Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3626 Le 31/03/2010, à 08:24

gnuuat

Re : Topic des couche-tard (31)

Quel nom barbare yikes
(oui j'avais vu smile )

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#3627 Le 31/03/2010, à 10:22

Sir Na Kraïou

rmy a écrit :

Bon, pas grave, je connais la WEP de mon voisin. Ha... il a changé depuis que j'ai imprimé sur son imprimante que son réseau était mal sécurisé.

Tiens, tiens... Toi aussi ?

Moi j'avais imprimé des images... euh... des images, quoi. tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3628 Le 31/03/2010, à 12:53

tshirtman

#3629 Le 31/03/2010, à 12:59

Sir Na Kraïou

Ah nan, moi j'aime bien ré-installer, c'est ce que je préfère faire. Installer, configurer. Après je m'emmerde.

C'est pas du bleu.

#3630 Le 31/03/2010, à 13:18

nathéo

Je viens de passer à karmic, et je dois dire que par rapport aux versions précedentes, c' est vachement plus réactif, enfin si on ne compte pas e premier boot qui lui était complètement foireux et qui donnait un tty vraiment len t... roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#3631 Le 31/03/2010, à 13:46

rmy

passer à karmic à 1 mois de la release LTS ? Oo ... C'est pour préparer une migration progressive ?

#3632 Le 31/03/2010, à 14:15

MacArony

je vais faire pareil et me poser (enfin) sur une lts.

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#3633 Le 31/03/2010, à 14:23

Slystone

Pfiou ! J'essaye d'aider quelqu'un mais après qu'il ait pu accéder au bureu il a d'autres problèmes de plantages et de freeze, je ne suis pas trop sûr de savoir quoi lui conseiller (problème de carte graphique nvidia 9500GT à la base). Vous auriez une idée svp ?
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=387199
Si non je tenterai de mon côté, ça sera de l'incertain. hmm

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#3634 Le 31/03/2010, à 14:43

nathéo

rmy a écrit :

passer à karmic à 1 mois de la release LTS ? Oo ... C'est pour préparer une migration progressive ?

C' est que jusqu' à maintenant, que les xx.10 m' ont toujours porté chance(contrairement au xx.04) et ce depuis gusty. J' ai été obligé de passer par jaunty pour passer à karmic parce que j'avais la flemme de faire une réinstall sur un pc avec moins de 190 de ram, puis réinstaller tous les programmes (sans parler des émulateurs), modifier le source.list, fvwm-crystal et tout le reste encore une fois alors que je suis super en retard sur le programme du Cned ça  me dis pas trop... roll

@ Slystone : J' ai exactement le même problème, c' est juste que le dernier noyau qui semble provoquer une lenteur effroyable (même en tty yikes).

Dernière modification par nathéo (Le 31/03/2010, à 14:55)

La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#3635 Le 31/03/2010, à 15:58

Dr Le Rouge

1h sans plop yikes

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3636 Le 31/03/2010, à 16:01

nathéo

J' avais pas envie de double-poster... roll
Et pendant que j' y suis, il y a un débat au parlement que je regarde à la télé, c' est parfois consternant d' entendre ce qui peut y être dit... roll

#3637 Le 31/03/2010, à 16:08

\\Ouranos//

@edge : Tu connais les cantos aussi ?

J'ai adoré l'article sur les mmmporpg lol

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#3638 Le 31/03/2010, à 17:19

Slystone

Personne n'a une idée pour le problème du post #3654 ? Pretty please...

Edit : désolé, j'abuse vraiment de relancer à peine trois heures après, mettez ça sur le compte de la frustration... wink

Dernière modification par Slystone (Le 31/03/2010, à 17:41)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#3639 Le 31/03/2010, à 17:35

nathéo

Personnelement, à chaque fois que je boote sur karmic je me demande ce qui va se passer, parfois le pavé tactile ne répond d 'autres fois l' ordi rame à mort, une vrai lotterie je ne sais pas quel noyau choisir au début, sans compter que parfois l' upsplash... Bref tant que ça marche c' est tout ce qui m' importe... roll

#3640 Le 31/03/2010, à 18:04

rmy

dodo...

#3641 Le 31/03/2010, à 18:06

edge_one

Ouranos999 a écrit :

@edge : Tu connais les cantos aussi ?

j'ai lu ça il y a loooongtemps.

Dernière modification par edge_one (Le 31/03/2010, à 18:07)

#3642 Le 31/03/2010, à 18:15

Кຼزດ

rmy a écrit :

dodo...

Stratégie à noter pour se relever en pleine nuit et ploper yikes

dou

#3643 Le 31/03/2010, à 18:30

tshirtman

Madame, Monsieur,

Le mois dernier, nous vous avons envoyé une lettre recommandée à votre domicile, vous avez cru bon de ne pas en tenir compte.

Vous n'êtes pas sans savoir que le téléchargement de fichiers de type MP3 sur internet est strictement illégal.
Votre comportement viole de façon incontestable le droit d'auteur.

Nous observons depuis maintenant plusieurs mois les nombreux téléchargements de fichiers musicaux que vous effectuez depuis des plates-formes et des sites web notoirement délictueux.

Votre ordinateur a été mis sous surveillance par notre département R.I.M.P.E.G. ' Recherche & Investigation Mpeg'.
Nous sommes forcé de constater que le flux d'octets réceptionné par l'intermédiaire
de votre connexion internet ne cesse d'augmenter de façon exponentielle.

Avant d'entamer d'éventuelles poursuites judiciaires, nous vous informons qu'un huissier de justice : Monsieur Yves Tercuite se présentera début de semaine prochaine à votre domicile. Vous trouverez un lien en bas de ce mail vous informant de la date et de l'heure précise de passage.

Toute destruction préalable des fichiers de votre part serait immédiatement notée et considérée comme un facteur aggravant en cas de poursuites judiciaires.

Sachez toutefois que Mr Tercuite est un fervent amateur des Rolling Stones, en conséquence, si vous êtes en possession de versions MP3 inédites, vous pouvez les lui graver sur CD.
Dans ce cas précis, nous savons que Mr Tercuite saura faire preuve d'indulgence à votre égard.

Cordialement

Jacques Dupontelle - Association Atoutcoeur.com : Lutte contre la piraterie audiovisuelle
Pour tout savoir de nos activités : http://www.atoutcoeur.com/archivage_ref0XBDR2.htm

lol on reçoit de ces mails de nos jours lol

(plus j'en lis et plus c'est n'importe quoi xD)

#3644 Le 31/03/2010, à 18:42

Sir Na Kraïou

Tiens, j'l'ai eu aussi. Y a un p'tit malin qui s'amuse sur le forum.

Bon, cela dit, quand tu reçois ça sur ton adresse gmail, c'est vachement crédible...

C'est pas du bleu.

#3645 Le 31/03/2010, à 18:51

El Pensador

Bonsoir smile

Si vous allez sur le site atoutcoeur.com, vous verrez que c'est un des nombreux canulars pour le 1er avril... Il y a plusieurs thématiques au choix tongue

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#3646 Le 31/03/2010, à 18:51

Pylades

nathéo a écrit :
rmy a écrit :

C' est que jusqu' à maintenant, que les xx.10 m' ont toujours porté chance(contrairement au xx.04) et ce depuis gusty. J' ai été obligé de passer par jaunty pour passer à karmic parce que j'avais la flemme de faire une réinstall sur un pc avec moins de 190 de ram, puis réinstaller tous les programmes (sans parler des émulateurs), modifier le source.list, fvwm-crystal et tout le reste encore une fois alors que je suis super en retard sur le programme du Cned ça  me dis pas trop... roll

@ Slystone : J' ai exactement le même problème, c' est juste que le dernier noyau qui semble provoquer une lenteur effroyable (même en tty yikes).

\o/
Intrepid, c’était le meilleur !

rmy a écrit :

dodo...

WTF?
Est-tu sérieux ? Mais c’est vrai que je fatigue, là, je ferais bien de faire de même…

@tshirtman : il y en a qui doivent flipper, je pense, c’est à eux que c’est adressé. Mais c’est moyennement drôle puisque tu ne vois pas leur réaction…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3647 Le 31/03/2010, à 18:52

Pylades

Ah, tiens en parlant de 1er avril, Hello Project Fan va nous réaliser le grand chelem, ce soir…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3648 Le 31/03/2010, à 19:07

nathéo

Pylade a écrit :

Intrepid, c’était le meilleur !

Bien d' accord avec toi (enfin si on ne compte pas le fait qu' il nupporte pas un ancien pilote via pour une carte graphique, qui était le seul à donner une accélération 3d sad), intrepid est a derniere version s servant de python2.5 indispensable pour pouvoir compiler XGngeo... sad

#3649 Le 31/03/2010, à 19:18

Kanor

euh on peux installer python2.5 sur karmic

#3650 Le 31/03/2010, à 19:38

cm-t

ca vas être le 1er april smile

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net