#1676 Le 23/11/2010, à 20:39
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (31quater)
un site oueb a écrit :A la demande des pays musulmans, l'ONU ne condamne plus les exécutions d'homosexuels
Quelqu'un en a déjà entendu parler?
Source ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1677 Le 23/11/2010, à 20:40
- Pylades
+1
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1678 Le 23/11/2010, à 20:43
- Arcans
…
Yaël : O_o
…
Ça existe pour le deux, mais en effet, il me semble que pour une fille, c'est plutôt Yaëlle. Après, c'est un homophone, comme Gabriel-le, Raphaël-le, Michel-le, etc. Et de même pour les Frédéric-que déjà cité.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1679 Le 23/11/2010, à 20:43
- Arcans
un site oueb a écrit :A la demande des pays musulmans, l'ONU ne condamne plus les exécutions d'homosexuels
Si la demande vient de l'Arabie Saoudite, je ne serais pas surpris.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1680 Le 23/11/2010, à 20:45
- helly

Zeibux a écrit :un site oueb a écrit :A la demande des pays musulmans, l'ONU ne condamne plus les exécutions d'homosexuels
Source ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1681 Le 23/11/2010, à 20:49
- Zeibux
La source arrive.
Edit: article http://www.bivouac-id.com/billets/a-la- … /#comments
je ne connais pas bivouac-id
et source http://news.yahoo.com/s/nm/us_un_gays
http://www.un.org/News/fr-press/docs/20 … 97.doc.htm
Dernière modification par Zeibux (Le 23/11/2010, à 20:51)
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1682 Le 23/11/2010, à 20:53
- Pylades
Mince, quand je lance Nautilus, plus moyen d'avoir le menu…
Je vais devoir trouver une solution. Bouton dans tint2 qui lance le menu ? Pression d'une combinaison de touches (comme <Alt>F1) ?
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#1683 Le 23/11/2010, à 20:54
- PPdM
Keupin de guppys !
Mais il est pas un peu chargé quand même ?
ET c'est moi ou la surface est verdâtre ?
Non c'est le reflet des plantes et la lumière qui passe a travers les lentilles d'eau
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1684 Le 23/11/2010, à 20:58
- Pylades
@Zeibux : ton mec, il ne donne absolument aucune source ; et quand on lit les commentaires de ses lecteurs, on peut se poser des questions…
#1685 Le 23/11/2010, à 20:58
- edge_one
Je vais devoir trouver une solution. Bouton dans tint2 qui lance le menu ? Pression d'une combinaison de touches (comme <Alt>F1) ?
essaye adeskbar, c'est bien adeskbar tu peux rajouter pleins de lanceurs
#1686 Le 23/11/2010, à 20:59
- helly
Et avec konqueror ?
@pépé : des lentilles d'eau sur un aquarium ?
C'est pas dangereux ces trucs là ? C'est pas bon quand y'en a trop sur un étang…
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1687 Le 23/11/2010, à 20:59
- Zeibux
@Zeibux : ton mec, il ne donne absolument aucune source ; et quand on lit les commentaires de ses lecteurs, on peut se poser des questions…
Bah il donne deux sources. Bien que l'une ça doit être le même article et l'autre j'ai lu vite fais et .. pas grand chose.
Est-ce que c'est gas son pas là pour alimenter la haine?
Sinon, c'est sympa ça http://lociol.wordpress.com/2010/11/19/ … du-web-10/
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1688 Le 23/11/2010, à 21:02
- Pylades
Pylade a écrit :Mince, quand je lance Nautilus, plus moyen d'avoir le menu…
Je vais devoir trouver une solution. Bouton dans tint2 qui lance le menu ? Pression d'une combinaison de touches (comme <Alt>F1) ?Et avec konqueror ?
[…]
*PAN*
#1689 Le 23/11/2010, à 21:05
- helly
Mais sinon, tu tournes sous quel WM déjà ?
Il me semble que c'est pas gnome non ?
Pourquoi tu prends nautilus alors ? Essaye thunard ou pcmanfm.
Archlinux-wmii-dwb.
#1690 Le 23/11/2010, à 21:10
- Вiɑise
(« L'homme de l'Ubuntu Party ») a écrit :♪♫ Il portait un netbook, un badge et une décharge,
Un beau T-shirt gris marqué du "cercle des amis",
♪♫ Sa 10.10 qui tournait avec Compiz et Cairo
Faisaient s'cacher de honte Aqua et Aero !♪♫ Jamais il ne se coiffait, jamais il ne se lavait,
Sa barbe était bien fournie, et sur le biceps il avait
Un tatouage avec un Tux bleu sur la peau blême,
(Et juste à l'intérieur, on lisait « kinouchou, je t'aime ») !(À continuer, si ça intéresse quelqu'un…)
je me mets ça de côté, ce soir je sors
@+ pour le plop !
#1691 Le 23/11/2010, à 21:12
- grim7reaper
cd, ls, cp et mv c'est pas mal non plus hein.
Sinon, il y a aussi midnight commander, vifm ou ranger (il est pas mal ce dernier, je l'avais un peu testé) entre autres.
Dernière modification par grim7reaper (Le 24/11/2010, à 01:06)
#1692 Le 23/11/2010, à 21:15
- helly
cd, ls, cp et mv c'est pas mal non plus hein.
Ouais enfin moi je lui proposais un « équivalent » à nautilus…
Archlinux-wmii-dwb.
#1693 Le 23/11/2010, à 21:22
- Pylades
Mais sinon, tu tournes sous quel WM déjà ?
Il me semble que c'est pas gnome non ?
Ben tout simplement, je suis principalement sous Gnome et en ce moment je migre sous Openbox. Alors j'ai un navigateur de fichiers déjà tout prêt et que je connais ; c'est pratique.
Mais je prends note de vos propositions. Et puis, cd, ls, cp et mv, c'est bien ; mais des fois j'aime bien utiliser un navigateur de fichiers…
#1694 Le 23/11/2010, à 21:25
- grim7reaper
Ouais enfin moi je lui proposais un « équivalent » à nautilus…
[…]mais des fois j'aime bien utiliser un navigateur de fichiers…
D'où l'intérêt de ma seconde ligne
#1695 Le 23/11/2010, à 21:26
- helly
Jcomprend pas trop l'interêt des navigateurs de fichiers non graphiques, ça a quoi de plus que cp cd mv…
Je regarde quand même tes propositions .
Dernière modification par helly (Le 23/11/2010, à 21:27)
Archlinux-wmii-dwb.
#1696 Le 23/11/2010, à 21:30
- grim7reaper
Certains font l'aperçu des fichiers textes, lance l'appli qui va bien quand tu fais Entrée sur le fichier, font des commandes genre chmod, tar & Cie, gère les fichiers sur un FTP comme des fichiers locaux, etc.
Dernière modification par grim7reaper (Le 23/11/2010, à 21:31)
#1697 Le 23/11/2010, à 21:32
- tshirtman

Zeibux a écrit :un site oueb a écrit :A la demande des pays musulmans, l'ONU ne condamne plus les exécutions d'homosexuels
Source ?
j'ai vu ça aujourdh'ui, la source c'est bivouac un site qui aime bien les musulmans, quand il s'agit de taper dessus…
mais en effet faut lire sa source pour comprendre… je vais m'y atteler, ça m'étonnerait pas qu'il ait franchement déformé les choses… c'est un peu le même genre que fdesouche ce site
edit:
But this year, Morocco and Mali introduced an amendment on behalf of African and Islamic nations that called for deleting the words "sexual orientation" and replacing them with "discriminatory reasons on any basis."
ouh les méchants! ils trouvent que dire que taper les gays c'est mal, c'est pas bien, ils préfèrent qu'on disent que taper les gens quelque soit la raison, c'est mal! vraiment ces gens là on quelque chose contre les gays!
Dernière modification par tshirtman (Le 23/11/2010, à 21:34)
#1698 Le 23/11/2010, à 21:35
- PPdM
C'est pas dangereux ces trucs là ? C'est pas bon quand y'en a trop sur un étang…
Cela fait partie des conneries que racontent certains, je n'ai pas de pompe a air, je ne fais que de la filtration bio, et les lentilles d'eau font partie de la filière, le truc c'est de les éliminer régulièrement, toutes les semaines je passe une passoire a la surface pour en enlever 80%, que je met dans mon bassin, ce qui nourrit mes carpes, en 24h il n'y en plus une.
Mais pour se multiplier, les lentilles ont besoin d'azote et autre déchets produits par les poissons, donc la boucle est bouclée.
Par contre effectivement les lentilles peuvent empoisonner l'eau, si tu les laisse se reproduire sans contrôle, car elles meurent et tombent au fond du bassin et se décomposent, et la, elles produisent l'effet inverse de ce que j'explique plus haut.
Dernière modification par pierguiard (Le 23/11/2010, à 21:37)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1699 Le 23/11/2010, à 21:38
- helly
Ha ouais …
Archlinux-wmii-dwb.
#1700 Le 23/11/2010, à 22:00
- compte supprimé
yahoo a écrit :But this year, Morocco and Mali introduced an amendment on behalf of African and Islamic nations that called for deleting the words "sexual orientation" and replacing them with "discriminatory reasons on any basis."
ouh les méchants! ils trouvent que dire que taper les gays c'est mal, c'est pas bien, ils préfèrent qu'on disent que taper les gens quelque soit la raison, c'est mal! vraiment ces gens là on quelque chose contre les gays!
Ce n'est pas si évident que ça quand on lit attentivement la totalité du papier.
The resolution, which is expected to be formally adopted by the General Assembly in December, specifies many other types of violence, including killings for racial, national, ethnic, religious or linguistic reasons and killings of refugees, indigenous people and other groups.
"It's a step backwards and it's extremely disappointing that some countries felt the need to remove the reference to sexual orientation, when sexual orientation is the very reason why so many people around the world have been subjected to violence," said Philippe Bolopion of Human Rights Watch.