#10351 Le 24/04/2010, à 15:29
- nathéo
Re : Topic des couche-tard (31)
Le Rouge a écrit :красная a écrit :
Ca va ?
déçue...
Une réponse?
Dernière modification par nathéo (Le 24/04/2010, à 15:30)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#10352 Le 24/04/2010, à 15:30
- grim7reaper
En rapport avec la candidature pour l'INSA je suppose.
Dernière modification par grim7reaper (Le 24/04/2010, à 15:37)
#10353 Le 24/04/2010, à 15:37
- красная
Ben ouais, je pense que j'ai été un peu désavantagée du fait que je sois dans un bon lycée (en tout cas laissez moi croire ça, ça me console) comme c'est tout informatisé. C'est encore décevant que j'ai des chances d'être prise dans la prépa de mon lycée.
Tient je vais écouter des chants révolutionnaires pour me remonter le moral !
à helly : tu restes encore avec nous longtemps, tu repars pas en chimio avant longtemps/jamais ?
à ArkSeth : toi qui écoutes des trucs allemands : http://www.youtube.com/watch?v=jwoOrcXFZjY&feature=related
Dernière modification par красная (Le 24/04/2010, à 15:44)
#10354 Le 24/04/2010, à 15:42
- El Pensador
Bonjour
@kinouchou : j'ai quasiment fini la relecture du chapitre 9 de SCU. La plus grande partie des liens sont incorrects et certains paquets ne sont plus dispo dans les dépôts depuis 2 ans
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#10355 Le 24/04/2010, à 15:43
- helly
à helly : tu restes encore avec nous longtemps, tu repars pas en chimio avant longtemps/jamais ?
Hey je viens juste de revenir de chimio et tu veux déjà te débarasser de moi ??
Je fais re-re-re-re-re-re-re-re-re belotte mardi dans 3semaines
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#10356 Le 24/04/2010, à 15:44
- Sir Na Kraïou
@ красная : c'est complètement mort ou y a encore une chance ?
(j'sais plus comment ça s'appelle, genre un second tour)
(moi j'avais demandé LLG et HIV, et j'n'ai pas été prise... Mais j'avais fait ça juste pour le fun, j'n'avais même pas demandé mon propre bahut, donc j'n'avais pas été déçue. D'ailleurs, c'était pas plus mal, je me demande bien ce que j'aurais été foutre en prépa. Y aurait fallu que je bosse, tout ça...)
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 24/04/2010, à 15:45)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#10357 Le 24/04/2010, à 15:46
- красная
Hey je viens juste de revenir de chimio
et tu veux déjà te débarrasser de moi ??
Je fais re-re-re-re-re-re-re-re-re belote mardi dans 3semaines
Ben 3 semaines de tranquillité (ou pas) c'est pas beaucoup...
#10358 Le 24/04/2010, à 15:48
- helly
Sure, mais en même temps , moins y'a de temps entre les chimios, plus vite j'en aurai fini ! (ou bien plus vite je serai finie ^^')
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#10359 Le 24/04/2010, à 15:49
- Sir Na Kraïou
Bon bah rien à voir avec le piratage : http://monsteriryli.free.fr/cqfd.html
C'est pas du bleu.
#10360 Le 24/04/2010, à 15:51
- красная

@ красная : c'est complètement mort ou y a encore une chance ?
(j'sais plus comment ça s'appelle, genre un second tour)(moi j'avais demandé LLG et HIV, et j'n'ai pas été prise...
Mais j'avais fait ça juste pour le fun, j'n'avais même pas demandé mon propre bahut, donc j'n'avais pas été déçue. D'ailleurs, c'était pas plus mal, je me demande bien ce que j'aurais été foutre en prépa. Y aurait fallu que je bosse, tout ça...)
Si, sur les notes du bac, mais va falloir que me mette un peu plus la pression parce que la je suis trop tranquille
Pareil pour la prépa, j'ai pas envie d'y aller. Mais j'en ai demandé quand même, et pour celle de mon bahut, je suis avantagée vu qu'ils me connaissent déjà touça...
Enfin c'est quand même pas la misère si je vais dans la prépa de mon bahut, mais j'avoue que j'aimerais bien me barrer (si possible pour l'INSA, me connaissant, j'arriverai pas à bosser en fac )
Ceci dit, mon frérot (filière littéraire) a eu le même raisonnement que toi, il a demandé que 2 prépas (mais moins bonnes que les tiennes) sur pression de ses profs, en se disant qu'il allait pas être pris, et il a été pris.
Il a fait toutes sa khâgne en se disant que l'ENS était trop dure pour lui, et il s'en très bien tiré même s'il a raté l'ENS. Il a passé des superbes années, avec des super profs, et il ne regrette pas du tout alors qu'il avait des apriori.
Après c'est pas la même ambiance en khâgne qu'en taupe je pense
Schlumpfeinheitsfront
pour les non germanophones : schlumpf=schtroumpf
Dernière modification par красная (Le 24/04/2010, à 16:06)
#10361 Le 24/04/2010, à 16:05
- compte supprimé

Regarde son profil.
J'te crois toujours pas. C'est peut être un sosie. J'veux une oreille ou un doigt !
#10362 Le 24/04/2010, à 16:22
- helly
plop
Archlinux-wmii-dwb.
#10363 Le 24/04/2010, à 16:26
- nathéo
plop !
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#10364 Le 24/04/2010, à 16:27
- Sir Na Kraïou
(si possible pour l'INSA, me connaissant, j'arriverai pas à bosser en fac )
Bah tu vois... Quand j'étais au bahut, j'étais un peu une sale glandeuse, ça le faisait. Le bac, j'ai rien foutu, en plus on avait eu un blocus de deux mois juste avant. D'façon, je préférais faire de la musique et jouer avec des ordis.
Y a des profs qui disaient qu'il fallait que je fasse prépa, ils pensaient que je ne pourrais bosser qu'en y étant forcée, ils disaient que j'avais les "capacités". En plus, ils m'ont raconté des tas de conneries, à propos de la fac.
Quand j'ai dit que j'allais à l'Unif, il y en a un qui m'a dit que j'allais me planter. Et quand j'ai dit que je m'inscrivais en double-cursus, c'est limite s'il ne m'a pas traitée de débile.
Breeef. La vérité, c'est que j'ai justement commencé à m'y mettre le jour où on m'a foutu la paix avec ça, où on a arrêté de me demander des comptes, de faire l'appel, de vérifier que j'avais bien fait les exos ou lu le livre... Comme ça me plaît et qu'il n'y a pas de pression, je n'ai jamais vraiment eu l'impression de bosser, mais seulement de faire des trucs chouettes (c'est cool, ça, non ?).
Et puis cette histoire de "capacités", c'est une connerie monumentale. Les profs, ils se mêlent toujours de ce qu'ils ne connaissent pas, ils réfléchissent en terme de hiérarchie (prépa > fac, bac S > bac ES > bac L, etc.), ils feraient mieux de se demander ce qui correspond le mieux aux attentes des gens. D'ailleurs, ils feraient mieux de ne rien se demander et de fermer leur gueule, parfois.
En histoire, y a 25% de passage, entre la L1 et la L2, par contre, personne ne se pose de questions sur tes "capacités" à y entrer : on te laisse ta chance, on ne juge pas ton choix, on ne fait pas de sélection sur un quelconque dossier. On te laisse faire, et à la fin de l'année, on voit comment tu t'es démerdé. Il n'y a pas de "capacités", ce que tu es capable de faire on s'en fiche : il y a juste ce que tu fais.
C'est pas du bleu.
#10365 Le 24/04/2010, à 16:27
- Elzen
à ArkSeth : toi qui écoutes des trucs allemands : http://www.youtube.com/watch?v=jwoOrcXFZjY&feature=related
VLC arrive plus à m'ouvrir les liens youtube
Dommage, parce qu'il y a celui-là qui n'est pas mal non plus, en allemand
Allez, courage, miss rouge, tu vas y arriver
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#10366 Le 24/04/2010, à 16:28
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Regarde son profil.
J'te crois toujours pas. C'est peut être un sosie. J'veux une oreille ou un doigt !
Mais j'm'en fiche que tu ne me croies pas, d'façon c'est pas toi qui paye la rançon. J'vais quand même pas abîmer la marchandise juste pour satisfaire ta petite curiosité personnelle et tes petits caprices !
Nanmého.
C'est pas du bleu.
#10367 Le 24/04/2010, à 16:28
- inbox
"apprend à connaître tes ennemis" disait .................... jsais plus qui
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#10368 Le 24/04/2010, à 16:31
- nathéo
красная a écrit :à ArkSeth : toi qui écoutes des trucs allemands : http://www.youtube.com/watch?v=jwoOrcXFZjY&feature=related
VLC arrive plus à m'ouvrir les liens youtube
Ben il te reste toujours cclive.
Dernière modification par nathéo (Le 24/04/2010, à 16:37)
#10369 Le 24/04/2010, à 16:32
- helly
Jvais creuver
Archlinux-wmii-dwb.
#10370 Le 24/04/2010, à 16:34
- Sir Na Kraïou
Comme tout le monde.
C'est pas du bleu.
#10371 Le 24/04/2010, à 16:36
- helly
Archlinux-wmii-dwb.
#10372 Le 24/04/2010, à 16:37
- nathéo
Jvais creuver
?
Dernière modification par nathéo (Le 24/04/2010, à 16:38)
#10373 Le 24/04/2010, à 16:38
- Pylades
Ben il te restes toujours cclive.
\o/
Jvais creuver
Pas tout de suite, j’espère ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#10374 Le 24/04/2010, à 16:39
- compte supprimé

Mais j'm'en fiche que tu ne me croies pas, d'façon c'est pas toi qui paye la rançon. J'vais quand même pas abîmer la marchandise juste pour satisfaire ta petite curiosité personnelle et tes petits caprices !
Nanmého.
Dis plutôt que t'es pas chiche de le faire, hein ? Ah c'est sûr que c'est plus facile de balancer des trucs bien sanguinolents dans tes posts mais dès qu'il faut vraiment passer à l'acte, y a plus personne. Tu es un tigre de papier (référence cinématographique pour les connaisseurs.)
#10375 Le 24/04/2010, à 16:39
- helly
Non, pas avant ce soir je pense ...
Archlinux-wmii-dwb.