#1 Le 29/12/2010, à 18:31
- Pacifick_FR42
Le Sida, une vaste fumisterie financière ??
En tous cas, le professeur Luc Montagner, prix Nobel de médecine, découvreur du soit disant virus du Sida retourne sa veste. Il annonce la fin de la supercherie très lucrative du SIDA qui en plus d'avoir conduit a la mort médicamenteuse des millions d'êtres humains a travers le monde (dû en grande partie à l'AZT), rapporte encore des milliards de dollars! Il annonce donc publiquement que l'on peut guérir du SIDA, une vraie bombe atomique pour la recherche qui est en train de concocter un bon vieux vaccin histoire de continuer a ramasser des milliards d'euros !
Quelque liens appuyant cette thèse...
http://sidainfos.wordpress.com/2010/05/ … ement-vih/
http://www.alterinfo.net/Les-10-plus-gr … a8262.html
...Je suis à peine surpris...
Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 29/12/2010, à 18:34)
#2 Le 29/12/2010, à 18:46
- ginette
Re : Le Sida, une vaste fumisterie financière ??
Info à manier avec précaution...
#3 Le 29/12/2010, à 18:51
- billou
Exact, information à manier avec des pincettes, je crois qu'il va falloir étudier de près objectivement (en restant neutre) la question en fonction des éléments & preuves données
#4 Le 29/12/2010, à 18:54
- Pacifick_FR42
Ce qui choc c'est que l'info est donné par celui qui à "découvert" le sida... ça crée un gros doute quant même
#5 Le 29/12/2010, à 18:56
- The Uploader
Ouais le Sida est une maladie imaginaire défaite par "une bonne alimentation"!
http://webmaster555.free.fr/medecine/sida/sida.html -> bloqué par Firefox... tant pis!
+ une vidéo youtube : c'est de la non-information.
Dernière modification par The Uploader (Le 29/12/2010, à 19:01)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#6 Le 29/12/2010, à 19:01
- sorrodje
Ce qui choc c'est que l'info est donné par celui qui à "découvert" le sida... ça crée un gros doute quant même
c'est fait pour .. montagné et son prix nobel ça semble incontournable... du coup les promoteurs de théries fumeuses contre la médecine scientifique et surtout contre la vaccination bombardent le net de cette vidéo et déforment le propos .
Je viens de faire un ptit tour sur google et MOntagné défendait y'a pas si longtemps les théories ( jamais prouvées ) de la mémoire de l'eau .... il n'en est pas à son premier "dérapage" le garçon.
Que les promoteurs de médecine alternative et naturelle voire des pro de la paranoia intensive viennent clamer que le SIDA est une supercherie , ça c'est criminel ... Il ne faut pas faire suivre ce genre de discours par pitié
Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org
#7 Le 29/12/2010, à 19:03
- ginette
http://webmaster555.free.fr/medecine/sida/sida.html
Oh p....! l'info....ou plutôt l'intox....
Faut oser !
Dernière modification par mrey68 (Le 29/12/2010, à 19:03)
#8 Le 29/12/2010, à 19:03
- lawl
mais aussi des pathologies n'ayant rien à voir avec le système immunitaire.
Rien que cet phrase rend l'article ridicule !
Et quid de l'afrique ? Tous des accros de popers ? Pourtant l'industrie pharmaceutique n'a pas grand chose à gagner sur ce continent ou le sida fait le plus de ravage d'ailleurs pas un mot dans l'article.
Encore des connerie des même gens qui disent que ce n'est pas le cancer qui tue mais le traitement...C'est dingue comme les nouvelles génération crachent sur la médecine en oubliant que nos parents, grand parents ont bien souvent eu des frères qui sont mort jeune faute de traitement ou de connaissance...
Dernière modification par lawl (Le 29/12/2010, à 19:05)
#9 Le 29/12/2010, à 19:03
- Pacifick_FR42
Oui... tu sais quant même que tu parles de celui qui l'a découvert... le sida...
#10 Le 29/12/2010, à 19:04
- The Uploader
Et moi j'ai découvert que j'avais des chaussettes.
On peut découvrir des choses et soutenir des thèses idiotes.
Dernière modification par The Uploader (Le 29/12/2010, à 19:04)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#11 Le 29/12/2010, à 19:05
- ginette
comme disait....
et moi des couverts en plastique
Vla que je plagie...!
#12 Le 29/12/2010, à 19:09
- sorrodje
Oui... tu sais quant même que tu parles de celui qui l'a découvert... le sida...
Ouais on parle du même .. ça ne change rien .. benveniste était un scientifique unanimement reconnu avant de sombrer avec sa mémoire de l'eau ...
Et Montagné semble assez aigri de perdre ses pouvoirs et surtout son audience suite à une mise en retraite du CNRS ...
Faites une recherche sur Sylvie Simon sur le net , c'est une tête de file des "anti-vaccinations" qui utilisent la vidéo de Montagné ... obscurantisme , théorie du complot et tout le bastringue ..
Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org
#13 Le 29/12/2010, à 19:33
- Pacifick_FR42
Et comment expliqué que le virus en lui-même n'a jamais été observer, et de la mise sur le marché de l'AZT avec des autorisations plus que douteuses... ? Et qui te parle d'ailleurs de théorie du complot, qui est maintenant la phrase à la mode pour contester les éventuels contestataires... ?
Mais tu as raison, c'est plus facile de garder la tête dans le sable...
Je connais un couple d'ami, d'on l'un est testé "positif", son conjoint, n'a jamais pris la moindre précaution, et n'est pas infecté, ça c'est du vécu.
Comment explique qu'un séropo à Paris sera testé négatif en Australie ?
Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 29/12/2010, à 19:33)
#14 Le 29/12/2010, à 19:33
- Wacken
Quelque liens appuyant cette thèse...
http://sidainfos.wordpress.com/2010/05/ … ement-vih/
http://www.alterinfo.net/Les-10-plus-gr … a8262.html...Je suis à peine surpris...
Haaa, Alterinfo, un bon gros caca digne du réseau Voltaire. Après, qu'un grand scientifique retourne sa veste 25 ans plus tard, c'est soit :
- avouer qu'on ne mérite pas le prix Nobel car on a bidonné des résultats il y a 25 ans : hypothèse peu probable, depuis le temps ses hypothèses ont pu être vérifiées plus d'une fois.
- se trouver aigri de ne plus avoir la couverture médiatique qu'on avait autrefois, et tenter tant bien que mal d'attirer les projecteurs.
Comme toujours dans ces révélations de grands scandales, on a droit à 2-3 scientifiques qui parlent soi-disant au nom de "milliers de chercheurs qu'on essaie de faire taire". Facile comme soutien fictif...
Mais si tu as des doutes, tu peux toujours participer à quelques soirées barebacking, et nous dire comment tu te sens d'ici 2 ou 3 ans.
#15 Le 29/12/2010, à 19:37
- Wacken
Et comment expliqué que le virus en lui-même n'a jamais été observer,
Ben si, là par exemple :
http://www.springerlink.com/content/r4170678071000pj/
http://www.nature.com/emboj/journal/v22 … 5054a.html
Sérieux, faut vérifier avant de gober tout ce qui est écrit dans ces sites d'infos "alternative".
Dernière modification par Wacken (Le 29/12/2010, à 19:41)
#16 Le 29/12/2010, à 19:45
- Pacifick_FR42
Pacifick_FR42 a écrit :Et comment expliqué que le virus en lui-même n'a jamais été observer,
Ben si, là par exemple :
http://www.springerlink.com/content/r4170678071000pj/
http://www.nature.com/emboj/journal/v22 … 5054a.htmlSérieux, faut vérifier avant de gober tout ce qui est écrit dans ces sites d'infos "alternative".
lol, elle est bien bonne... et dans une langue plus connu, Français par exemple... ou bien somme nous trop con pour observer la même chose...
J'ai eu la politesse de fournir des liens accécibles et compréhensibles pour tous 'en français donc), pas des pages obscures venant d'on sait ou en anglais, les données fournies, le sont en clair, faites en de même, merci.
Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 29/12/2010, à 19:47)
#17 Le 29/12/2010, à 19:52
- Elzen
http://webmaster555.free.fr/medecine/sida/sida.html
Oh p....! l'info....ou plutôt l'intox....
Faut oser !
Yves Lignon ?
C'était pas le type démonté dans Devenez Sorciers, devenez Savants à cause des absurdités qu'il avait sorti sur la « sainte tombe » d'Arles-sur-Tech ?
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#18 Le 29/12/2010, à 19:58
- Pacifick_FR42
Ce n'est pas le seule site qui avance la toxicité de l'AZT, loin s'en faut !
Et... déjà en 83 même Luc Montagnier est loin d'affirmer quoi que ce soit, et beaucoup de scientific ont déjà tenté de mettre les "haut-là", mais les média semblent avoir fait le reste...
http://archives.radio-canada.ca/sante/m … lips/2262/
Et cette même vidéo confirme que le virus n'était et n'est toujours pas isolé (donc observé !)
Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 29/12/2010, à 19:59)
#19 Le 29/12/2010, à 19:59
- pierrecastor
lol, elle est bien bonne... et dans une langue plus connu, Français par exemple... ou bien somme nous trop con pour observer la même chose...
J'ai eu la politesse de fournir des liens accécibles et compréhensibles pour tous 'en français donc), pas des pages obscures venant d'on sait ou en anglais, les données fournies, le sont en clair, faites en de même, merci.
Sauf qu'en l'occurrence, toutes les publications scientifique et médical sérieuses se font en anglais, et je ne suis pas persuadé que l'on puisse trouver systématiquement une traduction.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#20 Le 29/12/2010, à 20:02
- Pacifick_FR42
Donc, c'est ça, nous, Français, on est trop con pour découvrir et publier quoique ce soit en Français... lol, ça c'est vachement scientifique comme réponse, et tu y comprends quoi exactement dans ses pages en anglais (si on considère que tu maitrise parfaitement le langage médico-technique anglais, bien-sûr...)
Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 29/12/2010, à 20:05)
#21 Le 29/12/2010, à 20:05
- pierrecastor
Donc, c'est ça, nous, Français, on est trop con pour découvrir et publier quoique ce soit...
Non, c'est juste que pour que les publications soit compréhensible par le plus grand nombre et qu'elles puisse profiter et etre analysé par des scientifiques du monde entier, l'anglais est presque obligatoire.
On retrouve la même chose en programmation (tout les langages (sauf 1 ou 2 peu utilisé) sont en anglais, les doc technique de n'importe quel composant electronique sont en anglais, etc.
Je n'y peut rien si l'anglais s'est imposé comme langue international, notamment pour tout ce qui est technique.
Edit : Je ne me prononce pas sur le fond, je mettait les choses au point sur l'utilisation de l'anglais pour les publications sérieuses. (Nature, science, etc)
Dernière modification par pierrecastor (Le 29/12/2010, à 20:27)
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#22 Le 29/12/2010, à 20:11
- Sopo les Râ
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#23 Le 29/12/2010, à 20:24
- xabilon
Salut
Plutôt que faire dans les allusions stériles aux théories du complot farfelues, il serait probablement plus intéressant de réfléchir sérieusement à la question, que ce soit pour l'infirmer ou la confirmer.
On a quand même un des découvreurs du VIH, prix Nobel de médecine, qui nous dit ici que :
Je crois que le VIH ... on peut être exposé au VIH plusieurs fois sans être infecté de façon chronique. Notre système immunitaire se débarrassera du virus en quelques semaines, si vous avez un bon système immunitaire.
Je ne sais pas l'effet que ça peut avoir en Afrique, mais dans les pays jouissant d'un bon niveau de vie, ça risque de faire exploser le niveau d'infection
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#24 Le 29/12/2010, à 20:27
- Pacifick_FR42
C'est exactement ce que je veux dire... c'est quant même vachement choquant d'entendre ça !
Le plus marrant, c'est qu'on ose dire que celui qui à découvert le sida, il est riche à million, soit en mal d'audimate !
Comme je le disais plus haut, mon voisin est exposé de façon chronique, il n'est pas infecté, c'est peut-être aussi, que tous ça, c'est juste une machine à Fric.
Il est bien plus lucratif de vendre des médoc (mortel) aux africains, plutôt que de leurs apporté de l'eau potable et nourriture...
Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 29/12/2010, à 20:31)
#25 Le 29/12/2010, à 20:27
- lawl
Et qui te parle d'ailleurs de théorie du complot
Ce que tu présente est typiquement une théorie du complot ! Les industrielle pharmaceutique ont inventer le sida pour s'en mettre plein les poches (je raccourci à peine tes liens)
Et montagne nous dit qu'il suffit de bien manger pour guérir seul du sida non mais désolé faut arrter 5mn la....
Je connais un couple d'ami, d'on l'un est testé "positif", son conjoint, n'a jamais pris la moindre précaution, et n'est pas infecté, ça c'est du vécu.
Comment explique qu'un séropo à Paris sera testé négatif en Australie
C'est dingue qu'avec une connaissance dans ton entourage tu sois si peu renseigner par contre les info alternative...
Premièrement rien de nouveau au fait qu'une partie de la population est immunisé (aucune maladie ne tue à 100% il y a tjs un pourcentage de gens naturellement protéger quelques soit le virus)
Deuxièmement qu'est que la séropositivité ? C'est détecter une présence de VIH dans le sang et donc suivant le test on va déceler ou non ce n'est qu'une question de seuil. D'ailleurs certain seropo avec des traitement on vu leur test devenir non seropo pas qu'il n'est plus le virus mais on ne sait plus le détecter car top faible (a moins qu'il est réellement été illiminé)
C'est dingue comment peut-on lire ce genre de site et donc se poser la question de la véracité des infos traditionnel mais ne pas en faire de même pour les info alternative !?