#40126 Le 12/08/2010, à 15:26
- Compte anonymisé
Re : Topic des couche-tard (31)
golgoth42 a écrit :/ me se ferait bien une trentaine de kilomètres en voiture :
http://www.leboncoin.fr/informatique/13 … tm?ca=22_s
z'en pensez quoimais elle a du attrape un virus
:lol::lol:
Elle s’est enrhumée.Plus sérieusement, fonce. Tu verras bien sur place.
yep, j'envois tout de suite un mail au gars, vu qu'il y a pas son tel.
pour le virus, un manchot dans la boîte devrait résoudre le soucis
golgoth42 a écrit :/ me se ferait bien une trentaine de kilomètres en voiture :
http://www.leboncoin.fr/informatique/13 … tm?ca=22_s
z'en pensez quoicertainement pas 10 euros…
bah, oui, ça c'est ce que mettent les gens pour être mieux classés quand on fait une recherche par prix (genre des voitures de luxe agées d'un an ou deux, et qui sorte à 1€
/me est en pleine réflexion pour savoir combien proposer
pas facile d'estimer ça
Dernière modification par golgoth42 (Le 12/08/2010, à 15:30)
#40127 Le 12/08/2010, à 15:39
- julien974
Propose un 250€ et vois ce que le gars te dis.:P
Edit : 'tin je suis con, j'ai créer un dossier crypter avec TrueCrypt et j'ai placé mon mdp pour ouvrir la partie TrueCrypt
dans celui-ci et je le connais pas. Arf, je suis mauvais, mauvais.
Dernière modification par julien974 (Le 12/08/2010, à 15:50)
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#40128 Le 12/08/2010, à 15:54
- Dr Le Rouge
Edit : 'tin je suis con, j'ai créer un dossier crypter avec TrueCrypt et j'ai placé mon mdp pour ouvrir la partie TrueCrypt
GG, comme disent les jeunes
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#40129 Le 12/08/2010, à 15:55
- Slystone
Plop ! J'ai l'impression qu'il y a un bug dans Wordpress. Alors voilà, en fait comme il n'y avait qu'une page "about" dans mon thème, et qu'il fallait cliquer sur le titre du blog pour revenir sur la page des billets (pas intuitif du tout), j'ai créé une nouvelle page et un onglet "articles" s'est rajouté comme je le souhaitais. Problème : au lieu de d'avoir un permalien http://localhost/wordpress comme je le souhaitais, il a un permalien http://localhost/wordpress/articles ! Je suis donc allé dans le panel admin, cliqué sur "modifier" à côté du permalien, mais si je laisse le champ vide, il me remet le permalien à l'identique, bref, à part mettre les mains dans le cambouis et trouver le fichier dans lequel je peux modifier ce lien, il n'y a pas d'autres soluces !
Vous avez une explication ou je contacte l'équipe Wordpress pour leur suggérer une petite modif éventuellement ?
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#40130 Le 12/08/2010, à 15:55
- julien974
julien974 a écrit :Edit : 'tin je suis con, j'ai créer un dossier crypter avec TrueCrypt et j'ai placé mon mdp pour ouvrir la partie TrueCrypt
dans celui-ci et je le connais pas. Arf, je suis mauvais, mauvais.GG, comme disent les jeunes
Ben là c'est plus que du parano, même moi je peux plus rentré dessus. x)
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#40131 Le 12/08/2010, à 15:57
- helly
C'est Xavier qui t'as donné envie de tester les solutions de chiffrement ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#40132 Le 12/08/2010, à 15:58
- julien974
Non, je l'avais déjà mais là c'est mort.:rolleyes:
GMT +03
#40133 Le 12/08/2010, à 15:59
- Dr Le Rouge
C'est Xavier qui t'as donné envie de tester les solutions de chiffrement ?
??
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#40134 Le 12/08/2010, à 16:05
- Slystone
Bon, je vais solutionner en créant une nouvelle page et en déménageant mes articles dessus, mais c'est quand même très bizarre qu'on ne puisse pas faire de renvois à la racine ! oO
#40135 Le 12/08/2010, à 16:07
- nany
#40136 Le 12/08/2010, à 16:08
- cm-t
edge_one a écrit :Mornagest a écrit :http://chandra.harvard.edu/photo/2010/antennae/antennae.jpg
c'est la galaxie debian?
J'avais pas remarqué !
Bien vu.
avec un rotation de 90° c'est la galaxie Firefox ^^
Dernière modification par cm-t (Le 12/08/2010, à 16:09)
Actu Ubuntu ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris \_< -t
[(π)] La Quadrature du net
#40137 Le 12/08/2010, à 16:12
- Arcans
Bon, je vais solutionner en créant une nouvelle page et en déménageant mes articles dessus, mais c'est quand même très bizarre qu'on ne puisse pas faire de renvois à la racine ! oO
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#40138 Le 12/08/2010, à 16:15
- helly
helly a écrit :edge_one a écrit :c'est la galaxie debian?
J'avais pas remarqué !
Bien vu.
avec un rotation de 90° c'est la galaxie Firefox ^^
Mouais enfin cette galaxie me semble bien retouchée oO
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#40139 Le 12/08/2010, à 16:17
- julien974
GMT +03
#40140 Le 12/08/2010, à 16:26
- Slystone
@ Arcans : juste histoire de te faire râler encore plus, l'auteur de ce joli barbarisme donne très bientôt des cours de français ! (Aïe !). Me va chercher un bescherelle...
#40141 Le 12/08/2010, à 16:27
- julien974
helly a écrit :C'est Xavier qui t'as donné envie de tester les solutions de chiffrement ?
??
GMT +03
#40142 Le 12/08/2010, à 16:47
- Arcans
@ Arcans : juste histoire de te faire râler encore plus, l'auteur de ce joli barbarisme donne très bientôt des cours de français ! (Aïe !). Me va chercher un bescherelle...
Oh ça tu sais, sur les compétences de ceux qui donnent cours, ça fait déjà bien longtemps que je n'ai plus la moindre illusion.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#40143 Le 12/08/2010, à 16:56
- Slystone
Slystone a écrit :@ Arcans : juste histoire de te faire râler encore plus, l'auteur de ce joli barbarisme donne très bientôt des cours de français ! (Aïe !). Me va chercher un bescherelle...
Oh ça tu sais, sur les compétences de ceux qui donnent cours, ça fait déjà bien longtemps que je n'ai plus la moindre illusion.
Ca tombe bien c'est pas moi qui allait te contredire à ce sujet. M'enfin, ils sont quand même un peu betas de choisir des assistants de français parmis des anglicistes, on est quand même les plus mal équippés pour transmettre la culture française ! (et ne parlons même pas des emprunts à l'anglais que je fais des fois
)
#40144 Le 12/08/2010, à 17:01
- inbox
Le Rouge a écrit :helly a écrit :C'est Xavier qui t'as donné envie de tester les solutions de chiffrement ?
??
On a sa photo, mais sauras-tu le retrouver ?:o
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#40145 Le 12/08/2010, à 17:13
- edge_one
quelqu'un dans paris 13?
http://www.leboncoin.fr/informatique/130564027.htm?ca=12_s
35€ ça vaut le coup.
#40146 Le 12/08/2010, à 17:17
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#40147 Le 12/08/2010, à 17:21
- inbox
@edge,
Je ne pense pas que ce T21 soit une bonne affaire. L'affichage est géré par une S3 Savage/IX et le pilote GNU/Linux pour cette carte a toujours été pourri.
Sans compter que c'est de la RAM à 100 MHz.
Dernière modification par inbox (Le 12/08/2010, à 17:47)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#40148 Le 12/08/2010, à 17:24
- edge_one
@edge,
Je ne pense pas que ce T21 soit une bonne affaire. L'affichage est gérépar une S3 Savage/IX et le pilote GNU/Linux pour cette carte a toujours été pourri.
Sans compter que c'est de la RAM à 100 MHz.
j'ai confondu avec le X21...
je pensais surtout aux gens qui veulent se faire un p'tiot serveur.
#40149 Le 12/08/2010, à 17:24
- Slystone
+1 Inbox, à part pour un musée je ne vois pas trop ce qu'on peut en faire...
#40150 Le 12/08/2010, à 19:04
- tshirtman
tiens je voulais justement poster ce lien, qui interressera rmy aussi je pense ^^
http://www.outflux.net/blog/?p=376
quelqu'un dans paris 13?
http://www.leboncoin.fr/informatique/130564027.htm?ca=12_s35€ ça vaut le coup.
hum, win98? c'est un vieux coucou non? enfin j'en ai pas franchement besoin non plus ^^
Dernière modification par tshirtman (Le 12/08/2010, à 19:08)