#10626 Le 22/11/2009, à 17:22
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (30)
pince monseigneur
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#10627 Le 22/11/2009, à 17:23
- Plonk
Un peu de graphite sur la clé et la serrure ? Aucune idée de si ça peut marcher avec un cadenas rouillé mais on m'a déjà conseillé ça avec une serrure un peu grippée.
#10628 Le 22/11/2009, à 17:24
- spatz
Je précise que c'est pas un antivol à cable de tapette ni un U. C'est genre grosse chaîne. Donc ça sera à la scie en pleine rue.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#10629 Le 22/11/2009, à 17:27
- Sir Na Kraïou
Tu veux attaquer la chaine ou le cadenas ? D'toute façon, une pince monseigneur, ça doit pouvoir attaquer les deux, non ? Surtout si le cadenas est rouillé.
C'est pas du bleu.
#10630 Le 22/11/2009, à 17:27
- 银河系
Ah oui en effet, il y a des fois où je ferais mieux d'aller me coucher...
Désolé tout le monde, pour l'incartade de hier soir, je suis un peu en boule ces temps-ci, j'avais trop picolé, je me suis emporté et il est clair que ma réaction était totalement disproportionnée.
Sorry everybody.
Dernière modification par milkyway (Le 22/11/2009, à 17:30)
#10631 Le 22/11/2009, à 17:31
- PPdM
ce n'est pas grave tu n'as pas trop insister !:)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#10632 Le 22/11/2009, à 17:31
- spatz
@ la 'tite. Je doute qu'une pince puisse attaquer la chaîne. Quand je dis rouillé, c'est pas près à tomber en morceau, c'est le cadenas qui est bloqué.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#10633 Le 22/11/2009, à 17:34
- edge_one
essaye avec du wd40 http://www.wd40.fr/dynamic-WD-40.htm?fid=2004&cid=2007
le garagiste du coin en auras surement.
#10634 Le 22/11/2009, à 17:35
- VivienD
Un peu d'huile pour le cadenas et ça devrait aller.
[…] puisque les hommes aiment selon leur fantaisie et craignent à la discrétion du Prince, le Prince prudent et bien avisé se doit de fonder sur ce qui dépend de lui, non pas sur ce qui dépend des autres ; […]
Machiavel, Le Prince, Chapitre XVII.
#10635 Le 22/11/2009, à 17:35
- kouskous
Un peu d'huile/graisse ?
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#10636 Le 22/11/2009, à 17:37
- ceric
Je précise que c'est pas un antivol à cable de tapette ni un U. C'est genre grosse chaîne. Donc ça sera à la scie en pleine rue.
N'as-tu pas un dégrippant?
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#10637 Le 22/11/2009, à 17:38
- PPdM
2) Mon vélo dort dehors, le cadenas à rouillé, impossible de l'ouvrir.
PS : Si vous avez des astuces pour les cadenas rouillés sinon je vais devoir y aller à la scie.
Dégrippant WD-40 au rayon bricolage de tout magasin digne de ce non.
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#10638 Le 22/11/2009, à 17:41
- spatz
Ok j'essayerai de trouver du dégrippant même si c'est pas forcément le même en Allemagne. De toute façon pour l'instant j'ai plus une tune.
Enfin bon ça reste secondaire. Perdre 800€ sur une erreur de banque, ça fais mal au cul.
#10639 Le 22/11/2009, à 17:44
- edge_one
copieur
#10640 Le 22/11/2009, à 17:45
- Sir Na Kraïou
Attends qu'il finisse de rouiller ?
C'est pas du bleu.
#10641 Le 22/11/2009, à 18:13
- PPdM
Ok j'essayerai de trouver du dégrippant même si c'est pas forcément le même en Allemagne. De toute façon pour l'instant j'ai plus une tune.
Enfin bon ça reste secondaire. Perdre 800€ sur une erreur de banque, ça fais mal au cul.
1 c'est un produit que l'on trouve partout
2Si la banque a fais une erreur, elle doit te recrediter ton compte immédiatement, ne te laisse pas faire
#10642 Le 22/11/2009, à 19:17
- Irgenux
ce n'est pas grave tu n'as pas trop insister !:)
Mouais...
Enfin bon, c'est quand même un peu glauque avec sa sœur, hmm ?
fix it !
Bipède à station verticale.
#10643 Le 22/11/2009, à 19:31
- kouskous
Bon, si t'as pas réussi pour ton vélo et qu'on te le vole, tu pourras toujours te dire que c'était pas impossible
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#10644 Le 22/11/2009, à 19:32
- Casey
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique
#10645 Le 22/11/2009, à 19:32
- Tsunku♂
Dernière modification par Hello Project Fan (Le 22/11/2009, à 19:32)
« Ça doit être un métier difficile z’homme politique ? C’est pas vrai! Les études c’est très simple. Les études c’est cinq ans de droit, tout le reste de travers. »
« Le plus dur pour les hommes politiques, c’est de se souvenir de tout ce qu’il ne faut pas dire. »
#10646 Le 22/11/2009, à 19:35
- PPdM
pierguiard a écrit :ce n'est pas grave tu n'as pas trop insister !:)
Mouais...
Enfin bon, c'est quand même un peu glauque avec sa sœur, hmm ?
fix it !
t'aurais pas un peu tendance a éteindre les incendies avec de l'essence ?
#10647 Le 22/11/2009, à 19:39
- PPdM
sans rapport
petite question de béotien
que cela veut il dire?
Le paquet « w64codecs » est virtuel.
#10648 Le 22/11/2009, à 19:45
- Irgenux
Si la banque a fais une erreur, elle doit te recrediter ton compte immédiatement, ne te laisse pas faire
J'ai déjà eu le problème avec une banque, la recréditation fut faite en une semaine.
Mais surprise à la fin du mois, agios !
Deux mois pour les récupérer...
Bipède à station verticale.
#10649 Le 22/11/2009, à 19:46
- Elzen
Sauf erreur de ma part, qu'il ne s'agit pas d'un paquet réel, mais d'un "témoin" indiquant qu'un autre paquet est installé...
Ça veut dire qu'il existe plusieurs paquets fournissant les mêmes fonctionnalités, et qu'on peut donc installer celui qu'on veut parmi ceux-là. Pour les paquets qui dépendent de cette fonctionnalité, on les fait dépendre d'un paquet qui n'existe pas, et dpkg considère que ce paquet inexistant est installé si l'un de ceux fournissant la fonctionnalité en question est présent.
Je ne sais pas si je suis très clair.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#10650 Le 22/11/2009, à 19:50
- inbox
Explication sur le paquet virtuel.
Ce serait donc un paquet qui ne contient que des dépendances.
Dernière modification par inbox (Le 22/11/2009, à 19:53)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.