Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#33776 Le 17/07/2010, à 21:26

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

monsieurweller a écrit :
tshirtman a écrit :

pécher à l'explosif, et s'en vanter… y'a vraiment des ordures prétentieuses dans le monde, tiens, la nuit à la grenade lumineuse tant qu'a faire…

La visiblement c'était pour chopper du cadavre de poiscaille à centrifuger (analyses, toussa...). Donc il est excusé. N'empêche qu'il adore raconter ça à ses étudiants (ça et le fait qu'a Lyon-sud et Lyon-nord, ce soient des fiottes). lol

En plus, ce mec est le gars le plus cool de la terre, vous pouvez pas test! big_smile

Cela n'empêche pas que, comme le dit T'man, c'est un sacré connard !:mad:
Bon t'man n'a pas dit connard mais il l'a pensé tellement fort que  j'ai cru l'entendre !:D

Dernière modification par pierguiard (Le 17/07/2010, à 21:37)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#33777 Le 17/07/2010, à 21:34

edge_one

monsieurweller a écrit :
edge_one a écrit :

y'as bien des chalutiers qui pêchent le sous marin...

C'est pas l'inverse (bugaled breizh...)? hmm

j'ai oublié de préciser qui essaye... hmm

#33778 Le 17/07/2010, à 21:40

compte supprimé

Les sous-marins font de la pêche à la torpille. hmm

#33779 Le 17/07/2010, à 21:53

edge_one

c'est plutôt que le sous marin c'est pris dans le chalut, avec une torpille un pov' chalutier il n'en resterait pas grand chose...

#33780 Le 17/07/2010, à 22:00

compte supprimé

edge_one a écrit :

c'est plutôt que le sous marin c'est pris dans le chalut, avec une torpille un pov' chalutier il n'en resterait pas grand chose...

Les sous-marins éperonnent leurs proies. hmm
La nature est bien cruelle. Le sous-marin, un terrible prédateur.
:lacinq:

#33781 Le 17/07/2010, à 22:02

El Pensador

Bonsoir smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#33782 Le 17/07/2010, à 22:12

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#33783 Le 17/07/2010, à 22:13

Sir Na Kraïou

mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#33784 Le 17/07/2010, à 22:17

helly

Coptère est monté, je le testerai demain voir si il marche ! smile

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#33785 Le 17/07/2010, à 22:30

xapantu

tongue
plop

Dernière modification par xapantu (Le 17/07/2010, à 22:32)

#33786 Le 17/07/2010, à 22:32

Mornagest

Et demain, chez helly tongue

Dernière modification par Mornagest (Le 17/07/2010, à 22:33)

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#33787 Le 17/07/2010, à 22:37

rmy

un plop de couche tôt avant une semaine de taf ardu !

#33788 Le 17/07/2010, à 22:42

helly

Mornagest a écrit :

C'est sûr, mais si c'est la cas je vous le dirai pas !
Je l'ai même peut être testé ce soir et il marchait pas !(non c'est pas vrai, si jle test pas ce soir c'est que si il marche pas jvais m'enerver dessus en plein soir et jvais faire que de la merde hmm)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#33789 Le 17/07/2010, à 22:44

ceric

Plop.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#33790 Le 17/07/2010, à 22:46

Sir Na Kraïou

Nan ! mad

C'est pas du bleu.

#33791 Le 17/07/2010, à 22:47

helly

sad

Archlinux-wmii-dwb.

#33792 Le 17/07/2010, à 22:48

Sir Na Kraïou

mad

C'est pas du bleu.

#33793 Le 17/07/2010, à 22:49

helly

yikes

Archlinux-wmii-dwb.

#33794 Le 17/07/2010, à 22:49

Sir Na Kraïou

mad

C'est pas du bleu.

#33795 Le 17/07/2010, à 22:50

helly

Ok ok t'as gagné, je m'incline wink.

Archlinux-wmii-dwb.

#33796 Le 17/07/2010, à 22:51

Sir Na Kraïou

tongue

C'est pas du bleu.

#33797 Le 17/07/2010, à 23:00

银河系

monsieurweller a écrit :
Floyd Pepper a écrit :

Heu helly, si c'est toi qui monte le proc et que tu l'a jamais fais, soit zen ...

Bah spa si dur à monter hein. Bien étaler la pâte thermique.

Non, le pire ça reste quand même ces put*** de vis de m***** qui arrivent toujours à se loger dans le recoin le plus sombre de ton boiter. Ou encore les cables, que tu as soigneusement attachés, et puis paf! Tu te rend compte que ta oublié un câble pour alimenter le graveur. lol

+1 pour l'oubli de cables et le coup du vis qui part se cacher dans un recoin obscur de la tour lol

Sinon pour la pâte thermique, à trop bien vouloir l'étaler je me suis fait de belles frayeurs...
Donc maintenant, je ne me prends plus trop la tête. Je nettoie bien à l'alcool à 90° le proc et le rad, je pose l'équivalent d'un grain de riz au centre du processeur, une petite rotation à gauche puis à droite du rad en appuyant un peu, et la pression des fixations du ventirad fait le reste. Et ça fonctionne plutôt pas mal.

Dernière modification par milkyway (Le 17/07/2010, à 23:11)

#33798 Le 17/07/2010, à 23:03

compte supprimé

neutral

#33799 Le 17/07/2010, à 23:06

tshirtman

monsieurweller a écrit :
tshirtman a écrit :

pécher à l'explosif, et s'en vanter… y'a vraiment des ordures prétentieuses dans le monde, tiens, la nuit à la grenade lumineuse tant qu'a faire…

La visiblement c'était pour chopper du cadavre de poiscaille à centrifuger (analyses, toussa...). Donc il est excusé. N'empêche qu'il adore raconter ça à ses étudiants (ça et le fait qu'a Lyon-sud et Lyon-nord, ce soient des fiottes). lol

En plus, ce mec est le gars le plus cool de la terre, vous pouvez pas test! big_smile

ouais non pas d'excuse, quand tu pêche à l'explosif la plupart des poissons tués sont au fond de l'eau, tu doit voir 20% des cadavres grand max, tu rammasse pas tout de ce que tu vois, tu bousilles l'équilibre d'un milieu pour rien, tu pollues…

Alors ouais, suivant comment tu le racontes, pour peu que t'ai un charisme supérieur à la moyenne, ça peut avoir l'air cool, rebelle, couillus, tout ce que tu veux… mais je n'en pense pas moins que pierguiard, dont ma périphrase avait grosso modo le même sens.

@milky+1: pas la peine d'en mettre beaucoup, la couche doit être la plus mince possible pour une efficacité maximale.

si les proco est ventirad était parfaitement plat et sans espéritées ce serait mieux de s'en passer…

certains passent des heures avec leur papier de verre sur le proco pour essayer d'obtenir ça… faut juste pas aller trop loin?

Dernière modification par tshirtman (Le 17/07/2010, à 23:09)

#33800 Le 17/07/2010, à 23:07

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant