Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1901 Le 09/12/2010, à 01:08

vinylourson

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

edge_one a écrit :
Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

J'veux être toute seule, seule contre tous, seule debout contre vents et marées, héroïque, solitaire, géniale et incomprise ! yikes

tu m'épouses?

ha non perdu...

lol

edge, si t'existais pas…

#1902 Le 09/12/2010, à 01:08

inbox

N'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1903 Le 09/12/2010, à 01:10

Arcans

Mornagest a écrit :

Ah tiens, de l'atarax, j'ai dû en prendre la semaine passée avant de passer un scanner.  C'est dégueu comme effet, tu en prends le soir, tu es crevé, tu vas au lit, tu te réveilles le lendemain après avoir dormi 10 heures non stop et tu es toujours aussi crevé mad

Dodo time, bonui smile

+1
Le seul truc que j'ai à reprocher à mon médecin jusqu'à présent, m'avoir une fois proposer d'essayer l'Atarax pour m'aider à m'endormir. Pas réellement efficace, par contre les lendemains matins, putain de bordel de merde, c'était hard, très hard de se lever. -_-

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1904 Le 09/12/2010, à 01:11

Pylades

Le Rouge a écrit :

plop

Des couche-tard intéressés par la fête de la lumière vendredi soir ?

Peut-être…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1905 Le 09/12/2010, à 01:14

Вiɑise

Arcans a écrit :
Mornagest a écrit :

Ah tiens, de l'atarax, j'ai dû en prendre la semaine passée avant de passer un scanner.  C'est dégueu comme effet, tu en prends le soir, tu es crevé, tu vas au lit, tu te réveilles le lendemain après avoir dormi 10 heures non stop et tu es toujours aussi crevé mad

Dodo time, bonui smile

+1
Le seul truc que j'ai à reprocher à mon médecin jusqu'à présent, m'avoir une fois proposer d'essayer l'Atarax pour m'aider à m'endormir. Pas réellement efficace, par contre les lendemains matins, putain de bordel de merde, c'était hard, très hard de se lever. -_-

3 retards et une journée d'absence totale en cours. Je vois de quoi tu parles ! XD

#1906 Le 09/12/2010, à 01:18

Arcans

Nan, à l'époque heureusement j'avais cours l'après-midi donc ça me laissait quand même le temps d'émerger un peu, suffisamment, et en plus j'étais pas vraiment régulier à prendre ces trucs seulement les jours. . D'ailleurs, ça a pas trainé longtemps avant que je touche plus à ça. ^^

Dernière modification par Arcans (Le 09/12/2010, à 01:19)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1907 Le 09/12/2010, à 01:23

gnuuat

Tour/forteresse terminée !
Peut être des images plus tard wink .

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#1908 Le 09/12/2010, à 01:29

El Pensador

Bonne nuit à tous smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#1909 Le 09/12/2010, à 01:47

Slystone

Arcans a écrit :
Mornagest a écrit :

Dodo time, bonui smile

+1

Moi j'ai pas souvenir que ça ait marché. On m'en avait prescrit avant de me faire arracher des dents de sagesse avec anethésie locale pour me déstresser (j'avais avoué être plutôt douillet), le stomatologue n'a pas voulu croire que j'avais pris la dose prescrite (j'avais pourtant pris trois comprimés). Par contre avec la dose d'anesthésiant en plus (multiplié par deux, il a du me donner une deuxième série), j'ai dormi 17h cette nuit là. roll

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#1910 Le 09/12/2010, à 01:51

Вiɑise

3 cachets ? des 25 je suppose donc 75 grammes d'un coup... persi c'est le maximum que j'ai pris dans une journée et j'étais bien arrachée (comme ta dent, mouahaha)

#1911 Le 09/12/2010, à 01:53

tshirtman

helly a écrit :

tongue.
J'ai retrouvé ça sur mon DDE.

Oo j'ai peut être trop bu… mais je capte pas grand chose… >_<

#1912 Le 09/12/2010, à 01:59

edge_one

vinylourson a écrit :
edge_one a écrit :
Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

J'veux être toute seule, seule contre tous, seule debout contre vents et marées, héroïque, solitaire, géniale et incomprise ! yikes

tu m'épouses?

ha non perdu...

lol

edge, si t'existais pas…

tu ne te poserais pas cette question…

Dernière modification par edge_one (Le 09/12/2010, à 02:02)

#1913 Le 09/12/2010, à 02:00

nesthib

plop

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#1915 Le 09/12/2010, à 02:01

Compte anonymisé

'nuit les gens

#1916 Le 09/12/2010, à 02:03

Kanor

p l o p

#1917 Le 09/12/2010, à 02:07

edge_one

golgoth42 nous en a parlé, il y en a un moment de ça .

y'as un marché...

la curiosité ça coute 35$ ?

Dernière modification par edge_one (Le 09/12/2010, à 02:09)

#1918 Le 09/12/2010, à 02:10

vinylourson

nuit bonne

#1919 Le 09/12/2010, à 02:13

银河系

edge_one a écrit :

golgoth42 nous en a parlé, il y en a un moment de ça .

C'est le monolithe de 2001 l'odyssée de l'espace... ?

Je l'avais vu plus grand dans le film lol

Dernière modification par milkyway (Le 09/12/2010, à 02:15)

#1920 Le 09/12/2010, à 02:14

Slystone

@ Biaise : t'as bien de la chance ! Je crois qu'en fait je viens de découvrir que je suis sujet à l'hypersensibilité. Sur le plan physique ça se vérifie, sur le plan émotionnel c'est pareil (je montre jamais mes émotions, plutôt inhibé, je ne pleure jamais...), bref ça paraît cool de pouvoir garder un masque, mais ça met les gens mal à l'aise et on te le fait vite sentir ! ><

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#1921 Le 09/12/2010, à 02:17

cm-t

golgoth42 a écrit :

'nuit les gens

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#1922 Le 09/12/2010, à 02:21

tshirtman

https://lwn.net/Articles/417952/ ah, article maintenant dispo… je pense lire demain, mais il parait que c'est pas joyeux (traitement des femmes dans les conf libres/open sources)

@edge: c'est le dernier qui m'intéresse le plus, mais en effet, un peu cher (+tva +fdp…)

#1923 Le 09/12/2010, à 02:23

银河系

Ça par contre ça botte bien : http://www.thinkgeek.com/electronics/mu … ents/a94c/ tongue

Tiens, ça aussi c'est rigolo : http://www.thinkgeek.com/electronics/mu … ents/965b/

Dernière modification par milkyway (Le 09/12/2010, à 02:27)

#1924 Le 09/12/2010, à 02:24

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1925 Le 09/12/2010, à 02:28

Вiɑise

tshirtman a écrit :

https://lwn.net/Articles/417952/ ah, article maintenant dispo… je pense lire demain, mais il parait que c'est pas joyeux (traitement des femmes dans les conf libres/open sources)

@edge: c'est le dernier qui m'intéresse le plus, mais en effet, un peu cher (+tva +fdp…)

l'article a écrit :

Beth Lynn had the same experience: "I was at a conference where a man mistook my friendliness and technical interest as sexual attraction to him.

Typique...