#41201 Le 16/08/2010, à 02:31
- Zeibux
Re : Topic des couche-tard (31)
Pylade a écrit :Ne plus avoir à scroller… le rêve de tous les TdCTistes (sauf des vingt-six premiers
).
+1
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#41202 Le 16/08/2010, à 02:31
- Вiɑise
@ la gogole : en fait c'est cool d'avoir un grand-père super-fan de l'allemagne. Du coup il m'a bassiné avec les horreurs non-commises par des allemands pour me faire relativiser. Mais ça n'a pas suffit à son grand dam à ce que je rejoigne ses opinions politiques pleines "de fierté municipale, de foire régionale, et de front national"(Pierre Desproges dans "les rues de Paris ne sont plus sûres).
J'ai appris ce soir que les brontosaures n'étaient pas des dinosaures.
Mes illusions s'effondrent.
Après avoir viré Pluton de la liste des planètes..
Mais ils veulent ma mort, hein, c'est ça ?
Allez, bonne nuit, j'en ai besoin...
#41203 Le 16/08/2010, à 02:34
- Sir Na Kraïou
@ la gogole : en fait c'est cool d'avoir un grand-père super-fan de l'allemagne. Du coup il m'a bassiné avec les horreurs non-commises par des allemands pour me faire relativiser. Mais ça n'a pas suffit à son grand dam à ce que je rejoigne ses opinions politiques pleines "de fierté municipale, de foire régionale, et de front national"(Pierre Desproges dans "les rues de Paris ne sont plus sûres).
Ben ouais, c'est bien le problème. La plupart des gens qui évoquent les crimes soviétiques le font pour des raisons plutôt politiques, du coup, ça assimile le discours historique à ce discours politique.
edit :
C'n'est pas qu'ils disent là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Brontosaure
T'as des sources ?
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 16/08/2010, à 02:36)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#41204 Le 16/08/2010, à 02:37
- Pylades
C’est où que je peux trouver les sources pour l’exécutable latex (et juste lui) de TeX Live ? Parce que là, franchement, c’est trop fouillis pour que je m’y retrouve ; et pourtant j’ai besoin de le hacker…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#41205 Le 16/08/2010, à 02:38
- edge_one

Biaise a écrit :@ la gogole : en fait c'est cool d'avoir un grand-père super-fan de l'allemagne. Du coup il m'a bassiné avec les horreurs non-commises par des allemands pour me faire relativiser. Mais ça n'a pas suffit à son grand dam à ce que je rejoigne ses opinions politiques pleines "de fierté municipale, de foire régionale, et de front national"(Pierre Desproges dans "les rues de Paris ne sont plus sûres).
Ben ouais, c'est bien le problème. La plupart des gens qui évoquent les crimes soviétiques le font pour des raisons plutôt politiques, du coup, ça assimile le discours historique à ce discours politique.
m'enfin je ne pense pas que c'est à toi que l'on vas apprendre que l'histoire est écrite par les vainqueurs.
#41206 Le 16/08/2010, à 02:38
- Вiɑise
Mes illusions s'effondrent.
Après avoir viré Pluton de la liste des planètes..
Mais ils veulent ma mort, hein, c'est ça ?Allez, bonne nuit, j'en ai besoin...
Et je n'arrive pas à trouver de la documentation là dessus sur internet... grrrr je ne me contenterai pas de ouïe-dire ! Qu'on me prouve par A+B ce qui est dino' et ce qui ne l'est pas !
@ la gogole : les politiciens ennemis de historiens. Mais les politologues ne sont pas non plus les "amis" des politiciens, ouh que non...
Beh nan j'ai pas de sources ! J'ai des blas-blas d'un côté et de l'autre... pfff...
je saurai la vérité sur les brontosaures plus tard.. BN !
Dernière modification par Biaise (Le 16/08/2010, à 02:40)
#41207 Le 16/08/2010, à 02:41
- nesthib
^^ Biaise qui procrastine son sommeil
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#41208 Le 16/08/2010, à 02:46
- Вiɑise
^^ Biaise qui procrastine son sommeil
C'est une plaie ! On passe not' vie à dormir !
#41209 Le 16/08/2010, à 02:50
- Pylades
C’est où que je peux trouver les sources pour l’exécutable latex (et juste lui) de TeX Live ? Parce que là, franchement, c’est trop fouillis pour que je m’y retrouve ; et pourtant j’ai besoin de le hacker…
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#41210 Le 16/08/2010, à 02:53
- Sir Na Kraïou
m'enfin je ne pense pas que c'est à toi que l'on vas apprendre que l'histoire est écrite par les vainqueurs.
Nan, ça c'est une phrase toute faite, c'est trop facile. Les historiens doivent être indépendants, en France on ne fusille pas les historiens qui écrivent de travers, et genre, même en Russie, sur mon sujet (Moyen Âge russe), il y a des pressions politiques énormes, ça n'empêche pas certains historiens russes de défendre d'autres thèses. Donc soit les historiens n'font pas leur boulot et ils n'ont aucune excuse, soit les connaissances des historiens sont mal diffusées. À la limite, j'penche pour la seconde thèse, c'est par amour-propre.
Les politilogues, c'n'est pas un truc sérieux, ça. Au mieux une science annexe de l'histoire, ou des sous-historiens.
C'est pas du bleu.
#41211 Le 16/08/2010, à 02:54
- tshirtman

Biaise a écrit :@ la gogole : en fait c'est cool d'avoir un grand-père super-fan de l'allemagne. Du coup il m'a bassiné avec les horreurs non-commises par des allemands pour me faire relativiser. Mais ça n'a pas suffit à son grand dam à ce que je rejoigne ses opinions politiques pleines "de fierté municipale, de foire régionale, et de front national"(Pierre Desproges dans "les rues de Paris ne sont plus sûres).
edit :
Biaise a écrit :J'ai appris ce soir que les brontosaures n'étaient pas des dinosaures.
C'n'est pas qu'ils disent là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Brontosaure
T'as des sources ?
oui, c'est assez récent je crois, mais il y a eu une erreur de tête sur un squellete qu'a mit longtemps à être détecté
et le tricératops serait juste le bébé torosaur… pas une espèce à part…
sinon 5-6 mois après, une réponse à une demande de la tite…
http://itexmac.sourceforge.net/pdfsync.html
oh et phlaurian viens de me répondre à frontier psychatrist par ça oO
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HkGwMfD1GEw[/youtube]
Dernière modification par tshirtman (Le 16/08/2010, à 02:55)
#41212 Le 16/08/2010, à 02:57
- Sir Na Kraïou
D'façon, les dinosaures, on d'vrait tous les buter.
C'est pas du bleu.
#41213 Le 16/08/2010, à 03:00
- samυncle
. et bonne nuit
Hello world
#41214 Le 16/08/2010, à 03:02
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
. et bonne nuit
pas mieux
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#41215 Le 16/08/2010, à 03:03
- nesthib
×_×
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#41216 Le 16/08/2010, à 03:03
- tshirtman
nesthib a écrit :^^ Biaise qui procrastine son sommeil
C'est une plaie ! On passe not' vie à dormir !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sommeil_polyphasique
un jour, je consacrerai quelques semaines au switch…
bonne nuit.
#41217 Le 16/08/2010, à 03:04
- Pylades
Bon, j’y vais…
#41218 Le 16/08/2010, à 03:05
- ljere
plop
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#41219 Le 16/08/2010, à 03:05
- tshirtman

done
#41220 Le 16/08/2010, à 03:06
- \\Ouranos//
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#41221 Le 16/08/2010, à 03:07
- wiscot
wiscot a écrit :J'suis sur Cort artisan , pas mieux .J'ai eu fût une époque une sb1000 que j'ai revendu , je m'en veux encore .
J'aime bien les deux ^^, mais bon, "c'est cher mon fils" .
Ouais , trop cher tout devient ... Enfin , si j'ai a acheter ça ne sera pas dans du haut de gamme, plus vraiment les moyens; Et p'y ils font du très bon matos entrée de gamme maintenant.
oh et phlaurian viens de me répondre à frontier psychatrist par ça oO
... Surprenant comme sic ...

C'est pas déjà fait ?
#41222 Le 16/08/2010, à 03:07
- diodio13fr
█▒▒▒░░
#41223 Le 16/08/2010, à 03:16
- kinouchou
plopinuit
#41224 Le 16/08/2010, à 03:16
- :dam: tob☢B tit'Р
#41225 Le 16/08/2010, à 03:18
- Sir Na Kraïou
C'est pas du bleu.