#1951 Le 09/12/2010, à 11:35
- helly
Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)
Heil ol à tous !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1952 Le 09/12/2010, à 11:46
- tshirtman
#1953 Le 09/12/2010, à 13:20
- helly
Entendu à la radio : ils vont adapter bilbo au cinéma !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1954 Le 09/12/2010, à 13:21
- grim7reaper
Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne nouvelle (s'il enlève autant de morceau que pour Le seigneur des Anneaux…).
#1955 Le 09/12/2010, à 13:24
- helly
Bilbo est une histoire beaucoup plus courte et plus simple.
Je pense que c'est plus facilement adaptable.
Mais bon, ils vont finir par adapter le Silmarilion, et là ça va être un massacre.
Archlinux-wmii-dwb.
#1956 Le 09/12/2010, à 13:27
- The Uploader
Déjà que le Silmarilion est très dur à suivre (il y a plusieurs époques dedans).. c'est impossible à adapter!
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1957 Le 09/12/2010, à 13:28
- Arcans
Et c'est seulement maintenant que tu l'apprends ? Ça bien deux ans que le projet avance. >.<
Pour Bilbo, c'est en effet sans doute plus facile à adapter que le Seigneur des Anneaux. Le silmarillion, il y aurait moyen peut-être, sous forme d'une série de (télé)film seulement, car en faire un film unique, c'est foutu d'avance.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1958 Le 09/12/2010, à 13:30
- tshirtman
Et franchement, ils ont pas été si mauvais que ça avec le seigneurs des anneaux, il aurait fallu un film sur la comté et sur le vieux du début, sinon ça valait pas le coup de les mettre, ils ont bien fait de les virer… Le Silmarilion, j'ai pas lu, mais pour ce que j'ai compris, en effet c'est juste pas jouable…
Mais bilbo c'est une bonne nouvelle oui
#1959 Le 09/12/2010, à 13:35
- Dr Le Rouge
J'veux être seul contre tous, debout contre vents et marées, héroïque et solitaire, génial et incompris ! (etouq !)
Pow est un homme oO Beh dites donc, c'est la mode D'un autre côté :
Il n'y a pas de filles sur internet.
[...]
Sur internet, les garçons sont des garçons, les filles sont des garçons et les enfants des agents du FBI sous couverture.
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 09/12/2010, à 13:45)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1960 Le 09/12/2010, à 13:35
- Mornagest
@ Monargest : que veux-tu, les gens c'est rien que des chochottes
Ben, quand tu as subi une opération au laser pour corriger la myopie, un scanner, c'est bateau
Edit : nan, ma théorie était mieux, Le Rouge
Dernière modification par Mornagest (Le 09/12/2010, à 13:37)
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1961 Le 09/12/2010, à 13:41
- inbox
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1962 Le 09/12/2010, à 13:41
- PPdM
Et c'est seulement maintenant que tu l'apprends ? Ça bien deux ans que le projet avance. >.<
Pour Bilbo, c'est en effet sans doute plus facile à adapter que le Seigneur des Anneaux. Le silmarillion, il y aurait moyen peut-être, sous forme d'une série de (télé)film seulement, car en faire un film unique, c'est foutu d'avance.
Je plussoie.
C'est comme pour Dune de D.Lynch, absolument inregardable pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres.
Par contre la série est géniale et compréhensible pour tout le monde pour ce que j'ai pu en juger.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1963 Le 09/12/2010, à 13:44
- Dr Le Rouge
@ Mornagest : c'était quoi ta théorie ?
Sinon je relance : vendredi soir, fête des lumière à Lyon ! Pour l'instant, seul Pylade a répondu (en l'occurrence, "peut-être").
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#1964 Le 09/12/2010, à 13:47
- Mornagest
Pas dispo vendredi, après le boulot je vais en auditorium me rincer les oreilles en écoutant mes vinyles sur un ensemble hi-fi pour voir s'il me plaît, ensuite je rentre pour m'occuper de mes monstres...
Biaise_au_taf a écrit :Nathéo : helly nous a écrit sur le topic précédent qu'il se faisait passer pour une jeune fille japonaise afin de garder l'anonymat et que ça lui convenait mieux. Mais comme ici on commence à se connaitre entre nous il nous a expliqué la vérité. Konata est donc un grand barbu
T'façon, sur les forums, il n'y a QUE des mecs : des ados boutonneux qui se font passer pour des filles, et des vieux pédophiles qui fantasment sur les premiers.
Edit : je vous laisse deviner dans quelle catégorie je me range
Dernière modification par Mornagest (Le 09/12/2010, à 13:48)
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#1965 Le 09/12/2010, à 13:48
- Crocoii
blabla tolkien
Bande de geek.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1966 Le 09/12/2010, à 13:49
- Dr Le Rouge
Ah ouais, je l'avais oubliée ta théorie... Bon ben reste chez toi avec tes monstres, 'faudrait pas que t'ailles kidnapper Pylade
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 09/12/2010, à 13:53)
#1967 Le 09/12/2010, à 13:49
- ArzhurB
Entendu à la radio : ils vont adapter bilbo au cinéma !
Fuck, c'était donc vrai.
Bon, je suis d'accord, l'adaptation du sda est un très bon film, mais à la seule condition de ne faire aucun rapprochement avec le livre de Tolkien. Je vois venir de loin que l'adaptation de Bilbo défigure autant son œuvre que celle du sda.
#1968 Le 09/12/2010, à 13:50
- Mornagest
Bah, ça dépend, c'est une (belle) fille ?
#1969 Le 09/12/2010, à 13:50
- PPdM
tous a écrit :blabla tolkien
Bande de geek.
Ya pas que les geek qui apprecient Tolkien ! nan mais ho !!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1970 Le 09/12/2010, à 13:52
- Mornagest
Clairement, il y a aussi les fans d'heroic fantasy.
Mais ceux qui aiment Tolkien n'aiment pas le film, en général... perso j'ai bien aimé le premier volet, mais les deux autres partent trop en vrille hollywoodienne à mon sens...
#1971 Le 09/12/2010, à 13:52
- Crocoii
Crocoii a écrit :tous a écrit :blabla tolkien
Bande de geek.
Ya pas que les geek qui apprecient Tolkien ! nan mais ho !!
Y a aussi les nerds, les no lifes ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1972 Le 09/12/2010, à 13:53
- ArzhurB
S'toi le geek !
#1973 Le 09/12/2010, à 13:53
- PPdM
et les gens normaux comme moi !
#1974 Le 09/12/2010, à 13:53
- Dr Le Rouge
@ crocoii : en voilà un scoop ! T'as trouvé ça tout seul ? Entre :
les blablas sur tolkien
le lien de tshirtman sur le" jeu à boire sur TCP/IP"
les trolls sur les langages de programmations
les photos du resto à l'UP où la table était couverte de PC's
le nombre anormalement élevé d'environnements de bureau "non conventionnels"...
Je me demande bien ce qui t'a mis la puce à l'oreille...
edit : Mornagest : ben ch'ais pas, tu les aimes comment ? La ressemblance avec madame mornagest n'est pas flagrante. Après, ça sera p'tête exotique du coup, à toi de voir
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 09/12/2010, à 13:55)
#1975 Le 09/12/2010, à 13:54
- grim7reaper
perso j'ai bien aimé le premier volet, mais les deux autres partent trop en vrille hollywoodienne à mon sens...
Même impression.