Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#30701 Le 06/07/2010, à 21:59

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :
Arcanus a écrit :

Ça me débecte quand même ce système de garant..; si t'es orphelin tu fais  comment ? Oo.

Ben tu demandes à quelqu'un d'autres tiens, il me semble que ça n'est pas limité à la famille.

Ce n'est déjà pas évident avec la famille, quand je vois beaucoup de camarades de collège de ma fille dont les parent préfère rouler en BM que financer les études des gosses !:/

Hum, à Marseille, ceux qui roulent en BM ne seraient-ils pas du genre à être surveillés par la brigade des stups ? lol

Tiens, pour changer un peu de sujet mais en restant à Marseille, il y a un autre mondial que celui de football en ce moment.

#30702 Le 06/07/2010, à 22:05

compte supprimé

le n@nyl@nd a écrit :

Hum, à Marseille, ceux qui roulent en BM ne seraient-ils pas du genre à être surveillés par la brigade des stups ? lol

http://www.youtube.com/watch?v=nJRA1HLCVwE

#30703 Le 06/07/2010, à 22:07

tshirtman

Hum, à Marseille, ceux qui roulent en BM ne seraient-ils pas du genre à être surveillés par la brigade des stups ? lol

il suffirait que le business soit légal et ils auraient plus qu'a retourner à leurs chères études…

enfin…

#30704 Le 06/07/2010, à 22:08

ceric

Plop'soir.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#30705 Le 06/07/2010, à 22:09

Вiɑise

Pff, tout ce que j'ai à revendre ce sont des spasfon, si je continue comme ça je serai une dealeuse en Lada !

#30706 Le 06/07/2010, à 22:15

compte supprimé

Bon allez, zou, zozo: dodo!

#30707 Le 06/07/2010, à 22:20

nany

Biaise a écrit :

Pff, tout ce que j'ai à revendre ce sont des spasfon, si je continue comme ça je serai une dealeuse en Lada !

Comme ça, au moins, on te fichera la paix.
olio_1117377815_vnk012fbsb_lada_niva.jpg

#30708 Le 06/07/2010, à 22:22

Вiɑise

le n@nyl@nd a écrit :
Biaise a écrit :

Comme ça, au moins, on te fichera la paix.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:f_i_ … a_niva.jpg

Tu verrais la gueule de ma R5... Elle roule toujours pas d'ailleurs XD Et j'ai toujours pas remboursé à mes parents les 150€ qu'elle a couté (non, je n'ai pas oublié de 0, c'est ça le pire big_smile)

#30709 Le 06/07/2010, à 22:27

edge_one

m'enfin y'a quand même si flics qui ce sont fait arrêter à Marseille aujourd'hui, à Paris c'est différent ils font des braquages...

#30710 Le 06/07/2010, à 22:28

\\Ouranos//

Le Bûcher a écrit :

nesthib devrait être modo : il sert à rien, à part à nous faire chi… (si nesthib est déjà modo, ça prouve que j'ai raison big_smile )

lol

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#30711 Le 06/07/2010, à 22:32

helly

Le Bûcher a écrit :

nesthib devrait être modo : il sert à rien, à part à nous faire chi… (si nesthib est déjà modo, ça prouve que j'ai raison big_smile )

Faut que je fasse une condition, faut que je fasse une condition hmm

Bibi a écrit :

/me vend de la morphine (toutes doses) anxiolitiques, somnifères, anti-nausés, médocs qui font voir des animaux bizarres, demandez big_smile

edit : j'en ai aussi qui bloquent la vessie et qui font des constipations à un point que vous n'imaginez pas, si vous voulez nuire à quelqu'un…

Dernière modification par helly (Le 06/07/2010, à 22:49)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#30712 Le 06/07/2010, à 22:41

Sir Na Kraïou

Hmmm… J'viens de me couper en me coupant les ongles au cutter. Envoie la morphine, helly !

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#30713 Le 06/07/2010, à 22:41

Dr Le Rouge

graaah, vous postez troooop yikes Du coup, j'ai la flemme de rattrapper mon retard. Nan mais.

@ux minot(e)s : j'espère que le bac s'est bien passé (mention très bien pour ma petite soeur cool ).

Sur ce, dodo, il y en a qui sont en stage. BN

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#30714 Le 06/07/2010, à 22:44

Le Bûcher

@grim7reaper : ./viewtopic.php?id=404286

Le Bûcher, garant de l’accessibilité du TdCT, brûle les vilains TdCTistes connectés en double.
(Version -1.-1.-1, vomi par helly)
mon code non optimisé, excellent vomitif.

#30716 Le 06/07/2010, à 22:47

helly

la gogole a écrit :

Hmmm… J'viens de me couper en me coupant les ongles au cutter. Envoie la morphine, helly !

Sans ordonance c'est plus cher cool
Par contre j'ai rien contre l'inconscience !!
Les ongles, au cutter ? oO
Fais comme moi, jme les ronge, comme ça plus besoin de les couper tongue

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#30717 Le 06/07/2010, à 22:49

Вiɑise

helly a écrit :
la gogole a écrit :

Par contre j'ai rien contre l'inconscience !!

Keupine !  \o/
Toi aussi tu ronges ceux des orteils ? <3

#30718 Le 06/07/2010, à 22:51

compte supprimé

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Whaaa l'aut' ! Elle veut être MDM et il lui faut de la morphine juste parce qu'elle s'est amputé une main au cutter. Chochotte va ! tongue

#30719 Le 06/07/2010, à 22:52

helly

Bibi a écrit :

Toi aussi tu ronges ceux des orteils ? <3

oO j'en apprend des belles yikes oscouuuuur !!!!
Déjà que le doc est pas d'accord que je me ronge ceux des mains… ceux des pieds ça serait suicidaire vu que je suis toujours pieds-nus lol

@hopimet : wow le médecin officiel, laisse la faire, que j'arrondisse un peu mes fins de mois yikes
(pis le recyclage de médocs, il paraît qu'il faut encourager ça smile )

Dernière modification par helly (Le 06/07/2010, à 22:54)

Archlinux-wmii-dwb.

#30720 Le 06/07/2010, à 22:53

Sir Na Kraïou

helly a écrit :
la gogole a écrit :

Hopimet !? yikes

helly a écrit :

Avant, je prenais un poignard de plongée, et j'ai arrếté depuis que je me suis arrachée la moitié d'un ongle… >_<'

helly a écrit :

Ah nan, ça c'est dégueulasse.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 06/07/2010, à 22:55)

C'est pas du bleu.

#30721 Le 06/07/2010, à 22:54

Sir Na Kraïou

Putain, en plus, j'n'aurais pas dû taper, ça a foutu du sang sur le clavier… hmm

(constate-t-elle tout en continuant à répondre… roll)

C'est pas du bleu.

#30722 Le 06/07/2010, à 22:55

helly

la gogole a écrit :

Ah nan, ça c'est dégueulasse.

Bha je sais pas où tu les mets tes doigts, mais moi ils sont toujours relativement propres !

Archlinux-wmii-dwb.

#30723 Le 06/07/2010, à 22:55

wiscot

pierguiard a écrit :
wiscot a écrit :

C'est normal, t'as une partie qui sert à la restauration système

Désolé mais un OS qui bouffe 20GO pour faire tourner un malheureux PC de bureau y'a d'l'abus non? mad

Ba j'ai jamais dit le contraire , juste que lorsque la restauration système est activée sous oinoin , ba il te bouffe facilement le double d'espace . C'est de l'abus .

Je sais bien que les disques sont énormes maintenant, mais après y en a qui s'étonne que leur Vista se mette a ramer au bout de trois mois avec leur 3 ou 4 Go  de ram.
Surtout formaté avec une seule partoche pour, les données, le système, le swap (et il en consomme) la restauration système.

De toute façon c'est a ça toujours été un OS mort né vista .

en fin depuis quelque temps les Dell HP et ACER sont livrés avec deux partitions, mais ces cons chez ms ont quasiment interdit de déplacer le dossier "mes document" sur la partition data il faut tricher avec le système.:mad:

mad a quand même , sympathique.

Pour Seven j'ai pas encore testé, je repousse a chaque fois, je me demande bien pourquoi.:lol:

Je te rassure , c'est pareil , je bosse longueur de journée dessus , je dirai que ça a moins tendance a s'enliser que l'autre , mais y'a pas de miracle .

#30724 Le 06/07/2010, à 22:56

compte supprimé

Р'tite G☢gole mad a écrit :
helly a écrit :
la gogole a écrit :

Hopimet !? yikes

T'as du fric ?

#30725 Le 06/07/2010, à 22:59

Sir Na Kraïou

Pfff… J'm'en souviendrai quand j'serai maître du monde ! mad

Puisque c'est j'vais me démerder toute seule et j'vais me prendre une bière ! Mieux que la morphine et que tous ces trucs de charlatans de médecins ! yikes

C'est pas du bleu.