeIsBack a écrit :

@ tous, c'est si jouissif d'obtenir des points ? C'est vraiment vital pour votre vécu ?
Plus tard, vous raconterez à vos petits enfants comment vous faisiez pour progresser dans ces rudes contrées du tdct. tongue Putain l'Aventure tongue

Oauis !!!!!!

Et j'ai même ouvert le champagne pour la première place enfin atteinte.

Et puis comme j'aime pas les gens quand je les rencontre dans la rue, bah ça me donne un moyen de pas me pendre tout de suite. Tu vois, c'est vraiment vital pour certains. C'est une addiction, une vraie, une pure. Parfois on décroche un peu, on fait une cure, on se blackliste. Puis on replonge. Mais c'est une addiction légale (encore), et qui ne fait pas de mal aux autres.

Je dors peu, mais je dors bien. C'est par choix, pas par insomnie. Je suis capable de dormir à volonté, et j'aime ça. Mais plus encore, j'aime faire plein de trucs, et une grosse partie est à faire à mon bureau. Pas forcément sur l'ordi, mais à côté. Et du coup, la motivation d'aller au point de plus me permet de faire des trucs plus longtemps, là ou parfois pris d'une immense flemme j'aurais reporté au lendemain.

Alors soyons clair : je n'ai jamais été aussi productif et bien dans ma peau que depuis que je traîne mes guêtres ici. Pourquoi arrêterais-je ? Parce que c'est un club virtuel ? Même pas dis-donc. Il s'est amorcé un truc à Nantes qui, je l'espère et le crois va s'amplifier et perdurer. Oui, il y a une "communauté" du TdCT au sens ou il y a un sentiment d'appartenance à un groupe. Et quand l'union fait la force pour faire des choses bien, ça fait plaisir d'en faire partie. Et bientôt les install parties, les 1er Samedi du mois, et bientôt les RMLL 2010. Et dans 10 ans, peut-être que je serai encore au TOP10. Si c'est le cas, ressortez ce message des archives, je ferai une fête libre pour honorer ça, et vous serez tous invités. Même toi Sytem1. Tu fais partie du décors maintenant.

Dernière modification par rmy (Le 02/09/2009, à 20:14)

#1214 Le 02/09/2009, à 20:17

rmy

pierguiard a écrit :

Rmy sii tu passe par la je crois que c'est pour toi

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2907220#p2907220

merci

#1215 Le 02/09/2009, à 20:21

kinouchou

le tct c'est ce qui m'a aidé à faire vraiment partie de la communauté, après ça a été  d'aller à l'install party de novembre 2008 puis de faire partie des orgas des premiers samedis et de pas mal d'événements ubuntu. les RMLL ça a été génial, ça m'a conforté dans l'idée que le tct c'était vraiment un bon groupe, une communauté qui avait son importance et ça m'a encore plus donné envie de m'impliquer. Je sais que ce que je fais à une importance.
les tct c'est juste gagner des points qui servent à rien pour certains pour d'autres c'est juste un super groupe de personnes.

edit : points

Dernière modification par kinouchou (Le 03/09/2009, à 01:04)

#1216 Le 02/09/2009, à 20:35

spatz

rmy a écrit :

Alors soyons clair : je n'ai jamais été aussi productif et bien dans ma peau que depuis que je traîne mes guêtres ici. Pourquoi arrêterais-je ? Parce que c'est un club virtuel ? Même pas dis-donc. Il s'est amorcé un truc à Nantes qui, je l'espère et le crois va s'amplifier et perdurer. Oui, il y a une "communauté" du TdCT au sens ou il y a un sentiment d'appartenance à un groupe. Et quand l'union fait la force pour faire des choses bien, ça fait plaisir d'en faire partie. Et bientôt les install parties, les 1er Samedi du mois, et bientôt les RMLL 2010. Et dans 10 ans, peut-être que je serai encore au TOP10. Si c'est le cas, ressortez ce message des archives, je ferai une fête libre pour honorer ça, et vous serez tous invités. Même toi Sytem1. Tu fais partie du décors maintenant.

C'est noté rmy. tongue

kinouchou a écrit :

le tct c'est ce qui m'a aidé à faire vraiment partie de la communauté, après ça a été  d'aller à l'install party de novembre 2008 puis de faire partie des orgas des premiers samedis et de pas mal d'événements ubuntu. les RMLL ça a été génial, ça m'a conforté dans l'idée que le tct c'était vraiment un bon groupe, une communauté qui avait son importance et ça m'a encore plus donné envie de m'impliquer. Je sais que ce que je fais à une importance.
les tct c'est juste gagner des points qui servent à rien pour certains pour d'autres c'est juste un super groupe de personnes.

1 point Ange pour kinouchou tongue

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1217 Le 02/09/2009, à 20:36

Zeibux

kinouchou a écrit :

Je crois bien que c'est la première fois depuis que je suis ici  que je te vois écrire plus que "bonne nuit"
Et sinon je suis d'accord avec toi et Rmy (d'ailleurs très sympa son post).

Et je doit dire que cette communauté existe en virtuel et en réel et j'ai même été très content d'en rencontrer certain, ils ce reconnaîtrons. Et merci à tous pour vos cours de français.

Et c'est bien vrai, je me sens plus qu'avant faisant partit du forum sans être quelque de connu comme un koshie ou un gogole mais juste ici sur le tdct et ça c'est cool.

Merci le TDCT et merci vous smile

#1218 Le 02/09/2009, à 20:41

Sir Na Kraïou

C'est marrant, je n'y avais jamais réfléchi, mais maintenant que vous le dites, je crois aussi que c'est le topic de couche tard qui m'a vraiment intégrée dans le forum. tongue

C'est pas du bleu.

#1219 Le 02/09/2009, à 20:43

Кຼزດ

C'est marrant, je n'y avais jamais réfléchi, mais maintenant que vous le dites, je crois aussi que c'est le topic de couche tard qui m'a vraiment intégrée dans le forum. tongue

Booouuuh, elle est intégrée, la'tite gogole est normalisée, bouuuuuuhhhhh ! roll

dou

#1220 Le 02/09/2009, à 20:44

Zeibux

edit: et du coup j'en ai oublié de dire un truc pour lequel je m'était délacé devant l'ordi:
De plus en plus de pubs sur la mise en garde contre le virus de la grippe A et vous les avez vus c'est sur. Vous voyez donc un peu ce que ça donne. Certain sont un peu court métragé mais d'autre son d'un minimalisme et du clarté que finalement ça rentre bien.
Ce qui me pousse à faire ce poste c'est cette idée:
On fais des pubs de dingue pour la grippe A qui n'a, pas pour ma part, vraiment un grand intérêt à pars nous mettre une pression folle, mais je trouve dommage que des pubs de ce style ne soit pas appliqué pour le virus du SIDA qui tue un peu plus de gens à mon avis.

#1221 Le 02/09/2009, à 21:05

El Pensador

Que dire après tout ça.... heu.... Bonsoir les gens smile

(avec ce post, je rentre dans le top 40 roll )

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#1222 Le 02/09/2009, à 21:14

PPdM

Zeibux a écrit :

edit: et du coup j'en ai oublié de dire un truc pour lequel je m'était délacé devant l'ordi:
De plus en plus de pubs sur la mise en garde contre le virus de la grippe A et vous les avez vus c'est sur. Vous voyez donc un peu ce que ça donne. Certain sont un peu court métragé mais d'autre son d'un minimalisme et du clarté que finalement ça rentre bien.
Ce qui me pousse à faire ce poste c'est cette idée:
On fais des pubs de dingue pour la grippe A qui n'a, pas pour ma part, vraiment un grand intérêt à pars nous mettre une pression folle, mais je trouve dommage que des pubs de ce style ne soit pas appliqué pour le virus du SIDA qui tue un peu plus de gens à mon avis.

je plussoie a deux cent pour cent!!!!
par contr pour le français il  y a encore du travail!!!:D

#1223 Le 02/09/2009, à 21:27

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

. avant d'avoir un 500 qui pue mad

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1224 Le 02/09/2009, à 21:31

nathéo

C'est marrant, je n'y avais jamais réfléchi, mais maintenant que vous le dites, je crois aussi que c'est le topic de couche tard qui m'a vraiment intégrée dans le forum.

Idem pour moi. big_smile

#1225 Le 02/09/2009, à 21:42

geenux

plop de sécu pendant que le serveur est up