#14301 Le 08/05/2010, à 15:15
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (31)
Fail !!
le liquide dans les yeux est transparent !!
En SVT, quand j'étais au bahut, on avait charcuté un œil, et il y a un truc noir qui en est sorti !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#14302 Le 08/05/2010, à 15:18
- helly
L'était pas frais ton oeil !! Il faut les retirer sur des sujets vivants pour être sur de leur fraicheur
(je demande quand même l'avis des doc pour ce qui est de la couleur...)
Dernière modification par helly (Le 08/05/2010, à 15:20)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#14303 Le 08/05/2010, à 15:22
- Dr Le Rouge
L'était pas frais ton oeil !! Il faut les retirer sur des sujets vivants pour être sur de leur fraicheur
Sachant que la lumière doit traverser le liquide en question pour atteindre la rétine, je pense qu'il est transparent. Après, p'tête que ça dure pas une fois qu'on meurt, d'où la pertinence de l'arrachage
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#14304 Le 08/05/2010, à 15:31
- nany
Chuis pas doc mais bon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Humeur_aqueuse
#14305 Le 08/05/2010, à 15:31
- helly
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#14306 Le 08/05/2010, à 15:58
- Вiɑise
Hey ! helly, d'où vient cette BD ?
#14307 Le 08/05/2010, à 15:59
- helly
D'une page humoristique sur vim que quelqu'un a posté ici même hier
Archlinux-wmii-dwb.
#14308 Le 08/05/2010, à 16:00
- compte supprimé
Je confirme, l'humeur vitrée est transparente. Heureusement, sinon on n'y verrait rien.
#14309 Le 08/05/2010, à 16:01
- helly
helly 1
gogole 0
\o/
Archlinux-wmii-dwb.
#14310 Le 08/05/2010, à 16:02
#14311 Le 08/05/2010, à 16:15
- Вiɑise
Bah nan, c'est vert ! d'après l'avatar de helly...
Je me suis toujours demandé à quoi pourrais ressembler le shéma d'un œil de personnage de manga, surtout dans les shojo. Y aurait une annotation "LED intégrée en forme d'étoile clignotante"
#14312 Le 08/05/2010, à 16:28
- ceric
Plopinou!
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#14313 Le 08/05/2010, à 16:56
- Slystone
Plop ! A tout hasard, je cherche un conseil pour la réalisation d'un futur blog. La dernière (et unique) fois où j'ai fait un site c'était il y a 10 ans, ça a un brin changé depuis. Je me remet un peu dedans, je me suis laissé dire que Wordpress était pas mal (j'ai vu un ou deux blogs bien sympas en tous cas), j'aimerais en profiter pour potasser le php que je ne connais pas au passage.
Bref, je cherche un outil libre qui permette de publier du contenu très facilement au début, mais qui me permettrais éventuellement d'aller plus loin. Une idée svp ?
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#14314 Le 08/05/2010, à 17:09
- Compte anonymisé
Plop ! A tout hasard, je cherche un conseil pour la réalisation d'un futur blog. La dernière (et unique) fois où j'ai fait un site c'était il y a 10 ans, ça a un brin changé depuis. Je me remet un peu dedans, je me suis laissé dire que Wordpress était pas mal (j'ai vu un ou deux blogs bien sympas en tous cas), j'aimerais en profiter pour potasser le php que je ne connais pas au passage.
Bref, je cherche un outil libre qui permette de publier du contenu très facilement au début, mais qui me permettrais éventuellement d'aller plus loin. Une idée svp ?
Wordpress à des détracteurs, mais je l'ai essayé et trouvé pas si mal que ça.*
Pour le php, si tu trouve un truc bien pour le potasser, je suis preneur, depuis hier soir j'y suis dessus et j'arrive pas à inclure mon menu en php et ça M'ENEEERVVVE !!!
*[edit] j'ai même trouvé plutôt bien, si je voulais pas faire le fou-furieux à vouloir faire mon nouveau site juste avec un éditeur de texte, je le ferais surement avec Wordpress ou Joomla !!
Dernière modification par golgoth42 (Le 08/05/2010, à 17:11)
#14315 Le 08/05/2010, à 17:11
- helly
Amis des langoustines, bonjour
hache d'épais kidéchir
Dernière modification par helly (Le 08/05/2010, à 17:12)
Archlinux-wmii-dwb.
#14316 Le 08/05/2010, à 17:14
- nathéo
Mornagest a écrit :Zeibux a écrit :Chaud pour toi
c'est ce soir le grand soir. Ca aurais deja dus etre fais mais hier soir :s
Bah, ce soir c'est clair que c'est fait, en moyenne je gagne deux à trois points par soir...
j'ai eu l'essentiel de mes points sur la durée
et quand j'étais étudiant j'avais plus souvent 5 ou 6 points.
Ca fais un baille que t'es dans le haut du classement alors? La constance, y'a que ça de vrai. Tu va voir, tout ces jeunos, des qu'il vont commencer à bosser vraiment, pfioute, fini les couches tards. Par exemple, je suspsone ljere d'etre fils de ministre et nathéo, fils de consul! Forcement qu'ils peuvent se coucher tard! Hum!
Je t'inquiète déjà malgrès mon (très) faible score?
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#14317 Le 08/05/2010, à 17:17
- petifrancais
Corps de merde
Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php
#14318 Le 08/05/2010, à 17:18
- Sir Na Kraïou
http://classes.blogs.liberation.fr/soule/2010/05/profs-une-épreuve-pour-être-un-bon-fonctionnaire.html
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#14319 Le 08/05/2010, à 17:20
- helly
Tu va voir, tout ces jeunos, des qu'il vont commencer à bosser vraiment, pfioute, fini les couches tards.
Tfaçon dans 10ans quand nathéo aura l'age de bosser les logiciels libres existerons plus , donc idem GNU/linux , donc idem ubuntu , donc idem le tdct !
@la gogole :
Dernière modification par helly (Le 08/05/2010, à 17:21)
Archlinux-wmii-dwb.
#14320 Le 08/05/2010, à 17:26
- Pylades
Tfaçon dans 10ans quand nathéo aura l'age de bosser les logiciels libres existerons plus , donc idem GNU/linux , donc idem ubuntu , donc idem le tdct !
Plait-il ? Le TdCT est immortel. \o/
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#14321 Le 08/05/2010, à 17:26
- compte supprimé

http://classes.blogs.liberation.fr/soule/2010/05/profs-une-épreuve-pour-être-un-bon-fonctionnaire.html
Mouais... sur cet article on a du mal à comprendre les tenants et les aboutissants de ce qui m'a l'air d'être surtout une usine à gaz.
#14322 Le 08/05/2010, à 17:27
- helly
On va faire un forum exprès pour le tdct quand ubuntu sera mort ?
Archlinux-wmii-dwb.
#14323 Le 08/05/2010, à 17:29
- petifrancais
Р'tite G☢golea écrit :
Mouais... sur cet article on a du mal à comprendre les tenants et les aboutissants de ce qui m'a l'air d'être surtout une usine à gaz.
+1, mise à part le titre et le fait que l'Etat veut endurcir leur concours pour devenir prof... Je vois pas ou ils veulent en venir ?
Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php
#14324 Le 08/05/2010, à 17:35
- Вiɑise
moi ça me fait penser à une sorte de mesure anti-désobéissance-civil.
Allons messieurs les profs, on fait ce que le président et son ministre de l'édu' ont dit, on est sage, et si on vous dit de leur enseigner de la merde, par conscience de fonctionnaire de l'État agissant dans l'intérêt général définit par l'État, bah faites le.
#14325 Le 08/05/2010, à 17:45
- Pylades
On va faire un forum exprès pour le tdct quand ubuntu sera mort ?
Ouais.
Mais Ubuntu n’a pas envie de mourir tout de suite (en tout cas, pas avant d’avoir bouclé l’alphabet ).
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003