Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#10801 Le 23/11/2009, à 21:01

Casey

Re : Topic des couche-tard (30)

pierguiard a écrit :
Casey a écrit :

neutral

tu parles trop big_smile

tu crois? t'as raison je vais me taire maintenant. wink

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique

#10802 Le 23/11/2009, à 21:15

kouskous

Casey a écrit :
pierguiard a écrit :
Casey a écrit :

neutral

tu parles trop big_smile

tu crois? t'as raison je vais me taire maintenant. wink

hmm

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#10803 Le 23/11/2009, à 21:16

Phoenix.

mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

ma box est morte!!!!!!!   mad:mad::mad::mad:

la pas douée du service téchnique m'a bouffé tout mon credit sur le portable, pour me faire des "manips téchniques" sur vista (en plus), sur linux elle ne voulais rien savoir.

Tout pour me dire à la fin ce que je lui avais DEJA dit, ça ne venais pas des ordis, la box était morte.

Au minimun 5 jours d'attente pour recevoir la nouvelle box, et HEREUSEMENT que je peux me connecter soit "à mes reseaux wifi de depanne..." soit à la hotspot.

D'autant plus que j'aurai la box "moche" avec le logo SFR, j'aime bien l'ancienne avec l'écran noir, elle faisait design. Mais quand bien même ils vont me l'envoyer, ils pourraient me donner une tout de suite en magasin, au lieu d'attendre la livraison.

Désolé pour ce coup de gueule mais bon j'avais envie de faire ça:

mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Sinon, bonsoir tout le monde.

Edit: Ups! ça c'est un HdP   lol

Dernière modification par phoenix_001 (Le 23/11/2009, à 21:24)

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#10804 Le 23/11/2009, à 21:17

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

hopimet a écrit :

Moi en terminale C (c'était le S d'il y a longtemps, mais avec des maths et de la physique) et en prépa, vite remplacée par un sharp qu'on pouvait programmer en qbasic (si mes souvenirs son bons)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#10805 Le 23/11/2009, à 21:26

compte supprimé

superpapalolo a écrit :
hopimet a écrit :

Moi en terminale C (c'était le S d'il y a longtemps, mais avec des maths et de la physique) et en prépa, vite remplacée par un sharp qu'on pouvait programmer en qbasic (si mes souvenirs son bons)

Ah... la terminale C ! C'était le bon temps ça hein ? (encore un vieux comme moi tongue )

#10806 Le 23/11/2009, à 21:30

PPdM

phoenix_001 a écrit :

mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

ma box est morte!!!!!!!   mad:mad::mad::mad:

la pas douée du service téchnique m'a bouffé tout mon credit sur le portable, pour me faire des "manips téchniques" sur vista (en plus), sur linux elle ne voulais rien savoir.

Tout pour me dire à la fin ce que je lui avais DEJA dit, ça ne venais pas des ordis, la box était morte.

Au minimun 5 jours d'attente pour recevoir la nouvelle box, et HEREUSEMENT que je peut me connecter soit "à mes reseaux wifi de depanne..." soit à la hotspot.

D'autant plus que j'aurais la box "moche" avec le logo SFR, j'aime bien l'ancienne avec l'écran noir, elle faisait design. Mais quand bien même ils vont me l'envoyer, ils pourraient me donner une tout de suite en magasin, au lieu d'attendre la livraison.

Désolé pour ce coup de gueule mais bon j'avais envie de faire ça:

mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Sinon, bonsoir tout le monde.

Edit: Ups! ça c'est un HdP   lol

Salut
Je ne veux pas les excuser , mais les procédures qu'ils suivent ont été écrites par des chefs de projet en bois.
En plus les gens qui te répondent on une formation minimale et les trois quart n'ont aucune culture informatique.
Et dis  toi bien que j'ai les mêmes problèmes dans les réseau pros de ces FAI.
5 H de téléphone pour avoir quelqu'un des chez Oleane qui veuille bien rentrer dans le routeur pour me déverrouiller un port dont j'avais besoin et j'étais le troisième tech a intervenir pour ce souci et plusieurs semaines entre la première inter et la résolution du problème.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#10807 Le 23/11/2009, à 21:34

edge_one

superpapalolo a écrit :
hopimet a écrit :

avec des 7segments à diodes c'est joli...

coup de nostalgie pour mon HP48s pas Sx hein...  (j'l'avais eu à noël tongue ).

à l'époque TI vs HP c'était un troll,  perso j'ai jamais aimé ma TI92 trop puissante avec le calcul littéral (payée avec un petit boulot pendant l'été)  j'l'ai donné à ma soeur mais ma 48s elle me manque sad j'ai faillis m'en prendre une sur ebay...

ps ma 48s je me la suis faites dépouillée sad

Dernière modification par edge_one (Le 23/11/2009, à 21:37)

#10808 Le 23/11/2009, à 21:38

Phoenix.

@pierguiard: t'inquiète pas, je le sais, mais bon ça me fait un peu raler quand même wink . Par contre la partie "aucune culture informatique" est quand même (je pense) un peu limite de leur part. Je ne voudrais pas demander un conseil de santé à un medécin qui ne se connaisse pas en medecine.

@nodnod: merci.

Dernière modification par phoenix_001 (Le 23/11/2009, à 21:39)

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#10809 Le 23/11/2009, à 21:40

rmy

edge_one a écrit :
superpapalolo a écrit :
hopimet a écrit :

avec des 7segments à diodes c'est joli...

coup de nostalgie pour mon HP48s pas Sx hein...  (j'l'avais eu à noël tongue ).

à l'époque TI vs HP c'était un troll,  perso j'ai jamais aimé ma TI92 trop puissante avec le calcul littéral (payée avec un petit boulot pendant l'été)  j'l'ai donné à ma soeur mais ma 48s elle me manque sad j'ai faillis m'en prendre une sur ebay...

ps ma 48s je me la suis faites dépouillée sad

Hé Hé... ma tante habitant aux états unis, j'avais eu la GX avec une carte CF 256Mo. Plus cher que mon eeepc actuel... mais c'était déjà bien plus tard (mai 94)

#10810 Le 23/11/2009, à 21:43

compte supprimé

Bon ça ! apparemment personne ne l'a eu (sauf moi tongue)

#10811 Le 23/11/2009, à 21:44

rmy

hopimet, tu radotes, en plus tu le sais car tu as copié/collé ton lien... et tu as fait deux fois la même erreur dans celui-ci... tongue

#10812 Le 23/11/2009, à 21:45

edge_one

j'étais pas fan de la 48g...
normal j'étais jaloux j'avais une S... big_smile

p'tain 256Mo oO.

mode économie d'énergie activé...

Dernière modification par edge_one (Le 23/11/2009, à 21:55)

#10813 Le 23/11/2009, à 22:02

compte supprimé

rmy a écrit :

hopimet, tu radotes, en plus tu le sais car tu as copié/collé ton lien... et tu as fait deux fois la même erreur dans celui-ci... tongue

Ah ben merde alors ! Et puis radoter c'est le privilège de l'âge (et toc ! tongue)
le bon lien !

#10814 Le 23/11/2009, à 22:09

compte supprimé

Oh Oh !

Bandits Bandits sur Arte big_smile

#10815 Le 23/11/2009, à 22:23

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#10816 Le 23/11/2009, à 22:24

PPdM

superpapalolo a écrit :

.

toi aussi tu est trop bavard !:P

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#10817 Le 23/11/2009, à 22:30

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

.
Crhg-rger, znvf pbagenverzrag à pregnvaf, dhr wr ar invf cnf abzzre cbhe éivgre qr cbheeve yn fbveér qh GQPG, dhnaq wr a'nv evra à qver, wr zr gnvf rg wr ar cebibdhr cnf orgrzrag

#10818 Le 23/11/2009, à 22:39

Dr Le Rouge

hopimet a écrit :

Oh Oh !

cool ! Mais je l'ai déjà vu tongue

Le seul fim que je connaisse vraiment par coeur, c'est sacré graal (comme quoi, même les jeunes connaissent des trucs de vieux wink ).

Pendant que j'y suis, mon premier PC à moi : http://www.small-laptops.com/images/l/dell-xps-m1330-l.jpg (vendu avec ubuntu !)

edit :

@toineo : j'ai bien une adresse gmail, je me suis pas encore occupé de jabber parce que j'ai une semaine de folie (3 tests, propagande pour centrale dans mon ancienne prepa, gala...), mais promis je m'en occupe la semaine prochaine !

@ tous les lyonnais : c'est le gala de centrale lyon la semaine prochaine, si vous voulez venir, dites le moi !

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 23/11/2009, à 22:47)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#10819 Le 23/11/2009, à 22:42

compte supprimé

Le Rouge a écrit :
hopimet a écrit :

Oh Oh !

cool ! Mais je l'ai déjà vu tongue

Oui moi aussi mais ça peut se revoir smile

#10820 Le 23/11/2009, à 22:53

\\Ouranos//

neutral:|

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#10821 Le 23/11/2009, à 22:56

Sir Na Kraïou

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#10822 Le 23/11/2009, à 22:58

compte supprimé

Ouais j'avais vu ça. Franchement ces profs, ils exagèrent. Manqueraient plus qu'ils demandent aux élèves de bosser. Mais où va t-on ? tongue

#10823 Le 23/11/2009, à 23:02

Sir Na Kraïou

Empêcher les élèves de moutonner tranquilles ! Quelle une bande de nazis ! tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#10824 Le 23/11/2009, à 23:02

Elzen

« Votre mort fut injuste, et pour droit de passage,
Je veux le Capitaine et tout son équipage »
Aussi cesserons-nous de hanter les sept mers
Quand claquera sur vous la porte des Enfers !

#10825 Le 23/11/2009, à 23:04

\\Ouranos//

hmm:/

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.