#30726 Le 06/07/2010, à 22:59
- helly
Re : Topic des couche-tard (31)
Ou sinon je peux me servir de mes médocs pour faire du chantage biologique :
« si vous acceptez pas mes conditions, je balance ça dans le fleuve »
@la gogole : ho non la morphine c'est pas du charlatanisme, j'ai rarement vu un médoc qui fonctionne si bien
(bon si, à la rigueur le lazilix mais bon )
Dernière modification par helly (Le 06/07/2010, à 23:00)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#30727 Le 06/07/2010, à 23:02
- Mornagest
Bn !
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#30728 Le 06/07/2010, à 23:02
- Sir Na Kraïou
@la gogole : ho non la morphine c'est pas du charlatanisme, j'ai rarement vu un médoc qui fonctionne si bien
(bon si, à la rigueur le lazilix mais bon)
La vodka ! La vodka, ça soigne tout !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#30729 Le 06/07/2010, à 23:02
- Compte anonymisé
@helly : bah, malheureusement, les fleuves, y en sont plus à ça près
pis pour tes doigts : à moins que tu passes ton clavier, ton tel et autres objets que l'on utilise beaucoup, à la javel ou autre désinfectant, ils sont pas si propres que tu l'imagines
#30730 Le 06/07/2010, à 23:03
- compte supprimé

Puisque c'est j'vais me démerder toute seule et j'vais me prendre une bière ! Mieux que la morphine et que tous ces trucs de charlatans de médecins !
Bière, morphine... c'est que du naturel tout ça, la médecine par les plantes en fait.
@helly : lasilix
#30731 Le 06/07/2010, à 23:06
- trxxrt

helly a écrit :@la gogole : ho non la morphine c'est pas du charlatanisme, j'ai rarement vu un médoc qui fonctionne si bien
(bon si, à la rigueur le lazilix mais bon)
La vodka ! La vodka, ça soigne tout !
<3<3<3 +99999
KDE 4ever <3 !
sudo apt-get install apt-get && sudo apt-get remove --purge "windows vista" :D
#30732 Le 06/07/2010, à 23:06
- Slystone
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La tuile ! J'ai fait mon boulet et fait tomber mon netbook par terre sans faire exprès. Résultat : l'écran LCD est foutu (une partie est noire en bas à droite, il reste utilisable pour du texte...
Quelqu'un saurait quelle est la soluce la moins chère (et avec une immobillisation pas trop longue) svp ?
Mon modèle est un msi U210-010.
Bon je ne m'attarde pas.
Bonne nuit
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#30733 Le 06/07/2010, à 23:07
- helly
@helly : lasilix
pfff, crâneur quand j'en ai besoin je regarde pas vraiment ce qu'ils me mettent dans la perf
(je devrais faire plus gaffe anéfé, ça se trouve un moment si jsuis plus assez rentable ils vont me mettre de l'arsenic )
<3<3<3 +99999
L'inconscient
Envoyer des cœurs à la gogole oO, t'es suicidaire
Dernière modification par helly (Le 06/07/2010, à 23:08)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#30734 Le 06/07/2010, à 23:08
- Вiɑise
la gogole a écrit :Ah nan, ça c'est dégueulasse.
Bha je sais pas où tu les mets tes doigts, mais moi ils sont toujours relativement propres !
Je crois que tu préfères ne pas savoir...
#30735 Le 06/07/2010, à 23:10
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#30736 Le 06/07/2010, à 23:12
- nathéo
Points.
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#30737 Le 06/07/2010, à 23:12
- grim7reaper
Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111.
#30738 Le 06/07/2010, à 23:13
- nathéo
An error was encountered
Error: Unable to fetch forum topic count.
Dernière modification par nathéo (Le 06/07/2010, à 23:13)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#30739 Le 06/07/2010, à 23:17
- edge_one
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La tuile ! J'ai fait mon boulet et fait tomber mon netbook par terre sans faire exprès. Résultat : l'écran LCD est foutu (une partie est noire en bas à droite, il reste utilisable pour du texte...
Quelqu'un saurait quelle est la soluce la moins chère (et avec une immobillisation pas trop longue) svp ?
Mon modèle est un msi U210-010.
Bon je ne m'attarde pas.
Bonne nuit
comme je le disais tout à l'heure c'est la journée des galères pour le TdCT...
apparemment la Dalle coute 145€. le montage je ne sais pas.
helly a écrit :la gogole a écrit :Ah nan, ça c'est dégueulasse.
Bha je sais pas où tu les mets tes doigts, mais moi ils sont toujours relativement propres !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YZCdQLxBi8E[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=YZCdQLxBi8E
Dernière modification par edge_one (Le 06/07/2010, à 23:19)
#30740 Le 06/07/2010, à 23:23
- helly
jvous plop tous, à la chaîne, les grands derrière les ptits devant (j'aime bien Bénabar )
Et je vous dis BN !!!
Archlinux-wmii-dwb.
#30741 Le 06/07/2010, à 23:28
- grim7reaper
j'aime bien Bénabar
Il n'y a pas que quoi se vanter, mais bon personne n'est parfait .
Dernière modification par grim7reaper (Le 06/07/2010, à 23:29)
#30742 Le 06/07/2010, à 23:29
- juju_theseaman
@helly : bah, malheureusement, les fleuves, y en sont plus à ça près
pis pour tes doigts : à moins que tu passes ton clavier, ton tel et autres objets que l'on utilise beaucoup, à la javel ou autre désinfectant, ils sont pas si propres que tu l'imagines
Ouais, surtout que c'est pas les doses pour un humain qui vont te pourrir le volume d'eau d'un fleuve, hein.
Pour les doigts, vouloir tout aseptiser nous rend trop fragiles.
helly a écrit :la gogole a écrit :Ah nan, ça c'est dégueulasse.
Quand je disais que le TdCT est plein d'obsédés
#30743 Le 06/07/2010, à 23:29
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#30744 Le 06/07/2010, à 23:29
- helly
@grim : je respecte ton avis
edit
Je préférais la première version
Dernière modification par helly (Le 06/07/2010, à 23:30)
Archlinux-wmii-dwb.
#30745 Le 06/07/2010, à 23:32
- grim7reaper
@grim :
je respecte ton avis
Ce n'est pas seulement une question de goût, mais aussi de principe (cherche "Bénabar Hadopi" sur le web et tu comprendras).
edit
Je préférais la première version
Version beta & Cie .
Dernière modification par grim7reaper (Le 06/07/2010, à 23:32)
#30746 Le 06/07/2010, à 23:32
- wiscot
Bonne nuit
#30747 Le 06/07/2010, à 23:33
- helly
Ce n'est pas seulement une question de goût, mais aussi de principe (cherche "Bénabar Hadopi" sur le web et tu comprendras).
Bha merde Lui aussi ?
…
Archlinux-wmii-dwb.
#30748 Le 06/07/2010, à 23:36
- Compte anonymisé
golgoth42 a écrit :@helly : bah, malheureusement, les fleuves, y en sont plus à ça près
Ouais, surtout que c'est pas les doses pour un humain qui vont te pourrir le volume d'eau d'un fleuve, hein.
Pour les doigts, vouloir tout aseptiser nous rend trop fragiles.
ça, je suis bien d'accord. entre les fromages pasteurisés de la communauté européenne, et la quasi impossibilité légale de se faire soi-même son sauciflards, ou autres, on vit dans un monde qui veux être bien trop sain et celà fini par nous rendre fragile (allergies,asthmes, etc.)
Biaise a écrit :helly a écrit :Bha je sais pas où tu les mets tes doigts, mais moi ils sont toujours relativement propres !
meuh, non
#30749 Le 06/07/2010, à 23:39
- juju_theseaman
juju_theseaman a écrit :Biaise a écrit :Je crois que tu préfères ne pas savoir...
meuh, non
Tu remarqueras que Biaise n'avais pas dit à quel endroit on préférait ne pas savoir
#30750 Le 06/07/2010, à 23:44
- nany
Bah, les doigts, ça sert à se curer le nez, non ?