Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3076 Le 28/03/2010, à 19:01

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

c'est pas cool yikes
Mais en gros si c'est pas faisable sous linux, ça l'est pas sous w$ , c'était la réponse que j'attendais wink
merciii

Je plussoie pierguiard : ce n'est pas forcément vrai, car la carte n'est pas forcément matériellement supportée de la même manière par windows et ubuntu. Ni même d'ailleurs d'une versioin à l'autre de chaque OS. En particulier les options d'alimentation de celle-ci lui permettent d'émettre plus ou moins fort et donc de contacter le routeur en retour... De même suivant la puissance du signal reçu et la config sous ubuntu, le réseau est peut-être vu, mais estimé trop faible pour que ce soit nécessaire de l'afficher.

Quelque part c'est logique, ça évite de voir des centaines de réseaux extrêmement faibles ue l'on ne pourrait pas joindre du fait de l'usage d'une carte (plus faible encore très probablement à l'emission que ne l'est le routeur)...

Ce qui signifie que si toi tu vois un réseau très faible, il y a des grandes chances que le routeur ne puisse te voir en retour...

Pour t'en assurer,

sudo iwlist scan

#3077 Le 28/03/2010, à 19:01

Zeibux

Une pinte au blue ce soir ça vous dit?

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#3078 Le 28/03/2010, à 19:41

Кຼزດ

Nope

dou

#3079 Le 28/03/2010, à 19:45

Pylades

Kanor a écrit :

Pylade regarde du coté de jquerry

http://api.jquery.com/category/css/

Et il n’existerait pas une fonction style sleep() ou wait() ?

RTFM tongue
http://www.google.com/search?q=sleep+javascript&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Rah, j’ai essayé d’en implémenter une, mais ça ne marche pas… sad

function wait(wtime)
{
	setTimeout(function(){return;},wtime);
}

J’ai faux quelque part ?

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3080 Le 28/03/2010, à 19:47

tshirtman

rmy a écrit :

@Tshirtman : tu as remarqué mon fairplay pendant que tu es à Angers...

merci smile

On a une madame ici a qui un gars a shift-suppr des dossiers sous windows, pour faire du tris, ç sa demande, il se trouve que les dossiers étaient une même vue (genre mes documents/Destop = bureau) sur les mêmes fichiers qu'il fallait garder, donc j'ai lancé un photorec qui tourne là, mais il faut qu'on se barre, la dame pleure un peu mais bon, pas le temps de faire mieux, si elle trouve le temps de faire du tri tant mieux pour elle... (pas la peine de passer du temps à répondre, on se barre incessamment sous peu).

#3081 Le 28/03/2010, à 19:49

PPdM

Stéphane Guillon a dit que Besson avait une tète de fouine, c'est  une honte .............pour les fouines! lol

A Roumanof a l'instant sur A2

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3082 Le 28/03/2010, à 19:49

helly

/0

au moins un peu de soutien !!

Je plussoie pierguiard

Ha zut , jvais quand même pas devoir installer w$ si ubuntu passe pas à l'hosto !!!! ça va m'achever !! yikes

et un HDP en plus \o/

Dernière modification par helly (Le 28/03/2010, à 19:50)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3083 Le 28/03/2010, à 19:54

PPdM

Le souci est que en general Win filtre moins donc tu vois des spots mais en fait ils sont peu ou pas utilisable, comme le dit Rmy voir un spot ne signifie pas que l'on puisse s'en servir, en dessous de 20% de puissance du signal cela craint un max, un gars qui passe avec un portable en communication suffit a te faire perdre la connexion

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3084 Le 28/03/2010, à 20:00

helly

Nous verrons nous verrons smile

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3085 Le 28/03/2010, à 20:01

helly

Haaa enfin une soirée TDCT !! ça fait du bien !!
Quand je pense à juju : un mois sans TDCT... c'est bien pire que un mois d'abstinence sexuelle ! oO

Archlinux-wmii-dwb.

#3086 Le 28/03/2010, à 20:05

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

helly a écrit :

Quand je pense à juju : un mois sans TDCT... c'est bien pire que un mois d'abstinence sexuelle ! oO

Il fait les deux... sad

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#3087 Le 28/03/2010, à 20:05

edge_one

à choisir...

#3088 Le 28/03/2010, à 20:09

helly

sailing a écrit :
helly a écrit :

Il fait les deux... sad

Isolés en pleine mer ... on sait pas ce qu'ils font !

Archlinux-wmii-dwb.

#3089 Le 28/03/2010, à 20:09

PPdM

edge_one a écrit :

à choisir...

Il a les thons lol:lol:

OK je sors

#3090 Le 28/03/2010, à 20:19

helly

taiiiiiiiiiiin mon Hache des pets !!!
ça ça a pas changé...

Archlinux-wmii-dwb.

#3091 Le 28/03/2010, à 20:28

Pylades

Pylade a écrit :
Kanor a écrit :

Pylade regarde du coté de jquerry

http://api.jquery.com/category/css/

Et il n’existerait pas une fonction style sleep() ou wait() ?

RTFM tongue
http://www.google.com/search?q=sleep+javascript&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Rah, j’ai essayé d’en implémenter une, mais ça ne marche pas… sad

function wait(wtime)
{
	setTimeout(function(){return;},wtime);
}

J’ai faux quelque part ?

Up !

Up, up, up ; up up up, up up up !

^^

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#3092 Le 28/03/2010, à 20:29

helly

Up, up, up ; up up up, up up up !

down,down,down,down,down !

Archlinux-wmii-dwb.

#3093 Le 28/03/2010, à 20:29

Slystone

Pffff ! Ca se vexe facilement un prof ! J'ai eu le malheur d'attirer l'attention sur un titre confus (surtout à voir la teneur des messages) : "passer du pc au mac".

Bonsoir

Au risque de passer pour un chieur, je voudrais juste revenir sur le titre "passer du pc au mac". J'ai la désagréable impression de voir un amalgame pc = windows. En réalité pc = windows + bsd + GNU/Linux + solaris + ... et j'en oublie un tas.

Ceci dit, fin du hs, je ne peux pas contribuer sur l'un ou l'autre point de vue.

Quelqu'un m'a répondu ça (très bien) :

Tu as raison, certains même insistent pour préciser qu'un mac est aussi un PC.

Par contre ça n'a pas du tout plu à l'auteur :

Je pose ma question sur un forum dédié à l'enseignement de l'anglais principalement et je viens chercher des conseils. Tout le monde n'est pas forcément aussi pointilleux/calé que toi en la matière. Je ne comprends rien à ce que tu dis d'ailleurs (et je n'ai d'ailleurs plus envie de comprendre, merci !).
Tu as de la chance il y a des gens bien plus diplomates que moi ici.

Bref, je ne sais pas si c'est moi qui suis maladroit ou s'il faut vraiment prendre des pincettes pour défaire les fausses idées et les préjugés qu'il peut y avoir...

Edit : la prochaine fois je prend une batte, ils auront au moins une vraie raison de se plaindre ! tongue

Dernière modification par Slystone (Le 28/03/2010, à 20:30)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#3094 Le 28/03/2010, à 20:30

Pylades

’tain, c’est dégueulasse  !
En toussant, j’ai craché un truc glaireux son mon laptop. Bordel, je suis sûr qu’il y en a qui s’est incrusté !

#3095 Le 28/03/2010, à 20:32

Pylades

Slystone a écrit :

Pffff ! Ca se vexe facilement un prof ! J'ai eu le malheur d'attirer l'attention sur un titre confus (surtout à voir la teneur des messages) : "passer du pc au mac".

Bonsoir

Au risque de passer pour un chieur, je voudrais juste revenir sur le titre "passer du pc au mac". J'ai la désagréable impression de voir un amalgame pc = windows. En réalité pc = windows + bsd + GNU/Linux + solaris + ... et j'en oublie un tas.

Ceci dit, fin du hs, je ne peux pas contribuer sur l'un ou l'autre point de vue.

Je pose ma question sur un forum dédié à l'enseignement de l'anglais principalement et je viens chercher des conseils. Tout le monde n'est pas forcément aussi pointilleux/calé que toi en la matière. Je ne comprends rien à ce que tu dis d'ailleurs (et je n'ai d'ailleurs plus envie de comprendre, merci !).

Bref, je ne sais pas si c'est moi qui suis maladroit ou s'il faut vraiment prendre des pincettes pour défaire les fausses idées et les préjugés qu'il peut y avoir...

Edit : la prochaine fois je prend une batte, ils auront au moins une vraie raison de se plaindre ! tongue

Non, continue, et précise bien que les Macs sont des PC depuis plusieurs années déjà.
Et soit même un peu plus agressif !

#3096 Le 28/03/2010, à 20:32

grim7reaper

Pylade a écrit :

’tain, c’est dégueulasse  !
En toussant, j’ai craché un truc glaireux son mon laptop. Bordel, je suis sûr qu’il y en a qui s’est incrusté !

Et bon appetit bien sûr neutral

Dernière modification par grim7reaper (Le 28/03/2010, à 20:33)

#3097 Le 28/03/2010, à 20:33

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Slystone a écrit :

Je pose ma question sur un forum dédié à l'enseignement de l'anglais principalement

Ça m'intéresse

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#3098 Le 28/03/2010, à 20:34

Dr Le Rouge

Slystone a écrit :

Bonsoir

Edit : la prochaine fois je leur envoie la 'tite, ils auront au moins une vraie raison de se plaindre ! tongue

Ah ça, c'est sûr...

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3099 Le 28/03/2010, à 20:35

Pylades

grim7reaper a écrit :

Et bon appetit bien sûr neutral

J’en suis conscient, je me suis rendu compte que j’ai mangé tôt, ce soir.

Dernière modification par Pylade (Le 28/03/2010, à 20:36)

#3100 Le 28/03/2010, à 20:38

helly

@Pylade : coloré en plus ?

Archlinux-wmii-dwb.