Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#43201 Le 23/08/2010, à 23:44

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

Do do time !

#43202 Le 23/08/2010, à 23:46

Zeibux

edge_one a écrit :

BN, c'est fini les 10points pour moi je crois. sad demain debout à 6heure)

merci à ceux qui ont eu une pensée pour Saabine, j'sais pas comment je vais faire.  roll

Fini la edge_party?  Rooh tu va te coucher tot un temps puis on te retrouve à 2h tout les soirs d'ici 1mois    wink

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#43203 Le 23/08/2010, à 23:49

kouskous

Waaah c'est quoi cette eau qui tombe du ciel ! yikes
Y'en a plein !

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#43204 Le 23/08/2010, à 23:51

edge_one

kouskous a écrit :

Waaah c'est quoi cette eau qui tombe du ciel ! yikes

la lluvia...

#43205 Le 23/08/2010, à 23:51

kamui57

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#43206 Le 23/08/2010, à 23:56

ArzhurB

inbox a écrit :

[EDIT] BBCode ?? neutral

fixed tongue

#43207 Le 23/08/2010, à 23:59

Compte anonymisé

bon, une machine sauvée smile
et l'autre ,toujours au même point : 1282593906.jpg

je crois que je vais lui faire une coupure brutale de l'alim' et je verrais ça demain hmm

#43208 Le 24/08/2010, à 00:00

kamui57

je cherche des sites à lire en anglais, je recherche "world", et devinez le premier résultat ?

wow ! yikes

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#43209 Le 24/08/2010, à 00:02

Arcans

golgoth42 a écrit :

et l'autre ,toujours au même point : http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1282593906.jpg

je crois que je vais lui faire une coupure brutale de l'alim' et je verrais ça demain hmm

Haha ! Des messages d'erreur udev !!!
Ils m'ont emmerdé pendant des mois, puis j'ai remarqué hier qu'ils n'étaient plus là. big_smile

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#43210 Le 24/08/2010, à 00:05

vinylourson

edge_one a écrit :

BN, c'est fini les 10points pour moi je crois. sad demain debout à 6heure)

idem ça va commencer à devenir tendu de garder le rythme hmm

#43211 Le 24/08/2010, à 00:05

inbox

golgoth42 a écrit :

et l'autre ,toujours au même point : http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1282593906.jpg

Essaye une Debian. smile

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#43212 Le 24/08/2010, à 00:11

Вiɑise

Floyd Pepper a écrit :

salut à tous
SVP
Si quelqu'un croise Biaise, vous lui demandez de poster ou elle en est avec sa liaison câblée.
Merci d'avance.

Bah le câble de 10 mètres fonctionne niquel sur le PC de ma copine.. va comprendre.. alors il me faut juste un 20 mètres pour quand je veux me connecter sur le clic-clac ou au lit. Le 20 mètres, lui, il fonctionnait pas non plus sur le PC de Sophie donc je pense qu'il est malfoutu. Bon va falloir que je me déplace pour leur rendre tout ça n'empêche... pfff (bah oué j'me fais pas rembourser pour payer un colis ><)

#43213 Le 24/08/2010, à 00:14

El Pensador

Bonne nuit à tou(te)s smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#43214 Le 24/08/2010, à 00:15

ArzhurB

Biaise a écrit :
Floyd Pepper a écrit :

salut à tous
SVP
Si quelqu'un croise Biaise, vous lui demandez de poster ou elle en est avec sa liaison câblée.
Merci d'avance.

Bah le câble de 10 mètres fonctionne niquel sur le PC de ma copine.. va comprendre.. alors il me faut juste un 20 mètres pour quand je veux me connecter sur le clic-clac ou au lit. Le 20 mètres, lui, il fonctionnait pas non plus sur le PC de Sophie donc je pense qu'il est malfoutu. Bon va falloir que je me déplace pour leur rendre tout ça n'empêche... pfff (bah oué j'me fais pas rembourser pour payer un colis ><)

Les CPL, c'est génial pour ça, il suffit d'avoir une prise secteur à côté et zou ! smile
(par contre, ça coute cher :s)

#43215 Le 24/08/2010, à 00:16

herberts

.qolq

#43216 Le 24/08/2010, à 00:18

#43217 Le 24/08/2010, à 00:21

Вiɑise

ArzhurBZH a écrit :
Biaise a écrit :
Floyd Pepper a écrit :

salut à tous
SVP
Merci d'avance.

Les CPL, c'est génial pour ça, il suffit d'avoir une prise secteur à côté et zou ! smile
(par contre, ça coute cher :s)

J'en ai un qu'on m'a donné. Hélas il fonctionne une fois sur 2. On cherche encore la cause en se grattant la tête très fort. Des fois c'est bon, des fois non... Alors faut une autre solution ^^

#43218 Le 24/08/2010, à 00:23

tshirtman

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Hey !
J'ai pris la grande résolution historique (vous savez, ces trucs qu'on tient trois jours…) d'apprendre dix mots de vocabulaire anglais par jour. Personne n'aurait dix mots à me fournir pour aujourd'hui ? Des mots normaux (genre pas des trucs techniques, ou informatique, ni des insultes ou ce genre de choses qui ne servent à rien pour les études et que de toute façon, je connais déjà).

J'n'arrive pas à les choisir moi-même, je triche tout le temps en en prenant des que je connais déjà… C'est terrible.

house
garden
kitchen
apple
pear
pie
dog
cat
mouse
box

tongue

bon, et en plus sérieux
hurdle
sunflower
skyscraper
hoaker
chalk
checkers
lens
iron (dans le sens fer à repasser)
et pfff, pas trop d'idée en fait…

#43219 Le 24/08/2010, à 00:24

ArzhurB

Un des principaux problèmes avec ces trucs-là est qu'ils fonctionnent mal dès qu'ils sont sur une multiprise ou même au bout d'une rallonge. Je pense que moins le fil électrique subit d'interférences, mieux le signal se porte ^^

edit : accord des pluriels, 'suis fatigué roll

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 24/08/2010, à 00:26)

#43220 Le 24/08/2010, à 00:25

kamui57

/all BN

#43221 Le 24/08/2010, à 00:26

Dr Le Rouge

7372e6827123abf1b2c77abdf9dded8b

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#43222 Le 24/08/2010, à 00:26

Compte anonymisé

inbox a écrit :
golgoth42 a écrit :

Essaye une Debian. smile

yep, j'y ai pensé, mais vu que le problème apparait au lancement de l'alternate_cd, ubuntu ou debian, j'ai peur que le résultat soit le même  hmm
j'ai coupé la machine et je vais faire un 'tit dodo pour ce soir. je referais un essai demain.
BN les gens

#43223 Le 24/08/2010, à 00:27

PPdM

Bn

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#43224 Le 24/08/2010, à 00:29

geenux

Et c'est parti pour une journée géniale :
- 4h : bus de Oslo à l'aéroport de Rygge, durée 1h
- 6h35 : avion de Rygge à Beauvais (ouais, vive les compagnies low cost...)
- bus de Beauvais à Paris
- quelques heures de glandage
- 14h30 : train paris brest, arrivée 19h40

Mais pourquoi ya pas d'avion direct Brest-Oslo, bordel, ça fait un voyage a rallonge, alors que yaurait à peine une demi-heure d'avion en plus si le trajet était direct sad

#43225 Le 24/08/2010, à 00:30

inbox

Zooouuuuuuuuuuuuup. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.