#4676 Le 04/04/2010, à 20:46
- Pylades
Re : Topic des couche-tard (31)
Par contre, seize couleurs nommées ?
![]()
En effet, ça a pas mal augmenté depuis. Bon, à la base, il n’existait que : white, silver, gray, black, fuchsia, purple, blue, navy, aqua, teal, lime, green, yellow, olive, red, maroon.
Et puis, tiens, en sachant qu’avec tes nouvelles couleurs, magenta = fuchsia, et cyan = aqua.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4677 Le 04/04/2010, à 20:48
- PPdM
pierguiard a écrit :Ça commence !:D
La page 189 ?
Non, les Tontons!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4678 Le 04/04/2010, à 20:49
- helly
ZOYDBERG !!!
Dernière modification par helly (Le 04/04/2010, à 20:50)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4679 Le 04/04/2010, à 20:50
- Кຼزດ
Je Proteste
dou
#4680 Le 04/04/2010, à 20:53
- kouskous
Tu protestes
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#4681 Le 04/04/2010, à 20:54
- helly
Je Proteste
Y'a un lien pour ça
Si on respecte plus les standards ...
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4682 Le 04/04/2010, à 21:07
- Кຼزດ
mathieuI a écrit :Je Proteste
Y'a un lien pour ça
Si on respecte plus les standards ...
dou
#4683 Le 04/04/2010, à 21:10
- Pylades
Tontons
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4684 Le 04/04/2010, à 21:16
- helly
Tontons
testes !
(blague pourrie qui ne mérite même pas de vivre)
Archlinux-wmii-dwb.
#4685 Le 04/04/2010, à 21:23
- Elzen
ArkSeth a écrit :Bon, bah, si on parle de Renaud, j'en profite pour faire de l'autopub...
\o/ !!!
+ un signalement pour pub !
Je dois en déduire que malgré le signalement, le poème t'a plu ?
En effet, ça a pas mal augmenté depuis. Bon, à la base, il n’existait que : white, silver, gray, black, fuchsia, purple, blue, navy, aqua, teal, lime, green, yellow, olive, red, maroon.
Et puis, tiens, en sachant qu’avec tes nouvelles couleurs, magenta = fuchsia, et cyan = aqua.
Ce ne sont pas “mes” nouvelles couleurs et ch'uis pas responsable des redondances
D'ailleurs, j'ai trouvé les valeurs sur le net (je crois que c'était sur w3schools), mais elles ne sont peut-être pas tout à fait exactes.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4686 Le 04/04/2010, à 21:26
- helly
Je dois en déduire que malgré le signalement, le poème t'a plu ?
biensur le signalement c'est juste pour montrer que je respecte les rêgles vis a vis des spams
Archlinux-wmii-dwb.
#4687 Le 04/04/2010, à 21:30
- helly
Y'a pas foule sur le tdct quand y'a les tontons à la TV ...
la tv c'est vraiment le MAL !
Archlinux-wmii-dwb.
#4688 Le 04/04/2010, à 21:40
- Elzen
biensur
le signalement c'est juste pour montrer que je respecte les rêgles vis a vis des spams
Merci
(et en l'occurrence, c'était un lien de support à la discussion, donc c'était pas du spam. Pareil quand je cite mon texte sur le problème Flash dans une discussion sur Flash, ou quand louiz' (je crois, dites-moi si j'me trompe) cite son article sur les raisons de préférer Jabber à IRC pour les salons dans une discussion sur les salons.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4689 Le 04/04/2010, à 21:41
- \\Ouranos//
helly a écrit :biensur
le signalement c'est juste pour montrer que je respecte les rêgles vis a vis des spams
Merci
(et en l'occurrence, c'était un lien de support à la discussion, donc c'était pas du spam. Pareil quand je cite mon texte sur le problème Flash dans une discussion sur Flash, ou quand louiz' (je crois, dites-moi si j'me trompe) cite son article sur les raisons de préférer Jabber à IRC pour les salons dans une discussion sur les salons.
Grunt le fait pas mal aussi.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#4690 Le 04/04/2010, à 21:48
- Dr Le Rouge
Vu que la 'tite est pas là, je vais la remplacer.
Check 1,2. C'est bon Roger ? OK.
Hum hum. Allez c'est parti.
<tigre>
</tigre>
PHOQUE !
Nan mais ils se sont crus où la BU ? D'où il ferme le week-end de Pâques ? Comment je vais faire pour bosser mon mémoire moi ?
(maman !)
Puisque c'est comme ça, je vais diviser par zéro. De toute façon, ils rigoleront moins quand j'aurais pris le pouvoir.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4691 Le 04/04/2010, à 21:53
- \\Ouranos//
PHOQUE !
Nan mais ils se sont crus où la BU ? D'où il ferme le week-end de Pâques ? Comment je vais faire pour bosser mon mémoire moi ?
(maman !)
Puisque c'est comme ça, je vais diviser par zéro. De toute façon, ils rigoleront moins quand j'aurais pris le pouvoir.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#4692 Le 04/04/2010, à 21:55
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
"les tontons" c'est moisi, y'a même pas la couleur, et lino il est trop gros, il utilise même pas seven et en plus ils parlent tous mal...
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#4693 Le 04/04/2010, à 21:57
- PPdM
"les tontons" c'est moisi, y'a même pas la couleur, et lino il est trop gros, il utilise même pas seven et en plus ils parlent tous mal...
Tu cherches le ban définitif ou quoi ?:mad:
On a en a tués pour moins que ça !:lol:
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4694 Le 04/04/2010, à 22:01
- Dr Le Rouge
Bah nan mais c'est vrai quoi ! S'il veulent que j'avance mon mémoire, il va falloir qu'ils y mettent un peu du leur Enfin, ma prof' a dit que mon embryon de début d'initaialisation de commencement d'entame de réflexion n'était pas dénué de toute pertinence, donc je tiens le bon bout. Deux pages de faites, plus que 200 \o/
T'façon, les historiens c'est rien que des pas doués : dès qu'on leur un PC dans les mains, il pleurent comme des fillettes !
M'en fout, quand j'serais la grande gogole, tous mes élèves auront des debian avec wmii, ça leur apprendra !
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4695 Le 04/04/2010, à 22:03
- wiscot
+1 sapu
#4696 Le 04/04/2010, à 22:04
- PPdM
moins qu'un chat pouilleux
#4697 Le 04/04/2010, à 22:05
- compte supprimé
sailing a écrit :"les tontons" c'est moisi, y'a même pas la couleur, et lino il est trop gros, il utilise même pas seven et en plus ils parlent tous mal...
+1 sapu
#4698 Le 04/04/2010, à 22:06
- \\Ouranos//
:rolleyes:
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#4699 Le 04/04/2010, à 22:10
- wiscot
moins qu'un chat pouilleux
R0N roN rOn R0n ...
#4700 Le 04/04/2010, à 22:11
- \\Ouranos//
Carré...
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"