#2226 Le 27/11/2010, à 18:14
- Floyd Pepper
Re : Topic des couche-tard (31quater)
Floyd Pepper a écrit :C'est décevant un troll récurant sur le TdCT !
C'est simplement du snobisme, pas vraiment du troll.
@ Floyd Pepper : bah, disons que ces jours-ci, on peut pas dire que les couches-tards soient très bavard, et ce petit troll à l'air de délier les langues faire bouger les doigts sur les claviers.
Moi, j' disais ça uniquement pour tenter de relever le niveau.
Faut-il préciser,qu'il faut lire la première phrase de ma signature ...
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#2227 Le 27/11/2010, à 18:16
- helly
helly a écrit :edit : j'ai des processus bizarres dans mon htop :
774 ? 00:00:32 kworker/0:2 1864 ? 00:00:00 kworker/u:2 8402 ? 00:00:01 kworker/1:2 11704 ? 00:00:12 kworker/u:0 25748 ? 00:00:00 kworker/1:1 30421 ? 00:00:13 kworker/u:1 31372 ? 00:00:00 kworker/0:1
Savez ce que ça peut être ?
Ce sont de processus système. Si tu as un problème de conso CPU ou de lenteur, voir ici.
Merci .
Mais non, ça ralentit pas, ni ne consomme de CPU.
Ils sont juste là, et je les avait jamais vu avant oO.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2228 Le 27/11/2010, à 18:17
#2229 Le 27/11/2010, à 18:20
- Кຼزດ
Certains acceptent mal que gnome soit très bon et préfèrent jouer aux geeks profonds avec d'autres environnements plus légers, à défaut d'être aussi simples et complets.
Je n'apprécie pas la mise en forme de ta phrase. En effet, tu sous entends que si on utilise un environnement alternatif, c'est pour « jouer aux geeks », ce qui est faux dans une très large majorité de cas. Ensuite, tu dis qu'ils ne sont pas « simples ». Personnellement je trouve que lancer les outils openbox est plus « simple » que d'aller dans gconf pour les trucs qui n'ont pas de GUI. Et enfin, pour le « complet » (qui sonne comme un « moins fonctionnel » chez moi), si on est passé à quelque chose d'autre, c'est en général que ce quelque chose avait des fonctionnalités que gnome n'avait pas (tiling, configurabilité, etc…).
Ça n'enlève pas les qualités de gnome, ni sa relative lourdeur si on a une très petite machine.
Tout à fait.
dou
#2230 Le 27/11/2010, à 18:28
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Rhôôô, je n'ai pas dit ça, nom de nom. Je sais bien que certains utilisent des environnement très légers et limités (ou non) par besoins, et d'autres par goût.
Ce qui me fait réagir, c'est d'avoir besoin de rabaisser un environnement aussi bien foutu que gnome pour justifier son choix, s'tout. Car ça c'est du snobisme. Le choix saybien, rabaisser le choix par défaut de la plupart des distro, je trouve cela inutile, car c'est évidemment un bon choix. Voilà, pardon aux familles et tout ça si je me suis mal exprimé.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#2231 Le 27/11/2010, à 18:40
- Кຼزດ
Rhôôô, je n'ai pas dit ça, nom de nom. Je sais bien que certains utilisent des environnement très légers et limités (ou non) par besoins, et d'autres par goût.
Ce qui me fait réagir, c'est d'avoir besoin de rabaisser un environnement aussi bien foutu que gnome pour justifier son choix, s'tout. Car ça c'est du snobisme. Le choix saybien, rabaisser le choix par défaut de la plupart des distro, je trouve cela inutile, car c'est évidemment un bon choix. Voilà, pardon aux familles et tout ça si je me suis mal exprimé.
Trop tard, mon avocat est en route.
dou
#2232 Le 27/11/2010, à 18:44
- helly
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2233 Le 27/11/2010, à 18:46
- edge_one
Trop tard, mon avocat est en route.
tu vas vomir ton guacamole?
#2234 Le 27/11/2010, à 18:50
- Dr Le Rouge
Ce n'est pas forcément du troll, c'est simplement maladroit et snob.
Comment dire...
...
...
Ouais
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2235 Le 27/11/2010, à 18:53
- Sir Na Kraïou
vimperator sapu.
Non.
Mais oui, faut toujours que j'imprime mes étiquettes bépo.
Non. Si tu mets des étiquettes, tu perds tout le bénéfice du bépo, et en plus, les gens hésiteront moins à te piquer ton ordi, puisqu'ils chercheront les lettres avec les étiquettes.
Ça va, tu t'es bien accoutumée au bépo ? Genre autant que l'azerty ?
Oui, je pense que je suis plus à l'aise en bépo que je ne l'étais en azerty, d'ailleurs.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2236 Le 27/11/2010, à 18:54
- Arcans
Rah, v'là que j'ai envie d'avocat moi, ça fait longtemps. >.<
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2237 Le 27/11/2010, à 18:59
- PPdM
J'aime pas les avocats, tous des menteurs !! il suffit de voir il y en a un paquet a l'assemblée, et quand ils sont élus sans être avocats, ils s'empressent de le devenir !!
Un troll ? Ou ça ??
Dernière modification par pierguiard (Le 27/11/2010, à 18:59)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2238 Le 27/11/2010, à 19:05
- Crocoii
Ça me rappelle une garde à vue où quelqu'un hurlait "j'ai faim, je veux un avocat".
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2239 Le 27/11/2010, à 19:09
- edge_one
Ça me rappelle une garde à vue où quelqu'un hurlait "j'ai faim, je veux un avocat".
WIN
#2240 Le 27/11/2010, à 19:10
- helly

helly a écrit :vimperator sapu.
Non.
helly a écrit :Mais oui, faut toujours que j'imprime mes étiquettes bépo.
Non. Si tu mets des étiquettes, tu perds tout le bénéfice du bépo, et en plus, les gens hésiteront moins à te piquer ton ordi, puisqu'ils chercheront les lettres avec les étiquettes.
Bon allé, je tente le bépo sans étiquette pour X ><
…
Quand est ce que je vais arrêter de faire toutes les conneries que tu proposes ?
Archlinux-wmii-dwb.
#2241 Le 27/11/2010, à 19:15
- Sir Na Kraïou
http://www.bepo.fr/
Il y a de bons conseils, ici. Moi j'avais collé la map au dessus de l'écran, au début.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2242 Le 27/11/2010, à 19:19
- edge_one
j'ai mis tellement de temps à taper presque en aveugle sur un azerty que cela serais presque un suicide de changer de disposition de clavier maintenant.
#2243 Le 27/11/2010, à 19:24
- helly

http://www.bepo.fr/
Il y a de bons conseils, ici. Moi j'avais collé la map au dessus de l'écran, au début.
o/ !
Mais bon, pour demain.
Là jpense que je vais BN.
Archlinux-wmii-dwb.
#2244 Le 27/11/2010, à 19:55
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Après des rosbeefs qui se sont montrés bien vaillants face aux sud-af, les walesiens ne sont vraiment pas ridicules face à des néozealandiens aux plaquages rugueux... Espérons le même niveau de jeu pour ce soir !
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
#2245 Le 27/11/2010, à 20:36
- Crocoii
Soirée éthylique pour ma pomme, bonne nuit à tous.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2246 Le 27/11/2010, à 20:57
- Arcans
Ouais, les Gallois sont en forme là, les Blacks sont loin d'être assuré de gagner, c'est un beau match.
EDIT : et évidemment, c'est à ce moment-là que les Blacks vont à l'essai, pour assomer un peu le match, ça devient difficile.
Dernière modification par Arcans (Le 27/11/2010, à 20:58)
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2247 Le 27/11/2010, à 21:03
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
70 min très équilibrées, puis comme souvent, les 10 dernières, c'est un festival black (enfin, c'est souvent les 20 dernières, là-dessus, les walesiens ont été solides)
#2248 Le 27/11/2010, à 21:09
- Arcans
Ouais. Mais belle leçon de jusqu'au-boutisme des gallois qui vont marquer le dernièr essai à la 80ème. 25 – 38 ne rend pas vraiment honneur à la prestation des hôtes. Mais bon, en face, c'est les Blacks.
Dernière modification par Arcans (Le 27/11/2010, à 21:10)
— Arcans
— Le Rouge
#2249 Le 27/11/2010, à 21:15
- Zeibux
de un , je veux le hdp!
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#2250 Le 27/11/2010, à 21:15
- Zeibux
Bonsoir à tous.
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...