#551 Le 17/11/2010, à 20:39
- tshirtman
Re : Topic des couche-tard (31quater)
bon, la prochaine fois que je viens à ce genre de réunion, j'apporte un tupperware… j'aurais pu embarquer de la bouffe pour 3 jours là… (et pas dégeu…)
#552 Le 17/11/2010, à 20:41
- Вiɑise
bon, la prochaine fois que je viens à ce genre de réunion, j'apporte un tupperware… j'aurais pu embarquer de la bouffe pour 3 jours là… (et pas dégeu…)
Le comic PHd ne t'as donc pas appris à repérer et récupérer la FREE FOOD ?!
#553 Le 17/11/2010, à 21:42
- Dr Le Rouge
A votre avis, je me fais des œufs sur le plat ou des œufs sur le plat ? Cruel dilemme... P'tain, j'aurais du ramener des tupperwares du meetup W3C, il a raison tshirtman !
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#554 Le 17/11/2010, à 21:45
- Shanx
Plop.
Aujourd'hui, DS de SI et de chimie. Je pense avoir 2 pour le premier, 4 pour le second
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#555 Le 17/11/2010, à 21:48
- Dr Le Rouge
Plop.
Aujourd'hui, DS de SI et de chimie. Je pense avoir 2 pour le premier, 4 pour le second
THIS
IS
PREPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
edit : bon, je vais me faire des œuf sur le plat finalement. N'est-ce pas que ma vie est passionnante ?
edit2 : ↓↓ nan, pas d'omelette, ça fait plus de vaisselle
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 17/11/2010, à 21:49)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#556 Le 17/11/2010, à 21:48
- edge_one
A votre avis, je me fais des œufs sur le plat ou des œufs sur le plat ? Cruel dilemme... P'tain, j'aurais du ramener des tupperwares du meetup W3C, il a raison tshirtman !
une omelette?
#557 Le 17/11/2010, à 21:49
- PPdM
Bon choir, mai ne vous faites pas mal !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#558 Le 17/11/2010, à 21:52
- tshirtman
@biaise_plus_au_taf: je lis pas phd comic, c'est un tords, je le reconnais.
#559 Le 17/11/2010, à 21:53
- Shanx
Oo' Mais c'est ma prof de maths ! (avec juste un gène X transformé en Y )
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#560 Le 17/11/2010, à 22:00
- tshirtman
#561 Le 17/11/2010, à 22:03
- Sir Na Kraïou
A votre avis, je me fais des œufs sur le plat ou des œufs sur le plat ?
Crûs.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#562 Le 17/11/2010, à 22:03
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
è_é taille des images monsieur le modo !
sinon 3334 \o/
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#563 Le 17/11/2010, à 22:04
- helly

Le Rouge a écrit :A votre avis, je me fais des œufs sur le plat ou des œufs sur le plat ?
Crûs.
Qui l'eu cru ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#564 Le 17/11/2010, à 22:09
- tshirtman
j'ai essayé de prendre la miniature, mais apparement elle était seulement réduite par javascript…. -_-
#565 Le 17/11/2010, à 22:16
- Shanx
Je suis fatigué, je vais me coucher tôt. Je fais vraiment peu de points en ce moment...
#566 Le 17/11/2010, à 22:17
- Кຼزດ
hum thinkgeek…
http://www.thinkgeek.com/clearance/on-sale/9e8d/ VS http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.37373
dou
#567 Le 17/11/2010, à 22:20
- Вiɑise
Р☢w ! ✰✰ (эй !) a écrit :
Le Rouge a écrit :A votre avis, je me fais des œufs sur le plat ou des œufs sur le plat ?
Crûs.
Qui l'eu cru
?
Oh ! Ça fait longtemps que je n'ai pas avalé un œuf cru ! Je crois qu'on ne fait ça qu'à la campagne car la dernière fois que j'en ai parlé à la fac on m'a fait des yeux tout rond
Il faut le secouer à fond, faire un trou de chaque côté, puis aspirer.
@u Rouge : un œuf à la coque ça salit même pas la casserole et si t'as pas de coquetier il suffit de chourer un verre à shooter à ta prochaine soirée au bar.
#568 Le 17/11/2010, à 22:29
- Dr Le Rouge
@u Rouge : un œuf à la coque ça salit même pas la casserole et si t'as pas de coquetier il suffit de chourer un verre à shooter à ta prochaine soirée au bar.
Pas con.
Trop tard
#569 Le 17/11/2010, à 22:31
- Sir Na Kraïou
Oh ! Ça fait longtemps que je n'ai pas avalé un œuf cru ! Je crois qu'on ne fait ça qu'à la campagne car la dernière fois que j'en ai parlé à la fac on m'a fait des yeux tout rond
\o/ J'le fais à chaque fois que j'ai la flemme de sortir et salir une casserole.
C'est pas du bleu.
#570 Le 17/11/2010, à 22:32
- Вiɑise
on vient de mettre le poêle ici, ça commence à cailler la nuit, surtout quand il a plu...
Et j'ai eu la fausse bonne idée d'approcher mon dos de la source de chaleur...
*ronronne*
Bah maintenant j'ai du mal à en décoller, ça soulaaaaage !
@ gogole : dans mes bras ! \o/
Ceci dit je tuerais pour un œuf à la coque, tant j'aime ça ! Et ma flemme a tendance à faiblir face à ma gourmandise (la réserve de gras d'hibernation de Biaise a parlé)
Dernière modification par Biaise (Le 17/11/2010, à 22:33)
#571 Le 17/11/2010, à 22:33
- edge_one
quelqu'un à déjà commandé sur dealextreme?
worldwide free shipping oO
#572 Le 17/11/2010, à 22:36
- Кຼزດ
Кຼزດ a écrit :quelqu'un à déjà commandé sur dealextreme?
worldwide free shipping oO
Moi. Ça arrive, au bout de 3-4 semaines environ .
dou
#573 Le 17/11/2010, à 22:40
- helly

Biaise a écrit :Oh ! Ça fait longtemps que je n'ai pas avalé un œuf cru ! Je crois qu'on ne fait ça qu'à la campagne car la dernière fois que j'en ai parlé à la fac on m'a fait des yeux tout rond
\o/ J'le fais à chaque fois que j'ai la flemme de sortir et salir une casserole.
/me jamais essayé…
edit : et puis BN.
Dernière modification par helly (Le 17/11/2010, à 22:51)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#574 Le 17/11/2010, à 22:53
- ArzhurB
/me est malade. >_<
bn*
#575 Le 17/11/2010, à 23:04
- Sir Na Kraïou
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'n'ai plus de ketchup !
C'est pas du bleu.