Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/07/2010, à 15:17

Le Farfadet Spatial

Re : [Resolu]1 jour = 1 équation

Salut à tous !

Airballman a écrit :

Sympa comme concept, j'aime bien. Il faut que j'aille voir ce que ca donne en vrai. Bizarre que j'en ai jamais entendu parler, c'est répandu?

Très peu : les habitués des formules mathématiques lui reproche d'être trop différent de LaTeX. De plus, à écrire directement, c'est un peu coton.

J'y suis en thèse...

Oui, mais est-ce une thèse de mathématiques ? Sinon, tu auras une mauvaise vision des maths ! Sinon, je ne vois pas pourquoi vous dites que je suis un intégriste…

Cela dit, bon courage pour ta thèse : tu verras, la thèse n'est pas une fatalité, on peu s'en remettre !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial

#27 Le 09/07/2010, à 15:20

Airballman

mathématiques

CIFRE Désolé ^^.
J'ai trop besoin de pouvoir m'accrocher à quelque chose de "reliable" pour faire des maths pures smile
Pour moi c'est un outil (un joli outil) et pas une fin wink

Mauvaise vision des maths => J'espère big_smile

Tu as fini la tienne?

#28 Le 09/07/2010, à 15:39

Le Farfadet Spatial

Salut à tous !

Airballman a écrit :

CIFRE

Bah !

Cela dit, une bourse CIFRE, c'est très bien, mais fait attention à ce que ce ne soit pas l'occasion pour ton employeur d'avoir un ingénieur à bas prix : une thèse, c'est un travail de recherche, même dans le cas d'une bourse CIFRE. Cela dit, si c'est clair, c'est une bonne option pour ceux qui veulent s'orienter vers l'industrie.

Tu as fini la tienne?

Oui et j'ai été recruté par le Naval Research Laboratory, Stennis Space Center (NASA), ce qui va faire super classe sur mon CV. Par contre, cela signifie une énorme paperasse et enquête, donc ça prend du temps, ce qui fait qu'en ce moment je me morfonds…

Pour en revenir à ton idée, je pense qu'il vaudrait mieux d'abord définir le format des entrées et la technologie qui permettra d'afficher le pop-up. La base de données sera remplie au fur et à mesure. Cela dit, j'ai un doute : es-tu bien certain d'avoir le temps de lancer un tel projet, alors que tu entâmes une thèse ?

À bientôt.

Le Farfadet Spatial

#29 Le 11/07/2010, à 11:58

Airballman

Merci pour toutes vos réponses.

Pour en revenir à ton idée, je pense qu'il vaudrait mieux d'abord définir le format des entrées et la technologie qui permettra d'afficher le pop-up. La base de données sera remplie au fur et à mesure. Cela dit, j'ai un doute : es-tu bien certain d'avoir le temps de lancer un tel projet, alors que tu entâmes une thèse ?

Non je n'ai pas l'intention de me lancer dans un tel projet from scratch... Surtout quand on voit l'utilité de la chose big_smile . J'aurais développé un truc si une base de données ou qulque chose dans le style existait deja. N'ayant rien trouvé de viable, je vais rester sur mes bouquins smile

Par contre, cela signifie une énorme paperasse et enquête, donc ça prend du temps, ce qui fait qu'en ce moment je me morfonds…

C'est chiant les enquêtes de personnalité hien? big_smile

A++

#30 Le 11/07/2010, à 19:22

Le Farfadet Spatial

Salut à tous !

Airballman a écrit :

C'est chiant les enquêtes de personnalité hien?

Qui te parle t'enquête de personnalité ? Ils n'en ont que faire, de ma personnalité !

En revanche, laboratoire fédéral ayant des accointances avec certains sujets mettant en jeu, je cite, « la sécurité de l'état », cela signifie enquête du FBI. Dans la mesure où il faut aller voir en France, il est possible que la CIA soit dans le coup. Et j'aggrave mon cas en venant dire des bêtises sur ce forum...

À bientôt.

Le Farfadet Spatial

#31 Le 12/07/2010, à 01:09

Airballman

En revanche, laboratoire fédéral ayant des accointances avec certains sujets mettant en jeu, je cite, « la sécurité de l'état », cela signifie enquête du FBI. Dans la mesure où il faut aller voir en France, il est possible que la CIA soit dans le coup. Et j'aggrave mon cas en venant dire des bêtises sur ce forum...

Oui c'est ce qu'en français on appelle une enquete de personnalité big_smile .
Genre qui sont tes parents, est ce que tu as déjà été dans des payq bizarres, quelles sont tes habitudes alimentaires dpeuis que tu as 10 ans ....

Je bosse ds un milieu conf depuis un moment deja, et jy suis passé smile

La plus grosse tentation :
Répondre correctement à la question : Avez-vous déjà été encontact avec une cellule terroriste tongue

Ceci dit, il ne devrait pas y avoir de problèmes smile

Bonne nuit
Airball

Dernière modification par Airballman (Le 12/07/2010, à 01:09)