#40701 Le 14/08/2010, à 15:27
- kouskous
Re : Topic des couche-tard (31)
@rmy : http://blog.trouvetongull.info/post/2010/08/14/Point-de-la-situation-au-14/09
Ils recherchent quelqu'un pour les aider à retrouver leurs données.
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#40702 Le 14/08/2010, à 15:33
- julien974
julien974 a écrit :Bonjour tous le monde.
Ce matin je suis partie faire un tour dans le Sud et je tombe sur un graphe d'un Tux sur le mur d'un transformateur, c'était de toute beauté. Maintenant va savoir si la personne qui l'a dessiné connaissait le monde de Linux.
pas impossible du tout
Au sujet des KKK notre prof d'histoire nous a dit que plusieurs gros patrons de très grosse société comme Malboro serait à la tête du KKK. Je peux pas le prouver mais c'est ce qui a été dit dans nos cours.
Tu peux trouver pas mal d'info sur les engagements politiques passés de certains pontes de l'industrie française aussi, y'a des choses pas tristes… ça disparait par ce que la seconde guerre est loin, mais on trouve aussi dans les anciens des années 60-70 avec l'algérie… pas la peine d'aller aux USA pour trouver des liens entre racisme et grands industriels…
J'irais jeté un œil par là avec notre cher et tendre ami google.
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#40703 Le 14/08/2010, à 15:35
- helly
!
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#40704 Le 14/08/2010, à 15:49
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
C'est une autre façon de dire bonjour. Un alter-bonjour, un autre bonjour est possible !
fuck you to!
Ouais, genre. Putain, j'vais lancer une mode ! Pis après, pour se saluer IRL, au lieu de se serrer la main (ou d'se faire des bisous, purée, ça c'est super dégueulasse, au niveau hygiène tout ça, j'comprends pas que le gouvernement n'ait pas encore interdit !
), les gens sortiront des couteaux, des flingues, des battes de baseball et des poings américains, et ils se latteront la gueule !
Ah ouééééééééééééé ! On va vivre dans un monde cool !
Putain, c'est dégueulasse ! Encore des pratiques de maso !?
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 14/08/2010, à 15:51)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#40705 Le 14/08/2010, à 15:49
- julien974
![]()
![]()
![]()
![]()
!
Ben quoi, qu'est-ce que j'ai encore dit de travers.

edge_one a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
C'est une autre façon de dire bonjour. Un alter-bonjour, un autre bonjour est possible !
fuck you to!
Ouais, genre. Putain, j'vais lancer une mode !
Pis après, pour se saluer IRL, au lieu de se serrer la main (ou d'se faire des bisous, purée, ça c'est super dégueulasse, au niveau hygiène tout ça, j'comprends pas que le gouvernement n'ait pas encore interdit !
), les gens sortiront des couteaux, des flingues, des battes de baseball et de coups de poing américain et se latteront la gueule !
Ah ouééééééééééééé !
On va vivre dans un monde cool !
julien974 a écrit :J'irais jeté un œil par là avec notre cher et tendre ami google.
Putain, c'est dégueulasse ! Encore des pratiques de maso !?
Surement, .
Dernière modification par julien974 (Le 14/08/2010, à 15:51)
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#40706 Le 14/08/2010, à 16:07
- nesthib
pfff petit joueur, ça c'est un vrai accroc ! (flash…) espérons que le copain ne découvre jamais la vérité…
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#40707 Le 14/08/2010, à 16:17
- julien974
'tin mon history -c ne fonctionne pas
GMT +03
#40708 Le 14/08/2010, à 16:23
- nesthib
si tu veux supprimer ton historique bash :
rm ~/.bash_history
sinon tu peux aussi éditer le fichier pour ne supprimer que les lignes compromettantes
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#40709 Le 14/08/2010, à 16:27
- julien974
C'est bon j'ai eu ce que je voulais, merci.
GMT +03
#40710 Le 14/08/2010, à 16:32
- helly
sinon tu peux aussi éditer le fichier pour ne supprimer que les lignes compromettantes
Par exemple :
7z x hot_sexy.zip
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#40711 Le 14/08/2010, à 16:32
- julien974
GMT +03
#40712 Le 14/08/2010, à 16:33
- nany
\\Ouranos// a écrit :pfff petit joueur, ça c'est un vrai accroc ! (flash…) espérons que le copain ne découvre jamais la vérité…
Hey !
S’il ne voulait plus de son écran, j’aurais pu l’en débarrasser.
[3615 ma vie]
Ouh pinaise ! Mon fils se met à chanter ça.
Sa grande sœur doit y être pour quelque chose.
En même temps, son père aurais très bien pu la lui apprendre.
[/3615 ma vie]
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 14/08/2010, à 16:38)
#40713 Le 14/08/2010, à 16:40
- Sir Na Kraïou
[3615 ma vie]
En même temps, son père aurais très bien pu la lui apprendre. http://forum.ubuntu-fr.org/img/avatars/3980.gif
[/3615 ma vie]
Toi, Sarko va t'mettre en prison.
C'est pas du bleu.
#40714 Le 14/08/2010, à 17:10
- julien974
Bon moi j'y go. Je reprendre une activité normal est éteindre mon pc.
Passez une bne sware à flooder mais ne floder pas trop.
GMT +03
#40715 Le 14/08/2010, à 17:32
- nany
le n@nyl@nd a écrit :[3615 ma vie]
En même temps, son père aurais très bien pu la lui apprendre.
[/3615 ma vie]Toi, Sarko va t'mettre en prison.
[mode=PAP1]Bah poukwa ?[/mode]
Rho et maintenant il chante ça.
Bon ben là c’est le père qui avait acheté le CD pour la grande sœur quand elle avait à peu près le même âge.
#40716 Le 14/08/2010, à 17:58
- tshirtman
stescuze pour piquer des données sensibles à google…
http://www.bbc.co.uk/news/technology-10924682
#40717 Le 14/08/2010, à 19:11
- PPdM
nesthib a écrit :\\Ouranos// a écrit :pfff petit joueur, ça c'est un vrai accroc ! (flash…) espérons que le copain ne découvre jamais la vérité…
Hey !
S’il ne voulait plus de son écran, j’aurais pu l’en débarrasser.
Un vrai con dans toute sa splendeur !:/
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#40718 Le 14/08/2010, à 19:14
- Sir Na Kraïou
C'est peut-être un fake, il y avait déjà eu une vidéo d'un mec qui s'énervait à mort devant son PC, en fait c'était un fake.
C'est pas du bleu.
#40719 Le 14/08/2010, à 19:30
- helly

C'est peut-être un fake, il y avait déjà eu une vidéo d'un mec qui s'énervait à mort devant son PC, en fait c'était un fake.
+1 !
Genre le gars il s'est dit « jvais changer ses identifiants et filmer le resultat »
M'enfin bon, j'ai pas regardé la vidéo…
Archlinux-wmii-dwb.
#40720 Le 14/08/2010, à 19:35
- \\Ouranos//
Р'tite G☢golea écrit :
+1 !
Genre le gars il s'est dit « jvais changer ses identifiants et filmer le resultat »
M'enfin bon, j'ai pas regardé la vidéo…
C'est exactement ça.
@gogole : Ce serait pas un allemand qui pète les plombs parce qu'il veut démarrer UT ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#40721 Le 14/08/2010, à 19:41
- helly
Vous connaissez pas un logiciel pour faire une photo composée d'un ensemble d'autres photos ?
Archlinux-wmii-dwb.
#40722 Le 14/08/2010, à 19:43
- nany
le n@nyl@nd a écrit :nesthib a écrit :pfff petit joueur, ça c'est un vrai accroc ! (flash…) espérons que le copain ne découvre jamais la vérité…
Hey !
S’il ne voulait plus de son écran, j’aurais pu l’en débarrasser.Un vrai con dans toute sa splendeur !:/
Ben je préfère encore voir un faux con dans toute sa splendeur.
Mais sinon, flinguer un écran pour faire un fake, faut quand même être con aussi.
Edit : @helly, un truc de ce genre ?
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 14/08/2010, à 19:47)
#40723 Le 14/08/2010, à 19:43
- \\Ouranos//
Vous connaissez pas un logiciel pour faire une photo composée d'un ensemble d'autres photos ?
GIMP ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#40724 Le 14/08/2010, à 19:47
- helly
Merci mais j'ai retrouvé : pixelize !
Archlinux-wmii-dwb.
#40725 Le 14/08/2010, à 19:52
- inbox
J'allais le dire.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.