#9776 Le 18/11/2009, à 23:39
- kouskous
Re : Topic des couche-tard (30)
Vous avez deux choses à perdre : le vrai et le bien, et deux choses à engager : votre raison et votre volonté, votre connaissance et votre béatitude; et votre nature a deux choses à fuir : l'erreur et la misère. Votre raison n'est pas plus blessée, en choisissant l'un que l'autre, puisqu'il faut nécessairement choisir. Voilà un point vidé. Mais votre béatitude ? Pesons le gain et la perte, en prenant choix que Dieu est. Estimons ces deux cas : si vous gagnez, vous gagnez tout ; si vous perdez, vous ne perdez rien. Gagez donc qu'il est, sans hésiter.
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#9777 Le 18/11/2009, à 23:39
- wiscot
#9778 Le 18/11/2009, à 23:40
- wiscot
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'viens de finir Call of Duty Modern Warfare 2 , trop court , trop court !
#9779 Le 18/11/2009, à 23:43
- tshirtman
en gros il dit "je suis athé et je fais ce que je veux" [athé = je ne crois pas en dieu]
desfois tu me fatigue... relis mon post, je peux pas faire plus simple.
athé = je crois que dieu n'existe pas ≠ je ne crois pas en dieu
agnotiste = je ne crois rien, je ne sais rien, démerdez vous, c'est pas mon probleme.
#9780 Le 18/11/2009, à 23:43
- PPdM
nodnod: c'est pourtant pas compliqué:
l'athé pense "il n'y a pas de dieu"
l'agnotiste pense "je ne sais pas s'il y a un dieu ou pas (et j'en ai rien carrer)"le gars (romain) que j'ai cité l'autre jours résume bien pourquoi je suis agnotiste.
Marcus Aurelius a écrit :Live a good life. If there are gods and they are just, then they will not care how devout you have been, but will welcome you based on the virtues you have lived by. If there are gods, but unjust, then you should not want to worship them. If there are no gods, then you will be gone, but will have lived a noble life that will live on in the memories of your loved ones.
traduction approximative pour ceux qui comme moi ne comprennent pas l'anglais
Vivez une bonne vie. S'il y a des dieux et qu'ils sont justes, alors ils ne seront pas comme que vous les avez rêvés, mais vous souhaiterons la bienvenue sur la base des vertus que vous avez vécues. S'il y a des dieux, mais injuste, alors vous ne voudrez pas les adorer. Si les dieux n'existent pas, alors vous serez quittes, mais nous avons vécu une belle vie qui se perpétuera dans la mémoire de vos proches.
Dernière modification par pierguiard (Le 18/11/2009, à 23:45)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#9781 Le 18/11/2009, à 23:44
- Dr Le Rouge
@ wiscot : la vie est cruelle !
Mais pas autant qu'un bon vieux troll sur l'évolution et le religion... Donc j'me casse (comme la 'tite )
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#9782 Le 18/11/2009, à 23:44
- geenux
#9783 Le 18/11/2009, à 23:48
- edge_one
pierguiard a écrit :mois j'aime bien celle ci
Si Dieu existe, tout est bien ; si les choses vont au hasard, ne te laisse pas aller, toi aussi, au hasard.
Marc-Aurélec'est sensé vouloir dire quoi ?
que l'on devrait tous apprendre le tao te king à l'école.
#9784 Le 18/11/2009, à 23:49
- PPdM
Mais pas autant qu'un bon vieux troll sur l'évolution et le religion... Donc j'me casse (comme la 'tite
)
Et quand vous nous balancez des pages de math complètement abscons on ne vous dit rien, nan mais ho!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#9785 Le 18/11/2009, à 23:53
- Dr Le Rouge
@ pierguiard :
héhéhéhé !
Contrairement aux maths, je n'ai pas de légitimité particulière en bio (bac S, donc un peu de SVT, mais ça fait pas lourd face à un médécin par ex (hoplmet)), donc je préfère regarder ! (enfin lire en l'occurrence).
Et rien ne t'empêche de te plaindre quand on parle de maths !
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 18/11/2009, à 23:53)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#9786 Le 18/11/2009, à 23:56
- compte supprimé
mais ça fait pas lourd face à un médécin par ex (hoplmet)), donc je préfère regarder ! (enfin lire en l'occurrence).
Et rien ne t'empêche de te plaindre quand on parle de maths !
J'ai rien à voir dans ce troll moi. J'ai même pas participé
Sinon, j'aime bien les maths.
#9787 Le 18/11/2009, à 23:59
- tshirtman
tshirtman a écrit :agnotiste = je ne crois rien, je ne sais rien, démerdez vous, c'est pas mon probleme.
oui donc c'est un athé
tu fais le choix de ne pas faire de distinction entre deux visions totalement distinctes, c'est ton probleme. l'un nie catégoriquement l'existence de dieu (c'est donc une religion à mon sens), l'autre dit qu'il ne sais pas, c'est TRÈS différent. mais bon après t'aime bien être de mauvaise foi. (pas très hallal comme comporement il me semble, mais bon, je dis ça, je dis rien...)
@piergard , i speak english
[...]
c'est limite limite
la traduction n'est en effet pas terrible, j'aurais du en faire une...
Vivez une bonne vie. S'il y a des dieux et qu'ils sont justes, alors ils ne jugerons pas sur coment vous les avez adoré, mais vous accueillerons sur la base des vertus. S'il y a des dieux, mais injuste, alors vous ne devriez pas vouloir les adorer. Si les dieux n'existent pas, alors vous serez partis, mais vous aurez vécus une belle vie qui se perpétuera dans la mémoire de vos proches.
voila, ça me semble bien plus raisonnable que le "paris de dieu" de pascal, plus récent d'une bonne quinzaine de sciecle...
Dernière modification par tshirtman (Le 19/11/2009, à 00:00)
#9788 Le 19/11/2009, à 00:00
- PPdM
nodnod
Google fait ce qu'il peut et moi aussi, mais je n'ai pas trouver le texte en français et encore moins en latin mais tu peux corriger je t'en serais reconnaissant étant donné que mon anglais est quarante cinq derrière moi et que je n'ai pas dépasser la 6eme
J'ai fais cela parce que je suis un peu gonflé par toute ces citations en Anglais sur un forum d'expression française, et que je ne voulais pas faire une réflexion de plus, mais si on me cherche on me trouve , généralement !!:)
Dernière modification par pierguiard (Le 19/11/2009, à 00:09)
#9789 Le 19/11/2009, à 00:00
- Plonk
Bonne nuit tout le monde, bonne discussion, vous avez de la matière pour qu'elle soit interminable celle ci (après tout, elle a déjà quelques siècles ).
#9790 Le 19/11/2009, à 00:02
- guguscat
plop
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#9791 Le 19/11/2009, à 00:02
- tshirtman
Bonne nuit tout le monde, bonne discussion, vous avez de la matière pour qu'elle soit interminable celle ci (après tout, elle a déjà quelques siècles
).
par ce que les précédents débatteurs manquaient de conviction
#9792 Le 19/11/2009, à 00:02
- \\Ouranos//
la 'tite gogole a écrit :Hey, les gens !
Y avait pas un type qui s'appelait Morbid Angel, ou un truc dans le genre, autrefois, et qui faisait des petits dialogues d'un schizo ? Il a disparu ?
Il ne voulait pas faire une bd, avec son truc ? Ça a abouti, finalement ?(Salut, ça faisait longtemps)
[Ouais, tu m'as manqué c'est dingue...]
(Dans mes bras!!)
[Quel bras?]
(......)
(Fais comme si t'en avais)
[Et tu veux pas qu'on se fasse la bise aussi ?!]
(Ben non, j'ai pas de bouche)
[.......]
{Bonjour les amis}
[Ouais, salut]
{Que faites vous?}
[J'imagine que j'ai des bras]
{Passionnant......et toi?}
(hmmm....hmmmm...hmm)
{??}
[Il peut pas parler, il a pas de bouche]
{..............}Des trucs de ce genre là ?
Allez, je suis en forme :
(pfffffffffffff!!!!........pffffff!!!!!!)
[tu fais quoi là ?]
(je vérifie un truc..)
[quoi donc?]
(l'espression "souffler n'est pas jouer")
[hein? c'est quoi encore cette connerie?]
(ben j'essaye de comprendre pourquoi on dit ça)
[mais j'en sais rien moi.... peut être parce lorsqu'on te souffle une réponse à l'oreille, ben c'est comme si tu jouais pas parce quelqu'un d'autre te donne la réponse, non?]
(pfffffffff!!)
[mais t'es con? tu fais quoi là ?]
(ben je te souffle dans l'oreille)
[ça sert à rien t'as pas posé la question donc forcément je peux pas jouer..]
(ha donc en fait ce serait plutôt : "souffler n'est pas jouer quand on peut")
[......]
..........
{salut les gars ça va ?}
(pfffffffffff!!!!)
[mais t'es con toi !!]
{il lui prend quoi encore à lui?}
[rien laisse tomber c'est mental comme truc]
{mouais.. sinon ça va ?}
[ouais ça va]
(yesss!!!!! ça marche !!!)
{????}
[.........]Toujours pas de suite ou BD, j'entasse dans un fichier texte qui résiste parfois aux formatages, la joie du recommencement perpétuel ><
Morbidangel revient ! \o/\o/\o/\o/
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#9793 Le 19/11/2009, à 00:03
- compte supprimé
mais bon après t'aime bien être de mauvaise foi.
Dire ça à un croyant, c'est pas sympa.
(c'était juste une façon de faire un plop de 23h)
#9794 Le 19/11/2009, à 00:08
- kouskous
23-08
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#9795 Le 19/11/2009, à 00:16
- El Pensador
Bonsoir
(Ceci est un plop !)
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#9796 Le 19/11/2009, à 00:16
- edge_one
pour le hallal tu ne sais pas ce que ça veut dire
j'ai grandis avec des rebeus j'ai habité dans l'une des plus grandes communauté marocaine de france, j'achetais du pain de semoule tout les jours...
mais non j'suis athée donc je ne connais rien, je finirais sur le bûché.
#9797 Le 19/11/2009, à 00:17
- wiscot
Oui trop cruel , c'est pour ça que je joue a World at war maintenant , héhé j'avais gardé de coté celui là
#9798 Le 19/11/2009, à 00:24
- tshirtman
donc si je prends ça :
tshirtman a écrit :agnotiste = je ne crois rien, je ne sais rien, démerdez vous, c'est pas mon probleme.
tu est croyant ?
non justement, un athé LUI est croyant, il croit simplement le contraire de toi.
l'autre dit qu'il ne sais pas, c'est TRÈS différent. mais bon après t'aime bien être de mauvaise foi. (pas très hallal comme comporement il me semble, mais bon, je dis ça, je dis rien...)
oui mais c'est un peu facile vu que j'ai surtout l'impression que tu joues sur les mots genre ne "je ne crois et je sais pas " ça resemble a "je suis athé mais cooool raoul on va pas se taper dessus "
pour le hallal tu ne sais pas ce que ça veut dire
médire, mentir, tuer? c'est pas ça qu'est hallam?
Excuse moi, certes je suis pas musulman, mais comme edge_one, j'en connais pas mal des musulmans, (j'ai mangé un couscous maison, avec le plat au mileu de la table et on se sert à la main, comme au bled, y'a moins de deux semaines). Et j'ai parlé théologie avec presque tous... et j'ai vraiment écouté ce qu'ils avaient à dire et j'ai posé pleins de question pour essayer de comprendre (et je pense que j'ai compris pas mal, c'est juste pas pour autant que je crois).
#9799 Le 19/11/2009, à 00:26
- \\Ouranos//
:|
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#9800 Le 19/11/2009, à 00:27
- lekokeliko
c'est philosophique ce soir ^^
No brain, No fear !
http://www.dailymotion.com/lekokeliko ~Tictactux~ site internet crée par moi
On em#%*de les ingénieurs, on test et on voit si ca l'fait ou pas ;)
A Embrun