#2251 Le 27/11/2010, à 21:15
- Pylades
Re : Topic des couche-tard (31quater)
Pour le TdCCT on peux aussi se faire des trucs plus variés :
- git/mercurial/svn/darcs/…
Done.
- RISC/CISC/…
Done.
- Vim/Emacs
Done.
- OO/Fonctionnelle/Impérative/OA/Générique/…
Done.
- GTK/Qt/WxWidget/…
Il me semble que l'on avait vaguement abordé le sujet…
- etc
/etc/ !
[…]
Fixed!
Un troll grammairien pour changer des trolls classiques, ça vous dit ?
« […] aujourd'hui archaïque […] »
Sinon, pour le troll, il faut juste préciser qu'Openbox a de grandes qualités (légèreté, configuration simple et complète, précision — j'entends par là la fidélité à l'esprit Unix, une application fait une chose, et la fait bien —) et que Gnome a des défauts (lourdeur, configuration laborieuse, opacité). Pour moi, cela justifie que l'on puisse passer de Gnome à Openbox sans pour autant dénigrer Gnome ou être un inadapté social qui ne cherche qu'à cultiver sa différence.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2252 Le 27/11/2010, à 21:19
- Zeibux
Voila qui est fais!
Alors comme ça, je pars une journée et faut qu'y en ais qui se tape dessus pour un environnement graphique... on croirais voir les supportaires du psg et de l'om.
bravo les gas, belle esprit
Sinon, les pub facebook me font rire:
Clic ici et en moins d'une minute tu as une montre GPS à -90%!!!
Des dieux sur facebook. Bientot tu aura la pub, on vous donne un bateau, on vous le livre, on vous offre les cours de pilotage, mais clic putain!
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#2253 Le 27/11/2010, à 21:24
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
@Zeibus, mais p'tain y'a pas de troll/environnement, il y a simplement du propos maladroit de temps à autres.
Sinon, pour ton histoire de pub sur fb, j'ai du mal à saisir l'intérêt du truc. Qu'est-ce que ça rapporte si un "utilisateur" clique sur ces liens grossiers, et à qui ?
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#2254 Le 27/11/2010, à 21:34
- grim7reaper
grim7reaper a écrit :Pour le TdCCT on peux aussi se faire des trucs plus variés :
- git/mercurial/svn/darcs/…Done.
Non, on a parlé des différents gestionnaires (et de la différence centralisé/décentralisé) c'est tout. On n'a pas débattu dessus.
- RISC/CISC/…
Done.
Hum, nan.
Ou alors je veux bien que tu me montre où ?
- Vim/Emacs
Done.
Bah non, personne (enfin si, quelques membres de passage) n'utilise Emacs sur le TdCCT donc il ne peut pas y avoir de troll.
- OO/Fonctionnelle/Impérative/OA/Générique/…
Done.
On n'est pas allé si loin il me semble (je me rappelle pas avoir débattu sur la prog OA, d'ailleurs j'aurais eu du mal vu que je n'en ai jamais fait )
- GTK/Qt/WxWidget/…
Il me semble que l'on avait vaguement abordé le sujet…
Non, je ne crois pas (du moins pas sur WxWidget ou Tk).
Dernière modification par grim7reaper (Le 27/11/2010, à 21:34)
#2255 Le 27/11/2010, à 21:53
- PPdM
Un bel essai australien !!!
et bien transformé !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2256 Le 27/11/2010, à 22:19
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
GROSSE mélée
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
#2257 Le 27/11/2010, à 22:24
- Zeibux
@Zeibus, mais p'tain y'a pas de troll/environnement, il y a simplement du propos maladroit de temps à autres.
Sinon, pour ton histoire de pub sur fb, j'ai du mal à saisir l'intérêt du truc. Qu'est-ce que ça rapporte si un "utilisateur" clique sur ces liens grossiers, et à qui ?
Ouai zavais compris, ske voulai dir c t juste pour dtendre 1 peu lé gen. T tendu toi 1 peu en's momen non?
Pour les pub, je sais pas mais ça doit être un truc du genre contrefaçon, grosse arnaque.
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#2258 Le 27/11/2010, à 22:56
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
"La vitesse vous manque ?"
3ème essai
#2259 Le 27/11/2010, à 23:11
- Вiɑise
Re
Je rattrape toutes mes pages en retard, et tout cela pour tomber sur des discussions de poivrots, nan mais !
Heureusement que vous vous rattrapez avec le rugby
#2260 Le 27/11/2010, à 23:17
- nany
[…]
le n@nyl@nd a écrit :[…]
Fixed!
Un troll grammairien pour changer des trolls classiques, ça vous dit ?« […] aujourd'hui archaïque […] »
[…]
Citation abusivement tronquée.
[…] (on disait alors : il me souvient de… tour aujourd'hui archaïque ou littéraire) […]
Rien à voir avec la forme pronominale aujourd'hui usitée.
Je voyais plutôt le troll potentiel dans la conclusion de l'article.
[…] et force nous est de devoir encore nous plier à ces règles si l'on veut se conformer à la norme grammaticale.
Pour ma part, je n'ai aucun mal à me soumettre à cette règle car j'ai eu une prof de français au collège (années scolaires 1983/84 et 1984/85 : je sais, bon nombre d'entre vous n'était pas encore né) qui n'avait de cesse de reprendre les élèves disant « j'm'en rappelle plus » par un sempiternel « je ne me LE rappelle plus » bien souvent suivi du rappel de la règle « on se rappelle quelque chose, on se souvient de quelque chose ». Ritournelle que j'avais déjà entendue maintes fois à la maison car cette prof avait déjà sévi quelques années auparavant auprès de mes sœurs qui s'amusaient à l'imiter.
(Et pendant ce temps là, les Français sont à la peine face aux Wallabies.)
#2261 Le 27/11/2010, à 23:18
- PPdM
dur dur la leçon !!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2262 Le 27/11/2010, à 23:23
- Slystone
Re
Je rattrape toutes mes pages en retard, et tout cela pour tomber sur des discussions de poivrots, nan mais !
Heureusement que vous vous rattrapez avec le rugby
Le principe de la mi-temps post match tu devrais pourtant connaître dans ce cas !
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#2263 Le 27/11/2010, à 23:24
- Arcans
C'est amusant, depuis le début je me demande pourquoi on ne solicite pas plus souvent le petit rasé à gauche du côté australien qui est souvent tout seul près à aller à l'essai… Et depuis qu'ils le solicitent, il plante trois essais en très peu de temps. ^^
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2264 Le 27/11/2010, à 23:27
- Arcans
16 – 59
Ça fait mal.
Mais les australiens ont une circulation de balle impressionnante.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2265 Le 27/11/2010, à 23:28
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
On avait pris l'habitude de se faire défoncer en novembre par les blacks, mais là, c'est plus lourd...
^^ le coquin l'héraultais.
Quelle jolie équipe ces jeunes australiens. 3 poumons au moins, et denses etc.
#2266 Le 27/11/2010, à 23:30
- Zeibux
C'est bientôt plus une leçon mais une correction!
#2267 Le 27/11/2010, à 23:31
- Arcans
T'inquiète Zeibux, c'est fini là. Ça a failli passer à 61, mais le gus a raté la transformation du dernier essai (qui était dans un angle assez hard quand même).
— Arcans
— Le Rouge
#2268 Le 27/11/2010, à 23:32
- PPdM
C'est bientôt plus une leçon mais une correction!
T'as raison un vraie ratatouille! et copieuse !
#2269 Le 27/11/2010, à 23:33
- Вiɑise
meuh si je connais l'alcool mi-temps et post-match.. mais IRL !
La chatte a passé pour la première fois + de 15 heures sans aucune de nous à la maison... pipi sur le canap'... et elle nous a acceuillies ronronnante et tortillante la fourbe !
Les chats, c'est tous des branleurs...
Grammar nazi dit : Les chats, ce sont tous des branleurs... *
@ propos du match : Mwahaha, j'aurais du parier avec mon père ! Mais bon le pauvre déjà il m'a fait des câlins aujourd'hui, il s'est abaissé à cela, a terni son image d'ours solitaire insensible ! Quand on le connait un peu le voir avoir un geste tendre c'est carrément à s'étrangler avec son gouter ! Alors j'vais pas en + lui extorquer du blé...
Dernière modification par Biaise (Le 27/11/2010, à 23:35)
#2270 Le 27/11/2010, à 23:43
- Shanx
La France a perdu ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2271 Le 27/11/2010, à 23:46
- Вiɑise
La France a perdu ?
16-59 ^^'
#2272 Le 27/11/2010, à 23:47
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Bon, ce match (bien joli d'ailleurs, car la maîtrise, la vitesse et le nettoyage des Aussies étaient remarquables face à des bleus à leur niveau honorable) m'a laissé sur ma fin, et je n'ai pas fini la Guinness.
/me va regarder la fin du foot (Minnesota vs Iowa, actuellement 20-14 au second quarter)
#2273 Le 27/11/2010, à 23:48
- Shanx
Oh. C'est une sacré claque.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2274 Le 27/11/2010, à 23:51
- Grünt
La flemme de suivre la discussion, comme d'hab, donc plop comme d'hab.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2275 Le 27/11/2010, à 23:53
- wiscot
La flemme de suivre la discussion, comme d'hab, donc plop comme d'hab.
Ha! tu plop toi