Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#20401 Le 19/01/2010, à 23:24

rmy

Re : Topic des couche-tard (30)

pierguiard a écrit :
rmy a écrit :
pierguiard a écrit :

@rmy
ta procédure pour dd_rhelp ne semble pas  a jour
la version est 0.1.2 .../...  a moins que je soit un benêt , ce qui n'est pas impossible non plus! lol

Tu as tout à fait raison...
EDIT : pour le dernier PCB, penses-tu que tu auras la réponse rapidement ? J'aimerais finaliser la commande, j'ai un peu peur des délais d'expédition...

que je suis un benêt? j'ai pas lu, je t'ai fais confiance et comme mon anglais c'est  goolge
pour le pcb pas avant demain après-midi je ne vois pas le collègue avant

OK, nickel, je reviens vers 19H après une journée de SKI demain cool (si, si, une journée de boulot avec des élèves et tout...). On finalise la commande demain soir et je "balance la sauce" dès Jeudi si ces messieurs de l'autre bout de la planète me confirment que ton choix de PCB est judicieux par rapport à celui d'origine recherché...

#20402 Le 19/01/2010, à 23:25

Dr Le Rouge

helly a écrit :
Le Rouge a écrit :

blabla

Et ca y est ca recommence lol

Je m'inquiète, mes petits camarades ont une mauvaise influence sur moi yikes

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#20403 Le 19/01/2010, à 23:26

rmy

@ljere :

reverso traduction en ligne a écrit :

Merci pour ? ? ? ? En japonais. Une idée et la vision qui est une réponse pour votre question, mais sont libres de béton n'est pas là cela. Je ne me suis pas(m'ai pas) rencontré(respecté) l'un ou l'autre et pense s'il est difficile de juger ce qui est fait. Parce que l'anglais n'est pas compétent dans moi, une petite nuance n'est pas transmise par une différence d'une langue et pense si je peux inviter le malentendu par le jeu de mots. C'est le sentiment qui est l'honnêteté présente. Mais, par ce que je le fais de cette façon voici et était capable d'à, quoi que ce soit peut être né dorénavant et peut joindre(rejoindre) un jour ou l'autre par une occasion de quoi que ce soit. Cette sorte d'espérance dure. Alors.

C'est un peu dur, mais ça reste bien compréhensible...

#20404 Le 19/01/2010, à 23:27

helly

rmy a écrit :

@ljere :

Merci pour ? ? ? ? En japonais. Une idée et la vision qui est une réponse pour votre question, mais sont libres de béton n'est pas là cela. Je ne me suis pas(m'ai pas) rencontré(respecté) l'un ou l'autre et pense s'il est difficile de juger ce qui est fait. Parce que l'anglais n'est pas compétent dans moi, une petite nuance n'est pas transmise par une différence d'une langue et pense si je peux inviter le malentendu par le jeu de mots. C'est le sentiment qui est l'honnêteté présente. Mais, par ce que je le fais de cette façon voici et était capable d'à, quoi que ce soit peut être né dorénavant et peut joindre(rejoindre) un jour ou l'autre par une occasion de quoi que ce soit. Cette sorte d'espérance dure. Alors.

Traduit en francais comme ca, pour un francais , peut être,
mais tel quel en japonais pour moi, non hmm

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#20405 Le 19/01/2010, à 23:29

compte supprimé

rmy a écrit :

@ljere :

J'ai une impression de déjà lu... Ah oui, bien sûr ! C'est du PG3475 tongue

#20406 Le 19/01/2010, à 23:29

Dr Le Rouge

On a retrouvé pg3..* (je sais plus combien) !!

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#20407 Le 19/01/2010, à 23:30

kouskous

helly a écrit :
pierguiard a écrit :

@Helly
Qui t'a volé ton slip? tongue

Qui te dis que je préfère pas les strings ? big_smile

Moi j'préfère les booléens \o/

(hum, désolé neutral)

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#20408 Le 19/01/2010, à 23:30

compte supprimé

@LeRouge

Télépathie ?

#20409 Le 19/01/2010, à 23:32

helly

kouskous a écrit :
helly a écrit :
pierguiard a écrit :

@Helly
Qui t'a volé ton slip? tongue

Qui te dis que je préfère pas les strings ? big_smile

Moi j'préfère les booléens \o/

(hum, désolé neutral)

/you ------------------------->[]

et moi aussi d'ailleurs,je vais au dodo big_smile apluuuuuuuuuush

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#20410 Le 19/01/2010, à 23:34

PPdM

y a pire
un jour ou j'avais besoin d'une traduction d'un texte  qui était en anglais sur un soft qui venait  de chine, j'ai demandé a un ami Irlandais qui avait été traducteur au parlement européen plusieurs années, il parlait couramment le gaélique  l'allemand et le français, et bien pour un vingtaine de lignes il y a passé un après midi et il n'a jamais compris ce que voulais dire le chinois qui avait pondu ce texte. lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#20411 Le 19/01/2010, à 23:36

Dr Le Rouge

hopimet a écrit :

@LeRouge

Télépathie ?

Manifestement, ou bien vérité d'une clarté tellement éclatante qu'elle n'a pu échapper à des esprits aussi vifs que les nôtres lol

#20412 Le 19/01/2010, à 23:39

compte supprimé

Le Rouge a écrit :
hopimet a écrit :

@LeRouge

Télépathie ?

Manifestement, ou bien vérité d'une clarté tellement éclatante qu'elle n'a pu échapper à des esprits aussi vifs que les nôtres lol

Je penche pour la seconde hypothèse wink

#20413 Le 19/01/2010, à 23:40

rmy

helly a écrit :
rmy a écrit :

@ljere :

Traduit en francais comme ca, pour un francais , peut être,
mais tel quel en japonais pour moi, non hmm

C'était ironique.

Sans mauvais jeu de mot, une fois traduit automatiquement en Français, ça devient du Chinois...

Ce qu'il faudrait trouver, c'est de quelle langue cela a-t-il été traduit automatiquement à l'origine. Et du coup, avec un traducteur automatique en faisant l'opération inverse on arrive assez bien à retrouver le texte d'origine (c'est pas réversible, mais c'est pas mal). Exemple : Un Russe t'envoie un message en Japonais. Bah il vaut mieux faire [Japonais]->[Russe], puis [Russe]->[Français] que [Jaonais]->[Français]...

La 'tite pourrait sans doute vous expliquer ça mieux que moi, avec les bons mots et tout, mais il semble que cette fois-ci elle a dû forcer sur la dose de Doliprane ou que le dico de Latin ne l'a pas manquée.

#20414 Le 19/01/2010, à 23:44

El Pensador

Bonsoir smile

Ça bug, ArkSeth est biconnecté \o/

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#20415 Le 19/01/2010, à 23:45

PPdM

cela rebug, c'est qui cette fois?

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#20416 Le 19/01/2010, à 23:45

Elzen

J'viens de faire deux jours de cours dans ma nouvelle classe et ch'uis même pas fatigué.

J'peux faire la grasse mat' demain.

Ils passent un Zorro à la télé (bon, c'est pas un vrai, mais c'est ce qui s'est fait de mieux parmi les pâles copies).

J'viens enfin de récupérer The Dig.

Que demander de mieux ? big_smile

Edit : ah, c'était mon tour d'être en double ? Déco-reco, pour la peine.

Dernière modification par ArkSeth (Le 19/01/2010, à 23:47)

#20417 Le 19/01/2010, à 23:48

rmy

ArkSeth a écrit :

Edit : ah, c'était mon tour d'être en double ? Déco-reco, pour la peine.

Damned, grilled wink

#20418 Le 19/01/2010, à 23:55

compte supprimé

/me a envie de changer le type de la table de partitions de son laptop (MSDOS => GPT) pour voir si l'EFI met moins de temps à booter...

A votre avis ça va changer quelque chose ?

Dernière modification par Lagierl (Le 19/01/2010, à 23:58)

#20419 Le 19/01/2010, à 23:58

rmy

Le test peut être intéressant, mais je ne crois pas que la partie lecture de la table de partition change grand chose à ton boot. Par contre le type de système de fichier peut jouer très probablement lui.

Dernière modification par rmy (Le 20/01/2010, à 00:00)

#20420 Le 19/01/2010, à 23:59

银河系

Heu... sans déconner c'est un fake ou il faut vraiment s'attendre à un tel temps de boot avec Lucid Lynx :

http://www.youtube.com/watch?v=4x0wzuK5YYE

Pour ceux qui n'ont pas flash, ça boote en moins de 20 secondes (lancement de Gnome compris) avec un Core Duo T2400 à 1.83 GHz et 2 gigas de RAM.

Ca me paraît assez surréaliste neutral

Edit : bon ben, apparement il donne son boot chart http://img.xrmb2.net/images/813181.png
Mais il a quand même du modifier pas mal de chose en plus d'enlever le Usplash et la demande d'authentification...

Edit 2 : Eh bien, après avoir vu d'autres vidéos, on tourne vraisemblablement toujours autour de la minute, ce qui est déjà très confortable.

Dernière modification par milkyway (Le 20/01/2010, à 00:22)

#20421 Le 20/01/2010, à 00:00

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#20422 Le 20/01/2010, à 00:02

rmy

Lagierl, STOOOOOP :

https://forums.openfiler.com/viewtopic.php?id=3169

GPT n'est pas bootable.

#20423 Le 20/01/2010, à 00:02

compte supprimé

rmy a écrit :

Le test peut être intéressant, mais je ne crois pas que la partie lecture de la table de partition change grand chose à ton boot. Par contre le type de système de fichier peut jouer très probablement lui.

Okay ! Je testerai d'autres systèmes de fichiers quand j'aurais le temps...

EDIT : Oui, avec un BIOS. Mais mon laptop est un MacBook, j'ai un EFI à la place...
Avant, ma table étais en GPT. À chaque modification des partitons, j'étais obligé de faire une sychro' de l'EFI avec le MBR du disque. Ce n'est plus le cas avec une table MSDOS.
(Dis moi si j'ai dit une grosse connerie tongue )

Dernière modification par Lagierl (Le 20/01/2010, à 00:15)

#20424 Le 20/01/2010, à 00:06

PPdM

ploplip tongue

#20425 Le 20/01/2010, à 00:09

inbox

helly a écrit :
cd6b2 a écrit :

Bonsoir wink

brouzouf smile

T'as des brouzoufs à filer ? big_smile

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.