Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#20526 Le 20/01/2010, à 13:12

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (30)

@helly: pardon pour une fois mon cerveau avait zappé "faire mettre" pour ne garder qu'un des deux mots (étonnant de ma part ça roll) d'où ma non compréhension...

@wiscot: hum, Acer, 3ans? avec vista... miam smile

#20527 Le 20/01/2010, à 13:16

helly

tshirtman a écrit :

@helly: pardon pour une fois mon cerveau avait zappé "faire mettre" pour ne garder qu'un des deux mots (étonnant de ma part ça roll) d'où ma non compréhension...

...

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#20529 Le 20/01/2010, à 14:30

Dr Le Rouge

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Tiens, j'ai récupéré un system1 sur mon blog... tongue Miam !

C'est "the" system ? Un ayant l'Appellation d'Origine Contrôlée, élévé au grain en plein air ?

Ou alors c'est une contre-façon, une version piratée (mais que fait l'HADOPI !) ? Un system  élévé en batterie, imbibé d'hormone par un producteur peu scrupuleux ?

Et il disait quoi ? (je suis arrivé après la guerre, tout avait été effacé)

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 20/01/2010, à 14:31)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#20530 Le 20/01/2010, à 14:35

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#20531 Le 20/01/2010, à 14:37

cd6b2

Il Neige cool

#20532 Le 20/01/2010, à 15:30

Phoenix.

tongue

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#20533 Le 20/01/2010, à 15:39

\\Ouranos//

roll:rolleyes:

Content de revoir helly ! Oui, je sais, je suis un peu en retard... hmm
@switch(hurt)man : C'est quoi ces nouveautés sur le compteur ?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#20534 Le 20/01/2010, à 15:42

helly

Ouranos999 a écrit :

@switch(hurt)man : C'est quoi ces nouveautés sur le compteur ?

bhaaaa il fait juste des graphiques, ca fait plus sérieux lol

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#20535 Le 20/01/2010, à 16:17

tshirtman

juste la répartition des posts suivant les heures ^^, c'est une demande qui m'a été faite smile

#20536 Le 20/01/2010, à 17:18

\\Ouranos//

@u Rouge : Au fait, pour relancer le troll Physique vs Maths : En physique, on fait beaucoup plus de maths abstraites qu'en maths. On a vu ln et log en physique longtemps avant de les voir en maths. Et mon prof lui-même confirme.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#20537 Le 20/01/2010, à 17:39

красная

Ouranos999 a écrit :

@u Rouge : Au fait, pour relancer le troll Physique vs Maths : En physique, on fait beaucoup plus de maths abstraites qu'en maths. On a vu ln et log en physique longtemps avant de les voir en maths. Et mon prof lui-même confirme.

Ouais, enfin en maths on va beaucoup plus loin dans la connaissance de ces deux fonctions. Et puis si vous les avez vu en maths après en physique, c'est justement que ce que vous utilisez en physique est pas assez abstrait et compliqué pour que vous ayez besoin de l'avoir déjà vu en maths (et aussi que votre prof de physique est pas venu harceler celui de maths pour le booster pour faire ln).

Enfin j'ai pas suivi le début du troll (dm de maths oblige tongue , j'ai pas eu le temps de trainer trop ici ces derniers jours) mais les maths c'est beaucoup plus "amusant" comme matière (non bande de lettreux n'aller pas chercher la définition dans le dictionnaire du mot "amusant" pour me prouver que les maths ne peuvent être amusantes, mon frérot l'a déjà fait pour vous...et n'a pas réussi à me convaincre lol) que la physique qui est quand même une matière plus intéressante et qui nous permet de comprendre plein de phénomènes, contrairement aux maths.

bon c'est pas tout mais j'ai quand même mon dm de philo pour samedi dernier à commencer.
Sur ce, trollez bien !

#20538 Le 20/01/2010, à 18:50

MacArony

bon sa parle de math et de physique, je me casse.

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#20539 Le 20/01/2010, à 19:06

ceric

Bonsoir.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#20540 Le 20/01/2010, à 19:09

helly

Idem!

Archlinux-wmii-dwb.

#20541 Le 20/01/2010, à 19:20

ceric

helly a écrit :

Idem!

te voilà de retour. smile
Petite astuce, avec gmail, on peut condenser toutes ces messageries (hotmail...) sous un seul et même compte gmail. smile
edit : ça fait plaisir de te voir poster, helly. wink

Dernière modification par ceric (Le 20/01/2010, à 19:21)

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#20542 Le 20/01/2010, à 19:44

wiscot

Re a tous et a toutes.

Asphaltsnatch a écrit :

bon sa parle de math et de physique, je me casse.

lol , toi aussi !

#20543 Le 20/01/2010, à 19:46

edge_one

pfiou comment c'est pas intuitif OOo base roll

#20544 Le 20/01/2010, à 19:58

PPdM

bonsoir
en parlant de math, petit problème: 50 installations de 15 minutes plus 5 minute par poste pour passer un session admin et en sortir cela fait combien d'heures de travail + 1h de pose repas et 20 minutes de pose pipi, plus le temps de passer d'un bureau a l'autre et le temps que l'utilisateur évacue la place en fermant ses truc ouverts  et bien un certain temps et le client royal qui commande un journée de boulot !:lol::lol:
bon il a commandé un jour demi de plus.
Et encore il a du bol, il voulait que l'on fasse cela par le réseau, le test 45 minutes!
Et ce sont des pros roll

@Rmy pour le 500 laisse tomber, je ne peut pas récupérer la carte avant demain, on verra plus tard

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#20545 Le 20/01/2010, à 20:00

cd6b2

Bonsoir

#20546 Le 20/01/2010, à 20:07

wiscot

@ pierguiard , oui mais la pose pipi , pendant ou hors heures de travail ?....  Parce que là ça fait chavirer la balance , pencher le bateau tongue .

Dernière modification par wiscot (Le 20/01/2010, à 20:08)

#20547 Le 20/01/2010, à 20:11

PPdM

wiscot a écrit :

@ pierguiard , oui mais la pose pipi , pendant ou hors heures de travail ?....  Parce que là ça fait chavirer la balance , pencher le bateau tongue .

demain j'emmène une gourde pour la pose pipi lol pas de perte de temps !:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#20548 Le 20/01/2010, à 20:15

crowd

Bonsoir smile

#20549 Le 20/01/2010, à 20:24

geenux

Bonsoir.
Survécu au DS de maths smile (enfin un peu mieux que d'habitude quoi ^^)

#20550 Le 20/01/2010, à 21:03

wiscot

pierguiard a écrit :

demain j'emmène une gourde pour la pose pipi lol pas de perte de temps !:D

Voila une personne consciencieuse  , on ne bouge pas de son poste !!!!! tongue Bon t'as pas besoin d'un collaborateur sur la région centre nord , parce-que là ça me convient comme conditions de travail tongue . :

Le gazier : Mais , mais , mais ? vous faites quoi là ??

Moi : Bin , pipi gourde , pas de perte de temps et c'est bio , j'arrose mon composte avec pour accélérer le cycle de fermentation , rien ne se perd tout se transforme .

Le gazier : oO

Moi : excusez moi mais du coup , où sont le toilettes , faut que j'aille me laver les mains ^^

Dernière modification par wiscot (Le 20/01/2010, à 21:07)