#10476 Le 21/11/2009, à 23:18
- geenux
Re : Topic des couche-tard (30)
. de sécu
#10477 Le 21/11/2009, à 23:22
- 银河系
j'ai toujours eu l'impression d'être de trop
la citation de Ghandi est belle et mérite d'être répétée c'est tout.
Eh... t'es jamais de trop, mais pas assez souvent là...
Et tu l'emmerdes l'autre avec ses réflexions...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vtHlhlRVTO4[/youtube]
Dernière modification par milkyway (Le 21/11/2009, à 23:26)
#10478 Le 21/11/2009, à 23:29
- \\Ouranos//
j'ai toujours eu l'impression d'être de trop
Mais non, rhoooo.
@milky : Pour moi, ça la met d'autant plus sur le devant de la scène, cette quote.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#10479 Le 21/11/2009, à 23:30
- Sir Na Kraïou
Y aurait personne qui aurait une tof de moi (genre des rmll) et qui pourrait me l'envoyer par mail, svp ? Une tof où j'ai une tête à peu près normale.
J'aurais besoin d'une tof numérique, et je n'en ai qu'une avec un sabre (super sérieux... ) et une toute floue.
Dernière modification par la 'tite gogole (Le 21/11/2009, à 23:30)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#10480 Le 21/11/2009, à 23:31
- 银河系
edge_one a écrit :j'ai toujours eu l'impression d'être de trop
Mais non, rhoooo.
@milky : Pour moi, ça la met d'autant plus sur le devant de la scène, cette quote.
Ouais, mais on ne parle pas comme ça à quelqu'un que j'aime bien, si c'est pour ma gueule je m'en tape... là, ce n'est pas moi et ça ne passe pas.
Dernière modification par milkyway (Le 21/11/2009, à 23:34)
#10481 Le 21/11/2009, à 23:31
- \\Ouranos//
Y aurait personne qui aurait une tof de moi (genre des rmll) et qui pourrait me l'envoyer par mail, svp ? Une tof où j'ai une tête à peu près normale.
J'aurais besoin d'une tof numérique, et je n'en ai qu'une avec un sabre (super sérieux...
) et une toute floue.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#10482 Le 21/11/2009, à 23:32
- Plonk
Vive MOC
Si tu parles du lecteur de musique, j'approuve totalement, m'en sers tous les jours.
Par contre j'suis un peu surpris, et presque frustré, après avoir suivi ce tuto a propos de mutt, tout marche à peu près bien, mais il me crache une vilaine erreur en disant que le .muttrc contient des erreurs... et il reste désespérement pauvre en couleurs
#10483 Le 21/11/2009, à 23:33
- Кຼزດ
la 'tite gogole a écrit :Y aurait personne qui aurait une tof de moi (genre des rmll) et qui pourrait me l'envoyer par mail, svp ? Une tof où j'ai une tête à peu près normale.
J'aurais besoin d'une tof numérique, et je n'en ai qu'une avec un sabre (super sérieux...
) et une toute floue.
Vive MPD
There, I fixed it.
Dernière modification par mathieuI (Le 21/11/2009, à 23:34)
dou
#10484 Le 21/11/2009, à 23:36
- edge_one
Ouranos999 a écrit :edge_one a écrit :j'ai toujours eu l'impression d'être de trop
Mais non, rhoooo.
Ouais, mais on ne parle pas comme ça à quelqu'un que j'aime bien, si c'est pour ma gueule je me tape... là ça ne passe pas.
cool mon gars ne te prends pas la tête tu apporterait de l'eau à son moulin.
faut pas énerver un auvergnat moi j'vous le dit...
cool le son je ne la connaissait pas cette version la
#10485 Le 21/11/2009, à 23:36
- \\Ouranos//
Ouranos999 a écrit :Vive MOC
Si tu parles du lecteur de musique, j'approuve totalement, m'en sers tous les jours.
Par contre j'suis un peu surpris, et presque frustré, après avoir suivi ce tuto a propos de mutt, tout marche à peu près bien, mais il me crache une vilaine erreur en disant que le .muttrc contient des erreurs... et il reste désespérement pauvre en couleurs
Je parlais du lecteur. Bonne idée, ça, mutt. Un shell screen en plus et j'aurais un client mail.
Par contre, moi, c'est avec Finch que j'ai des problèmes... je peux pas envoyer de commande (du genre déplacer la fenêtre, fermer, et autres...), je peux juste ouvrir une conversation, et je dois killer finch pour en sortir, c'est très très très chiant. Quand j'essaye d'envoyer une commande depuis la fenêtre de conversation, ça m'écrit juste 'M' dans la zone de texte
Une solution ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#10486 Le 21/11/2009, à 23:37
- Dr Le Rouge
@ la 'tite :
Tu la jouais kill bill ou pirate des caraïbes ?
Au fait, t'as toujours une coupe iroquoise ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#10487 Le 21/11/2009, à 23:43
- Sir Na Kraïou
Ah oui, c'est vrai, j'ai aussi une tof avec une crête... Nan, mais il me faut un truc sérieux !
La crête, non, je n'en ai plus. C'était juste pour les vacances, maintenant je dois faire semblant d'être sérieuse.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#10488 Le 21/11/2009, à 23:47
- Dr Le Rouge
maintenant je dois faire semblant d'être sérieuse.
Je connais ce genre de problème : /me est allé s'acheter un costard cette après midi
Mais j'ai la classe dedans ! (enfin en théorie)
Bref.
DODO !!
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#10489 Le 21/11/2009, à 23:47
- El Pensador
@la 'tite : achètes des perruques, comme ça tu pourras changer de têtes tous les jours
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#10490 Le 21/11/2009, à 23:49
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#10491 Le 21/11/2009, à 23:51
- edge_one
Ah oui, c'est vrai, j'ai aussi une tof avec une crête...
Nan, mais il me faut un truc sérieux !
La crête, non, je n'en ai plus. C'était juste pour les vacances, maintenant je dois faire semblant d'être sérieuse.
essaye avec une plume dans le cul...
tu ne vas quand même pas te déguiser en fille normal?
la 'tite gogole a écrit :maintenant je dois faire semblant d'être sérieuse.
Je connais ce genre de problème : /me est allé s'acheter un costard cette après midi
Mais j'ai la classe dedans ! (enfin en théorie)Bref.
DODO !!
tu verras les filles aiment l'uniforme.
tu vas pouvoir faire des recherches sur les noeuds de cravates...
Dernière modification par edge_one (Le 21/11/2009, à 23:53)
#10492 Le 21/11/2009, à 23:53
- PPdM
une info médicale étonnante je ne savais pas que cela existait.
info vérifiée
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#10493 Le 21/11/2009, à 23:54
- 银河系
milkyway a écrit :Ouais, mais on ne parle pas comme ça à quelqu'un que j'aime bien, si c'est pour ma gueule je m'en tape... là, ce n'est pas moi et ça ne passe pas.
lol
Tu sais c'est pas le première fois que je me fais bannir d'un forum... et pas la dernière fois non plus.
Autant par moment tu vas sortir des choses qui méritent réflexion, aussi bien tu peux te comporter comme une merde et c'est clairement le cas ce soir. Tu as decidé de me faire chier et comme tu t'y attendais en retour je MODÉRÉ
Je vais sûrement me faire bannir, mais ça fait du bien de te le dire et je suis pas du genre à fermer ma gueule !
Toi et ton antisémitisme, on t'emmerde ! Toi et ton racisme anti-français on t'emmerde ! Toi et tes préjugés sur les espagnols (ma mère est espagnole) on MODÉRÉ
Finalement tu as beau être arabe mais tu me fais penser à l'MODÉRÉdu gros Lepen... tiens spécial dédicasse :
http://www.youtube.com/watch?v=ce1RseAVOog
Évite les insulte s'il te plait cela ne sert a rien, fais comme moi quand cela dérape, je vais voir ailleurs
Dernière modification par pierguiard (Le 22/11/2009, à 00:07)
#10494 Le 21/11/2009, à 23:57
- edge_one
supprime milky stp.
il vas aller se plaindre.
#10495 Le 21/11/2009, à 23:59
- Plonk
Que de verve !
J'apprécie le choix musical
pourquoi mutt marche merveilleusement chez tout le monde et pas chez mouaaaa : ( ?
Dernière modification par Plonk (Le 22/11/2009, à 00:03)
#10496 Le 22/11/2009, à 00:00
- 银河系
supprime milky stp.
il vas aller se plaindre.
Non, je ne fermerai pas ma gueule devant cet MODÉRÉ
Dernière modification par pierguiard (Le 22/11/2009, à 00:08)
#10497 Le 22/11/2009, à 00:01
- kouskous
#!/usr/bin/killall
#10498 Le 22/11/2009, à 00:02
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Je comprends l'agacement milky, mais bon, des comme ça, on en a tous les 6 mois et comme dit tshirtman, ça finit par passer, certains deviennent moins chiants et d'autres se lassent de balancer leur bêtise. Alors évite simplement de répondre, c'est ce que j'ai choisi de faire avec lui, entre autres. Je plussoie edge, supprime; ça ne fait que lui donner une raison de continuer à semer sa haine.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#10499 Le 22/11/2009, à 00:03
- edge_one
on est pas devant malheureusement...
sinon y'en as plein qui fermerait leurs gueules.
ça me ferais chier que tu sois ban...
je l'ai en vinyl cet album
#10500 Le 22/11/2009, à 00:08
- kouskous
Un tableau n'est pas une construction de couleurs et de lignes, mais un animal, une nuit, un cri, un homme, ou tout cela en même temps.
#!/usr/bin/killall