#45926 Le 04/09/2010, à 10:06
- tshirtman
Re : Topic des couche-tard (31)
Ayant joué du Metal pendant pas mal d'années, je savais déjà que c'était un courant musical extrêmement ouvert, allant de Metal chrétien au satanique, en passant par les anarchistes jusqu'aux néo-nazis, sans oublier les branches médiévales et vikings jusqu'aux futuristes...
Mais c'est bien la première fois que j'écoute du Death Metal Flamenco
Aux premières écoutes, ça fait un peu bizarre quand même, mais finalement ça sonne vraiment bien ce qu'ils font :
Impureza - El Gitano Maldito : http://www.youtube.com/watch?v=3VasbzVzY8gWiscot, si tu passes par là...
oO
c'est space ^^
merci tshirtman pour le nom du paquet, c'est moins pratique qu'un raccourcis clavier, mais ça marche
tu peux créer des raccourcis clavier vers n'importe quelle commande en passant par gconf-editor, il faut renseigner le raccourcis clavier dans "apps→metacity→global_keybinding" dans un champ "run_command_x" et aller dans "apps→metacity→keybinding_commands" et renseigner le champ "command_x" correspondant…
si tu veux utiliser un bouton multimédia de ton clavier, pense a utiliser l'outil de raccourcis clavier dans préférences, il te donne le nom que tu dois recopier pour que ça marche.
edit: http://www.smbc-comics.com/comics/20100904.gif :]
Dernière modification par tshirtman (Le 04/09/2010, à 10:10)
#45927 Le 04/09/2010, à 10:24
- nesthib
Ça se finit par trois heures en bière/Aphex Twin (et c'est mademoiselle qui tenait à me faire mieux connaître lui et les trucs du genre), jusqu'à ce qu'on n'arrive plus à garder les yeux ouverts.
voilà quelqu'un qui a du goût
Aphex Twin ça poutre (la bière aussi)
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#45928 Le 04/09/2010, à 10:26
- Arcans
J'avais jamais pris le temps de chercher plus dans ce genre musical, j'avais juste un peu écouté. Mais là, c'est une bonne occasion je pense d'approfondir un peu le truc.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#45929 Le 04/09/2010, à 10:54
- Dr Le Rouge
@Le Rouge : personnellement j'ai une petite préférence pour nikkyo
Moi aussi, elle est trop cool cette technique, mais plus dure à "placer". Alors que kotegaeshi est certes un poil moins drôle, mais beacoup plus simple. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, le gémissement du débutant auquel on montre que "là, je tiens pas le pouce, ça fait rien. Maintenant regarde, là, je tiens le pouce !"...
/me est tout nostalgique
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 04/09/2010, à 11:00)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#45930 Le 04/09/2010, à 10:57
- compte supprimé
hopimet a écrit :AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Tu es de service ?
Non justement. Enfin en WE après 12 jours d'affilés (dont 7 en astreinte 24/24)
Dernière modification par hopimet (Le 04/09/2010, à 11:07)
#45931 Le 04/09/2010, à 11:08
- cm-t
vlc http://www.youtube.com/watch?v=3VasbzVzY8g
ça fonctionne plus :'(
du coup http://tinyogg.com/watch/1n9cO/
Actu Ubuntu ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris \_< -t
[(π)] La Quadrature du net
#45932 Le 04/09/2010, à 11:32
- Вiɑise
Miliway : ton truc bizarre métalo-flamenco a l'approbation de tous ! La Biaise, sa moitié et son frère : \o/ Merci pour la découverte plutôt, étrange...
#45933 Le 04/09/2010, à 11:39
- 1emetsys
http://www.youtube.com/watch?v=3VasbzVzY8g
Jusqu'où iront-ils ? olé
Dernière modification par 1emetsys (Le 04/09/2010, à 11:42)
J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !
Breizhad on ha lorc'h ennon
#45934 Le 04/09/2010, à 11:46
- Dr Le Rouge
http://www.youtube.com/watch?v=3VasbzVzY8g
Jusqu'où iront-ils ?
olé
Ici ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#45935 Le 04/09/2010, à 11:48
- 1emetsys
1emetsys a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=3VasbzVzY8g
Jusqu'où iront-ils ?
olé
Ici ?
C'est un trou ? T'être que même les corbeaux ne s'y arrêtent plus ?
J'ai un cœur de Breizh.
#45936 Le 04/09/2010, à 11:50
- Dr Le Rouge
Le Rouge a écrit :1emetsys a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=3VasbzVzY8g
Jusqu'où iront-ils ?
olé
Ici ?
C'est un trou ? T'être que même les corbeaux ne s'y arrêtent plus ?
J'en sais rien, c'est le premier bled paumé sur lequel je suis tombé avec "page aléatoire" sur wikipedia. J'y ai jamais mis les pieds
#45937 Le 04/09/2010, à 12:05
- красная
au Rouge : le machin de ton avatar c'est quoi sa limite ?
#45938 Le 04/09/2010, à 12:06
- 1emetsys
...
J'en sais rien, c'est le premier bled paumé sur lequel je suis tombé avec "page aléatoire" sur wikipedia. J'y ai jamais mis les pieds
Moi je suis tombé sur ça :
C'est là http://fr.wikipedia.org/wiki/Oussoli%C3%A9
Encore plus paumé !
\o/
Dernière modification par 1emetsys (Le 04/09/2010, à 12:17)
J'ai un cœur de Breizh.
#45939 Le 04/09/2010, à 12:07
- \\Ouranos//
au Rouge : le machin de ton avatar c'est quoi sa limite ?
Je crois que ça tend vers Pi²/6 (mais je suis pas sûr).
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#45940 Le 04/09/2010, à 12:08
- Dr Le Rouge
Pi²/6
edit : grillé
Tu verras le calcul quand tu feras les séries de Fourier. La démonstration que ça converge est un classique du cours sur les séries. C'est au programme de deuxième année en MP, mais je crois que tu le feras en PC aussi
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 04/09/2010, à 12:13)
#45941 Le 04/09/2010, à 12:14
- \\Ouranos//
Pi²/6
Tu verras le calcul quand tu feras les séries de Fourier. La démonstration que ça converge est un classique du cours sur les séries. C'est au programme de deuxième année en MP, mais je crois que tu le feras en PC aussi
Okay.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#45942 Le 04/09/2010, à 12:16
- красная
Pi²/6
euhhhh, exo à faire pour demain : montrer que la suite Un=ton avatar(de 0 à n) est majorée, en déduire qu'elle est convergente.
Mais dites rien, j'ai pas encore cherché
En fait Ouranos, ça se passe bien ?
Dernière modification par красная (Le 04/09/2010, à 12:17)
#45943 Le 04/09/2010, à 12:21
- \\Ouranos//
Le Rouge a écrit :Pi²/6
euhhhh, exo à faire pour demain : montrer que la suite Un=ton avatar(de 0 à n) est majorée, en déduire qu'elle est convergente.
Mais dites rien, j'ai pas encore cherchéEn fait Ouranos, ça se passe bien ?
Tu as cours le dimanche ? o-O
Sinon, oui, ça se présente bien. Les maths, vu le niveau de difficulté, c'est du pur glandage pour le moment. On commence tranquille la physique. Par contre, la SI... ><"
Et pour toi ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#45944 Le 04/09/2010, à 12:25
- Dr Le Rouge
Je vois une astuce qui ro><e (comme disent les jeunes), donc au pire, tu pourras me demander. Ca se fait en quelques lignes avec ce "truc", mwahahahahaha !
Mais tu fais bien de te "casser un peu les dents dessus", comme disait mon prof de physique de SPE, ça t'apprends
edit : oO ↑↑
@ \\Ouranos//: t'es en quelle filière ? Parce qu'en maths, tu risque de pas rigoler longtemps (genre une semaine, pas plus). Plus que la difficulté, c'est la quantité qui fait mal, surtout en première année. Après, il y en a toujours autant MAIS en plus, c'est compliqué. Ah, et il y a les concours à la fin d'année aussi ^^ En gros, profitez-en, ça sera pire l'année prochaine !
Mwahahahahahaha !
(et je peux rien pour toi en SI ! En gros, si vous avez besoin d'aide en math ou en physique, je peux. En maple, un peu mais pas trop, j'ai bien rouillé. En SI/Chimie, je peux rien pour vous !)
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 04/09/2010, à 12:29)
#45945 Le 04/09/2010, à 12:30
- \\Ouranos//
@u Rouge : Je suis en PCSI aussi. À mon avis, vu le programme, ça va pas durer longtemps, mais tant qu'on reste dans les "rudiments de logique", c'est du glandage
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#45946 Le 04/09/2010, à 12:42
- красная
à Ouranos : >< nan j'ai pas cours le dimanche, mais pas l'habitude d'avoir un week-end de 2 jours....
moi aussi pour l'instant les maths ça va, le prof est super cool, il va pas trop vite et on commence aussi par des trucs de logique.
La SI, on eu juste un cours, c'était super chiant, et la chimie, la prof va horriblement vite et on comprend rien ("le programme est énorme, on que 2 heures de cours....me posez pas de questions pendant le cours sinon on avance pas..." ) mais c'est plus intéressant que l'année dernière.
au Rouge : je me met à la recherche de l'astuce.
Et merci de proposer ton aide
#45947 Le 04/09/2010, à 12:54
- \\Ouranos//
à Ouranos : >< nan j'ai pas cours le dimanche, mais pas l'habitude d'avoir un week-end de 2 jours....
moi aussi pour l'instant les maths ça va, le prof est super cool, il va pas trop vite et on commence aussi par des trucs de logique.
La SI, on eu juste un cours, c'était super chiant, et la chimie, la prof va horriblement vite et on comprend rien ("le programme est énorme, on que 2 heures de cours....me posez pas de questions pendant le cours sinon on avance pas...") mais c'est plus intéressant que l'année dernière.
J'ai pas encore eu de chimie . Vous commencez par quoi ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#45948 Le 04/09/2010, à 13:17
- nesthib
ploplage
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#45949 Le 04/09/2010, à 13:19
- Kanor
nesthib est un cas désespéré incapable de ne pas toucher à un ordi même sur la plage
#45950 Le 04/09/2010, à 13:20
- Crocoii
Arcans a écrit :Ça se finit par trois heures en bière/Aphex Twin (et c'est mademoiselle qui tenait à me faire mieux connaître lui et les trucs du genre), jusqu'à ce qu'on n'arrive plus à garder les yeux ouverts.
voilà quelqu'un qui a du goût
Aphex Twin ça poutre (la bière aussi)
Nah, pas la minimaliste...
Musique de drogué sous psychotrope.
Et je ne connais pas de cave à bière belge
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"