#40176 Le 12/08/2010, à 21:37
- edge_one
Re : Topic des couche-tard (31)
Vous vous en foutez de ce que je poste.
?
#40177 Le 12/08/2010, à 21:41
- ceric
Je vais essayer fedora (gnome) 32; et vous, avez vous déjà testé la distribution?
Dernière modification par ceric (Le 12/08/2010, à 21:42)
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#40178 Le 12/08/2010, à 21:45
- tshirtman
@ceric: il se peut que personne n'ai grand chose à en dire, il n'y a pas vraiment de sujet ici, et tout le monde a des messages qui ne font réagir personne de temps en temps (genre ArkSeth y'a quelques temps ^^)
#40179 Le 12/08/2010, à 21:49
- edge_one
non jamais testé.
#40180 Le 12/08/2010, à 21:50
- helly
Ouais par contre la gogole quand elle dit juste « » ou « fuck » y'a toujours du répondant
!
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#40181 Le 12/08/2010, à 21:51
- PPdM
Je vais essayer fedora (gnome) 32; et vous, avez vous déjà testé la distribution?
Ben non, mais il n'y a pas toujours un commentaire a fair sur le post d'un autre.
Tu sis sur ce topic mous essayons tous un tas de trucs, tu essayes, tu poste tes impressions et puis c'est tout, si ton essai intéresse quelqu'un il, pose des questions sinon on passe a autre chose, tu sais j'ai dis que j'allais tester Seven, personne a fais de commentaire, quand j'aurais, enfin, reussi a finir je donnerais mon impression mais si cela n'intéresse pas ou si personne n'a de commentaire a faire et bien il n'y aura pas de réaction, c'est le règle, il me semble.:D
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#40182 Le 12/08/2010, à 21:53
- Compte anonymisé
perso, j'ai essayer seulement ubuntu pour l'instant
mais j'ai un fond d'écran fedora dans ma session W$ ( oui, je sait, /me à toujours des idées farfelues)
sinon, j'ai eu mon kévin au tél. il connaissait pas la marque des ordis , d'ailleurs, il avait l'air de rien y connaitre tout court.il semblerait que les 2 ont des pentium 3, et 192 Mo de ram, avec 10 Go de DD, et encore, il était pas trop sur.
'fin bon, du coup, je vais les chercher demain matin, les 2 pc, avec l'imprimante et le reste, 50€ le tout.
j'ai t'être pas fait l'affaire du siècle mais bon, ça fera des machines supplémentaires sous la main.
#40183 Le 12/08/2010, à 21:53
- nany
@kamui57 : Il faut cocher « Ne pas afficher les smileys pour ce message ». ;)
@ceric : nope, pas testé cette distrib.
@tshirtman : on a loupé quoi de la part d’ArkSeth ?
Edit : surtout que personne ne réponde. ↓
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 12/08/2010, à 21:56)
#40184 Le 12/08/2010, à 21:55
- Sir Na Kraïou
Fuck !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#40185 Le 12/08/2010, à 21:57
- helly

Fuck !
Rien que pour te contredire, je ferai aucune remarque !!!jfais ixprès !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#40186 Le 12/08/2010, à 21:57
- PPdM

Fuck !
toi même ! hé! patate !:mad:
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#40187 Le 12/08/2010, à 22:02
- Sir Na Kraïou
En plus, j'ai acheté une pizza à Lidl et dessus, il y a des morceaux de brocolis !!! Sur une pizza ! C'est un crime contre l'humanité ! Une tentative d'empoisonnement !
Bordel, j'suis quand même pas tout en haut de la chaîne alimentaire pour bouloter des légumes !!
C'est pas du bleu.
#40188 Le 12/08/2010, à 22:04
- helly
Chez lidl la meilleur c'est la 3fromages
Y'a pas de fromages puants,
Y'a pas de légumes !!
Archlinux-wmii-dwb.
#40189 Le 12/08/2010, à 22:05
- tshirtman
@kamui57 : Il faut cocher « Ne pas afficher les smileys pour ce message ».
@ceric : nope, pas testé cette distrib.
@tshirtman : on a loupé quoi de la part d’ArkSeth ?
Edit : surtout que personne ne réponde. ↓
ça date un peu, mais il y a quelques temps il posait toujours des questions super tordues (genre "je veux que le bords gauche de mon tray soit vert, mais j'utilise des applies Qt dans mon fvwm, comment faire?") et il avait bizarrement très très peu de réponse la plupart du temps, à point qu'il s'est demandé s'il était bien visible ^^.
#40190 Le 12/08/2010, à 22:07
- tshirtman
Y'a pas de fromages puants,
c'est une vérité générale, je ne voit pas pourquoi ce serait différent chez lidle…
#40191 Le 12/08/2010, à 22:08
- helly
Bha dans la 3fromages de lidl c'est des fromages comestibles qu'il y a dedans, genre pas du chèvre, du bleu etc…
Archlinux-wmii-dwb.
#40192 Le 12/08/2010, à 22:09
- edge_one
c'est quoi c'est goûts en pizza.
une bonne pizza c'est trois fromages + chorizo + champignons
#40193 Le 12/08/2010, à 22:11
- helly
La mienne c'est chedar,grullière, et un autre fromage dans le genre
Je sais que c'est pas une pizza officielle, mais bon !
(jme fais du mal à parler de ça
)
Dernière modification par helly (Le 12/08/2010, à 22:11)
Archlinux-wmii-dwb.
#40194 Le 12/08/2010, à 22:13
- edge_one
bah tout le monde crois que la pizza c'est italien alors bon...
chacun fait la sienne c'est ça qui est fun, perso je customize celle du magasin
ou j'achète de la pate.
#40195 Le 12/08/2010, à 22:14
- helly
Pourquoi s'embetter à l'améliorer ?
Jl'achète, je la cuit (ou pas) et miam !
Archlinux-wmii-dwb.
#40196 Le 12/08/2010, à 22:14
- edge_one
Pourquoi s'embetter à l'améliorer ?
Jl'achète, je la cuit (ou pas) et miam !
#40197 Le 12/08/2010, à 22:15
- nany
@golgoth42 : pour le mélomane que tu es, dans une demi-heure il y a la boîte à musique de Jean-François Zygel.
Je recommande d’ailleurs cette émission à tout le monde car elle aborde la musique classique de manière plutôt ludique.
Edit : t’as vu un peu comment on ne fait pas un hdp pathétique.
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 12/08/2010, à 22:16)
#40198 Le 12/08/2010, à 22:15
- Sir Na Kraïou
C'est pas du bleu.
#40199 Le 12/08/2010, à 22:16
- tshirtman
Bha dans la 3fromages de lidl c'est des fromages comestibles qu'il y a dedans, genre pas du chèvre, du bleu etc…
*PAN*
La mienne c'est chedar,grullière, et un autre fromage dans le genre
Je sais que c'est pas une pizza officielle, mais bon !
re *PAN*
le chedar c'est ce que tu bouffe quand t'es un français pauvre à l'étranger, par ce que c'est pas cher et que tu aimerai avoir du fromage… oh, et je suppose que tu parle d'emmental… mais bon, je pense que tu serais capable de manger une pizza à la vache qui rie ou au babybel… >_<
#40200 Le 12/08/2010, à 22:17
- Godwin Bot

Points Godwin distribués : 11