#54626 Le 16/10/2010, à 17:13
- helly
Re : Topic des couche-tard (31)
Mais il sert à ça se smiley, à se fiche de la gueule des gens !
Genre quand l'autre a dit une connerie !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#54627 Le 16/10/2010, à 17:14
- nathéo
Pas pour moi…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#54628 Le 16/10/2010, à 17:16
- compte supprimé
Oui mais pas obligatoirement péjoratif, or c'est la seule que vous semblez en retenir…
Sauf que le propre d'un sous entendu c'est qu'il n'est, par définition, pas clairement exprimé et donc que son interprétation peut être multiple, pour qui ne dispose pas des clefs. Si tu ne veux pas que nous interprétions mal ce que tu exprimes, alors dis le ouvertement et ne fais pas de sous entendus. C'est simple.
#54629 Le 16/10/2010, à 17:16
- helly
Dans ce cas si tu veux redéfinir des faciès, tu va avoir des problèmes.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#54630 Le 16/10/2010, à 17:18
- geenux
@nathéo : tu dois être à peu près la seule personne du forum à utiliser autant ce smiley. Bon du coup on sait que ce n'est pas méchant quand on connait pas mal le forum.
Perso , j'aurais plus tendance à l'utiliser pour faire remarquer une erreur stupide, ou un truc qui m'agace (genre du SMS...).
J'aime pas les smileys de toute façon, j'en utilise presque jamais.
#54631 Le 16/10/2010, à 17:18
- Chewbacca
flamewar = [OK]
Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian
#54632 Le 16/10/2010, à 17:25
- nathéo
nathéo a écrit :Oui mais pas obligatoirement péjoratif, or c'est la seule que vous semblez en retenir…
Sauf que le propre d'un sous entendu c'est qu'il n'est, par définition, pas clairement exprimé et donc que son interprétation peut être multiple, pour qui ne dispose pas des clefs. Si tu ne veux pas que nous interprétions mal ce que tu exprimes, alors dis le ouvertement et ne fais pas de sous entendus. C'est simple.
J'aime pas trop parler ouvertement, je crois que j'ai un soucis …
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#54633 Le 16/10/2010, à 17:33
- Dr Le Rouge
Plop des JDLL depuis l'ordi de FLOZZ. Toineo, Biaise, Guguscat, Lagierl et moi trollons sur Apple.
(et le nazi des insécables n'arrivait pas à trouver l'endroit où les JDLL avait lieu... Alors qu'il suffisait de lire des panneaux spécialement mis pour l'occasion ! )
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#54634 Le 16/10/2010, à 17:36
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#54635 Le 16/10/2010, à 17:45
- Floyd Pepper
Il y a une différence entre poster un smiley pour "souligner" un état d'esprit, et utiliser le même smiley de manière récurrente pour tout et n'importe quoi...
Personnellement je n'en utilise jamais, surement à tord, ce qui me vaux d'être parfois incompris de certain forumeurs lors d'un jeu de mot ou d'une ironie ...
(quelle platitude ce post)
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#54636 Le 16/10/2010, à 17:54
- helly
Hey, les torrents, ça utilise le protocole tcp ?
Archlinux-wmii-dwb.
#54637 Le 16/10/2010, à 18:34
- compte supprimé
De retour des JDLL, c'était bien sympa
J'ai pas eu le temps de dire au revoir à Pylade, alors : « Au revoir Pylade ! »
#54638 Le 16/10/2010, à 18:39
- nany
helly a écrit :C'est qui ça ?
Indice :
[img=texte]http://www.site.ltd/url-image.png[/img]
Plop des JDLL depuis l'ordi de FLOZZ. Toineo, Biaise, Guguscat, Lagierl et moi trollons sur Apple.
(et le nazi des insécables n'arrivait pas à trouver l'endroit où les JDLL avait lieu... Alors qu'il suffisait de lire des panneaux spécialement mis pour l'occasion !
)
Mais de qui tu parles ?
#54639 Le 16/10/2010, à 18:49
- Crocoii
Dernier plop au boulot avant le week end depuis IE
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#54640 Le 16/10/2010, à 18:59
- geenux
Dernier plop au boulot avant le week end depuis IE
Hérétique !
#54641 Le 16/10/2010, à 19:06
- \\Ouranos//
Hey, les torrents, ça utilise le protocole tcp ?
Nop, UDP, il me semble.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#54642 Le 16/10/2010, à 19:16
- Crocoii
Crocoii a écrit :Dernier plop au boulot avant le week end depuis IE
Hérétique !
Si l'ordinateur plante après que j'installe firefox, je ne serais pas en bon terme avec le boss (même si ça plante 6 mois après).
Vous connaissez surement, c'est toujours de la faute du geek qui a fait des trucs bizarres.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#54643 Le 16/10/2010, à 19:22
- PPdM
helly a écrit :Hey, les torrents, ça utilise le protocole tcp ?
Nop, UDP, il me semble.
Les deux au choix
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#54644 Le 16/10/2010, à 19:23
- Crocoii
Encore une fois, vive la Belgique et l'Algérie !
#54645 Le 16/10/2010, à 19:34
- ArzhurB
geenux a écrit :Crocoii a écrit :Dernier plop au boulot avant le week end depuis IE
Hérétique !
Si l'ordinateur plante après que j'installe firefox, je ne serais pas en bon terme avec le boss (même si ça plante 6 mois après).
Vous connaissez surement, c'est toujours de la faute du geek qui a fait des trucs bizarres.
Et tu vas nous faire croire que tu ne connais pas le principe des programmes portables ?!
#54646 Le 16/10/2010, à 19:36
- edge_one
pas trop mal la boutique Ldlc m'enfin c'est plus un point de vente et de retrait qu'un magasin et c'est pas un gros mot de dire compatible linux, ils cherchent.
+1 Atzhur
Dernière modification par edge_one (Le 16/10/2010, à 19:39)
#54647 Le 16/10/2010, à 19:41
- kouskous
Encore une fois, vive la Belgique (...) !
\o/
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#54648 Le 16/10/2010, à 19:45
- PPdM
Encore une fois, vive la Belgique et l'Algérie !
La quelle de Belgique ? Wallonne ou Flamande ?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#54649 Le 16/10/2010, à 19:50
- ArzhurB
Vous savez si il est possible de trouver une image ubuntu ou debian contenant le minimum vital, c'est-à-dire avec uniquement les trucs de base (ni serveurs web ni serveur graphique) ? C'est pour un très vieil ordi portable (PII, 192Mb de RAM) que j'aimerai bien essayer de faire revivre. Le problème, c'est que même ubuntu server + wmii est trop lent…
#54650 Le 16/10/2010, à 19:53
- compte supprimé
Vous savez si il est possible de trouver une image ubuntu ou debian contenant le minimum vital, c'est-à-dire avec uniquement les trucs de base (ni serveurs web ni serveur graphique) ? C'est pour un très vieil ordi portable (PII, 192Mb de RAM) que j'aimerai bien essayer de faire revivre. Le problème, c'est que même ubuntu server + wmii est trop lent…
Archlinux