#33801 Le 17/07/2010, à 23:08
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (31)
Yep, c'est plus rigolo de lancer les explosifs dans une cour de récré de maternelle.
(pendant la récré, évidemment, mais de toute façon, les sales petits mioches y sont tout le temps)
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 17/07/2010, à 23:09)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#33802 Le 17/07/2010, à 23:09
- Arcans
Bon l'est tôt, mais je dois me lever tôt après une bonne nuit demain matin, donc je suis parti...
Et demain, soit je suis pas là pour marquer des points, soit je serai tout juste de retour pour les 10 points... Selon que quelqu'un peut me ramener...
Deux jours sans pour moi...
Bye all...
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#33803 Le 17/07/2010, à 23:12
- tshirtman
Au moins on te demande d'assumer…
#33804 Le 17/07/2010, à 23:18
- edge_one
certains passent des heures avec leur papier de verre sur le proco pour essayer d'obtenir ça… faut juste pas aller trop loin?
bah j'suis pas sur qu'il arrive à quelque chose avec du papier de verre hein …
avec ça peut être que tu pourras avoir un poli miroir mais il faut savoir l'utiliser.
Dernière modification par edge_one (Le 17/07/2010, à 23:19)
#33805 Le 17/07/2010, à 23:18
- 银河系
@ Tshirtman : en effet normalement un bon rad, on devrait pouvoir se voir dedans ce qui est loin d'être toujours le cas, d'où j'avais lu aussi que certaines personnes polissaient la base du rad et le dessus de proc pour obtenir un meilleur contact et donc obtenir une meilleure dissipation de la chaleur
Dernière modification par milkyway (Le 17/07/2010, à 23:21)
#33806 Le 17/07/2010, à 23:21
- Mornagest

Yep, c'est plus rigolo de lancer les explosifs dans une cour de récré de maternelle.
(pendant la récré, évidemment, mais de toute façon, les sales petits mioches y sont tout le temps)
Tiens, tu as aussi de bonnes idées, parfois
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#33807 Le 17/07/2010, à 23:24
- PPdM
Bonne Nuit, les tueurs d'enfants
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#33808 Le 17/07/2010, à 23:28
- helly
Pâte thermique ? j'ai pas de ça moi
Y'avait rien de tel dans la boîte du proc ! C'est vraiment indispensable ?
(quand j'étais en stage dans la boîte de montage de pc non plus on mettait pas de ça !)
Dernière modification par helly (Le 17/07/2010, à 23:28)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#33809 Le 17/07/2010, à 23:29
- Zeibux
Bonsoir.
C'est quoi le nom des vidéos où des gens sont tués pour de vrai?
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#33810 Le 17/07/2010, à 23:29
- edge_one
Bonsoir.
C'est quoi le nom des vidéos où des gens sont tués pour de vrai?
un snuff movie
#33811 Le 17/07/2010, à 23:29
- helly
@Zeibux : les vidéos marquées du tampon « gogole prod's »
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#33812 Le 17/07/2010, à 23:32
- tshirtman
@helly, t'avais pas un petit tube genre dentifrice livré avec ton proc? c'est conseillé, indispensable je dirais non, par ce que je suis un barbare, mais tout le monde en mets.
@zeibux: snuf movie
#33813 Le 17/07/2010, à 23:34
- helly
Haaaa le tube ? j'l'ai mangé, fallait pas ?
Il me semble pas avoir vu ça, je regarderai demain matin.
Archlinux-wmii-dwb.
#33814 Le 17/07/2010, à 23:35
- 银河系
(quand j'étais en stage dans la boîte de montage de pc non plus on mettait pas de ça !)
Normalement, si tu l'as acheté version boîte (donc avec ventirad fournis en principe), tu dois déjà avoir de la pâte prête et étalée sur ton ventirad, et tu as juste un film plastique à retirer. Cette pâte est rarement extraordinaire, mais elle te facilite grandement les choses dans le sens où tu as juste à fixer ton ventirad sans te prendre la tête, car elle est déjà étalée.
Edit : comme dit Tshirtman, tu peux aussi avoir un tube de fourni, mais cela arrive généralement avec du très bon matos.
Dernière modification par milkyway (Le 17/07/2010, à 23:38)
#33815 Le 17/07/2010, à 23:37
- Sir Na Kraïou
Haaaa le tube ?
Nan, c'n'était pas du lubrifiant !
C'est pas du bleu.
#33816 Le 17/07/2010, à 23:37
- helly
@rmy: d'où l'interêt des sauvegardes
./viewtopic.php?id=408146
Nan, c'n'était pas du lubrifiant !
Ouais mais c'est expliqué en anglais leurs trucs !
Dernière modification par helly (Le 17/07/2010, à 23:38)
Archlinux-wmii-dwb.
#33817 Le 17/07/2010, à 23:40
- Elzen
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#33818 Le 17/07/2010, à 23:45
- ceric

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#33819 Le 17/07/2010, à 23:45
- nathéo
Р'tite G☢golea écrit :
…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#33820 Le 17/07/2010, à 23:46
- compte supprimé
Si sur ton proco ou sur ton ventilo ta une espèce de pellicule collante, bah c'est la pâte.
Si vraiment t'en a pas: bah court en acheter! C'est ultra important!
Quant à polir les surfaces du refroidisseur et du proco: ouais. Mais pas trop non plus hein.
Et pour la pâte: il faut qu'elle soit parfaitement étalée, de manière uniforme, sans que ça emprisonne de l'air (comprendre: étale au mieux que tu peux, et met ton ventilo vite et bien, c'est-à-dire "pose le à plat").
#33821 Le 17/07/2010, à 23:47
- 银河系
@helly, t'avais pas un petit tube genre dentifrice livré avec ton proc? c'est conseillé, indispensable je dirais non, par ce que je suis un barbare, mais tout le monde en mets.
Heu... tout dépend du processeur aussi, personnellement j'ai un AMD 6400+ qui consomme du 125 watts, je n'oserais pas tenter le diable à l'utiliser sans
#33822 Le 17/07/2010, à 23:48
- ceric
@rmy: d'où l'interêt des sauvegardes
./viewtopic.php?id=408146la gogole a écrit :Nan, c'n'était pas du lubrifiant !
Du calme, tu n'auras qu'à démonter délicatement le ventirad du proc et appliquer la pate thermique. Comme dis précédemment il t'en faut impérativement. N'allumes pas ton nouveau petit bijou.
Dernière modification par ceric (Le 17/07/2010, à 23:52)
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#33823 Le 17/07/2010, à 23:49
- Sir Na Kraïou
helly a écrit :@rmy: d'où l'interêt des sauvegardes
./viewtopic.php?id=408146la gogole a écrit :Nan, c'n'était pas du lubrifiant !
Du calme, tu n'auras qu'à démonter délicatement le ventirad du proc et appliquer la pate thermique.
S'il lui en reste.
C'est pas du bleu.
#33824 Le 17/07/2010, à 23:50
- compte supprimé
C'est tout à fait indispensable, sauf chez les ponceurs fous qui ont investi dans un ventilo haut de gamme pur cuivre. La, ils peuvent se permettre de se contenter de passer du papier de verre sur les deux surfaces.
Quant aux pâtes thermiques: toute ne se valent pas. Pour ma part je prend toujours de la arctic silver céramique. Pas cher (deux tube pour environ 5€, soit 4 proco) et très bonne!
#33825 Le 17/07/2010, à 23:52
- helly
Du calme, tu n'auras qu'à démonter délicatement le ventirad du proc et appliquer la pate thermique.
bha zut, j'ai horreur de fixer le ventirad, j'ai toujours peur de forcer et péter la carte mère
Archlinux-wmii-dwb.