#1876 Le 07/08/2010, à 10:39
- helly
Re : /* Topic des codeurs couche-tard [1] */
@ArkSeth : bon, parlons de l’elfe. Tout d’abord, je tiens à préciser que les sylphides FTW !
Ceci dit, et plus sérieusement, les soins +2 n’existent pas. On pourrait les créer pour les besoins de la campagne, mais bof. On pourrait plus simplement ne pas donner de capacités de soin au premier niveau, mais proposer le recrutement de chamanes pour les premiers scénarios… Bon après, les soins +8 et la guérison au niveau 4, ça fait un peu beaucoup pour une unité combattante. Mais bon, pour un personnage de campagne, pourquoi pas. L’idée des ailes est assez bonne, mais elle ne doivent pas venir tout de suite, les donner au niveau 4 serait bien, je pense.Bon, après je n’aime pas les mages d’argent, leur seul truc cool est la téléportation… Mais ouais, rendre cette capacité utile, c’est une bonne idée.
Enfin, pour le leader, comme on dispose déjà d’un puissant personnage de soins, ça ne serait pas très intéressant de le faire aller vers une carrière de mage de lumière. En revanche, du côté du grand mage, la plus intéressante des unités humaines, ça peut être cool.
Et puis je suggère aussi que pour une fois, on instaure une capacité de commandement vraiment intéressante, d’habitude elle ne sert presque à rien… Or là, avec vraisemblablement peu d’unités de niveau évolué, c’est une bonne occasion de rendre cette capacité stratégique. Pour cela, pouvoir faire monter le leader au niveau 4 ou 5 est requis. Et bien sûr, il faut lui donner cette capacité.Voilà pour quelques remarques sur les personnages ; sinon j’aime bien l’ébauche d’histoire de la campagne.
Il est tombé bien bas le tdCCt
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1877 Le 07/08/2010, à 12:24
- compte supprimé
Et ça ne fait que commencer
#1878 Le 07/08/2010, à 12:58
- Elzen
Il est tombé bien bas le tdCCt
Hey, c'est toi qui voulais que j'fasse une campagne pour Wesnoth, alors te plaint pas
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1879 Le 07/08/2010, à 12:59
- helly
Ouvre un tdwct alors !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1880 Le 07/08/2010, à 13:52
- Pylades
…
En tous cas on peut voir que le bot fonctionne bien.
Et je tiens à dire qu’alwaysdata offre vraiment un hébergement de grande qualité, même avec la formule gratuite. Si un jour j’ai besoin d’un vrai hébergement, je pense que j’irai chez eux, du coup ; bien que je ne sache pas si les tarifs sont plutôt élevés ou pas. En plus, leur site Web est bienfait, ce qui est suffisamment rare pour être remarqué.
Le seul problème serait peut-être l’impossibilité d’utiliser son propre nom de domaine (c’est peut-être possible, mais je ne sais pas comment ; on semble tous être sur la même machine logique).
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1881 Le 07/08/2010, à 14:37
- tshirtman
ben tu fais pointer ton dns dessus, et tu fais ton virtualhost en fonctions, je vois pas le souci…
et oui c'est de grande qualité, l'admin est dispo, c'est pratiquement jamais down, et t'es traité au même niveau que tu paye ou pas… sur y'a pas des masses de places, mais niveau soft, on te mets ce que tu demande… et ça c'est classe!
Et le compteur montre bien que c'est dispo pratiquement tous les jours (99.9999% je dirais à la louche) sans faute, rien à dire…
#1882 Le 07/08/2010, à 14:40
- helly
J'ai quand même noté des ptites périodes down
Archlinux-wmii-dwb.
#1883 Le 07/08/2010, à 15:23
- nany
Bonjour chez vous.
@helly : c’est pas plutôt parce que Le Bûcher est codé avec les pieds ?
#1884 Le 07/08/2010, à 16:56
- Pylades
ben tu fais pointer ton dns dessus, et tu fais ton virtualhost en fonctions, je vois pas le souci…
Ouais, bon, je ne suis pas doué en Web dev. Jusqu’à présent pour moi : un nom de domaine → une IP → un serveur…
Sinon, oui, c’est d’une grande qualité parce que l’on a plein de softs disponibles, et des bons, mais aussi parce que la connexion est très rapide, tout est très fluide, et que tu as droit à une très grande vitesse d’exécution quand tu est connecté en SSH. Vim se lance instantanément ! \o/ Et je viens vérifier, même Emacs se lance en moins d’un quart de seconde !
J’aime bien, c’est très agréable.
@helly : je crois me souvenir qu’ils garantissaient d’être up 99,8 % du temps…
Bon, sinon, je crois que je me mettrais bien ça dans ma signature, si j’avais de la place :
Python 3.0: a bug fix for version 3.1.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#1885 Le 07/08/2010, à 16:59
- nesthib
Bon, sinon, je crois que je me mettrais bien ça dans ma signature, si j’avais de la place :
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#1886 Le 07/08/2010, à 18:33
- Pylades
Pylade a écrit :Bon, sinon, je crois que je me mettrais bien ça dans ma signature, si j’avais de la place :
Pourtant c’est vrai…
#1887 Le 07/08/2010, à 18:36
- helly
@helly : c’est pas plutôt parce que Le Bûcher est codé avec les pieds ?
Non, quand j'essayais d'y acceder en ssh pour récuperer la liste des gens en doubles, parfois je pouvais pas y acceder.
Archlinux-wmii-dwb.
#1888 Le 07/08/2010, à 19:13
- nany
Millexcuses helly : j’ai mis à l’envers le point d’ironie qui t’est si cher.
J’avais bien compris le sens de ta phrase. Je dirais juste que tu n’as pas de bol : c’est toi qui tombe sur les 0,2 % (ou 0,0001 % ; je n’irai pas vérifié lequel de Pylade et tshirtman a raison).
#1889 Le 07/08/2010, à 19:18
- Pylades
''=~( '(?{' .('`' |'%') .('[' ^'-')
.('`' |'!') .('`' |',') .'"'. '\\$'
.'==' .('[' ^'+') .('`' |'/') .('['
^'+') .'||' .(';' &'=') .(';' &'=')
.';-' .'-'. '\\$' .'=;' .('[' ^'(')
.('[' ^'.') .('`' |'"') .('!' ^'+')
.'_\\{' .'(\\$' .';=('. '\\$=|' ."\|".( '`'^'.'
).(('`')| '/').').' .'\\"'.+( '{'^'['). ('`'|'"') .('`'|'/'
).('['^'/') .('['^'/'). ('`'|',').( '`'|('%')). '\\".\\"'.( '['^('(')).
'\\"'.('['^ '#').'!!--' .'\\$=.\\"' .('{'^'['). ('`'|'/').( '`'|"\&").(
'{'^"\[").( '`'|"\"").( '`'|"\%").( '`'|"\%").( '['^(')')). '\\").\\"'.
('{'^'[').( '`'|"\/").( '`'|"\.").( '{'^"\[").( '['^"\/").( '`'|"\(").(
'`'|"\%").( '{'^"\[").( '['^"\,").( '`'|"\!").( '`'|"\,").( '`'|(',')).
'\\"\\}'.+( '['^"\+").( '['^"\)").( '`'|"\)").( '`'|"\.").( '['^('/')).
'+_,\\",'.( '{'^('[')). ('\\$;!').( '!'^"\+").( '{'^"\/").( '`'|"\!").(
'`'|"\+").( '`'|"\%").( '{'^"\[").( '`'|"\/").( '`'|"\.").( '`'|"\%").(
'{'^"\[").( '`'|"\$").( '`'|"\/").( '['^"\,").( '`'|('.')). ','.(('{')^
'[').("\["^ '+').("\`"| '!').("\["^ '(').("\["^ '(').("\{"^ '[').("\`"|
')').("\["^ '/').("\{"^ '[').("\`"| '!').("\["^ ')').("\`"| '/').("\["^
'.').("\`"| '.').("\`"| '$')."\,".( '!'^('+')). '\\",_,\\"' .'!'.("\!"^
'+').("\!"^ '+').'\\"'. ('['^',').( '`'|"\(").( '`'|"\)").( '`'|"\,").(
'`'|('%')). '++\\$="})' );$:=('.')^ '~';$~='@'| '(';$^=')'^ '[';$/='`';
C’est du perl. Prenez un terminal vert sur fond noir, et mettez les chaînes en jaune (le reste avec la coloration par défaut) et visionnez-le dans Vim : c’est du plus bel effet.
Dernière modification par Pylade (Le 07/08/2010, à 19:18)
#1890 Le 07/08/2010, à 19:36
- nesthib
^^ un grand classique mais bien sympa
(bon il faut avouer que le mec triche un petit peu, c'est une sorte de bytecode perl là, pas directement du code)
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#1891 Le 07/08/2010, à 19:38
- Pylades
Nan c’est directement du code, mais bien obfusqué et qui tient dans une regex.
#1892 Le 07/08/2010, à 19:39
- helly
______
< plop >
------
\ ^__^
\ (oo)\_______
(__)\ )\/\
||----w |
|| ||
Archlinux-wmii-dwb.
#1893 Le 07/08/2010, à 19:43
- nesthib
en fait si Pylade, c'est une suite d'opérations directement sur les bits avec des concaténations de caractères
si tu veux t'en convaincre enregistre le code dans un fichier et lance cette commande :
perl -MO=Deparse fichier.pl
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#1894 Le 07/08/2010, à 20:04
- Pylades
Ah, ouais, effectivement…
Pour moi, un bytecode c’était un truc du genre les fichiers en « .pyc » du python…
/me est un boulet. ><'
#1895 Le 07/08/2010, à 20:14
- nesthib
ouais je n'ai sûrement pas utilisé le bon terme
mais dans l'idée c'est ça, c'est une sorte de "compilation" quoi, un code pour l'interpréteur perl
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#1896 Le 07/08/2010, à 21:33
- helly
Bha, en c++ les vector ont pas de méthode pour retirer un élément dedans et décaler toute la suite vers la gauche pour combler le trou
On c'est facile à implémenter, mais bizarre qu'ils y aient pas pensé quand même !!
Archlinux-wmii-dwb.
#1897 Le 07/08/2010, à 21:53
- Pylades
Pascal, c’est pourri.
@grim7reaper, si tu me lis : psh, c’est bien ? Tu l’utilises ? Si oui, tu pourrais me montrer ton « .pshrc » ?
@helly : du genre l’opérateur del du python ?
#1898 Le 07/08/2010, à 22:47
- tshirtman
il dois bien avoir un conteneur std qui l'implémente non? chacun a ses avantages et inconvévients…
#1899 Le 07/08/2010, à 23:03
- helly
Je cherche, je cherche…
Archlinux-wmii-dwb.
#1900 Le 07/08/2010, à 23:10
- tshirtman
http://www.cplusplus.com/reference/stl/
regarde tous ceux qui ont "erase" je pense