#9826 Le 19/11/2009, à 01:00
- \\Ouranos//
Re : Topic des couche-tard (30)
Crime ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#9827 Le 19/11/2009, à 01:00
- \\Ouranos//
samuncle a écrit :je trouve cruel ce qui est arrivé a l'irlande
Mais non .... mais si , mais quoi en fait ?
Un but partout.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#9828 Le 19/11/2009, à 01:04
- tshirtman
@nodnod: par ce que ma patience est plus grande que celle du dieu de la bible, je vais te le redire, avec d'autres mots, mais ça aura le même sens, sens que tu ne semble pas capable de discerner...
Je pense qu'il y peut être un dieu, peut être plusieurs, et peut être zero, je ne sais pas, ce que je sais c'est que je n'ai aucun moyen d'être sur, et que j'ai décidé de faire autre chose de ma vie que me poser la question, ou d'avoir des doute, j'ai décidé de m'en foutre.
Un athé essayera de te démontrer l'innexistence de dieu, comme toi tu essayera de lui démontrer son existence, et moi je me désolerait de vous voir perdre vos vies a un débat stérile...
#9829 Le 19/11/2009, à 01:05
- Zeibux
Enfin rentré de ce qui devait être une simple petite sortie de fin de journée.
Tranquille en terrasse, on a été surpris par tout les supporters Algériens, une fiesta à Nice en plein centre ville. fiiioooou.
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#9830 Le 19/11/2009, à 01:05
- loutre
Bien des Irlandais n'en ont rien à barrer du foot. Et la qualification pas classe de l'équipe de France va les conforter dans cette position. Leçon de sport irlandais ! (prenez-en de la graine)
=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.
#9831 Le 19/11/2009, à 01:05
- Il Palazzo-sama
@nodnod : chiffres à la louche d’après les infos non-exhaustives présentes sur cet article wikipédia, je le confesse.
Dernière modification par Il Palazzo-sama (Le 19/11/2009, à 01:05)
Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.
#9832 Le 19/11/2009, à 01:07
- Toineo
/me ne dira rien sur le sujet du soir, parce que l'assimilation de l'athéisme à une religion, ça commence à gonfler *s.e.c*
Mais bon, j'ai dit que je ne dirai rien
Bonne nuit les gens
Fail
#9833 Le 19/11/2009, à 01:07
- wiscot
Un but partout.
Comme ça y'a pas de jaloux .
#9834 Le 19/11/2009, à 01:08
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Bon ok pierguiard, à la lecture de ton post #10254, je retire ce que j'ai dit, il y avait de la philosophie de ta part dans le "soit disant débat". Je crois cependant que tu rapproches de façon erronée la spiritualité qui anime de nombreux religieux cultivés (et ceci dans les diverses variations des diverses religions inventées au cours de l'histoire) d'une part, et d'autre part, l'utilisation politique et prosélyte de bas étage des religions à des fins matérielles (prise de pouvoir, imposer une culture ou des valeurs etc...)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#9835 Le 19/11/2009, à 01:10
- PPdM
Bien des Irlandais n'en ont rien à barrer du foot. Et la qualification pas classe de l'équipe de France va les conforter dans cette position. Leçon de sport irlandais ! (prenez-en de la graine)
de toutes façons le guerres du foot c'est ce qui va remplacer les guerres de religions ou de territoires.
Il y a des morts pour un but raté ou encaissé, aucun intérêt ce ...... sport?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#9836 Le 19/11/2009, à 01:10
- Zeibux
@nodnod: ......
Un athé essayera de te démontrer l'innexistence de dieu, comme toi tu essayera de lui démontrer son existence, et moi je me désolerait de vous voir perdre vos vies à un débat stérile...
^^
Ps: j'ai bien hésité 5 minutes pour faire cette action. 5 min pour, deux points, un P, deux chapeaux.
- (faire avec voix de golum): En parlant des fautes orthogralistiques :
A présent, je lees voiiiis, oOouuiiiiii.
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#9837 Le 19/11/2009, à 01:11
- samυncle
Hello world
#9838 Le 19/11/2009, à 01:11
- El Pensador
À ce rythme, demain matin ce sera la page 420
Bonne nuit à tous
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#9839 Le 19/11/2009, à 01:11
- oracle_bot
=== score au quizz ===
### Et en tete du classement ##########
*** 472 laurent_ ***
2) 236 samuncle
3) 166 superpapalolo
#######################################
4) 161 hopimet
5) 152 kouskous
6) 152 herberts
7) 138 viviend
8) 89 guguscat
9) 58 el_pensador
10) 51 lagierl
11) 42 asphaltsnatch
12) 30 diodio13fr
13) 27 heliade{lh}
14) 16 spatz11
15) 14 ika_
16) 14 gnufat
17) 9 ouranos
18) 9 ika
19) 8 zeibux
20) 7 edge
21) 7 david_webb
22) 6 samuncle_
23) 6 ljere
24) 5 lone_house
25) 4 plop
26) 2 superpapalolo_
Bonne chance et venez sur ##tdct-quizz
robot multitâche codé par samuncle
Pour la partie compteur utilise le script de tshirtman. Le code source se trouve ici
#9840 Le 19/11/2009, à 01:12
- Benjdev
Plop de bonsoir... et de bonne nuit !!
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top
#9841 Le 19/11/2009, à 01:20
- PPdM
Bon ok pierguiard, à la lecture de ton post #10254, je retire ce que j'ai dit, il y avait de la philosophie de ta part dans le "soit disant débat". Je crois cependant que tu rapproches de façon erronée la spiritualité qui anime de nombreux religieux cultivés (et ceci dans les diverses variations des diverses religions inventées au cours de l'histoire) d'une part, et d'autre part, l'utilisation politique et prosélyte de bas étage des religions à des fins matérielles (prise de pouvoir, imposer une culture ou des valeurs etc...)
c'est bien pour cela que je parles de religions pas des religieux, certains d'entre eux sont effectivement des gens remarquables et ce dans toutes les religions, dommage que certains se soient mis au service d'un dogme !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#9842 Le 19/11/2009, à 01:22
- Laurent_chébran
Moi j'ai la preuve que dieu n'existe pas : La France est qualifiée pour la coupe du monde..
/me en a gros... ouai...
Dernière modification par Laurent_chébran (Le 19/11/2009, à 01:25)
#9843 Le 19/11/2009, à 01:22
- edge_one
vous avez vu le film dogma?
#9844 Le 19/11/2009, à 01:23
- PPdM
non
#9845 Le 19/11/2009, à 01:24
- edge_one
télécharge loue le...
damned y'as pas de balise pour barrer???
je l'avais en dvd 'dans le temps'
Dernière modification par edge_one (Le 19/11/2009, à 01:25)
#9846 Le 19/11/2009, à 01:27
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
je l'ai vu, c'est assez amusant. J'ai bien aimé les persos d'aflec et dammon et leur trip... un peu moins silent bob et son alter ego jay. Quoi qu'il en soit, c'est à voir pour se détendre.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#9847 Le 19/11/2009, à 01:29
- gnuuat
Personnelement, je suis pastafariste, je croit en Sa Nouilleté, et je pense que toute les religions ne font en fait qu'anthropomorphiser Sa Nouilleté, du coup, quand vous dites "dieux", "dieu" ou même "Dieu", je sais que vous faites indirectement référence à Sa Nouilleté .
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#9848 Le 19/11/2009, à 01:33
- edge_one
c'est quoi le nom de la religion dans H2G2 déjà???
j'suis impardonnable je sais
#9849 Le 19/11/2009, à 01:36
- ljere
/me vient de rentrer du boulot et je suis mort je suis pas sur de tenir jusque 3 heures
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#9850 Le 19/11/2009, à 01:41
- tshirtman
pierguiard a écrit :et comme tshirtman se tue a te le dire, l'athée ne dit pas si dieu existe, il dit dieu n'existe pas
tshirtman a dit qu'un agnostique ne croit pas donc si il ne sait pas qu'il ne croit pas soit y a un gros prob soit ses pensées ont depassé ses paroles
-soit tu n'as pas compris mes paroles...
-soit tu ne comprends pas tes propres paroles...
ne crois pas en dieu ≠ crois que dieu n'existe pas... c'est pourtant pas compliqué non?
entre "je ne sais pas si A est vrai" et "je sais que A est faux" tu vois pas la différence?
maintenant A="dieu existe", et tu devrais comprendre de quoi je parle.
edit:
Un athé essayera de te démontrer l'inexistence de dieu, comme toi tu essayera de lui démontrer son existence, et moi je me désolerait de vous voir perdre vos vies a un débat stérile...
sauf que la on cherche pas a prouver x ou y juste a savoir ce qu'est un agnostique et ai je jamais essayé de prouver que dieu existe ?
j'ai repond juste aux attaques de certains sur 2-3 topics sur "la religion/l'islam c'est x ou y"
j'ai jamais ouvert un topic avec "dieu existe" ou "l'islam c'est cool voila pourquoi ...."ps: en fait pour toi un agnositque c'est une athé qui laisse les gens tranquilles en gros ?
non non non et non, je dit que la question n'a pas d'intéret, et je ne vais pas vous laissez tranquille à vous la poser, j'ai bien l'intention de vous sortir de votre bétise crasse.