#4926 Le 05/04/2010, à 16:35
- grim7reaper
Re : Topic des couche-tard (31)
Waaaah, un gars vient de me pondre plus de 1500 lignes de code en dehors des balises code, je vous explique pas la taille du post O_o.
Mais bon, on lui à gentiment fais remarquer pour qu'il modifie, parce que là faut scroller sévère .
#4927 Le 05/04/2010, à 16:37
- PPdM
pierguiard a écrit :grim7reaper a écrit :Peut-être, mais tu arrive à dépanner des Windows sans devenir dingue et rien que pour ça je te déclare d'intérêt public :).
Comme je le dis pour Linux, Win ce n'est pas plus compliqué, c'est différent.
Une fois que tu as compris comment cela fonctionne, ça roule tout seul, après c'est juste une question de pratique.
Les soucis sont souvent toujours les mêmes, il faut juste un peu de logique et réfléchir a ce que l'on fait.;)Je suis tout à fait d'accord mais Windows me semble bien moins logique, rien que la base de registre (le coup des clefs en hexa c'est pas top par exemple) :/
Le souci avec la base de registre, c'est que c'est très mal renseigné.
Chaque éditeur y met ce qu'il veut et entre autre de clefs qui ne portent pas d'identification et qui servent a authentifier ou a empêcher l'usage frauduleux, et le souci c'est que souvent cela met la merde ailleurs .
Par exemple une année Norton avait verrouillé a l'aide de clefs multiples la désinstallation de sont produit, ce qui faisait qu'a chaque démarrage celui ci se réinstallait tout seul.
Donc pour virer cette daube il fallait chercher toutes les clefs en rapport de prés ou de loin avec symantec puis que personne n'était capable de dire la quelle il fallait virer, et une fois sur cinq on plantait le pc copieux. Et c'est tout plus ou moins comme cela, il faut tâtonner pour tout, c'est a cause de cela que dans les boites, tout les admins sont réticents a changer de version, il a fallut des années de tâtonnement et d'expériences plus ou moins malheureuses pour maitriser plus ou moins la bête alors tout recommencer très peux pour eux .
Dernière modification par pierguiard (Le 05/04/2010, à 16:37)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4928 Le 05/04/2010, à 16:37
- helly
Waaaah, un gars vient de me pondre plus de 1500 lignes de code en dehors des balises code, je vous explique pas la taille du post O_o.
Mais bon, on lui à gentiment fais remarquer pour qu'il modifie, parce que là faut scroller sévère
.
-> meilleur du pire
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4929 Le 05/04/2010, à 16:40
- красная
Le Rouge a écrit :красная a écrit :j'aurais jamais mon bac...je me suis mise à la gratte aujourd'hui !
T'es en S non ? Si t'as moins de 14 en maths, je te parle plus ! T'inquiète pas pour ça : ajoute 2 points à ta moyenne générale et, sauf accident, ça fera ta moyenne du bac.
Un mec qui était dans ma classe en sup s'était amusé à coder un trojan en pascal au lieu de réviser son bac. Moralité : mention bien (au moins)...
Ouais, normalement, si tu n’as pas de note trop chelou… Moi ça va, je n’en ai eu qu’une un peu chelou, 18 en maths au lieu de 20 (si, je devais avoir 20), mais coeff’ 9, ça fait mal.
Par contre je connais des gens qui ont eu des sales notes inexpliquées.
Je pense que la mention bien ça peut le faire (je l'ai eue au bac blanc, donc y'a pas de raison) pour la très bien, à mon avis faudrait que j'arrête la gratte
Pour le coeff en maths c'est vrai que ça aide bien, ça a été ma meilleure note du bac blanc (si on oublie l'accident en philo), après faut pas que je panique le jour de l'épreuve.
Ce qui me fait plus peur c'est le coeff 6 de la SVT, surtout si je tombe sur le tp et le type I en géologie.
#4930 Le 05/04/2010, à 16:41
- grim7reaper
grim7reaper a écrit :Waaaah, un gars vient de me pondre plus de 1500 lignes de code en dehors des balises code, je vous explique pas la taille du post O_o.
Mais bon, on lui à gentiment fais remarquer pour qu'il modifie, parce que là faut scroller sévère
.
-> meilleur du pire
Bah non c'est inutile vu qu'il va corriger cette erreur.
#4931 Le 05/04/2010, à 16:41
- wiscot
j'aurais jamais mon bac...je me suis mise à la gratte aujourd'hui !
bonne initiative , je ne peux que t'encourager , d'ailleurs , je fais fumer ma bass depuis le début d'après midi .
#4932 Le 05/04/2010, à 16:41
- PPdM
.
ou?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4933 Le 05/04/2010, à 16:45
#4934 Le 05/04/2010, à 16:46
- красная
красная a écrit :j'aurais jamais mon bac...je me suis mise à la gratte aujourd'hui !
bonne initiative , je ne peux que t'encourager , d'ailleurs , je fais fumer ma bass depuis le début d'après midi .
merci ! sauf que toi tes voisins doivent pas avoir envie de te tuer !
C'est très différent de la guitare la basse ?
#4935 Le 05/04/2010, à 16:47
- helly
ici, je voulais lui laisser un peu de temps pour réagir avant de signaler mais comme il ne semble pas être sur le forum
Bha tu peux toujours signaler pour que les GM ("gentils modos" , par opposition aux "méchants modos") éditent le message
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4936 Le 05/04/2010, à 16:48
- grim7reaper
Poster ici reviens presque au même (mais en laissant un peu plus de délai) vu la fréquentation des modo sur ce topic .
#4937 Le 05/04/2010, à 16:50
- nesthib
@красная : oui c'est assez différent
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#4938 Le 05/04/2010, à 16:52
- geenux
Voilà, j'ai mis les balises code
Assez impressionnant en effet.
#4939 Le 05/04/2010, à 16:53
- nesthib
@geenux : bon t'as écrasé ma modif
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#4940 Le 05/04/2010, à 16:54
- geenux
Arf, 2 modos en même temps, c'est efficace le tdct !
#4941 Le 05/04/2010, à 16:58
- wiscot
merci ! sauf que toi tes voisins doivent pas avoir envie de te tuer !
Des fois surement que si ..... vers 4 heure du mat
C'est très différent de la guitare la basse ?
Oui , c'est une autre approche , je joue un petit de guitare , mais je reste fidèle a la basse depuis 15 années , j'ai toujours aimé ce gros son collé a la batterie , là juste derrière le guitare et qui donne le rythme a la musique ^^ . Faut que ça groove .
Dernière modification par wiscot (Le 05/04/2010, à 16:58)
#4942 Le 05/04/2010, à 17:01
- nesthib
@wiscot : +1
au passage /me se fait une cure de Dean Brown, ça groove !
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#4943 Le 05/04/2010, à 17:02
- helly
Archlinux-wmii-dwb.
#4944 Le 05/04/2010, à 17:05
- El Pensador
Bonjour
@geenux : bon t'as écrasé ma modif
Sauf que le gars, il a à nouveau édité son message et détruit les balises codes
Edit : ça y est, il a tout remis dans l'ordre
Dernière modification par El Pensador (Le 05/04/2010, à 17:07)
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#4945 Le 05/04/2010, à 17:05
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
il est empaillé ?
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#4946 Le 05/04/2010, à 17:08
- geenux
Et maintenant il les a remise. Il voulait avoir son nom dans Dernière modification par firmin34 (Aujourd'hui à 17:05)
Ça a l'air bien moche comme langage le fortan...
Dernière modification par geenux (Le 05/04/2010, à 17:09)
#4947 Le 05/04/2010, à 17:08
- helly
helly a écrit :il est empaillé ?
Sur la cheminée de la gogole \o/
noooon on voit que c'est un montage
Archlinux-wmii-dwb.
#4948 Le 05/04/2010, à 17:16
- Pylades
Tiens, ils ont montré squeeze et sid à la téloche…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4949 Le 05/04/2010, à 17:22
- Pylades
Comment tu fais, à chaque fois ?
Tu as mis la main sur l’album photo de wiscot ?
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#4950 Le 05/04/2010, à 17:24
- Pylades
Ce qui me fait plus peur c'est le coeff 6 de la SVT, surtout si je tombe sur le tp et le type I en géologie.
Bah, je n’ai pas eu la moyenne de l’année et j’ai eu 14 au bac. Enfin, c’était la matière que j’ai le plus révisée, pour pallier aux cours inexistants…