Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#31051 Le 07/07/2010, à 22:17

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (31)

golgoth42 a écrit :

ah vi, ça ç'est pas vraiment le même bruit !
pis quand sa gueule quand t'essaye de pioncer une heure ou deux avant de débarqué, ben, ça te colle au plafond, et t'es dégoutté

Ouaip, et quand t'est dans la brume entre 1 et 3h du matin, ben les passagers ils ont l'air fatigué le lendemain.
Là, je suis à 10 bornes des digues, et je les entends bien les paquebots qui cornent quand je suis dehors smile

#31052 Le 07/07/2010, à 22:17

edge_one

\\Ouranos// a écrit :

L'Allemagne est menée sad

España my amor!!!

#31053 Le 07/07/2010, à 22:19

Arcans

\\Ouranos// a écrit :

L'Allemagne est menée sad

Je regarde même plus...

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#31054 Le 07/07/2010, à 22:19

edge_one

\o/

vivent les poulpes !!!

Dernière modification par edge_one (Le 07/07/2010, à 22:20)

#31055 Le 07/07/2010, à 22:21

compte supprimé

Corne de brume::: > PWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN!

Allez, un dernier pour la route, et dodo!

J'ai menti!
Cette fois, le dernier, pour de vrai!
Promis.
big_smile

#31056 Le 07/07/2010, à 22:24

Arcans

Bon, ma soirée est maintenant complètement pourrie...:mad:

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#31057 Le 07/07/2010, à 22:24

helly

ceric a écrit :

@ helly : installe flash.

coquinou lol

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#31058 Le 07/07/2010, à 22:24

nany

juju_theseaman a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Y a des espagnols dans mon quartier. C’est le concert de cornes de brume.

ca doit plus êtres des Klaxon, hein, pasque les cornes de brume, j'ai eu le bouton sous les doigts et si on en met un coup dans ta rue, tu vas faire un bond...
Genre ça :
http://nautipneu.pneuboat.com/img/20040 … 0836AA.jpg

Je me doutais bien que tu allais rappliquer. wink
Mais je parlais bien évidemment de ça :
gd-asset_1758920.jpg

Et : ¡ viva España !

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 07/07/2010, à 22:25)

#31059 Le 07/07/2010, à 22:25

edge_one

Arcanus a écrit :

une Mahou et des Tapas et tu auras tout oublié! lol

#31060 Le 07/07/2010, à 22:26

Compte anonymisé

juju_theseaman a écrit :
golgoth42 a écrit :

ah vi, ça ç'est pas vraiment le même bruit !
pis quand sa gueule quand t'essaye de pioncer une heure ou deux avant de débarqué, ben, ça te colle au plafond, et t'es dégoutté

Ouaip, et quand t'est dans la brume entre 1 et 3h du matin, ben les passagers ils ont l'air fatigué le lendemain.
Là, je suis à 10 bornes des digues, et je les entends bien les paquebots qui cornent quand je suis dehors smile

oui, c'est clair, enfin, moi, le plus long que j'ai fait, c'était genre de nuit, 12/13h de nav, en mer du nord, sur des freighters, donc, les passagers, on étaient pas nombreux, dans le genre 4 ou 5 + épuipage.
Si j'avais pas eu de soucis de santé, j'avais prévu de commencer à mettre des sous de côté pour me payer un truc genre un Sangria, j'ai mis presque 10 ans à convaincre ma moitié, et elle était enfin d'accord hmm

@edge : j'ai revisionner, j'avais pas vu l'instant exact. mais bon, toute la montée est impressionnante smile

edit : au N@nyl@and : ben, c'est une Plastimo, elle doit être homologuée pour un navire de plaisance, enfin, juju sera surement plus sûr que moi sur ce coup.

Dernière modification par golgoth42 (Le 07/07/2010, à 22:29)

#31061 Le 07/07/2010, à 22:27

Arcans

edge_one a écrit :
Arcanus a écrit :

Oublié peut-être, mais ça me pourira la soirée pour une autre raison... neutral

— Arcans
    — Le Rouge

#31062 Le 07/07/2010, à 22:32

compte supprimé

Pour les théatreux (j'en suis), hommage à Terzieff ce soir sur France 2.

#31063 Le 07/07/2010, à 22:38

PPdM

Bn

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#31064 Le 07/07/2010, à 22:41

Mornagest

Bn !

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#31065 Le 07/07/2010, à 22:48

Elzen

edge_one a écrit :

on t'expliqueras quand tu sauras changer un pneu!

au boulot!!!

Élitiste mad
(T'façon, trop tard pour aller pédaler en forêt ce soir, il manque aussi la lampe qui m'a été volée. Sans compter le pédalier qui râle un peu par moments depuis l'accident ayant causé le cassage de la pédale. En fait j'pilote une épave yikes)

monsieurweller a écrit :

@ArkSeth: pour les lissages, je trouve rien. Mais un type a fait un rapide comparatif sur le forum:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=48845
En conclusion, le lissage ça n'apporte pas vraiment grand chose. hmm

J'vais me débrouiller... merci wink

juju_theseaman a écrit :

Tu habiterais pas loin de chez moi, je te ferais ça, mais bon...

Je sais même pas où t'habites tongue

Bah un ami que j'aide depuis un certain temps pour ses déboires informatiques (celui qui a l'imprimante hantée, pour ceux qui se souviennent –d'ailleurs je crois qu'elle l'est toujours) m'a justement dit récemment qu'il s'amusait avec son fils à retaper de vieux vélos, et comme il est prof, s'il est là il doit avoir un peu de temps libre. Je tâcherai de lui demander un coup de main.

#31066 Le 07/07/2010, à 22:48

edge_one

Arcanus a écrit :
edge_one a écrit :
Arcanus a écrit :

c'est que du ballon...

@les modos

An error was encountered
Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 104.

#31067 Le 07/07/2010, à 22:55

Arcans

edge_one a écrit :
Arcanus a écrit :
edge_one a écrit :

c'est que du ballon...

Ouais, mais vu qu'il m'en faut vraiment beaucoup pour qu'une équipe de foot me séduise et que je la soutienne, ça a tendance à m'emmerder fort, et en plus je déteste les Espagnols. hmm
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...:rolleyes:

Bon, ça va passer, c'est juste que je suis très très déçu sur le coup. Faut juste que je me trouve un truc autre sur lequel me concentrer.

— Arcans
    — Le Rouge

#31068 Le 07/07/2010, à 23:00

edge_one

Arcanus a écrit :
edge_one a écrit :
Arcanus a écrit :

c'est que du ballon...

Ouais, mais vu qu'il m'en faut vraiment beaucoup pour qu'une équipe de foot me séduise et que je la soutienne, ça a tendance à m'emmerder fort, et en plus je déteste les Espagnols. hmm

Bon, ça va passer, c'est juste que je suis très très déçu sur le coup. Faut juste que je me trouve un truc autre sur lequel me concentrer.

roll:rolleyes::rolleyes:

c'est que des gens qui chient assis, (et une fausse royauté comme la tienne tongue )

#31069 Le 07/07/2010, à 23:06

kouskous

smile

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#31070 Le 07/07/2010, à 23:06

Arcans

edge_one a écrit :
Arcanus a écrit :
edge_one a écrit :

c'est que du ballon...

roll:rolleyes::rolleyes:

c'est que des gens qui chient assis, (et une fausse royauté comme la tienne tongue )

Parce qu'un royauté qui a le pouvoir de choisir le gouvernement et de bloquer n'importe quelle lois est une fausse royauté ? big_smile

Et oui, je déteste les Espagnols, et aussi les Portugais et les Italiens, c'est comme ça. wink

— Arcans
    — Le Rouge

#31071 Le 07/07/2010, à 23:06

Вiɑise

Bn

#31072 Le 07/07/2010, à 23:07

Compte anonymisé

Arcanus a écrit :
edge_one a écrit :
Arcanus a écrit :

c'est que du ballon...

moi aussi....

j'en ai épousé une hmm

Pis d'une manière générale j'aime pas les étrangers, parce que, selon ou tu vas, ils parlent pas le même étranger et dans leurs villes, avec un plan de paname, ben y'as pas une rue qui correspondtongue:P:P

edit : aux modos :

An error was encountered
Error: Unable to fetch post info.

Dernière modification par golgoth42 (Le 07/07/2010, à 23:13)

#31073 Le 07/07/2010, à 23:09

Arcans

Heu dites, je parlais bien des équipes de foot là hein, pas généralisations abusives s'il vous plait... lol

— Arcans
    — Le Rouge

#31074 Le 07/07/2010, à 23:11

edge_one

golgoth42 a écrit :
Arcanus a écrit :
edge_one a écrit :

c'est que du ballon...

moi aussi....

j'en ai épousé une hmm

Pis d'une manière générale j'aime pas les étrangers, parce que, selon ou tu vas, ils parlent pas le même étranger et dans leurs villes, avec un plan de paname, ben y'as pas une rue qui correspond:P:P:P

moi je serais bien resté en espagne... haaa Silvia... slurp!

Arcanus a écrit :

Et oui, je déteste les Espagnols, et aussi les Portugais et les Italiens, c'est comme ça. wink

je trouve ça con de détester les autre en fonction de leur origine. cela à un nom...

Pour Wiscot

#31075 Le 07/07/2010, à 23:13

Arcans

edge_one a écrit :
Arcanus a écrit :

je trouve ça con de détester les autre en fonction de leur origine. cela à un nom...

Merci de relire mon HDP. wink

— Arcans
    — Le Rouge