Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#42376 Le 20/08/2010, à 10:40

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

seb_42 a écrit :
tshirtman a écrit :

plop, bien rentré, les bouteilles cassées sur la tête je pensais que ça faisais plus mal… mais ça fais surtout saigner et tu vois pas trop d'où ça vient (rarement d'en face)…

Heureusement que j'encaisse plutot bien, par ce que si j'avais été à terre je sais pas trop comment ça se serait terminé…

Moralité, ne pas bousculer un autre mec bourré quand on va intervenir sur un mec bourré qui tente de serrer (au sens propre) sa copine, ça dégénère vite ces bestioles là…

Pour dire que les mecs étaient vraiment allumés, un a tenter d'agresser le flic qui accompagnait ma copine qui revenait chercher mes lunettes…

bonne nuit

sad ben merde alors...
Tête, copine et lunettes vont bien?

A verifier mais il me semble qu'un coup de bouteille c'est coup et blessure; si elle casse c'est tentative de meurtre... de quoi calmer les ardeurs de certains.

faudrait qu'on puisse les reconnaitre... Celui qui a été embarqué je saurais même pas confirmer qu'il faisait bien partie de la bande. On n'a pas trop examiné leurs tronches. Je matais plutôt leurs mains et leurs pieds ainsi que les projectiles pour éviter de m'en prendre une.
Alors voilà donner un signalement très vague ça mènera juste des types qui n'ont rien demandé à se faire interpeller et emmerder.

hopimet a écrit :
Biaise a écrit :

Nan mais et puis si les honnêtes gens qui travaillent toute la journée ne peuvent plus sortir le soir...

Ouais, t'as raison, toute cette insécurité devient vraiment intolérable. Il est temps d'arrêter tout ce laxisme. Mais que fait le gouvernement ? yikes

Le ton de la phrase était voulu tongue

edge_one a écrit :

yikes p'tain c'est qui les connards qui ont tenté de trouer le tshirtman!!!

sur paname ou sur lyon?

Lyon, pose cette batte et reste calme. tongue
Et le Tshirt du tshirtman est certes tâché mais intact ! Hourra ! tongue
Bon maintenant je vais avoir du mal à dire aux gens "oué venez à Lyon c'est cool on va bien s'amuser" ><

#42377 Le 20/08/2010, à 10:47

MacArony

tshirtman a écrit :

Bon maintenant je vais avoir du mal à dire aux gens "oué venez à Lyon c'est cool on va bien s'amuser" ><

Bin on peux faire du tirfe aux pigeon, euh au poivrot big_smile

Je te souhaite un bon rétablissement aussi.

@edge_one, je te ramène quoi comme pétard ? AK ? M4 ? MP5 ? tongue

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#42378 Le 20/08/2010, à 10:49

Вiɑise

Asphaltsnatch a écrit :
Biaise a écrit :

Bin on peux faire du tirfe aux pigeon, euh au poivrot big_smile

Je te souhaite un bon rétablissement aussi.

@edge_one, je te ramène quoi comme pétard ? Bazooka ? Double mitraillette fixée sur jet pack ? Couteau papillon ? tongue

double fixed (ceux qui ont vu Kick Ass comprendront)

#42379 Le 20/08/2010, à 10:49

julien974

Æ coup de bazooka dans la bouche et de C4. mad

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#42380 Le 20/08/2010, à 10:53

compte supprimé

Biaise a écrit :
hopimet a écrit :
Biaise a écrit :

Nan mais et puis si les honnêtes gens qui travaillent toute la journée ne peuvent plus sortir le soir...

Ouais, t'as raison, toute cette insécurité devient vraiment intolérable. Il est temps d'arrêter tout ce laxisme. Mais que fait le gouvernement ? yikes

Euh... j'sais bien que je suis un peu con, mais pas à ce point quand même tongue

#42381 Le 20/08/2010, à 10:58

Kanor

Biaise a écrit :

double fixed (ceux qui ont vu Kick Ass comprendront)

wink (bon petit film en passant)

#42382 Le 20/08/2010, à 11:00

helly

Heil ol !

tshirtman a écrit :

plop, bien rentré, les bouteilles cassées sur la tête je pensais que ça faisais plus mal… mais ça fais surtout saigner et tu vois pas trop d'où ça vient (rarement d'en face)…

Heureusement que j'encaisse plutot bien, par ce que si j'avais été à terre je sais pas trop comment ça se serait terminé…

Moralité, ne pas bousculer un autre mec bourré quand on va intervenir sur un mec bourré qui tente de serrer (au sens propre) sa copine, ça dégénère vite ces bestioles là…

Pour dire que les mecs étaient vraiment allumés, un a tenter d'agresser le flic qui accompagnait ma copine qui revenait chercher mes lunettes…

bonne nuit

Tu as des amis charmants :].

julien a écrit :

Même les vrais pingouin ont une dent contre le papillon de M$.

Manchots, manchots !

Dernière modification par helly (Le 20/08/2010, à 11:03)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#42383 Le 20/08/2010, à 11:02

Вiɑise

hopimet a écrit :
Biaise a écrit :
hopimet a écrit :

Euh... j'sais bien que je suis un peu con, mais pas à ce point quand même tongue

XD
Ouah excuse, j'ai encore les yeux dans le sable et le nez dans le bol de lait !
Départ dans 2 minutes... Grr genre j'ai envie de taffer après 5 heures à peine de sommeil, sont fous.
En fait c'est nul d'être une grosse blasée de la violence. J'aurais du piquer un malaise chez les pompiers pour avoir un petit mot de dispense tongue
EDIT : départ. À ce soir !

Dernière modification par Biaise (Le 20/08/2010, à 11:09)

#42384 Le 20/08/2010, à 11:51

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

hopimet a écrit :
Biaise a écrit :
hopimet a écrit :

Rhooôôôh ! >_<

Il va faire regretter le temps où il était un bot le doc ^^

Bon, sur ce, j'ai la tribu à nourrir moi, allez hop, aux fourneaux (ça va sentir le crâmer d'ici peu)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#42385 Le 20/08/2010, à 11:55

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

@l'homme en maillot de corps qui encaisse bien : remets-toi bien, et n'abuse plus trop de la bouteille.

@la fille qui était venue à sa rencontre : on t'avait prévenue, il lui arrive toujours un truc de plus qu'aux autres, c'est une sorte de grand génie quoi ...

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#42386 Le 20/08/2010, à 11:59

compte supprimé

sailing a écrit :

Si y a que ça pour te faire plaisir, je peux facilement accéder à ta demande.

#42387 Le 20/08/2010, à 12:04

Crocoii

C'était un bar de hooligan ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UyIrXH-ITw4[/youtube]

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#42388 Le 20/08/2010, à 12:04

Arcans

hopimet a écrit :
sailing a écrit :

Ouais mais non, c'est toujours utile d'avoir un doc à portée de flood. smile

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#42389 Le 20/08/2010, à 12:16

compte supprimé

Arcans a écrit :
hopimet a écrit :
sailing a écrit :

Ouais mais non, c'est toujours utile d'avoir un doc à portée de flood. smile

Bon, d'accord, mais à partir du 01/09/2010 toute consultation sera certes libre mais payante (et payable d'avance tongue). Et mes honoraires seront libres également ce qui signifie, afin qu'il n'y ait pas de méprise, que c'est moi qui décide combien (c'est marrant comme on peut adapter le terme libre...).
tongue

#42390 Le 20/08/2010, à 13:33

bof

edge_one a écrit :
milkyway a écrit :

@Edge : Franchement, ils doivent sauter de joie dans les banques quand tu es dans la merde, car c'est certainement là, où ils se font le plus d'argent sur ton dos hmm

lol:lol::lol:

no comment...

les chèques de 45€ refusés par la banque avec 30€ de frais immédiat...

ha je ne peux pas prouver que j'ai remboursé les 250€ qu'il m'ont refusé donc je n'ai plus le droit d'émettre de chèque à vie sauf en bloquant 250€ pendant 8ans...

\o/ j'en touche 400 par mois maintenant!

et j'ai tout payé!

chèque sur l'essence, la bouffe et les clopes.
je me suis fait défoncé la juge au tribunal... j'avait pas d'avocat.

vas te payer un avocat en étant au RSA...

D'habitude, je me contente de lire le TDCT, mais autant servir pour une fois
la prochaine fois que tu es convoqué devant la Justice, rends toi soit à la Mairie (si tu habites une grande ville) soit au Greffe du Tribunal, soit sur le site internet du ministère de la Justice et retire un dossier d'aide juridictionnelle (téléchargeable sur le site du ministère)
En tant que titulaire du RSA, l'attribution de l'aide juridictionnelle est automatique au taux de 100% (tous les frais sont pris en charge par l'Etat) à condition que tu remplisses le dossier complétement et le remette au BAJ (Copie de la CNI, dernier avis d'imposition, quittance de loyers de moins de trois mois et attestation RSA de moins de trois mois)
Soit tu demandes au Bureau de l'aide juridictionnelle de nommer un Avocat, soit tu contactes un Avocat et tu lui demandes si il accepte les dossiers à l'AJ. Si l'avocat nommé par le BAJ ne te plait pas, tu peux changer d'Avocat (attention certains avocats refusent l'AJ surtout en matière pénale)
Enfin n'oublie pas de demander la nomination d'un Huissier, les français (y compris les entreprises) détestent appliquer spontanément les décisions de Justice.

#42391 Le 20/08/2010, à 13:34

PPdM

edge_one a écrit :
milkyway a écrit :

@Edge : Franchement, ils doivent sauter de joie dans les banques quand tu es dans la merde, car c'est certainement là, où ils se font le plus d'argent sur ton dos hmm

lol:lol::lol:

no comment...

les chèques de 45€ refusés par la banque avec 30€ de frais immédiat...

ha je ne peux pas prouver que j'ai remboursé les 250€ qu'il m'ont refusé donc je n'ai plus le droit d'émettre de chèque à vie sauf en bloquant 250€ pendant 8ans...

\o/ j'en touche 400 par mois maintenant!

et j'ai tout payé!

chèque sur l'essence, la bouffe et les clopes.
je me suis fait défoncé la juge au tribunal... j'avait pas d'avocat.

vas te payer un avocat en étant au RSA...

Edge, j'ai connus cela, tu n'as pas recuperer les chèques quand tu les a payer?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#42392 Le 20/08/2010, à 13:43

helly

1282304562.png
Fort !
Ils te demande d'installer flash uniquement pour voir la pub, et ils s'en cachent pas lol !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#42393 Le 20/08/2010, à 13:48

kinouchou

@helly pour ton mémo tu peux peut-être t'inspirer de celui de seguin et le mettre à jour. Je le trouve assez pratique

#42394 Le 20/08/2010, à 13:49

helly

Ok, merci smile.

Archlinux-wmii-dwb.

#42395 Le 20/08/2010, à 14:00

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

helly a écrit :

http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 304562.png
Fort !
Ils te demande d'installer flash uniquement pour voir la pub, et ils s'en cachent pas lol !

Ils auraient pu mettre :

Veuillez installer flash et désinstaller ad block et no-script pour voir nos merveilleux messages publicitaires, voire, utilisez IE, chrome, opera ou un autre navigateur, vous faites chier avec vos browsers modernes !

Parce que bon, même avec flash, ça risque d'être bloqué...

#42396 Le 20/08/2010, à 14:04

wiscot

Et bien sad .

#42397 Le 20/08/2010, à 14:05

helly

kinouchou a écrit :

@helly pour ton mémo tu peux peut-être t'inspirer de celui de seguin et le mettre à jour. Je le trouve assez pratique

Bha en fait jviens de le voir et il m'a l'air relativement parfait comme truc yikes.
Déjà mon premier boulot sera de m'inspirer de lui pour faire une copie parfaite lol
Après je verrai pour l'améliorer roll.

miaou a écrit :

Et bien  sad.

Bha ?
Une boule de poil qui passe mal sad ?

Dernière modification par helly (Le 20/08/2010, à 14:06)

Archlinux-wmii-dwb.

#42398 Le 20/08/2010, à 14:06

julien974

Même chose, j'arrive sur un site il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit :
' Ce site vie avec la pub, veuillez désactivé ad-block ' et puis quoi encore. Non mais !:mad:

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#42399 Le 20/08/2010, à 14:12

wiscot

helly a écrit :
miaou a écrit :

Et bien  sad.

Bha ?
Une boule de poil qui passe mal sad ?

Nan, je viens de voir que la nuit a été agitée pour certains... Ça me rappelle de mauvaises choses.

#42400 Le 20/08/2010, à 14:15

inbox

Pour l'ambiance à Lyon, fallait me demander :

Paisible ville de province le jour, Lyon offre un tout autre visage la nuit...  Souvent coincés dans des voies discrètes, les clubs non conformistes, les saunas et les bars à hôtesses s'y sont reproduits à foison.

roll

D'accord, ils ont oubliés les pochtrons.

Dernière modification par inbox (Le 20/08/2010, à 14:17)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.