#11401 Le 27/11/2009, à 19:31
- inbox
Re : Topic des couche-tard (30)
@la 'tite gogole,
Je ne pense pas que tu ais dépassé l'âge de 5 ans, le devrais-je ?
Dernière modification par inbox (Le 27/11/2009, à 19:32)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#11402 Le 27/11/2009, à 19:33
- spatz
http://www.thinkgeek.com/gadgets/watches/6a17/
Je me demande toujours qui va acheté ça.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#11403 Le 27/11/2009, à 19:37
- Sir Na Kraïou
Je ne pense pas que tu ais dépassé l'âge de 5 ans, le devrais-je ?
Pourquoi ?
Je nihilise. Après, on sait que c'est une pratique courante que d'enfantiliser les mouvements dangereux et dont on a peur, mais tu feras nettement moins le malin, quand je serai maître du monde.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#11404 Le 27/11/2009, à 19:45
- Irgenux
lu et répondu.
Et merde, suis vraiment crevé en ce moment...
Je ne devrais pas prendre autant de gardes.
Bon, pas grave...
Je crois que je vais devenir misanthrope...
Bipède à station verticale.
#11405 Le 27/11/2009, à 19:51
- Zeibux
Il n y aura qu un maitre du monde et se sera moi. Pas besoin d en dire plus, car j ai de nombreuse fois montré et démontré ma grandeur supreme, mon inteligence inhumaine au dela de tout cosmos, ma puissance celeste qui fustige tout les infildelles.
Devant moi. Tenez vous droit ou mourez! Ni dieu, ni maitre, mais zeibux!
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#11406 Le 27/11/2009, à 19:51
- Sir Na Kraïou
Peuh !
C'est pas du bleu.
#11407 Le 27/11/2009, à 19:58
- PPdM
La 'tite et ArkSet je pens que ce billet va vous interesser
Hopimet tu as lu ceci?
Qu en pense tu ?
un peu de provoc
Dernière modification par pierguiard (Le 27/11/2009, à 20:06)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#11408 Le 27/11/2009, à 20:02
- Sir Na Kraïou
Ça me fait penser à l'enthousiaste qu'avait mon directeur de mémoire pour me dire que je ne sais plus quelle chronique que je suis supposée lire était traduite en latin...
C'est pas du bleu.
#11409 Le 27/11/2009, à 20:12
- compte supprimé
Hopimet tu as lu ceci?
Qu en pense tu ?
Ouais, pas la même source mais j'avais eu l'info qui est sur le site de l'INVS.
En fait il faut rapporter le nombre de morts au nombre de cas. En pourcentage la mortalité ne bouge pas (pour l'instant). En revanche comme l'incidence de la maladie augmente (très fortement) on observe forcément un nombre plus important de décès en valeur absolue. Donc, ce qu'il faut donner comme info, ce n'est pas seulement le chiffre brut du nombre de morts mais le rapporter au nombre total de cas et l'exprimer en proportion.
Actuellement depuis le début de l'épidémie on doit être, à la louche, à 3 millions de grippe A et on compte environ 70 morts (dont 85% présentaient des comorbidités). En gros on a donc une mortalité de 23 pour un million qui reste très inférieure à celle de la grippe saisonnière. Même si cette incidence est inchangée, dans la mesure où l'épidémie s'accélère on va inéluctablement compter plus de morts dans les semaines qui viennent mais ça ne reflètera pas forcément du caractère plus grave de cette grippe. Ce qu'il faut surveiller c'est la mortalité des patients atteints.
(J'sais pas si j'ai été clair là...)
#11410 Le 27/11/2009, à 20:13
- ceric
Il n y aura qu un maitre du monde et se sera moi. Pas besoin d en dire plus, car j ai de nombreuse fois montré et démontré ma grandeur supreme, mon inteligence inhumaine au dela de tout cosmos, ma puissance celeste qui fustige tout les infildelles.
Devant moi. Tenez vous droit ou mourez! Ni dieu, ni maitre, mais zeibux!
Non!
ceric prince d'Eternia... est LE Maitre de l'Univers.
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#11411 Le 27/11/2009, à 20:16
- inbox
inbox a écrit :Je ne pense pas que tu ais dépassé l'âge de 5 ans, le devrais-je ?
Pourquoi ?
Je nihilise. Après, on sait que c'est une pratique courante que d'enfantiliser les mouvements dangereux et dont on a peur, mais tu feras nettement moins le malin, quand je serai maître du monde.
T'aurais pas pu continuer à écrire "Non !".
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#11412 Le 27/11/2009, à 20:17
- compte supprimé
mais tu feras nettement moins le malin, quand je serai maître du monde.
Quand tu seras maitre du monde, je serai maitre de l'Univers
Et donc je te laisserai ton poste de maitre du monde, si j'veux ! (et si t'es sage )
#11413 Le 27/11/2009, à 20:17
- Sir Na Kraïou
@ inbox : non.
Dernière modification par la 'tite gogole (Le 27/11/2009, à 20:18)
C'est pas du bleu.
#11414 Le 27/11/2009, à 20:19
- PPdM
pierguiard a écrit :Hopimet tu as lu ceci?
Qu en pense tu ?Ouais, pas la même source mais j'avais eu l'info qui est sur le site de l'INVS.
En fait il faut rapporter le nombre de morts au nombre de cas. En pourcentage la mortalité ne bouge pas (pour l'instant). En revanche comme l'incidence de la maladie augmente (très fortement) on observe forcément un nombre plus important de décès en valeur absolue. Donc, ce qu'il faut donner comme info, ce n'est pas seulement le chiffre brut du nombre de morts mais le rapporter au nombre total de cas et l'exprimer en proportion.
Actuellement depuis le début de l'épidémie on doit être, à la louche, à 3 millions de grippe A et on compte environ 70 morts (dont 85% présentaient des comorbidités). En gros on a donc une mortalité de 23 pour un million qui reste très inférieure à celle de la grippe saisonnière. Même si cette incidence est inchangée, dans la mesure où l'épidémie s'accélère on va inéluctablement compter plus de morts dans les semaines qui viennent mais ça ne reflètera pas forcément du caractère plus grave de cette grippe. Ce qu'il faut surveiller c'est la mortalité des patients atteints.
(J'sais pas si j'ai été clair là...)
Trés clair et c'est comme cela que je l'avais interprété z'aussi !:/
PS sans rapport mais ma frangine est chez elle, et elle recommence a s'occuper de ses affaire ,mais elle a encore besoin de deux ou trois mois de rééducation, il lui reste des troubles de l'équilibre, mais c'est sur la bonne voie !:D
Dernière modification par pierguiard (Le 27/11/2009, à 20:30)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#11415 Le 27/11/2009, à 20:19
- Sir Na Kraïou
@ux autres : la preuve que je serai maître du monde. Je parle de pouvoir, tout le monde moutonne et affirme vouloir être maître du monde ou de l'univers. J'ai de l'influence sur vous, je contrôle déjà vos pensées et vos désirs.
C'est pas du bleu.
#11416 Le 27/11/2009, à 20:21
- compte supprimé
@ux autres : la preuve que je serai maître du monde. Je parle de pouvoir, tout le monde moutonne et affirme vouloir être maître du monde ou de l'univers. J'ai de l'influence sur vous, je contrôle déjà vos pensées et vos désirs.
Arrête de me faire rire, ça m'a fait recracher mon whisky sur le clavier du PC
Dernière modification par hopimet (Le 27/11/2009, à 20:23)
#11417 Le 27/11/2009, à 20:22
- PPdM
je m'en fous, je n'ai ni dieux ni maitres, donc tu ne sera jamais maître du monde !!!!!:P
#11418 Le 27/11/2009, à 20:22
- compte supprimé
PS sans rapport mes ma frangine est chez elle, et elle recommence a s'occuper de ses affaire ,mais elle a encore besoin de deux ou trois mois de rééducation, il lui reste des troubles de l'équilibre, mais c'est sur la bonne voie !:D
Super ! T'as eu les résultats de l'analyse anatomopathologique ?
#11419 Le 27/11/2009, à 20:29
- PPdM
oui, il n'y a rien de malin
#11420 Le 27/11/2009, à 20:30
- compte supprimé
oui, il n'y a rien de malin
Génial. Elle est tirée d'affaire alors !
#11421 Le 27/11/2009, à 20:32
- PPdM
normalement elle envisage de reprendre le tennis au printemps ! (a 65ans ) elle y a toujours joué
Dernière modification par pierguiard (Le 27/11/2009, à 21:04)
#11422 Le 27/11/2009, à 20:53
- Zeibux
Je pensais etre le seul à prendre du crack mais visiblement non. Qui veut, le prend comme il veux.
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#11423 Le 27/11/2009, à 21:06
- edge_one
edge_one a écrit :lu et répondu.
Et merde, suis vraiment crevé en ce moment...
Je ne devrais pas prendre autant de gardes.
Bon, pas grave...
Je crois que je vais devenir misanthrope...
ça va mieux?
mouarf...
je te tiendrais au courant.
et merci beaucoup.
Dernière modification par edge_one (Le 27/11/2009, à 21:08)
#11424 Le 27/11/2009, à 21:06
- VivienD
Bonsoir,
La 'tite et ArkSet je pens que ce billet va vous interesser
[…]
Ça me fait plaisir de lire ça : j'ai aussi été latiniste (et helléniste).
[…]
un peu de provoc
La fin du monde est prévue pour quand ? 2012, non ? [troll velu inside]
[…] puisque les hommes aiment selon leur fantaisie et craignent à la discrétion du Prince, le Prince prudent et bien avisé se doit de fonder sur ce qui dépend de lui, non pas sur ce qui dépend des autres ; […]
Machiavel, Le Prince, Chapitre XVII.
#11425 Le 27/11/2009, à 21:34
- ceric
inbox a écrit :Je ne pense pas que tu ais dépassé l'âge de 5 ans, le devrais-je ?
Pourquoi ?
Encore un raccourci vers "le village dans les nuages"
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11