Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#5276 Le 06/04/2010, à 16:55

samυncle

Re : Topic des couche-tard (31)

Le logiciel que j'ai utilisé pour avoir l'arbre d'Ubuntu-fr c'est SocNetV

Hello world

#5277 Le 06/04/2010, à 16:59

compte supprimé

samuncle a écrit :

Le logiciel que j'ai utilisé pour avoir l'arbre d'Ubuntu-fr c'est SocNetV

OK. Je ne connaissais pas ce soft mais si effectivement ça fait de l'analyse de réseau, ça ne m'étonne pas qu'on retrouve des graphes d'allure bayésienne.

#5278 Le 06/04/2010, à 17:06

helly

/me est ambicieuse, je vais peut être faire un article de désencyclopédie sur les animés, j'ai vu que la page est manquante !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#5279 Le 06/04/2010, à 17:15

inbox

Heu, "ambicieuse" c'est le synonyme de "vicieuse des deux mains" ? neutral

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#5280 Le 06/04/2010, à 17:19

edge_one

inbox a écrit :

Heu, "ambicieuse" c'est le synonyme de "vicieuse des deux mains" ? neutral

lol

#5281 Le 06/04/2010, à 17:20

helly

/inbox ------------------->[]

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#5282 Le 06/04/2010, à 17:27

Sir Na Kraïou

J'ai essayé de gruger pour dépasser la question 3, mais après j'ai pas compris les questions. Strop compliqué.

Putain, mais qu'est-ce que je suis en train de foutre là ?! mad Je zone au lieu de bosser ! mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#5283 Le 06/04/2010, à 17:27

edge_one

Ambitieuse Helly...

d'ou le LOL

#5284 Le 06/04/2010, à 17:31

edge_one

Р'tite G☢gole mad a écrit :

J'ai essayé de gruger pour dépasser la question 3, mais après j'ai pas compris les questions. Strop compliqué.

Putain, mais qu'est-ce que je suis en train de foutre là ?! mad Je zone au lieu de bosser ! mad

le TDCT c'est la zone... pfff

6jours à tenir...

@tshirtman il t'intéresse vraiment le Cliè?
je décolle demain...

Dernière modification par edge_one (Le 06/04/2010, à 17:33)

#5285 Le 06/04/2010, à 17:32

helly

le questionnaire a écrit :

Indiquez combien de couleurs de zigzags vous connaissez dans Microsoft Word

lol lol lol

Archlinux-wmii-dwb.

#5286 Le 06/04/2010, à 17:36

MacArony

86% vers les 25 questions a peu pres

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#5287 Le 06/04/2010, à 17:36

Кຼزດ

J'ai 3 à mes partiels de maths \o/
edit: question 1 pour moi sad

Dernière modification par mathieuI (Le 06/04/2010, à 17:37)

dou

#5288 Le 06/04/2010, à 17:41

compte supprimé

Pour ceux qui utilise Debian (lenny) est ce que vous avez aussi ce message lors d'un apt-get update ?

W: Impossible de récupérer ftp://ftp.nerim.net/debian/dists/lenny/updates/main/source/Sources  Impossible de récupérer le fichier, le serveur a répondu « Can't open /debian/dists/lenny/updates/main/source/Sources: No such file or directory   » [IP : 62.4.17.18 21]

W: Impossible de récupérer ftp://ftp.nerim.net/debian/dists/lenny/updates/contrib/source/Sources  Impossible de récupérer le fichier, le serveur a répondu « Can't open /debian/dists/lenny/updates/contrib/source/Sources: No such file or directory   » [IP : 62.4.17.18 21]

E: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

Toujours pour ces 2 dépôts, même si je change de serveur hmm

#5289 Le 06/04/2010, à 17:42

helly

Puisqu'on parle de mises a jour, vous aussi vous avez pas de mises a jour depuis une bonne semaine?

Archlinux-wmii-dwb.

#5290 Le 06/04/2010, à 17:42

nany

Plop de retour de Week-end suivi d'une journée laborieuse.

Près d'une soixantaine de pages en quatre jours : il s'en ai passé des choses (que du sérieux bien sûr) pour le retour des cloches !

Bon, une petite sieste pour récupérer. Et puis non, plutôt une douche.

#5291 Le 06/04/2010, à 17:45

Sir Na Kraïou

Chez moi ça marche tongue. Debian testing un peu sidisé (façon pas très élégante de dire que je me suis promis de ne pas passer à Sid, mais que bon, quand même... La moitié des softs sont des dépôts sid, mais nan, nan, j'suis toujours en testing roll).

Sinon, apt-get, c'est le MAL ! Ça gère rien du tout ! Aptitude, c'est moins nul, y a pas à dire.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#5292 Le 06/04/2010, à 17:48

compte supprimé

Chez moi ça marche tongue. Debian testing un peu sidisé (façon pas très élégante de dire que je me suis promis de ne pas passer à Sid, mais que bon, quand même... La moitié des softs sont des dépôts sid, mais nan, nan, j'suis toujours en testing roll).

Sinon, apt-get, c'est le MAL ! Ça gère rien du tout ! Aptitude, c'est moins nul, y a pas à dire.

Fais ch***, j'ai ça depuis hier soir. L'après midi tout allait bien.

1) Tu utilises aussi ces 2 dépôts ?

2) Vu que mon serveur tourne sous Debian depuis plus d'un an et que j'ai tout fait avec apt-get, tu crois que je peux migrer vers aptitude ? J'aurai pas de conflit de gestion des paquets ?

Edit, d't'façon aptitude update me répond la même chose

Err ftp://ftp.nerim.net lenny/updates/main Sources
  Impossible de récupérer le fichier, le serveur a répondu « Can't open /debian/dists/lenny/updates/main/source/Sources: No such file or directory   » [IP : 62.4.17.18 21]
Prendre : 13 ftp://ftp.nerim.net lenny/updates/contrib Sources
Err ftp://ftp.nerim.net lenny/updates/contrib Sources
  Impossible de récupérer le fichier, le serveur a répondu « Can't open /debian/dists/lenny/updates/contrib/source/Sources: No such file or directory   » [IP : 62.4.17.18 21]
Lecture des listes de paquets... Fait

Dernière modification par hopimet (Le 06/04/2010, à 17:52)

#5293 Le 06/04/2010, à 17:51

nany

Asphaltsnatch a écrit :

86% vers les 25 questions a peu pres

98% après avoir répondu à la question 5.
C'est trop rapide : du coup je n'ai pas eu envie de cliquer  sur « soumettre ». Ils n'ont cas se débrouiller sans moi.

#5294 Le 06/04/2010, à 17:54

helly

Mais qui a dépassé la 5é ?? qui n'utilise pas OOo ? tongue

Archlinux-wmii-dwb.

#5295 Le 06/04/2010, à 17:58

ArzhurB

helly a écrit :

aidez Crosoft!!

Doit y avoir une vingtaine de questions, et si a la 3é on répond non -> POUF c'est fini lol

Première question pour moi tongue

#5296 Le 06/04/2010, à 18:02

helly

Hooo , MO est interdit aux mineurs lol lol lol lol

Archlinux-wmii-dwb.

#5297 Le 06/04/2010, à 18:05

tshirtman

edge_one a écrit :

le TDCT c'est la zone... pfff

6jours à tenir...

@tshirtman il t'intéresse vraiment le Cliè?
je décolle demain...

lol à la base je pensais que c'était un PC ^^, bon un PDA ça m'intéresse quand même oui, je suis quasi sur d'arriver à en tirer quelque chose, c'est quel modèle déjà? un truc d'organisation qui tiens bien la charge si possible ça peut me servir oui, surtout s'il est synchronisable, sinon ce sera pour bidouiller/prendre des petites notes.

Mais bon, si quelqu'un d'autre le veut plus, c'est pas grave, j'en ait pas *besoin*.

si ubuntu-fr commande 1000 tux gonflable d'environ 1m de haut, vous pensez qu'on les écoulera? ^^'. (honnêtement je pense pas que ça se fera ^^)

Dernière modification par tshirtman (Le 06/04/2010, à 18:07)

#5298 Le 06/04/2010, à 18:06

inbox

@hopimet,

Il semble que le dossier "updates" n'existe pas ou plus. En tout cas, lorsque l'on se connecte via le navigateur sur ftp://ftp.nerim.net/debian/dists/lenny/, le dossier n'est pas visible.

Le propriétaire aurait-il modifié l' arborescence du dépôt ?

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#5299 Le 06/04/2010, à 18:07

edge_one

t'as pas lu le sujet hmm

batterie HS, impossible de mettre linux dessus, j'ai plus le CD d'install... ni le stylet...

et c'est presque aussi lourd qu'un eee...

#5300 Le 06/04/2010, à 18:10

\\Ouranos//

helly a écrit :

Pour IN (j'aime bien cet exemple)
justement NON ils ont pas de preuves ,ma prof de maths me l'a confirmé !
Il y a des choses indémontrables voila tout :
EXEMPLE :
je peux te prouver que les fantomes existes si je t'en montre un
Mais tu ne PEUX PAS prouver qu'il n'existent pas !! comment t'y prendrais tu ?

Un HDP qui me montre à mon avantage, cool big_smile

Refais toute l'axiomatique d'Euclide, si ça t'amuse, alors. Pour le coup du fantôme, je peux te démontrer qu'il n'existe pas :
- Un fantôme, selon la logique classique, doit flotter. Par conséquent, il est fait (au moins en partie) de gaz.
- Or, comment il pourrait se déplacer en étant formé essentiellement de gaz ? Il lui faudrait des réserves d'ATP (par exemple) qu'il épuiserait. Or un fantôme est supposé être éternel, et vu qu'il ne peut pas régénérer son ATP, il arrête de bouger et s'envole comme un vulgaire ballon-sonde.

Donc les fantômes n'existent pas.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.